Jump to content

Céline Dion de retour dans les bacs en Novembre?

Recommended Posts

Posted
un article paru sur un site-journal Belge seme le bonheur chez les fans de Céline Dion. Outre la sortie du single en duo avec Michel Sardou aujourd'hui suivi de la parution du vidéo clip de ce single, Céline Dion se prepare à sortir son prochain album qui est déjà en boîte. Une sortie prevue le 09 Novembre 2010 (mois de la naissance des jumeaux de Céline Dion et René Angelil). On apprend par la même occasion que Jean Jacques Goldman aurait participé à l'album ... Tout ceci reste à confirmer

post-23053-1285006357_thumb.jpg

Posted

Donc, un single devrait sortir d'ici 2 semaines, ce que je trouve peu probable étant donné qu'on a eu aucune nouvelles...

Mais bon, l'entrevue avec Julie Snyder, prévue et enregistré 2-3 mois d'avances m'a mis la puce à l'oreille concernant un album, donc je pense pas que c'est tout à fait impossible!

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
bah c'est possible , on a quelques pistes; Y'a pas de mots, Je n'ai pas besoin d'amour et les autres titres qui rappellent Miracle version française lol.
Posted

J'espère qu'il ne nous refons pas le même coups que pour les J.O....

En tout cas si c'est vrai, Youpiiii :clap:

Et sa serait surement l'un des derniers albums de Céline en Français ?

Car l'an prochain elle a 43ans et elle a signé pour 3ans a Vegas ce qui lui fait... 46ans

& elle vas surement nous dire "le temps et venus pour moi de m'occupait pleinement de mes enfant & de mon maris"

....

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
je trouve quand meme ca bizarre qu' on en est pas du tout entendu parler, mais si c' est vrai et bien la promo commence deja trés mal .
Posted
un article paru sur un site-journal Belge seme le bonheur chez les fans de Céline Dion. Outre la sortie du single en duo avec Michel Sardou aujourd'hui suivi de la parution du vidéo clip de ce single, Céline Dion se prepare à sortir son prochain album qui est déjà en boîte. Une sortie prevue le 09 Novembre 2010 (mois de la naissance des jumeaux de Céline Dion et René Angelil). On apprend par la même occasion que Jean Jacques Goldman aurait participé à l'album ... Tout ceci reste à confirmer

Quel est ce site d'info car j'ai cherché je n'ai rien trouvé :shrug:

Personnellement je suis septique car avec la grossesse elle ne peut pas faire de séances photos, de promo, de sessions d'enregistrement sauf si l'album est enregistré depuis un bon moment mais j'en doute. Toutefois si album il y a peut être que ce sera l'album francophone car pour un album anglophone novembre me paraît tard car les radios commencent à cette période a programmer les chansons de Noel; c'est peut être ce qui a nuit à Taking Chances sauf si le prochaine album et assez classique pour pouvoir bénéficier des passages radiophoniques si tel est le cas elle serait bénéfique car permettrait de faire la promo de l'album et de Vegas sans que cela ne se chevauche ce qui serait le cas si l'album sortait en mars mais les jumeaux viendraient à peine de naître et il est improbable que Céline quitte ses nouveaux nés pour la promo d'un album. Mais peut être que leur équipe a enfin décidé de s'inspirer des Madonna et autres consoeurs pour faire de la promo ciblée et des partenariats avec de grands groupes médias afin d'éviter des tournées promo fatiguantes.

S'ils venaient à sortir l'album francophone en premier voilà qui viendra à simplifier les choses niveau promotion (pas de problèmes de période de Noel à la radios, moins de pays où promouvoir l'album) mais reste le problème d'une campagne promo efficace surtout en Europe où les médias la boudent et où seule sa venue garantirait sa présence dans les médias mais là encore se pose le problème l'encouchement récent! De même qu'il restera encore à promouvoir le nouveau Vegas sauf s'ils considèrent qu'en promouvant le nouvel album francophone ils feront également la promotion du spectacle à Vegas pour l'Europe francophone par la même occasion.

Dans tout les cas elle sera attendue au tournant alors ils ont intérêt à nous pondre 2 putains albums parfaits sur tous les plans (voix, textes, musiques, boitier CD, photos) et une promo vraiment intelligente qui ventent les nouvelles chansons et le nouvelles albums et pas les vieilleries certes connues mais devenues obselètes !!!

Un membres de la section anglaise Ire23 a demandé des infos à ses contacts chez Sony ils lui dis qu'il n'y aura pas d'annonce au sujet de l'album anglophone avant la naissance des jumeaux mais ce membres dit aussi que ses constacts n'ont pas accès aux infos concernant les sorties francophones.

