Jump to content

Céline DION et Johnny HALLYDAY

Recommended Posts

Posted (edited)

CELINE DION & JOHNNY HALLYDAY :

LES DEUX ARTISTES

Les deux plus grands artistes nationaux se sont réunis deux fois pour chanter ensemble mais JAMAIS en studio, est ceque la troisième fois sera la bonne ?

Ce serait pour l'album en français de Céline Dion cette fois ci... Et probablement pour l'album de Johnny...

Il enregistre d'ailleurs un duo avec Patrick Fiori... un de plus, on est pas contre... avec Céline !

http://ef.img.v4.skyrock.net/ef9/momone67/pics/274651242_small.jpg

http://i.ytimg.com/vi/WQNXz7DV7rQ/0.jpg

A quand la prochaine photo ensemble, je suis impatient !!!

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Heu dansmachair, tu fais des efforts pour animer le forum en cette période très creuse. Cependant, ce topic ne repose sur rien, aucune information de valable. On pourrait multiplier à l'infini ce genre de topics avec tous les artistes inimaginables...
Posted

Non mais c'était pour voir si vous aimeriez ou non ?

C'est quand même bête de les avoir entendu qu'à la télé non ?

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Moi je suis totalement pour :clap: Les deux légendes de la chanson francophone ensemble :w00t: J'aimerai un titre comme leur live de "l'envie" c'était grandiose et électrisant! De plus sur chaque duo ils ont l'air de prendre leur pied à chanter ensemble ^_^
Posted

Moi j'aimerais bien :w00t: :in_love:

que tu clotures ton compte :innocent:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
j'pensais un nouveau duo, j'y ai cru 5 secondes
Posted
moi je suis pour Johnny Céline c le top vivement un duo et d'autres photos ensemble
Posted
Surtout pas, après l'affaire Haliday qui m'a dégouté au plus haut point du personnage, si elle fait un duo avec lui mais je me pends.... quelle horreur, :sick:
Posted
Pourquoi pas. On peut avoir un avis négatif sur le personnage J. Hallyday mais il faut reconnaître que question voix, ça envoie pas mal alors un duo studio pourrait être sympa.
Posted
le tour 66 de Johnny est gradiose avec des nouveautés un feu d'articifice géant au début au millieu et a la fin alors si Céline pouvait en faire autent ça serait plus que bien au lieu de toujours les mêmes chansons pourtant j'adore céline mais je voie la diférence moi je dit vive johnny
Posted
le tour 66 de Johnny est gradiose avec des nouveautés un feu d'articifice géant au début au millieu et a la fin alors si Céline pouvait en faire autent ça serait plus que bien au lieu de toujours les mêmes chansons pourtant j'adore céline mais je voie la diférence moi je dit vive johnny

Il me semble que Johnny chante toujours les mêmes aussi, en tout cas sur ce qui passe à la tv.

Posted

Il me semble que Johnny chante toujours les mêmes aussi, en tout cas sur ce qui passe à la tv.

Taking Chances tour resemble beaucoup à au Coeur du Stade pour les chansons pas trop de nouveautés des derniers albums enfin c mon avis

Posted

Taking Chances tour resemble beaucoup à au Coeur du Stade pour les chansons pas trop de nouveautés des derniers albums enfin c mon avis

+Let's talk about love tour+A new day... :giggle:

Posted
Je ne vois pas Johnny Hallyday et Céline chanter ensemble. Johnny n'a plus de voix. Cependant, je suis sûre que si Céline enregistrerais L'envie toute seule, ça serait vraiment super. :clap:

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted
Je ne vois pas Johnny Hallyday et Céline chanter ensemble. Johnny n'a plus de voix. Cependant, je suis sûre que si Céline enregistrerais L'envie toute seule, ça serait vraiment super. :clap:

Johnny plus de voix mdr

Posted

Autant pour notre Jojo national je suis OK? son plus grand live de tournée qu'il n'ait jamais fait : un live énorme et une belle setlist.

Autant pour Céline pas d'accord...

C'était sa tournée BEST OF, comme le font pas mal d'artistes comme on dit, donc elle a inclut forcement des chansons d'autres shows vu que TAKING CHANCES TOUR a été conçu pour retracer sa carrière et que le monde puisse en profiter.

Donc ca va de Love can move, The Power of Love, Pour que tu m'aimes encore, Ziggy, L'amour existe encore, Je sais pas, Destin, j'irais ou tu iras, S'il suffisait d'aimer, Dans un autre monde, My heart will go on, All by Myself, River deep moutain high, I'm alive, I drove all night, S'il n'en restait qu'une, Taking Chances, Eyes on ME, MY LOVE, et Alone, plus des medleys, que demander de mieux ? C'était, selon moi, son meilleur live de tout sa carrière, elle ne rechantera plus tous ces tubes là dans un même live !!! il faut s'en rendre compte pour prendre en compte l'importance de cette tournée et la chance que l'on a eu de pouvoir y assister. Toutes les années sont représentées, quasiment tous les tubes y étaient, normal c'était en réalité la tournée BEST OF de Céline qui était à ne pas ratée car UNIQUE.

Donc critquuer certains points de Céline ok mais là, surtout qu'il y'a quand même 4 tubes de son dernier album que demander de plus ? Moi rien, sublime tournée et un retour à Bercy quand elle veut avec les nouvelles chansons.

Céline, you are WELCOME !

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted

Autant pour notre Jojo national je suis OK? son plus grand live de tournée qu'il n'ait jamais fait : un live énorme et une belle setlist.

Autant pour Céline pas d'accord...

C'était sa tournée BEST OF, comme le font pas mal d'artistes comme on dit, donc elle a inclut forcement des chansons d'autres shows vu que TAKING CHANCES TOUR a été conçu pour retracer sa carrière et que le monde puisse en profiter.

Donc ca va de Love can move, The Power of Love, Pour que tu m'aimes encore, Ziggy, L'amour existe encore, Je sais pas, Destin, j'irais ou tu iras, S'il suffisait d'aimer, Dans un autre monde, My heart will go on, All by Myself, River deep moutain high, I'm alive, I drove all night, S'il n'en restait qu'une, Taking Chances, Eyes on ME, MY LOVE, et Alone, plus des medleys, que demander de mieux ? C'était, selon moi, son meilleur live de tout sa carrière, elle ne rechantera plus tous ces tubes là dans un même live !!! il faut s'en rendre compte pour prendre en compte l'importance de cette tournée et la chance que l'on a eu de pouvoir y assister. Toutes les années sont représentées, quasiment tous les tubes y étaient, normal c'était en réalité la tournée BEST OF de Céline qui était à ne pas ratée car UNIQUE.

Donc critquuer certains points de Céline ok mais là, surtout qu'il y'a quand même 4 tubes de son dernier album que demander de plus ? Moi rien, sublime tournée et un retour à Bercy quand elle veut avec les nouvelles chansons.

Céline, you are WELCOME !

:huh: :mellow:

Posted
Oh non pas avec lui je peux pas le voir et je trouve que leur voix s'accorde très mal
Posted
C'est incroyable de toujours vouloir faire des comparaisons. On vous demande si un duo vous plairait et vous êtes rendus aux chansons des concerts, où est le rapport ?
Posted
C'est incroyable de toujours vouloir faire des comparaisons. On vous demande si un duo vous plairait et vous êtes rendus aux chansons des concerts, où est le rapport ?

C'est exact. Bien dit.

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME