Jump to content

5,4,3,2,...1

Recommended Posts

Posted

Allez c'est parti pour vos TOP 5 pour les acteurs :

http://www.co-e-co.com/ancien/images/stories/qui_suis_je/decompte-cinema.gif

Je commence :

ACTRICES FRANCAISES :

1. Catherine Frot.

2. Marion Cotillard.

3.Isabelle Huppert.

4. Catherine Jacob.

5.Nathalie Baye.

ACTEURS FRANCAIS :

1.Philipe Noiret ( :cry: ).

2.Jean Reno.

3.Fabrice Luchini.

4.Gerard Jugnot.

5.Gerard Depardieu.

ACTRICES INTERNATIONNALES :

1. Meryl Streep.

2.Penélope Cruz.

3.Helen Mirren.

4.Julia Roberts.

5.Amanda Seyfried.

ACTEURS INTERNATIONNAUX :

1. Leonardo Dicaprio.

2. Will Smith.

3. Colin Firth.

4. Tom Hanks.

5. Robert De Niro.

:w00t:

A vous ! ^_^

Posted (edited)

ACTRICES FRANCAISES :

1. Sophie Marceau

2. Marion Cotillard.

3. Audrey Tautou

4. Nathalie Baye

5. Isabelle Huppert

ACTEURS FRANCAIS :

:-D

1. Sarah Michelle Gellar

2. Nicole Kidman

3. Julia Roberts

4. Cameron Diaz

5. Kate Winslet

1. Colin Farrell

2. Jude Law

3. Leonardo Dicaprio

4. Jake Gyllenhaal

5. Heath Ledger

Edited by Benj
Posted

Je suis pas assez cinephile mais je vais jouer le jeu

ACTRICES FRANCAISES :

1. Sophie Marceau

2. Valerie Lemercier

3. Catherine Frot

4. Audrey Tautou

5. Catherine deneuve

ACTEURS FRANCAIS :

1.Fabrice Luchini

2.Vincent Cassel

3.Gerard Depardieu

4.Guillaume cannet

5.Christian Clavier

1. Nicole kidman

2.Monica Bellucci

3.Julia Roberts

4.Anne Hathaway

5.Katherine Heigl

1. Will Smith

2. Tom Cruise

3. Tom Hanks

4. De Niro

5. Pierce Brosnan

Posted

ACTRICES FRANCAISES :

1. Sophie Marceau

2. Catherine Frot

3. Catherine Deneuve

4. Audrey Tautou

5. NAthalie Baye

ACTEURS FRANCAIS :

1.MONSIEUR DE FUNES

2.MONSIEUR VILLERET

3.MONSIER DEPARDIEU

4.MONSIEUR ARDITI

5. Christian Clavier

1. La très grande SIGOURNEY

2 La belle JULIA (rOBERTS)

3 Nicole Kidman

4.Kate Winslet

5.Katherine Heigl

1. MONSIEUR EASTWOOD : THE BEST

2. Michael Douglas bien sûr

3. Mon chouchou Shia Labeouf

4. De Niro

5. Al Pacino

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Mon Dieu j'avais oublié Kate Winsley que j'admire tellement.

Quelle actrice !

Posted
Mon Dieu j'avais oublié Kate Winsley que j'admire tellement.

Quelle actrice !

Moi j'ai bien oublié Georges Clooney, what else ?

L'un des meilleurs selon moi.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Celui qui m'impressionne le plus c'est DiCaprio. Il était très bon à 18 ans dans Basketball Diaries, et il se révèle aujourd'hui comme un des acteurs les plus doués (le plus doué) de sa génération. Dans Shutter Island il est carrément magistral.

Bref, j'adore.

Après, je m'en fout un peu, donc impossible de faire des tops 5 :lol: Mais je voulais juste apporter mon point de vue sur cet acteur qui se retrouve dans pas mal de vos palmares.

Posted

Oui, c'est un trés bon acteur.

Je me souviens j'avais loué la K7 ( à l'époque lol ) de BASKETBALL DIARIES car j'étais sous le charme aprés Titanic.

Et wow quoi !

Il est vraiment un acteur immense.

C bien dommage que la plupart des gens l'associent seulement à " la gueule d'ange au physique d'ado" ou au role dans Titanic.

J'ajoute un petit commentaire sur MARION COTILLARD qui fait en ce moment quelque chose d'enorme : une grande carrière aux USA et en UK.

Cette petite je l'avais repérée dans Taxi et j'attendais qu'elle perce vraiment et qu'elle montre ce qu'elle peut jouer.

