EDWIGE Posted January 20, 2011 at 08:39 AM Posted January 20, 2011 at 08:39 AM Alors qu’une autobiographie, ainsi qu’une émission de télé-réalité lui seront consacrées au printemps 2011, Shania Twain pourrait prochainement être de retour sur scène. La presse américaine se fait en effet l’écho de récentes négociations entre les représentants de la chanteuse canadienne et les dirigeants du Caesars Palace. Selon nos confrères d’outre-atlantique, l’interprète du tube Man ! I Feel Like A Woman pourrait ainsi se produire dans la célèbre salle de Las Vegas, au mois de mars 2011, en alternance avec sa compatriote Céline Dion ! Il n’y a plus qu’à espérer que ce nouveau spectacle donne lieu à un nouvel album... Shania Twain est chanteuse de country et détient le record de ventes d’une artiste féminine pour le même album : Come On Over s’écoulera en 1999 à plus de 38 millions d’exemplaires et se classera 7e meilleure vente d’album de tous les temps, toutes catégories confondues. L’opus contient une poignée de tubes mondiaux : You’re Still The One, Man ! I Feel Like A Woman ! ou That Don’t Impress Me Much. Shania Twain est alors au sommet de sa carrière, avec cette troisième galette, faisant suite à son premier disque éponyme paru en 1993, et à The Woman In Me paru en 1995. Up ! son quatrième album studio, paraitra en 2002, porté par les tubes I’m Gonna Getcha Good ! et Ka-Ching !. Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
Alex Karev Posted January 20, 2011 at 09:36 AM Posted January 20, 2011 at 09:36 AM Alors qu’une autobiographie, ainsi qu’une émission de télé-réalité lui seront consacrées au printemps 2011, Shania Twain pourrait prochainement être de retour sur scène. La presse américaine se fait en effet l’écho de récentes négociations entre les représentants de la chanteuse canadienne et les dirigeants du Caesars Palace. Selon nos confrères d’outre-atlantique, l’interprète du tube Man ! I Feel Like A Woman pourrait ainsi se produire dans la célèbre salle de Las Vegas, au mois de mars 2011, en alternance avec sa compatriote Céline Dion ! Il n’y a plus qu’à espérer que ce nouveau spectacle donne lieu à un nouvel album... Shania Twain est chanteuse de country et détient le record de ventes d’une artiste féminine pour le même album : Come On Over s’écoulera en 1999 à plus de 38 millions d’exemplaires et se classera 7e meilleure vente d’album de tous les temps, toutes catégories confondues. L’opus contient une poignée de tubes mondiaux : You’re Still The One, Man ! I Feel Like A Woman ! ou That Don’t Impress Me Much. Shania Twain est alors au sommet de sa carrière, avec cette troisième galette, faisant suite à son premier disque éponyme paru en 1993, et à The Woman In Me paru en 1995. Up ! son quatrième album studio, paraitra en 2002, porté par les tubes I’m Gonna Getcha Good ! et Ka-Ching !. Allez, Shania et Céline! Maintenant, on attends plus que la comfirmation pour Shania! Ce serait génial! Alex Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
A new day... Posted January 20, 2011 at 07:43 PM Posted January 20, 2011 at 07:43 PM Le rêve Si je pouvais voir mes deux idoles d'un coup ce serait pas mal! Quote
PatrickDion22 Posted January 23, 2011 at 03:30 AM Posted January 23, 2011 at 03:30 AM Le rêve Si je pouvais voir mes deux idoles d'un coup ce serait pas mal! Oui, ce serait le meilleur! J'adore cette photo d'eux. Quote Follow me on Twitter: https://twitter.com/patjsully
HirOndelleCéline93 Posted January 23, 2011 at 03:50 PM Posted January 23, 2011 at 03:50 PM Ce serait intéressant pour moi, car je n'ai jamais entendu chanter Shania Twain... Quote http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René Tu te demandais quelle était la raison de telle douleurPuis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfaitIl faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».
Alex Karev Posted January 23, 2011 at 04:06 PM Posted January 23, 2011 at 04:06 PM Ce serait intéressant pour moi, car je n'ai jamais entendu chanter Shania Twain... C'est la plus grande chanteuse de country du monde! Tiens, pour te faire une idée : http://www.youtube.com/user/ShaniaTwainVEVO Un vrai duo avec Céline serait ENORME!! Alex Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
Showsomeemotions Posted January 23, 2011 at 10:03 PM Posted January 23, 2011 at 10:03 PM Shania Twain est une chanteuse exceptionnelle, lorsqu'on écoute sa musique, elle nous met la pêche pour toute la journée, ses chansons sont magnifiques, j'adore cette artiste. Un duo version studio avec Céline serait fantastique. Si Las Végas se concrétise pour la suite de sa carrière, l'année 2011 à Las Végas va accueillir du beau monde. Que de belles affiches de concerts en perspective pour cette année 2011. Quote
angelwings Posted January 25, 2011 at 08:35 PM Posted January 25, 2011 at 08:35 PM shania fait les chœurs dans goodbye the saddest wolrd... Quote
Alex Karev Posted January 26, 2011 at 09:28 AM Posted January 26, 2011 at 09:28 AM shania fait les chœurs dans goodbye the saddest wolrd... Ainsi que dans "If walls could talk" Enfin, il faut savoir que Shania a collaboré à l'écriture de ces 2 chansons. Et qu'elle et Céline sont de grandes amies. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
Recommended Posts