偶爱CELINE Posted June 17, 2005 at 09:30 PM Posted June 17, 2005 at 09:30 PM 哪位大仙儿能介绍一下PETIT PAPA NOEL么? Quote
Shall Posted June 18, 2005 at 10:39 AM Posted June 18, 2005 at 10:39 AM 你说的PETIT PAPA NOEL是celine小时候发行的那张圣诞专辑吗? Quote http://img015.photo.21cn.com/photos/album/20090407/m/F9F2592882544BCAD62C9F8B3B158FB8.jpg 从明天起, 做一个幸福的人. 喂马, 劈柴, 周游世界.从明天起, 关心粮食和蔬菜. 我有一所房子, 面朝大海, 春暖花开.
Bellamy Posted June 18, 2005 at 11:24 AM Posted June 18, 2005 at 11:24 AM PETIT PAPA NOEL SOLO VERSION:Written By:R. Vincy, H. Martinet Lyrics:C'est la belle nuit de NoelLa neige etend son manteau blancEt les yeux leves vers le cielA genoux, les petits enfantsAvant de fermer les paupieresFont une derniere priere Petit Papa Noel quand tu descendras du cielAvec des jouets par milliersN'oublie pas mon petit soulier Mais avant de partir, il faudra bien te couvrirDehors tu dois avoir si froidC'est un peu a cause de moiIl me tarde tant que le jour se levePour voir si tu m'as apporteTous les beaux joujoux que je vois en revesEt que je t'ai commandes Petit Papa Noel, quand tu descendras du cielAvec des jouets par milliersN'oublie pas mon petit soulier Le marchand de sable est passeLes enfants vont faire dodoEt tu vas pouvoir commencerAvec ta hotte sur le dosAu son des cloches des eglisesTa distribution de surprises Petit Papa Noel, quand tu descendras du cielAvec des jouets par milliersN'oublie pas mon petit soulier Si tu dois t'arreterSur les toits du monde entierTout ca avant demain matinMets-toi vite vite en cheminEt quand tu seras sur ton beau nuageViens d'abord sur notre maisonJe n'ai pas ete tous les jours tres sageMais j'en demande pardon Petit Papa Noel, quand tu descendras du cielAvec des jouets par milliersN'oublie pas mon petit soulierPetit Papa Noel Album Version On:CELINE DION CHANTE NOEL Track Length:3'15" PETIT PAPA NOEL DUET VERSION: Written By:R. Vincy, H. Martinet, J. Boylan Duet With:ALVIN & THE CHIPMUNKS Lyrics:C'est la belle nuit de NoelLa neige etend son manteau blancEt les yeux leves vers le cielA genoux, les petits enfantsAvant de fermer les paupieresFont une derniere priere Petit Papa NoelQuand tu descendras du cielAvec des jouets par milliersN'oublie pas mon petit soulierMais avant de partirIl faudra bien te couvrirDehors tu dois avoir si froidC'est un peu a cause de moi Il me tarde tant que le jour se levePour voir si tu m'as apporteTous les beaux joujoux que je vois en revesEt que je t'ai commandes Petit Papa NoelWhen you sail down from the skyBringing toys, so shiny and so brightPlease don't pass my little stocking byBefore you leave your homeWear your bright red coat so warmUnderstand it's still a winter nightHow I'd wait you see my candlelight I can't hardly sleep'Cause my heart is singingListening to a new Christmas songI can't wait to seeWhat the morning's bringingOh I've been waiting so long Petit Papa NoelQuand tu descendras du cielAvec des jouets par milliersN'oublies pas mon petit soulierPetit Papa Noel Album Version On:A VERY MERRY CHIPMUNK Track Length:5'27" Quote Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link Click here. Thank you!
RONIN Posted June 18, 2005 at 12:41 PM Posted June 18, 2005 at 12:41 PM 楼主说的是celine的这歌,还是这个节目? petite papa noel其实就是圣诞老公公,以前有专门这种节目的,请一plmm来唱个歌,出个圣诞系列 Quote http://www.celinechannel.com/images/banner.gif
Bellamy Posted June 18, 2005 at 01:05 PM Posted June 18, 2005 at 01:05 PM 好像看过这个节目,记不清了。 Quote Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link Click here. Thank you!
偶爱CELINE Posted June 20, 2005 at 06:54 PM Author Posted June 20, 2005 at 06:54 PM 偶在百度下了这首歌的MP3,很好听,是和The Chipmunks合唱的版本。另外还有一首Les chansons en or里的Une colombe,大家可以去搜搜看,暂时应该不会过期 Quote
Recommended Posts