Son role de sa vie LA MOME lui a ouvert les portes et elle est assez intelligente pour avoir refuser de tourner la suite des TAXIS , et de varier les roles aprés LA MOME.

Une perfectionniste avant tout.

Sinon, bah Audrey Tautou , je comprends pas trop cette popularité.

Pour moi son jeu est trés trés limité.

C'est pale , c'est peu nuancé , c'est statique.

Je la trouve fade , monoexpressive.

Et ses choix de films sont peu interessants pour moi.Peu variés. Peu de prise de risque , peu de roles atypiques..

Bref , pour moi elle est un peu tout le contraire de ce qu'est Catherine Frot en gros lol

Posted

Kristen Stewart de Twilight est LA meilleur actrice selon moi B)

http://s-ak.buzzfed.com/static/imagebuzz/terminal01/2010/7/8/10/kristen-stewart-emotional-chart-25655-1278599566-5.jpg

Posted

Et ses choix de films sont peu interessants pour moi. Peu variés. Peu de prise de risque , peu de roles atypiques..

Bref , pour moi elle est un peu tout le contraire de ce qu'est Catherine Frot en gros lol

Peu variés. Peu de prise de risque, peu de roles atypiques.

Amélie Poulain?

Un long dimanche de fiançailles?

Da Vinci Code?

Coco avant Chanel?

Drame, comédie musicale, blockbuster, film à petit budget, comédie familiale et populaire! Elle sait jouer beaucoup de choses ^_^

Elle a déjà un César, 3 nomination à celui de la meilleure actrice, une nomination aux Bafta...

Pour quelqu'un de limité, fade et monoexpressive, c'est pas mal :-D

Tu en fais toujours des tonnes, Manue LOL

Elle est simple et populaire, le public l'aime c'est tout Manue :-D

:heart:

Posted
J'aime pas Audrey Tautou, je la trouve fadasse au possible :lol:
Posted

ACTRICES FRANCAISES :

1. Marion Cotillard: elle a un jeu d'une intensité et d'une sincérité bluffantes. Sans compter son charme indescriptible.

2. Catherine Frot: je ne connais pas encore tout, mais de ce que j'ai vu, elle explore des univers vraiment intéressants! Je l'ai adorée dans La tourneuse de pages, ou encore L'empreinte de l'Ange. Je la trouve intense dans ses rôles dramatiques. Elle m'a touché dans Odette Toulemonde, et m'a beaucoup fait rire dans Imogène.

3. Zabou Breitman: son jeu est très naturel, du coup, tous les personnages qu'elle incarne sont crédibles.

4. Catherine Jacob: parce qu'elle est à elle seule tout un personnage: son phrasé très particulier, son flegme, tout lui appartient.

5.Vanessa Paradis: pour ça: http://www.youtube.com/watch?v=m0WwIqtkG3Y

Je pourrai ajouter Annie Duperey, Annie Girardot également, Carole Bouquet, Mélanie Doutey aussi (mais ça c'est parce qu'elle me rend tout chose :in_love: :shy: )...

ACTEURS FRANCAIS :

1. Jean Dujardin: il a su prouver qu'il n'était pas que le comique de service. Il joue de tout et il le joue bien.

2. Depardieu: je ne suis pas un grand fan du personnage, mais force est de constater que c'est un très très bon acteur.

3. Arditi: théâtre, télévision, ou cinéma, il joue toujours avec beaucoup de justesse.

4. Guillaume Cannet: très bon tant dans le jeu, que dans la réalisation.

5. Albert Dupontel: il sait faire sienne toute une palette d'émotions. J'aime beaucoup. Il est très bon dans Le vilain, aux côtés de Catherine, ainsi que dans Deux jours à tuer.

Je pourrai ajouter Marc-André Grondin, qui commence une belle carrière.

1. Meryl Streep: la GRANDE Meryl. Elle trône en Reine sur toutes les autres pour le moment, et de loin. Son talent est un don. Elle peut définitivement tout jouer.

2. Kate Winselt: une très grande là aussi. De The Reader, à Titanic, en passant par Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ou Little Children...elle excèle vraiment dans tout. Je l'adore dans ses rôles dramatiques.

3. Felicity Huffman: LA révélation de Desperate Housewives à mon sens. Sa crédibilité est exceptionnelle. Elle est l'atout majeure de la série, et se retrouve le plus souvent avec les meilleures scènes à jouer au niveau émotionnel. Et pour cause: elle a un talent incomparable. La meilleure des 5, sans hésiter! Ses rôles dans d'autres films, comme Georgia Rules, Transamerica, ou encore Phoebe in Wonderland, démontrent de l'étendue de ses possibilités. Je suis conquis par chacune de ses interprétations.

