Jump to content

Quel est votre album préféré de Céline?

11 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)

D'après l'idée d' Alex Karev ( http://www.celinedionforum.com/Quel-est-vo...ae-t44534.html)

Voici "Quel est votre album préféré de Céline ?"

et expliquez aussi votre choix ^^

Pour moi c'est taking chances pour sont petit côté pop rock et aussi pour la voix de Céline :wub: ( Can't Fight the Feelin', That's Just the Woman in Me...) et aussi pour My love ma chanson coup de cœur qui pour moi est une de ces plus belles chansons

Edited by celine-la-diva

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

Pour moi, c'est "All the way.. A decade of song".

Parce que, c'est le premier album de Céline que j'ai eu..

Parce que, Céline, à cette époque était trop magnifique (cheveux longs, raides..)

Parce que.. "If walls could talk".. ooohh.. Elle est orgasmique, cette chanson..

Et, elle me rappelle quelqu'un qui m'est très cher..

Voila, j'aurais encore beaucoup de raisons..

Bisous,

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Pourquoi refaire un topic alors que l'ancien se suffit à lui même ?
Posted

bah, c'est rigolo, on papote

j'ai voté TC car en ce moment je le kiffe. dans une semaine çà pourra etre un autre album!

j'aime TC pour son très bon son pop/rock, et surtout pour les chansons Taking chances, Shadow of love, Surprise surprise et A world to believe in

je trouve qu'il fait suite à Let's talk about love, qui avec des chansons comme The reason, Us, Where is the love, When I need you et bien d'autres perles, est un des plus bons crus dionesques

Posted

Wow, c'est trop difficile d'en choisir un seul..

Mais je dirais Let's Talk About Love, pour Just A Little Bit Of Love, The Reason, Let's Talk About Love, Us...

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted (edited)
D'eux :wub: .. Il contient beaucoup de chansons que j'adore et est asser varié, j'aime tout a par J'attendais. La voix sur Regarde-moi, Cherche Encore et Le Ballet n'arette pas de m'impressioner :whistling: . J'me lacerai jamais de ce beau bijoux! :-D Edited by Little_Jay
Posted
Pour moi, c'est "All the way.. A decade of song".

Parce que, c'est le premier album de Céline que j'ai eu..

Parce que, Céline, à cette époque était trop magnifique (cheveux longs, raides..)

Parce que.. "If walls could talk".. ooohh.. Elle est orgasmique, cette chanson..

Et, elle me rappelle quelqu'un qui m'est très cher..

Voila, j'aurais encore beaucoup de raisons..

Bisous,

Alex

Alex je pense savoir a qui elle te fait penser cette chanson .... Et oui elle est orgasmique et sinon son look a cette epoque ouaaaa . Kiss a toi