Jump to content

"Faith" promo Canada

Recommended Posts

Posted

Hello,

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, même si je le consulte depuis plusieurs mois déjà... ;-)

Pourriez-vous m'aider quant à ce promo que j'ai acheté sur ebay (120 euros), un CD promo de la chanson "Faith" (cf photo ci-jointe) :

- l'insertion 2 pages est en papier normal (cad pas cartonnée ni brillante comme un livret normal)

- le CD ne comporte aucune inscription

Je doute que ça soit un vrai... et j'ai pas envie d'avoir déboursé 120 euros pour rien... Si qqun a des renseignements, ça serait très sympa !!

Merci, à+.

post-27895-1286021553_thumb.jpg

Posted

C'est sûr à 100% que ce n'est pas un vrai, je comprends même pas qu'on puisse poser la question.

Je te souhaite de récupérer tes 120€.

vOodOo
Posted
Un faux!

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
T'as acheté sans regarder les photos ou quoi??? C'est flagrant que c'est un faux... Rien que le CD, un promo ou un single a toujours une inscription avec un numero reference car enregistré dans maison prod céline dion ou la plus petite artiste signée sur un label a un promo numéroté avec ecrit le nom de l'artiste le titre et promo ecrit dessus je te souhaite de pouvoir recuperer les 120 € mais je doute fort que le meme donne suite si il a pas encore supprimé son compte pour en recreer un autre
Posted

Merci pour vos réponses. Non, quand j'ai acheté il n'y avait que la photo de la pochette qui avait l'air tout à fait correcte...

Si qqun a une photo du vrai CD promo de Faith, ça m'arrangerait pour prouver que celui que j'ai acheté est un faux... Merci d'avance!