4.Julia Roberts: comment ne pas la trouver charmante? C'est la copine qu'on aimerait tous avoir! Ses rôles se recoupent tous entre eux, et, finalement, elle joue un peu toujours le même personnage, mais je l'aime quand même. Un peu comme Jennifer Aniston. A vrai dire, elle sont à égalité je dirai.

5.Uma Thurman: rien que pour sa prestation dans Kill Bill. Il y a un passage dans le deuxième volet, où elle est au volant de la voiture qui la conduit à Bill. Rien que dans les expressions qu'elle donne à son visage, on saisit toute la complexité du personnage, qui, une fois sa vengeance accomplie, n'aura plus de raison de vivre. Elle passe de la haine, à ce désespoir mesuré, presque froid... Son jeu à ce moment là est vraiment très intéressant. En fait, je la mettrai même avant Julia! ^_^

1. Leonardo Dicaprio: au départ, j'avais un peu de mal. Mais force est de constater qu'il est vraiment très bon. Vraiment très bon.

2. Will Smith: il est au cinéma ce qu'est Robbie Williams à la chanson: il peut tout faire.

3. Colin Firth: so british. Son jeu, souvent en retenue, tout en finesse et en pudeur, est très crédible. Il est très facile de se reconnaître dans ses interprétations.

4. Tom Hanks: rien que son rôle dans La Ligne Verte lui permet de figurer dans ce top. On y ajoute celui dans Philadelphia, et on comprend pourquoi il est à la quatrième place.

5. Jonnhy Deep: classieux, élégant, excentrique, et toujours emprunt d'onirisme. A l'inverse de Colin Firth, on ne peut pas croiser les personnages qu'il invente dans la rue, c'est impossible. Il apporte une dimension vraiment particulière à tous les films dont il est à l'affiche. Je regrette cependant qu'il se repose sur ses lauriers ces dernières années: Le Chapelier Fou a pris exemple sur Jack Sparrow, lui même issu de Willy Wonka... c'est dommage.

Je pourrai aussi ajouter Alan Rickman, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, ou encore Heath Ledger qui faisait un Joker épatant!

Posted

actrices francaises :

katsuni

ovidie

julia channel

clara morgane

brigitte lahaie

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Oh, et j'ai oublié Judith Light! Une actrice très très talentueuse également!
Posted (edited)
ACTRICES FRANCAISES :

1. Marion Cotillard: elle a un jeu d'une intensité et d'une sincérité bluffantes. Sans compter son charme indescriptible.

2. Catherine Frot: je ne connais pas encore tout, mais de ce que j'ai vu, elle explore des univers vraiment intéressants! Je l'ai adorée dans La tourneuse de pages, ou encore L'empreinte de l'Ange. Je la trouve intense dans ses rôles dramatiques. Elle m'a touché dans Odette Toulemonde, et m'a beaucoup fait rire dans Imogène.

3. Zabou Breitman: son jeu est très naturel, du coup, tous les personnages qu'elle incarne sont crédibles.

4. Catherine Jacob: parce qu'elle est à elle seule tout un personnage: son phrasé très particulier, son flegme, tout lui appartient.

5.Vanessa Paradis: pour ça: http://www.youtube.com/watch?v=m0WwIqtkG3Y

Je pourrai ajouter Annie Duperey, Annie Girardot également, Carole Bouquet, Mélanie Doutey aussi (mais ça c'est parce qu'elle me rend tout chose :in_love: :shy: )...

ACTEURS FRANCAIS :

1. Jean Dujardin: il a su prouver qu'il n'était pas que le comique de service. Il joue de tout et il le joue bien.

2. Depardieu: je ne suis pas un grand fan du personnage, mais force est de constater que c'est un très très bon acteur.

3. Arditi: théâtre, télévision, ou cinéma, il joue toujours avec beaucoup de justesse.

4. Guillaume Cannet: très bon tant dans le jeu, que dans la réalisation.

5. Albert Dupontel: il sait faire sienne toute une palette d'émotions. J'aime beaucoup. Il est très bon dans Le vilain, aux côtés de Catherine, ainsi que dans Deux jours à tuer.

Je pourrai ajouter Marc-André Grondin, qui commence une belle carrière.

1. Meryl Streep: la GRANDE Meryl. Elle trône en Reine sur toutes les autres pour le moment, et de loin. Son talent est un don. Elle peut définitivement tout jouer.

