adrien83 Posted November 20, 2010 at 12:19 PM Posted November 20, 2010 at 12:19 PM Extrait du clip : http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisi...G-DD-T0M0Y-DO5X Quote
René 2 Posted November 20, 2010 at 12:49 PM Posted November 20, 2010 at 12:49 PM j'étais très sceptique, mais je dois dire que l'exploitation des images du lac mead est bien meilleur dans ce clip que dans celui d'immensité. C'est très bien fait ! Quote
canardion Posted November 20, 2010 at 03:38 PM Posted November 20, 2010 at 03:38 PM je trouve cela bien triste d'avoir utilisé le clip l'imlmensité pour cette chanson c de pire en pire Quote
dansmachair58 Posted November 20, 2010 at 04:56 PM Posted November 20, 2010 at 04:56 PM Moi c'est encore mieux ca ne marche pas... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
stéph14 Posted November 21, 2010 at 08:24 AM Posted November 21, 2010 at 08:24 AM Je suis déçu, je pensé revoir Céline et isl nous mettent de vieille s'images, même si elles sont magnifiques Quote
Goffy Posted November 21, 2010 at 08:41 AM Posted November 21, 2010 at 08:41 AM .......... oki je tombe de haut! c'est quoi ca????? nous foutre des images du clip Immensité et essayé de faire coordonner les notes lorsqu'elle chante/ouvre la bouche.......... ah non la vraiment!!!!! en plus avec Sardou sur un fond vert avec effet comme si lui aussi y était.... jprefere la voir en studio devant un micro que de voir ca! Quote https://www.facebook.com/francisbenoitZ*love
Souam Posted November 21, 2010 at 10:25 AM Posted November 21, 2010 at 10:25 AM Alors là, franchement, ils nous ont fait attendre si longtemps pour juste ça Si c'était pour nous mettre des images d'immensité ils n'avaient pas besoin d'attendre que Céline accouche.Je suis franchement déçue Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
adrien83 Posted November 21, 2010 at 11:13 AM Author Posted November 21, 2010 at 11:13 AM Il faut quand même préciser que c'est l'équipe de Michel qui a voulu faire un clip aussitôt !Normalement il était bien prévu de tourner un vrai clip en janvier !L'équipe de Michel n'a pas voulu attendre ! Dommage ... Quote
dansmachair58 Posted November 21, 2010 at 11:40 AM Posted November 21, 2010 at 11:40 AM Il faut quand même préciser que c'est l'équipe de Michel qui a voulu faire un clip aussitôt !Normalement il était bien prévu de tourner un vrai clip en janvier !L'équipe de Michel n'a pas voulu attendre ! Dommage ... Oui voilà, le pire c'est si il dit qu'elle a tourné le clip avec lui... Ca serait bien de préciser sur les forums de Michel Sardou ou sur sa page facebook que cela vieNt d'Immensité et que c'est, d'après ce que tu dis, l'équipe de Sardou, qui a voulu en faire un avec des mixages des images du clip Immensité. Qui peut le faire ? Car là le soucis est que des personnes vont croire qu'il s'agit de Céline maintenant, en pleine forme après une césarienne, ayant déjà perdu ses kilos... Donc si elle revient avec des kilos en plus et moins en forme, ca va peut etre faire parler la presse... Bref il faut qu'il y'ait une mise au point sur ce clip car là il est présenté en "EXCLU" sur Rtl... alors qu'il n'y a rien d'exclusif... selon moi... et j'espère que Sardou va etre assez honnete pour dire qu'elle n'a pas tourné le clip avec lui,, qu'il été prévu en janvier mais qu'il a voulu en avoir un avec des montages et que ce sont des images d'immensité. Mais bon... pas sûr. Enfin tout ca c'est mon opinion. En tout cas cela me choque. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
secy Posted November 21, 2010 at 12:09 PM Posted November 21, 2010 at 12:09 PM Ce clip est fait pour promouvoir l'album de Sardou et non celui de Céline. C'est son affaire à lui s'ils ont décidé de faire un clip comme ça. Et ce clip à forcément été fait avec l'approbation de Céline, donc ça ne changera rien. On s'en fou que les images viennent du clip Immensité, surtout que, mis à part les fans, qui se souvient de ce clip ? Déja que rare sont le personnes qui se rappellent de la chanson en elle même ... (pour la France). Je suis ok sur le fait, qu'ils auraient mieux fait de rien dire du tout sur un future tournage du clip en janvier, car du coup on est déçu, mais pour un clip qui à été fait avec des rajouts et qui à été monté fictivement, le résultat est meilleur que des clips comme : Alone, Eyes on me, tout l'or des hommes et j'en passe ... Quote http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg
