Jump to content

Le contrat de Céline durant la tournée Taking Chances

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé..

Le contrat de Céline pour la tournée Taking Chances 2008. Incroyable, non?

Comme vous le verrez, étant donné son statut de mégastar, Céline reste très simple.. peu d'exigences, vraiment..

Enfin, je vous laisse regarder..

http://www.thesmokinggun.com/file/celine-d...08-rider?page=0

Enjoy it,

Alex

P.S. : Si vous voulez, le contrat de la tournée "Let's talk about love" est également disponible.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Merci. Je l'ai trouvé il y a très longtemps mais j'avais un peu oublié. C'est bien de voir de qu'elle n'est pas très exigente. :)

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted (edited)
Oui lol, en francais ?

Ben, par exemple..

- Céline demande des sièges confortables pour les parterres (si je comprends bien) lol

- Des emplacements pour les camions, les bus de la tournée (normal, quoi)

- Céline demande que sa loge soit de la même taille que la loge de sa première partie.

- Elle ne demande que les commodités dans sa loge (toilettes, sofa, table pour poser son nécessaire à maquillage, etc..)

- Au niveau alimentaire, Céline ne demande pas grand chose dans sa loge (fruits, légumes.. des chewing gums (lol)

Donc, comparée à d'autres stars "plus petites" qu'elle (Shania Twain, par exemple), Céline n'a vraiment pas d'exigences.. Et c'est, notamment pour ça qu'on l'aime!

Gros biz,

Alex

Edited by Alex Karev

Posted (edited)
Merci beaucoup Alex pour la traduction. Edited by CD-5
Posted
Merci beaucoup Alex pour la traduction.

De rien, c'est un plaisir. :)

Posted
Merci pour c'est info, c'est vrai qu'elle n'est pas chiante pour une star de son envergure
Posted
Vous savez que ce n'est évidemment pas SEULEMENT ça qu'il y a dans le contrat ? Comme on peut voir il manque beaucoup de pages, un vrai "rider" de tournée pour une artiste de cet envergure fait habituellement dans les 50-60 pages au moins alors qu'ici on en voit que 4, donc il y a beaucoup de choses et de détails qu'on ne voit pas ! Céline peut paraître simple mais il faut toujours se dire qu'on ne sait pas tout! :P Ne vous faites pas trop d'illusions, Céline est une des plus grandes star de la planète avec des tournées qui sont dans les plus lucratives au monde, et avec René dans les parages je suis persuadé qu'ils ne se privent d'absolument rien !