Un autres membres CSCfan a posté sur le twitter de Robin Leach (un journaliste au courant de tout ce qui ce passe à Vegas) pour avoir des infos sur le prochain spectacle à Vegas et Leach a répondu que les choses étaient en cours, qu'il aurait plus d'infos d'ici 2 semaines environ (à compter du 13 septembre), peut être aura-t-il par la même occasion des nouvelles concernant les prochains albums.

Vivement qu'on ait vite des infos :whee:

Posted
j'ai peur que cet album en Français soit un flop à l'instar de D'elles. mais bon qui sait si il faut ils nous réservent de bonnes surprises.
Posted
Espérons que pour les photos d'albums elle refera appel a ceux qui ont fait les session shotting de taking chances, m'y love et fashionista .
Posted
j'ai peur que cet album en Français soit un flop à l'instar de D'elles. mais bon qui sait si il faut ils nous réservent de bonnes surprises.

Et pourtant en 2005 On ne change pas a connu un beau succès en dépit d'un arrêt brutal de la promo. Les français l'aiment toujours mais il faut qu'ils se la réapproprient et pour se faireil faut qu'elle reviennent à des choses plus authentiques, des textes forts qui parlent à tous pas forcément que sur l'amour, et des musiques accrocheuses teintées de blues, de folk, de pop/rock, de soft rock, de rock symphonique, de cajun!

Pour moi elle doit s'entourer pour le prochain album en français de J.J Goldman, F. Cabrel, F. Dorin, M. Dupré, J.P Ferland, J. Kapler, D. Barbelivien, Calogero, L. Plamondon, M, Daran, R. Cocciante, Z. Richard et un duo avec Johnny et inclure le duo avec Sardou.

Elle aurait ainsi la crème de la chanson francophone au style cohérents elle serait sûre d'avoir de bonnes chansons, de bonnes musiques il ne lui resterait plus qu'à prendre le temps de BIEN poser sa voix, de bien articuler. Je suis sûr que l'album aurait ainsi toutes les chances de se vendre avec un beau boitier (comme le travail réalisé avec D'elles était splendide!) resterait plus qu'à mettre un bon DVD des sessions d'enregistrement (pas comme pour Taking Chances :angry2: )

Pour l'album anglophone j'aimerait un album aux musiques soul/jazz/gospel/funk/R&B chic le tout teinté de classique.

Posted
J'espère que c'est vrai, l'attente pour un nouvel album commence à durer sérieusement...
Posted (edited)

Vous imaginez? Si c'est vrai, l'abum sort dans plus ou moins 6 semaines.. Et.. RIEN!! Pas de photos, pas d'extraits, pas de single..

Jamais, je ne crois jamais qu'un nouvel album totalement inédit pourrait sortir le 9 novembre..

Ou alors..

L'équipe marketing de Sony Music a définitivement laissé tomber Céline. lol

Ma foi, tout est possible...

Alex

Edited by Alex Karev

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
On parle d'un report possible au printemps 2011...
Posted
trop beau pour être vrai tout ça :confused:
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted

j'y crois moyennement; voire pas du tout.... c'est trop rapide sans aucune promo comme vous l'avez dit. même si on sait que la promo pour Céline surtout en france est plus que laissant à désirer... franchement là c'est énorme. Alors c'est vrai qu'il y a eu la grossesse etc ça a pu bousculer leurs plans mais quand même... 6 semaines pour lancer un album à sortir....soit c'est suicidaire soit c'est de l'intox. un report au printemps parait plus logique effectivement mais à ce moment là ils pourront grouper avec la promo de Vegas.... vegas où elle chantera surement à 99% en anglais (logique) donc quoi qu'il en soit c'est bien embrouillé tout ça et j'ai peur que ça ne fasse que plomber d'avantage les ventes. pas pour être fataliste mais bon.... Céline Dion en France on sait tous ce que ça donne depuis de nombreuses années...malheureusement.

Et on dirait que Sony ne fait rien pour arranger les choses avec les plans promos pourris etc

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Elle peut très bien sortir l'album en novembre et le défendre médiatiquement en janvier / fevrier... Ses fans sauront qu'elle sort un album en novembre et elle n'aura plus qu'à convaincre le grand public plus tard donc les ventes connaîtront un creux en décembre (quoique pas sûr vu le contexte commercial de cette période)
Posted

Ouai mais ce serait du grand grand n'importe quoi... tant qu'à faire autant repousser la sortie de l'album... parce que là...bonjour le risque de casse avec un timing pareil. Si même les fans, les plus gros forums (nous en gros ^^) n'ont aucune info fiable et officielle...niveau vente ça va être pire que D'Elles. Parce que vu que Céline Dion en France à part les fans il n'y a plus (beaucoup) d'acheteurs... nous les fans on achetera l'album à la sortie en admettant que ce soit en novembre... mais les autres est-ce qu'ils iront l'acheter après l'éventuelle promo 3 mois après?... pas sûre.

