Jump to content

A quand le retour musical de céline ?

Recommended Posts

Posted
on le sait célin a accouché et retournera a vegas mais a quand le retour en album,promo ect...,bref le retour officiel de la chanteuse ?
Posted

Mi janvier elle attaque les répétitions pour le spectacle plus precisemement le 18 janvier !

on aura sûrement des infos concernant un prochain album des le moi prochain !

2011 = retour de Celine !

:xmas_happy:

Posted

Sans compter qu'il semblerait qu'un nouvel album (anglais ou français?) serait mit en vente à partir de mai 2011..

Souvenez vous.. "D'elles" est sorti en mai.. Et le premier single a été mit en radio dès le 14 février..

Donc, si, c'est vrai, nous devrions bientot être fixé! lol

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Mego a dit qu'il n'y a pas d'album dans un interview la semaine dernière.

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted
Je viens de lire dans le télé loisir de cette semaine (mercredi 29 décembre deuxième partie de soirée) qu'un nouvel album francophone serait prévu au mois de mai. Votre avis? Ce serait génial hâte d'en savoir plus
Posted
OMD! J’espère que c'est la vérité!

- Céline Dion, 1990

Posted
Quelques jours avant son accouchement, Céline Dion a reçu Julie Snyder à Jupiter Island, en Floride, pour une interview en toute intimité. En exclusivité, elle fait visiter sa nouvelle maison, se confie sur sa vie de femme, sur l'arrivée de ses jumeaux, Nelson et Eddy, sur son quotidien, et parle de sa vie de famille. La chanteuse évoque également pour la première fois ses projets à venir, comme par exemple son nouveau spectacle à Las Vegas et son nouvel album en français, qui devrait sortir au mois de mai. Julie Snyder présente par ailleurs des images inédites de Céline Dion en coulisse lors de sa dernière tournée mondiale. C'est l'occasion pour les admirateurs de la chanteuse québecoise de la connaître encore un peu mieux.

http://www.programme-tv.net/programme/cult...de-celine-dion/

- Céline Dion, 1990

Posted
Mego a bien dit dans l'interview qu'il n'y avais pas d'album de prévu !!!!!!!!

Il parlait peut-être d'un album en anglais.

Parce que, même si un disque en français voit le jour en mai, je doute qu'ils en jouent le 1er single à Vegas...

C'est donc possible. :)

Posted
mais celine dit elle mm dans l'emission qui passe le 29 qu'un nouvel album est prevu que les chansons sont plus ou moins choisi mais je cite: je sais pas quand je vais l'enregistrer"

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted
Il faudrait que son équipe clarifie la situation : on ne peut pas annoncer aux fans un album et ensuite dire qu'aucun album n'est prévu ou bien qu'il a été annulé parce que Céline veut écrire ses propres chansons...
Posted
C'est vrai ce que tu dis René 2, il faudrait qu'ils clarifient la situation.
Posted
Je crois qu'il parlait d'un album anglo, qui aurait pu faire parti du show de Végas, mais un album franco est donc encore possible! Qui sait?

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
bizarre encore un retour dontn on ne sait rien ou presque jme demande meme si céline va faire végas il se passe rien j'ai imprésision que son retour ne s'amorce pas
Posted
Son réel retour? Quand elle prendra réellement des vacances (5 ans-10 ans s'il le faut) et qu'elle aura vraaaiimmeeennnttt envie de chanter et non de travailler...d'être obliger quoi! Là on retrouvera LA vrai Céline! Là je la sens au bout du rouleau dans son métier! Ou c'est voulu? Faire redescendre la popularité de Céline...éteindre la machine!? À nous chanter ses vieux records c'est ce qui risque d'arriver... La dernière tournée on nous annonçait un show tout neuf!! Au final...ses vieux HITS! Pareil pour Végas...on nous annonce un concept....au final... ses vieux HITS! Ou c'est une façon de faire vendre?! En nous faisant croire à un nouveau show etc... Pour au final n'avoir rien de nouveau et seulement ses vieux hits...

Posted
Son réel retour? Quand elle prendra réellement des vacances (5 ans-10 ans s'il le faut) et qu'elle aura vraaaiimmeeennnttt envie de chanter et non de travailler...d'être obliger quoi! Là on retrouvera LA vrai Céline! Là je la sens au bout du rouleau dans son métier! Ou c'est voulu? Faire redescendre la popularité de Céline...éteindre la machine!? À nous chanter ses vieux records c'est ce qui risque d'arriver... La dernière tournée on nous annonçait un show tout neuf!! Au final...ses vieux HITS! Pareil pour Végas...on nous annonce un concept....au final... ses vieux HITS! Ou c'est une façon de faire vendre?! En nous faisant croire à un nouveau show etc... Pour au final n'avoir rien de nouveau et seulement ses vieux hits...

Remarque : si Céline ne se décide pas à sortir un bon nouvel album anglophone, et surtout, à BIEN L'EXPLOITER, on ne risque pas d'avoir de nouvelles chansons sur scène..