InnerSmile Posted November 21, 2010 at 03:30 PM Posted November 21, 2010 at 03:30 PM Vu comment on a tous vu comment elle faisait sa folle dans sa piscine enceinte de 8 mois, elle aurait pu prendre un petit moment pour tourner un clip avec Sardou. En effet, sa passion reste intacte mais alors à un point ! Quote vOodOo
dansmachair58 Posted November 21, 2010 at 03:39 PM Posted November 21, 2010 at 03:39 PM Vu comment on a tous vu comment elle faisait sa folle dans sa piscine enceinte de 8 mois, elle aurait pu prendre un petit moment pour tourner un clip avec Sardou. En effet, sa passion reste intacte mais alors à un point ! C'est vrai que dans la piscine pour une grossesse dite "à risque", elle semblait très en forme... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
nomys Posted November 21, 2010 at 04:41 PM Posted November 21, 2010 at 04:41 PM c'est clair que capturer quelques images dans sa propriété en floride n'aurait pas été difficile! en tous cas ce clip est nul ... sardou ouvre à moitié la bouche et le montage des images de celine laisse à désirer Quote
dansmachair58 Posted November 21, 2010 at 06:04 PM Posted November 21, 2010 at 06:04 PM au fait il n'y a plus personne sur ce forum ? Ils sont ou les autres fans... On a l'impression, c'est peut être moi, d'être une dizaine seulement... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
Jerem's Posted November 21, 2010 at 08:12 PM Posted November 21, 2010 at 08:12 PM Ca ne marche pas, mais apparement je ne loupe rien, c'est dommage de faire les choses à la va-vite et j'espère qu'ils vont préciser que c'est l'équipe de Michel Sardon qui ne souhaitait pas attendre et que c'est un montage. Pour répondre à ceux qui trouvait que Céline bougeait pas mal pour une grossesse à risque elle pouvait se le permettre, ce qu'elle faisait la ne comportait pas de risque sauf déclancher l'accouchement, et ses bébés étaient en bonne forme, si elle avait accouché ce jour là, il n'y aurait pas eu de soucis.Et quand on regarde bien, elle a pas eu à faire un super effort pour mettre tout le monde à l'eau, elle les touche à peine J'ai beaucoup aimé cette emission et j'adore la maison de Céline! Par contre pour Sardon je ne suis pas fan mais bon du moment que tout est mit au clair ca serait parfait, mais jpense qu'on peut rêver! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
nomys Posted November 22, 2010 at 08:37 AM Posted November 22, 2010 at 08:37 AM au fait il n'y a plus personne sur ce forum ? Ils sont ou les autres fans... On a l'impression, c'est peut être moi, d'être une dizaine seulement... oui c'est vrai on dirait qu'il n'y a plus personne Quote
dansmachair58 Posted November 22, 2010 at 09:48 PM Posted November 22, 2010 at 09:48 PM (edited) Pas un mais deux clips ont été incorporés dans ce "clip"... "S'il n'en restait qu'une" Et "Immensité" Pfff je n'ose même pas en dire plus sur ce "gachis" (à mon gout)! Ca ne sert pas Céline, je trouve ! On voit très bien que c'est un montage même pour ceux qui ne connaissent pas les clips voyons... Donc certaines mauvaises langues pourraient peut être dire qu'elle n'a pas pris le temps pour... Ce n'est pas "naturel", elle ne chante pas aussi naturellement que dans un "vrai clip" dans "Sous le vent" ou "Zora Sourit" qui étaient déjà des mauvais clips baclés selon moi... mais là Sardou a fait fort dans le rapide et le mauvais clip, toujours selon mon opinion... donc je trouve que cela se voit. Je ne pense pas aujourd'hui qu'ils chanteront ensemble sur scène... franchement... il raconte ce qu'il veut Sardou ... libre à lui... j'attend de voir... Elle en avait même fait un mini clip pour Marc Dupré, alors qu'elle était enceinte de 8 mois (...je crois?!?) beaucoup mieux et beaucoup plus naturel... C'était pour le fun mais bon elle l'a fait avec son ventre... Donc pourquoi pas pour Sardou ? Ils se sont déjà rencontrés au moins Sardou-Dion? ? ? Car ca m'étonne qu'il n'ait pas sorti d'images de l'enregistrement... personne en parle mais c'est surprenant... Pas vous ? On connait le coup des deux bandes sonores sans rencontres... cela arrive souvent... le cas ici ou pas ? ... Ca se trouve il n'a peut être jamais rencontré Céline... on en sait rien du coup et ce serait, selon mon opinion, un coup médiatique, selon moi, pour ne pas que Céline se fasse oublier comme lors de Sous le vent (mais là on avait eu des images en studio... et enceinte), et pour Sardou "d'être" virtuellement, jusqu'à maintenant et depuis le début avec une star internationale pour tenter de booster les ventes et que l'on a JAMAIS vu avec lui jusqu'à maintenant... Edited November 22, 2010 at 09:54 PM by dansmachair58 Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