Si y avait de la promo je dis pas , ça tombe au moment de la naissance des jumeaux en plus. Donc on parlera d'elle dans les magazines donc on peut parler de l'album en même temps... (au point où on en est on n'est plus à une promo foireuse près...c'est trop dommage :( )

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
aucun nouvel album ne sortira en 2010.

désoler

:glare: en fait je n'y avais point cru!.. ah là là ces fausses nouvelles...

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted
Mais biensûr qu'il va y avoir un album en novembre... Il le faut et René le sait alors d'après moi, René va repousser l'arrivée des jumeaux à janvier 2011 et Celine va pouvoir pratiquer pour Vegas jusqu'en mars :thumbsup2:
Posted

Eh bien

A vrai dire, est ce que les fans francophones veulent un album de Celine?

Fausse couche.. jeu de mot

Posted

Oh c'est mon article merci de ton passage

http://fabricee-clinedion.blogspot.com/

Posted
aucun nouvel album ne sortira en 2010.

désoler

:glare: en fait je n'y avais point cru!.. ah là là ces fausses nouvelles...

ce qui est bien c'est que personne à part eux n'en sait rien.... alors comme ça ça devrait régler le problème! personne ne peut assurer si oui ou non il y aura un album. tout le monde ne peut que faire des suppositions, estimations selon ce qui semble logique (ou pas) mais au final on se retrouve avec des discussions qui ne servent pas à grand chose et ne nous avancent pas plus

Posted
Les albums de Céline Dion sortiront en Février et Mars 2011. Le chanson avec Sardou sera l'un des singles de l'album..... ça c'est de l'officiel !!!

Supposition ou information ? :hmm:

Posted
Vous imaginez? Si c'est vrai, l'abum sort dans plus ou moins 6 semaines.. Et.. RIEN!! Pas de photos, pas d'extraits, pas de single..

Jamais, je ne crois jamais qu'un nouvel album totalement inédit pourrait sortir le 9 novembre..

Ou alors..

Alex

L'album de Grégoire sort je crois le même jour et on n'a pas la cover ni la tracklist non plus à ce que je sache...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Toute façon le probleme ne vient pas de Celine, mais de Sony, qui se désintéresse de Celine depuis plusieurs années, et c'est déplorable, car quand on voit qu'ils préfèrent s'investir dans le groupe de rap "Sexion d'Assaut" un groupe homophobe avec des textes très homophobes, et 350 000 personnes ont achetés cette daube, alors que Celine a toujours été une artiste sure chez eux, c'est vraiment déplorable !!!

Moi je me dis que peut etre Celine et René ont bien remarqué que leur maison de disque ne les suit pas comme il voudrait, et qu'ils comptent uniquement sur leurs fans pour faire la promo, mais alors dans ce cas là, il faut changer de maison de disque!!!

Posted

Ou alors..

Alex

L'album de Grégoire sort je crois le même jour et on n'a pas la cover ni la tracklist non plus à ce que je sache...

Ben, excuse moi.. j'en savais rien..

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Toute façon le probleme ne vient pas de Celine, mais de Sony, qui se désintéresse de Celine depuis plusieurs années, et c'est déplorable, car quand on voit qu'ils préfèrent s'investir dans le groupe de rap "Sexion d'Assaut" un groupe homophobe avec des textes très homophobes, et 350 000 personnes ont achetés cette daube, alors que Celine a toujours été une artiste sure chez eux, c'est vraiment déplorable !!!

Moi je me dis que peut etre Celine et René ont bien remarqué que leur maison de disque ne les suit pas comme il voudrait, et qu'ils comptent uniquement sur leurs fans pour faire la promo, mais alors dans ce cas là, il faut changer de maison de disque!!!

c'est clair t'as bien raison kinou

Posted

Ou alors..

Alex

Ben, excuse moi.. j'en savais rien..

Désolé si ma phrase a été mal tournée, c'était pas méchant, juste histoire de dire qu'un album peut sortir sans que l'on n'en parle beaucoup...

Mes amitiés à toi.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Ou alors..

Alex

Ma foi on parle de Céline Dion pas de chimene badi ...