Jump to content

celine dion duo

Recommended Posts

Posted

a quand un bel album de duo de céline avec des classiques:sous le vent,j'irai ou tu iras,i believe in you,a world to believe,toi et moi,tell

him,voler,immortality,l'amour existe encore,tout prés du bohneur...... et des duo inédit lara fabian,johnny hallyday,gregoire,justin bieber,lady

gaga,mariah carey ...... bref un album concept peu etre intérréssent qu'en pensé vous,qui aimerai vous voir en duo,laisser votre avis ici

Posted
ça c'est une bonne idée un album rien que duos! ^_^

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

• 2 weeks later...
Posted

Salut à Tous

Concernant ce CD de Duos pourquoi pas s'en faire déjà un , avec toutes les chansons que nous avons déjà.

Aussi bien duos inédits studio ou Live

Je sais que l'on peut faire un double cd Français anglais. En plus certains d'entre nous sont tellement fort pour faire des pochettes magnifiques.

Je suis sur que cela ferai super plaisir à tout le monde...

C'est une Idée

fred

Qu'en pensez vous ?

Posted
Non merci pas pour moi...j'suis pas un még fans de duo. Je dis pas que les duo qu'elle a fait ne sont pas bon au contraire...mais pas à en faire un album que de duos! Non merci... ;)

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

• 3 months later...
Posted
J'aimerai bien un nouvel album de duo, pourquoi pas un coffret renfermant un cd en français et un cd en anglais. J'aimerai entendre Céline chanter en duo avec : Pink, Tina Turner, Alanis Morissette, Janet Jackson, Black Eyed Peas, Whitney Houston, Mariah Carey, une chorale gospel (une interprétation de "Oh Happy Days ou une chanson gospel inédite), Aretha Franklin, Anastasia ( une version studio), Lady Gaga, une chanson avec un coeur de chants indiens (une ambiance à la fois mystérieuse et magique), Noa, Les Gipsy Kings, Madonna, Michael Bolton, Michael Bublé, Prince et Marie J. Blige.
Posted
J'aimerai bien un nouvel album de duo, pourquoi pas un coffret renfermant un cd en français et un cd en anglais. J'aimerai entendre Céline chanter en duo avec : Pink, Tina Turner, Alanis Morissette, Janet Jackson, Black Eyed Peas, Whitney Houston, Mariah Carey, une chorale gospel (une interprétation de "Oh Happy Days ou une chanson gospel inédite), Aretha Franklin, Anastasia ( une version studio), Lady Gaga, une chanson avec un coeur de chants indiens (une ambiance à la fois mystérieuse et magique), Noa, Les Gipsy Kings, Madonna, Michael Bolton, Michael Bublé, Prince et Marie J. Blige.

Très bon programme ! :clap:

Posted
Et j'oubliai Stevie Wonder, Shania Twain, Alicia Keys, Nanette Workman (en version studio) et Beyonce Knowles.
Posted
Peut-être dans genre dix ans quand ça va être moins à la mode de faire des albums de duos parce que dans les dernières années, c'est juste des albums de reprises ou de duos. T'sais, Jean-Pierre Ferland, Claude Dubois, Gilles Vigneault, Charles Aznavour... Éventuellement, un peu d'originalité peut-être!

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted
^ :sofunny:

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3