2. Kate Winselt: une très grande là aussi. De The Reader, à Titanic, en passant par Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ou Little Children...elle excèle vraiment dans tout. Je l'adore dans ses rôles dramatiques.

3. Felicity Huffman: LA révélation de Desperate Housewives à mon sens. Sa crédibilité est exceptionnelle. Elle est l'atout majeure de la série, et se retrouve le plus souvent avec les meilleures scènes à jouer au niveau émotionnel. Et pour cause: elle a un talent incomparable. La meilleure des 5, sans hésiter! Ses rôles dans d'autres films, comme Georgia Rules, Transamerica, ou encore Phoebe in Wonderland, démontrent de l'étendue de ses possibilités. Je suis conquis par chacune de ses interprétations.

4.Julia Roberts: comment ne pas la trouver charmante? C'est la copine qu'on aimerait tous avoir! Ses rôles se recoupent tous entre eux, et, finalement, elle joue un peu toujours le même personnage, mais je l'aime quand même. Un peu comme Jennifer Aniston. A vrai dire, elle sont à égalité je dirai.

5.Uma Thurman: rien que pour sa prestation dans Kill Bill. Il y a un passage dans le deuxième volet, où elle est au volant de la voiture qui la conduit à Bill. Rien que dans les expressions qu'elle donne à son visage, on saisit toute la complexité du personnage, qui, une fois sa vengeance accomplie, n'aura plus de raison de vivre. Elle passe de la haine, à ce désespoir mesuré, presque froid... Son jeu à ce moment là est vraiment très intéressant. En fait, je la mettrai même avant Julia! ^_^

1. Leonardo Dicaprio: au départ, j'avais un peu de mal. Mais force est de constater qu'il est vraiment très bon. Vraiment très bon.

2. Will Smith: il est au cinéma ce qu'est Robbie Williams à la chanson: il peut tout faire.

3. Colin Firth: so british. Son jeu, souvent en retenue, tout en finesse et en pudeur, est très crédible. Il est très facile de se reconnaître dans ses interprétations.

4. Tom Hanks: rien que son rôle dans La Ligne Verte lui permet de figurer dans ce top. On y ajoute celui dans Philadelphia, et on comprend pourquoi il est à la quatrième place.

5. Jonnhy Deep: classieux, élégant, excentrique, et toujours emprunt d'onirisme. A l'inverse de Colin Firth, on ne peut pas croiser les personnages qu'il invente dans la rue, c'est impossible. Il apporte une dimension vraiment particulière à tous les films dont il est à l'affiche. Je regrette cependant qu'il se repose sur ses lauriers ces dernières années: Le Chapelier Fou a pris exemple sur Jack Sparrow, lui même issu de Willy Wonka... c'est dommage.

Je pourrai aussi ajouter Alan Rickman, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, ou encore Heath Ledger qui faisait un Joker épatant!

J'aime touss ceux que tu as dit également sauf Dupontel.

Vanessa Paradis j'aime tout ce qu'elle fait comme Guillaume Canet.

Aurélien Wiik aussi que j'aime beaucoup :wub:

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted (edited)

Et ses choix de films sont peu interessants pour moi. Peu variés. Peu de prise de risque , peu de roles atypiques..

Amélie Poulain?

Da Vinci Code?

Coco avant Chanel?

Drame, comédie musicale, blockbuster, film à petit budget, comédie familiale et populaire! Elle sait jouer beaucoup de choses ^_^

Elle a déjà un César, 3 nomination à celui de la meilleure actrice, une nomination aux Bafta...

Je n'en fais pas des tonnes Benj.

Je dis mon point de vue la concernant , point.

Aprés , elle est surement populaire mais dans le monde du théatre elle l'est peu.

Mais je ne dis pas qu'elle est nule à chier , on peut ne pas aimer Audrey.

Les films que tu cites pour moi c'est pas du tout ce que j'appelle des films interessants ou on voit une envie artistique ou une prise de risque , hormis AMELIE ou elle a fait un super boulot et ce role lui va comme un gant et ce film est un bijoux dans son genre, le reste -_-

Concernant son jeu , bah regarde sa pub Chanel , ça résume ce que je pense de son jeu : trés fade et peu nuancé .

Christian :w00t: , on a un peu la meme vision sur le ciné ^_^

Edited by Meiniou
Posted

Amélie Poulain?

Da Vinci Code?

Coco avant Chanel?

Je n'en fais pas des tonnes Benj.

Je dis mon point de vue la concernant , point.

Aprés , elle est surement populaire mais dans le monde du théatre elle l'est peu.

Mais je ne dis pas qu'elle est nule à chier , on peut ne pas aimer Audrey.

