kinou1985 Posted December 2, 2010 at 07:12 PM Posted December 2, 2010 at 07:12 PM Bonsoir tout le monde, vous vous rappeller qu'en 1991 , Celine avait été contacté par James Horner pour enregistrer la chanson du film "Fievel au Far West" mais qu'au dernier moment le réalisateur Steven Spielberg choisissa Linda Ronstadt pour l'enregistrer.Et bien en regardant ce film, je vois au générique qu'il y a écrit"DREAMS TO DREAM (FINALE VERSION)"Cela veut donc dire qu'il y a eu la première version, donc enregistré par Celine...Peut être auront nous un jour la joie de l'entendre En tout cas, Celine qui adorait cette chanson et qui a été très déçu par la nouvelle, aura bien au sa revanche avec Titanic ! Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
InnerSmile Posted December 2, 2010 at 09:46 PM Posted December 2, 2010 at 09:46 PM Merci pour cette info, d'ailleurs je n'avais jamais entendu la chanson Dreams To Dream, et à l'écouter là, je ne la trouve pas exceptionnelle, pour moi Céline n'a pas perdu grand chose. Quote vOodOo
Recommended Posts