Jump to content

Nouvelles photos de Céline et de ses bébés !

Recommended Posts

Posted

Céline a vraiment l'air épanouie avec ses bébés. La maternité lui va à ravir !!

Vivement que la France nous donne des articles et des photos aussi magnifiques !!

MERCI BEAUCOUP POUR LES SCANS

Posted

Merci mille fois pour les scans :wub:

J'espère que nous aurons aussi de belles photos dans les journaux français et suisses dès demain :in_love:

Posted

Pas dans GALA déjà.

Dans le magazine à paraitre demain y'a Laetita Hallyday en couverture. Apparement un article sur Celine avec quelques photos ( sur la couverture " Celine: je m'occupe à 100% de mes jumeaux) Donc ne nous attendons pas à un super portfolio.

Dernier espoir Jeudi Paris Match. Mais bon il semble bizarre que Les photos de Céline enceinte aient été pour Gala et que les photos des jumeaux soient pour Paris Match

Posted
Merci d'avoir pris de le temps de faire les scans. Très belle entrevue et magnifiques photos!
Posted
qui a acheter le gala ? car je ne peut pas aller voir ce qu'il y a dedans a cause de la neige chez moi.
Posted
Voilà la page de GALA. C'est à dire rien !!!!. Si demain ce n'est pas dans Paris Match et bien je crois qu'on ne les aura pas !!

post-5622-1292418185_thumb.png

Posted
Vive la france -_- !

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted (edited)

There are scans of Hello Canada, 7 Jours and People magazine in the english section. In case anyone missed them :thumbsup:

People magazine HQ scans with twin photo's of the twins.

Hello Canada HQ scans of twin photos

7 Jours HQ scans of twin photos

Edited by Belle Céline

“There’s nothing I love more than the romance of a night in the theater.”

http://i39.tinypic.com/ws0due.png

Posted (edited)
non je pense pas , c'est trop tard maintenant . je les vois pas mettre les photos dans le prochain car il ni aura plus rien exclu... Edited by jeje03100
Posted
Effectivement ils ne vont pas mettre les photos 15 jours après tout le monde. Peut-être qu'il y a eu un souci avec Gala notamment puisqu'ils avaient les photos d'elle enceinte, ça paraîssait logique q'il ait celles des enfants . S'il avaient voulu les sortir ils les auraient sorti avant !!!
Posted
Dans le "petit journal people" de Canal +, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas montrer les photos de Céline et ses bébés car elles avaient été achetées par PARIS MATCH. Donc peut-être la semaine prochaine pour un numéro de Noël... ;)
Posted
je pense qu'on va avoir paris match la semaine prochaine sa sera le dernier numero de l'annee ^_^
Posted
super la france !! on n'aura rien eu jsuis deggouté
Posted

oui je crois que c mort pas de photos de celine et des jumeaux en france . et merde !!!!!

ils font chier.....

Posted
Je viens d'envoyer un email à Paris Match pour demander si nous aurons les photos en France et quand. Un peu voir si on me répond ...
Posted (edited)
je ne pense pas qu'il te réponde car j'ai déjà envoyer un mail la semaine dernière et pas eu de réponse.... Edited by jeje03100
Posted
C'est plate! Pourquoi que la France ont pas de photos? C'est vraiment injuste!

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted

Le magazine Nous Deux, il n'est pas Français? Peut-être Belge... Mais, il n'a pas de photo dans celui-là?

http://www.relay.com/Covers/Bigs/22519.jpg

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted

oui il est français mais pas de nouvelle photos a l’intérieur..

donc ont a toujours pas les photos des bébé en France... trop nul je suis très déçu

Posted
je discutais avec la dame de la presse de mon quartier on n'a parlé de paris match elle me disait qui y'a eu un gros retard de livraison et qu'il ce peut que les magazines paris match soit encore bloqué dans les camions en tout cas jespere qu'ils vont arriver vite
Posted
bon ba ce nest pas celine en couverture de paris match decue decue
Posted
Vu que nous avons eu " Des nouvelles de Céline" hier soit près de 2 mois après la diffusion au Québec, je pense que nous aurons les photos des bébés pour le 14 février !!!