Les films que tu cites pour moi c'est pas du tout ce que j'appelle des films interessants ou on voit une envie artistique ou une prise de risque , hormis AMELIE ou elle a fait un super boulot et ce role lui va comme un gant et ce film est un bijoux dans son genre, le reste -_-

Concernant son jeu , bah regarde sa pub Chanel , ça résume ce que je pense de son jeu : trés fade et peu nuancé .

Christian :w00t: , on a un peu la meme vision sur le ciné ^_^

"Le monde du théatre", tout de suite les grand mots!

Elle n'a joué que dans une seule pièce "La maison de poupée", que tu n'as certainement pas vu - tout comme moi d'ailleurs - et tu dis qu'au théatre elle est peu?! T'es pas un peu gonflée?! :pinch:

Beaucoup d'acteurs de cinéma ne font pas ou peu de théatre et alors?

Faut t'il passer par le théatre pour être un bon acteur ou un très bon acteur?

Quant à la pub Chanel, elle n'est ni meilleure ni pire que celle avec Vanessa Paradis il y a quelques années?

Elle sert avant tout à vendre un produit, on lui demande pas non plus de montrer ses talents mais juste d'être belle et élégante!

Celle avec Nicole Kidman est, elle, hors catégorie :heart:

Posted

Je vois une sacrée différence de jeu et d'intention entre "Amélie Poulain" et "Ensemble c'est tout" de la part d'Audrey Tautou.

Mais Manue a parlé -_-

Posted
Je vois une sacrée différence de jeu et d'intention entre "Amélie Poulain" et "Ensemble c'est tout" de la part d'Audrey Tautou.

Mais Manue a parlé -_-

Son jeu dans "Ensemble c'est tout" est très beau et très sensible, j'aime beaucoup.

Ce n'est pas mon film préféré, il faudrait que je le revois!

Posted

Je parle du "monde du théatre" , elle n'est jamais citée en tant que référence ou meme mentionnée comme exemple.Hors , t'as un tas d'acteurs qui sont des références dans les cours mais qui pourtant sont pas des acteurs venus de la scène.

Elle a fait beaucoup de théatre Benj, biensur qu'elle a suivi une formation théatrale.

Elle était au cours Florent d'ailleurs.

On ne juge pas un acteur sur son passé théatral , ok , mais oui, je pense que les planches ça forme l'acteur , ça donne une couleur plus artisanale à leur jeu et de la bouteille.

Sinon, je suis trés étonnée de ne pas voir ADJANI mentionnée.

Elle est hors catégorie , elle. ^_^

Posted
Je parle du "monde du théatre" , elle n'est jamais citée en tant que référence ou meme mentionnée comme exemple.Hors , t'as un tas d'acteurs qui sont des références dans les cours mais qui pourtant sont pas des acteurs venus de la scène.

Elle a fait beaucoup de théatre Benj, biensur qu'elle a suivi une formation théatrale.

Elle était au cours Florent d'ailleurs.

On ne juge pas un acteur sur son passé théatral , ok , mais oui, je pense que les planches ça forme l'acteur , ça donne une couleur plus artisanale à leur jeu et de la bouteille.

Sinon, je suis trés étonnée de ne pas voir ADJANI mentionnée.

Elle est hors catégorie , elle. ^_^

Oui encore un oubli, son meilleur rôle dans LA JOURNEE DE LA JUPE, un film boycotté par la plupart des salles, mais très très interessant et très bien joué.

Plein d'oublis comme Robin Williams que j'adore et que je n'ai pas cité, Robert Redford, Michele Pfeifer etc...

Mais bon c'est trop dur d'en choisir 5 !

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted

LA JOURNEE DE LA JUPE est énorme.

Surtout que je me suis identifiée au personnage d'Adjani étant donné que j'ai bossé dans ce genre de bahut et que j'étais étrangère puisque en UK.

Ce film m'a pris au trippes , j'ai pleuré comme un bébé.

Superbe performance d'Adjani. ^_^

Mais vous savez , on est en plein dans la réalité , j'en discutais avec des profs ici qui disaient avoir eu plusieurs fois eu des visions en cours ou ils s'imaginaient tuer les élèves.

J'ai eu envie parfois d'en balancer par la fenetre.

:ermm: :-D

Posted (edited)

ACTRICES PREFEREES

01. Ingrid Chauvin

02. Natacha Amal

03. Corinne Touzet

04. Hélène Rollès

05. Babsi

ACTEURS PREFERES

01. Roland Magdane

02. Gerard Klein

03. Jean-Marie Bigard