Jump to content

Céline a t'elle renouvelé son contrat avec Sony Music?

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous et à toutes..

Voila, je me pose une question (qui peut sembler bête), mais bon...

D'après mes infos, "My love" devait être le dernier album de Céline chez Sony Music..

Mais, pour les crédits de "Taking chances Live", c'est "Sony Music...

Céline a t'elle renouvelé son contrat? Si oui, en connait on les détails?...

Merci pour vos réponses,

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted (edited)

Il me semble qu'il était prévu 4 albums studios dont 2 lives sur sur une période de dix ans mais je peux me tromper. Si quelqu'un peut confirmer...

D'autre part, je suppose que oui, sinon elle nous préparait les deux albums à venir + le live de Végas 2

Edited by biscocho
Posted

Bien sur qu'elle va renouveler son contrat avec Sony Music :rolleyes:

malheureusement...

Posted
Oui elle devrais changer, le changement sa fait du bien... Parce que Sony niveau marketing/communication : 0

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
Si je ne me trompe pas, le contrat précédent est arrivé à son terme en 2007 avec l'album Taking Chances... ce que René avait annoncé dans une entrevue à l'époque me semble-t-il (pas sur... ) mais Celine est une valeure sure pour le label Columbia (Sony Music Ent), elle a commencé chez CBS (ancien Sony Music) et donc je ne vois pas pourquoi elle changerait... Céline et René ont toujours été très fidèles avec leurs collaborateurs (à tort ou à raison d'ailleurs... avis perso), et ils ne se cachent pas de le faire savoir...et si changement il y avait il ne serait pas passé inapercu
Posted
Céline et René ont toujours été très fidèles avec leurs collaborateurs (à tort ou à raison d'ailleurs... avis perso)

:-D

si changement il y avait il ne serait pas passé inapercu

oui je pense aussi :thumbsup2:

En meme temps, y'a qu'à voir la promo pour le DVD du Taking chances tour, pas de doutes elle est toujours chez Sony :giggle:

Posted

Bonjour à vous,

Elle a atteint ses objectifs depuis des années, elle a rien a prouver à personne, elle est multi-milliardaire, elle a vendu des millions de disques ..... pourquoi changerait elle ses plans ? On a de la chance qu'elle chante encore, elle sort des albums régulierement donc essayer de relativiser sur sa carriere, tout va bien se passer. Sinon pour répondre à ta question, elle avait signé un contrat de 10 albums et c'est vrai que TC est le dixième du contrat.....mais elle n'a plus besoin de Sony pour sortir un album d'ailleurs..... Bonne journée

Posted
Il me semble que depuis 2002, Céline est en mode "contrat par album". Il n'y a plus d'engagement sur la durée, ou très peu. C'est ce dont je me souviens d'un article de l'époque. Ca se tiendrait quand on sait qu'en 2006, quand Céline a décidé de prolonger Vegas, Sony lui aurait dit que, vu l'enterrement médiatique que ça lui "impose", ils acceptaient à condition qu'elle sorte un album "mainstream" et qu'elle en fasse la promo mondiale. De ce deal est né Taking Chances (et surement la tournée qui va avec). Je peux me tromper, mais il me semble que c'est ça.
Posted
Je crois qu'ils ont renouvlé leur contrat, je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas. Comme vous avez dit plus tôt, René est un hommes extrêmement loyal. Je ne suis pas sûre, mais il me semble que j'ai entendu de source sûre qu'elle est supposé de nous sortir deux DVD's dont, un qui serait celui de son deuxième passage à Las Vegas. Merci pour l'info.

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted
Je crois qu'ils ont renouvlé leur contrat, je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas. Comme vous avez dit plus tôt, René est un hommes extrêmement loyal. Je ne suis pas sûre, mais il me semble que j'ai entendu de source sûre qu'elle est supposé de nous sortir deux DVD's dont, un qui serait celui de son deuxième passage à Las Vegas. Merci pour l'info.

René a dû négocier un énorme contrat pour que Céline reste chez Sony au risque de partir chez les concurrents comme Live Nation et leurs contrats records

Posted (edited)

Bon, le premier DVD serait celui de Vegas 2..

Mais le second?

Des clips, peut-être... Un genre de "All the way.." vol. 2? Ca serait le rêve!!!

Alex

Edited by Alex Karev

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

Bon, le premier DVD serait celui de Vegas 2..

Mais le second?

Des clips, peut-être... Un genre de "All the way.." vol. 2? Ca serait le rêve!!!

Alex

Live in Memphis ? :wub:, depuis le temps qu'on l'attends