jvcr7 Posted November 23, 2010 at 11:15 AM Posted November 23, 2010 at 11:15 AM que dire ce clip me laisse sans voix surtout quand j'ai vu les image de "immensité" et de "et s'il n'en restait qu'une (je serai celle-la)" je me demande a quoi sa sert de faire un clip comme sa on dirait un montage amateur sait pitoyable,il aurai du attendre éline a accouché il aurait pu le tourné en décembre et nous le faire conaittre en janvier Quote
Souam Posted November 23, 2010 at 04:30 PM Posted November 23, 2010 at 04:30 PM Maintenant que j'ai vu le clip en entier je suis encore plus dégoutée Franchement, chacun d'entre nous avec un écran vert, une caméra et un petit logiciel de montage auraient pu faire ce clip médiocre. Je trouve le montage vraiment nul. Les plus belles images du clip sont celles d'immensité. Les images avec sardou paraissen vraiement fause et vieille : franchement en 2010 on est capable de faire beaucoup mieux que ça avec un écran vert. :sick: Je suis franchement déçue. Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
alltheway0384 Posted November 24, 2010 at 09:00 AM Posted November 24, 2010 at 09:00 AM Chanson de merde= clip de merde , ça ce suit comme ça car faire un clip magnifique pour une chanson aussi pourri ça aurait servi a rien Quote
Alex Karev Posted November 24, 2010 at 01:26 PM Posted November 24, 2010 at 01:26 PM En voyant ce clip pourri, je me demande quand même si Céline en a encore quelque chose à faire de sa carrière francophone.. Elle en a plus rien à fouttre, j'ai l'impression.. Alex Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
erikppp Posted November 25, 2010 at 08:12 AM Posted November 25, 2010 at 08:12 AM Je croit pas que ce soit sa carriere franco donc elle se fou mais bien de se duo.... ou l'optique que Sardou a voulu un clip maintenant et a refusé d'attendre en Janvier tel que annoncer. Quote
alltheway0384 Posted November 25, 2010 at 05:05 PM Posted November 25, 2010 at 05:05 PM tout le monde c' est que sardou est un con . Quote
winnie76 Posted November 25, 2010 at 08:11 PM Posted November 25, 2010 at 08:11 PM Je suis déçu, je pensé revoir Céline et isl nous mettent de vieille s'images, même si elles sont magnifiquesIdem !!Ils auraient au moins pu nous mettre des images qu'on n'a jamais vu, ou ne pas faire de clip du tout !! Quote
maximalfrance Posted November 25, 2010 at 10:17 PM Posted November 25, 2010 at 10:17 PM tout le monde c' est que sardou est un con . Avant d'insulter sans raison, faut se renseigner un minimum car c'est Pascal Négre PDG d'Universal maison de disque de Sardou qui n'a pas voulu attendre janvier pour tourner le clip avec Céline et a donc exigé un clip à la va vite pour une promo d'avant Noel histoire de gonfler les ventes! Quote
erikppp Posted November 26, 2010 at 04:03 PM Posted November 26, 2010 at 04:03 PM Pascal Negre c'est pas le meme gars qui a fait refaire l'album TLFM de Lara Fabian ca il trouvais ca trop plat ? Quote
maximalfrance Posted November 26, 2010 at 04:50 PM Posted November 26, 2010 at 04:50 PM Pascal Negre c'est pas le meme gars qui a fait refaire l'album TLFM de Lara Fabian ca il trouvais ca trop plat ?C'est bien lui ! Quote
geraldine Posted November 26, 2010 at 07:26 PM Posted November 26, 2010 at 07:26 PM tout le monde c' est que sardou est un con . Avant d'insulter sans raison, faut se renseigner un minimum car c'est Pascal Négre PDG d'Universal maison de disque de Sardou qui n'a pas voulu attendre janvier pour tourner le clip avec Céline et a donc exigé un clip à la va vite pour une promo d'avant Noel histoire de gonfler les ventes! Je trouve ce clip vraiment déplorable mais par contre je ne suis pas d'accord avec certains commentaires. Personnellement j'aime beaucoup la chanson. Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
chic28lady Posted November 29, 2010 at 02:48 AM Posted November 29, 2010 at 02:48 AM J'ai vu une partie du clip ce matin à Salut Bonjour... J'étais toute contente de le voir à la télé et quand j'ai réalisé que je reconnaissais les extraits avec Céline, j'ai vraiment été déçu. La musique est magnifique par contre. Quote
EDWIGE Posted December 2, 2010 at 10:11 PM Posted December 2, 2010 at 10:11 PM Le clip est déjà sur mon blog. Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
Recommended Posts