Mon rêve? Avoir "Surprise, surprise" dans la tracklist du nouveau show..

Mais, faut pas rêver...

Alex

Posted
Mégo à dit à Salut Bonjour TVA qu'il n'y aurait pas de nouvel album pour ce show là...que ce serait finalement ses grands succès + quelques reprises...

Posted
Hate de savoir vraiment si l'album en francais va sortir en mai .
Posted (edited)

Salut a tous,

Je pense qu'un nouvel album francais de Celine est prevu pour Mai

Voici l'article:

Ce mercredi, RTL-TVi a dévoilé les programmes-phares du premier semestre 2011. La chaine privée mise sur le divertissement avec en bonus, une événementielle consacrée à Céline Dion.

Les vœux de Nouvel-An, c’est aussi le moment de faire un dernier bilan de l’année écoulée, l’Administrateur-délégué de RTL Belgium, Philippe Delusinne ne peut qu’être content de 2010. Les audiences ont été au rendez-vous et les recettes publicitaires et autres ont redémarré, depuis octobre 2009, RTL est sur un trend positif.

C’est donc avec ce même entrain que RTL-TVi démarre l’an neuf. Les cartouches sont programmées. « Top Chef 2 », dès la fin du mois de janvier et « X-Factor », dans le courant du premier trimestre. D’autres sont en provenance, comme la saison 2 de « A vendre, à acheter ». Au printemps, nous retrouverons les quatre coachs immobiliers qui, avant de prendre de nouveaux dossiers en main, achève leur mission. Le couple louviérois va-t-il enfin trouver la maison de leur rêve ou la propriété de Seneffe a-t-elle trouvé acquéreur ?

Mais l’évènement de cette seconde partie de saison, c’est une soirée consacrée à la chanteuse canadienne, Céline Dion. RTL avait prévenu en septembre que les stars allaient se retrouver sur ses antennes. Et la promesse est tenue! En avril, Céline Dion sort un tout nouvel album francophone. RTL-TVi a choisi de rendre hommage à la star de la chanson, en lui consacrant une soirée prestigieuse où nous découvrirons des documents inédits et emplis d’émotion, tels que des souvenirs d’enfance tournés par ses proches, ou encore la préparation de son spectacle à Las Vegas, documents qui retracent sa carrière en détails et en image. Céline Dion sera aux côtés de Natasha Saint-Pier et d’un animateur belge. La Canadienne a accepté de faire trois émissions de télé pour la promo de son album en Francophonie. Un programme pour TF1, une invitation chez Drucker, et pour remercier le public belge et suisse, la chanteuse participera aussi à une événementielle produite en collaboration avec la Télévision Suisse Romande et une chaine de la TNT française. Diffusion prévue en mai.

source: http://www.tuner.be/actu.asp?id=143827&content=home

Edited by RomualdlovesCeline
Posted
Si cela s'avère, super mais alors la présence de l'autre ça m'enchante pas du tout
Posted (edited)

C'est bel et bien vrai! On en parle partout, dans les médias bleges! Ce sera l'évenement du premier semestre 2011 en Belgique francophone! Céline va venir enregistrer une émission de télévision en avril, à Bruxelles.

3 sources pour vous :

http://www.cinetelerevue.be/fr/rtl-tvi-var...=8168&vID=3

http://www.rtlinfo.be/info/magazine/media/...es-mois-a-venir

http://www.tuner.be/actu.asp?id=143827&content=home

Gros biz à tous,

Alex

Edited by Alex Karev

Posted
Si l'album sort en avril, on ne devrait pas tarder à attendre parler du premier extrait, après tout le premier extrait de d'elles était sorti en janvier pour une sortie fin mai il me semble :-D
Posted
Si l'album sort en avril, on ne devrait pas tarder à attendre parler du premier extrait, après tout le premier extrait de d'elles était sorti en janvier pour une sortie fin mai il me semble :-D

Le premier extrait de "D'elles" est sorti le 14 février 2007.

Gros becs.

Alex

Posted
L'album est bien prévu pour Mai d'après mon contact Sony

Merci Michael :flowers: Pas d'indication pour le premier extrait?

Posted

Bonjour, voici une info que j'ai trouvé sur un site consacré à Lady Gaga

France soir nous annonce que le télé-crochet d'M6 X-Factor - précédemment diffusée sur la chaîne W9 - est actuellement en pourparlers avec l'équipe de Lady Gaga pour une performance à l'émission qui débutera très prochainement sur la chaîne.

Il est donc possible que ce soit sur ce plateau qu'elle effectuera la promotion Française de "Born This Way" au vu des émissions musicale Française qui propose un plateau adéquate pour ses performances. Ils sont également en négociation pour avoir sur leur plateau: Céline Dion, Britney Spears, France Gall et Johnny Hallyday.

France Soir

Ce n'est que en pourparlers, mais peut-être que Céline Dion pourrait être de la partie !!!!

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png