Jump to content

Mauvais goût / My heart will go on / Français et Néerlandais...

Recommended Posts

Posted

Je vous laisse juge de ce naufrage artistique...

Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted
je rajoute que Sandra Kim est la plus jeune gagnante (13 ans) du concours eurovision de la chanson en 1986, la seule victoire belge de sucroît jusqu'ici.
Posted
sa voix manque sans doute de technique et de profondeur... les nuances sont pas géniales... mais les notes sont là malgré tout... on a déjà vu bien pire... (laam amel bent...)
Posted

Ah la la, cette chère Sandra Kim.. Une institution chez nous.. :clap: :sick:

Al

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Je m'attendais à bien pire...vu vos comentaires...

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

La voix de la chanteuse est pas mauvaise...

Par contre, cette traduction à moitié en français nous montre la pauvreté du texte... Parfois vaut mieux rester à l'anglais !! ^_^

Enfin, pour moi cette chanson restera toujours indétrônable !!! :wub:

Julien

Posted
Par contre, cette traduction à moitié en français nous montre la pauvreté du texte... Parfois vaut mieux rester à l'anglais !! ^_^

C'est exactement ca! :laugh:

Posted (edited)

Je ne n'avait jamais entendu parler de cette fille avant mais attendez la cette fille peut chanter et bien en plus. Elle a une putain de voix puissante. Elle a de la soul. Elle adore chanter ca en plus c'est évident.Elle rage de chanter. Je suis d'accord que la traduction du texte est nul , mais franchement meme en anglais le texte est nul. Merci de m'avoir faire découvrir cette chanteuse . Son river deep est super aussi !

A regarder les autres video sur Youtube elle adore Céline Dion aussi !

Edited by erikppp
Posted
Je ne n'avait jamais entendu parler de cette fille avant mais attendez la cette fille peut chanter et bien en plus. Elle a une putain de voix puissante. Elle a de la soul. Elle adore chanter ca en plus c'est évident.Elle rage de chanter. Je suis d'accord que la traduction du texte est nul , mais franchement meme en anglais le texte est nul. Merci de m'avoir faire découvrir cette chanteuse . Son river deep est super aussi !

A regarder les autres video sur Youtube elle adore Céline Dion aussi !

Je suis d'accord avec toi. Sandra est très populaire ici en Belgique surtout parce qu'elle a remporté l'Eurovision de la chanson en 1986. Cependant, cette victoire aura eu aussi un impact négatif sur sa carrière car elle n'a jamais pu se détacher de ce concours. D'ailleurs, 24 ans après, le public attends toujours qu'elle chante son "J'aime la vie".

Elle a une très belle voix et peut chanter dans beaucoup de registres différents. Malheureusement pour elle, le marché belge est très petit et pour tout artiste du pays (chantant en français) qui veut percer, il doit se faire connaître en France et soit ça n'a pas marché soit elle n'a pas été au bout de son rêve d'être chanteuse professionnelle.

Elle se "contente" de chanter maintenant dans des bals, émissions et petites salles culturelles du pays. Quel gâchis.

Posted
Je m'attendais à un désastre mais sa version n'est pas si mal. Pas évident de passer après la voix de Céline et par rapport à toutes les reprises de cette chanson, pour ma part elle figure dans les meilleures.
Posted
Et aussi grande interprète du générique de Il était une fois... La vie