Jump to content

Acapellas Live ici

Recommended Posts

Posted

Bonsoir tout le monde,

je me réconforte en vous faisant un cadeau, et de taille !!!

Voici les acapellas du Stade de France, de Las Vegas ainsi que les 2 show Taking Chances, rien que pour vous !!!!

Enjoy

A New Day... Live in Las Vegas (18 fichiers)

Au Coeur du Stade (22 fichiers)

Taking Chances World Tour Boston & Montreal (31 fichiers)

Voili voilou :innocent:

Posted

Merci! T'es définitivement le meilleur, toi!!

Big biz,

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
sa fait drôle sans musique dérriere,tellement l'habitude d'entendre les sons derriere céline :laugh:
Posted
C'est beaucoup plus qu'un cadeau. C'est une merveille! Merci infiniment!
Posted
Merci beaucoup pour tout des acapellas - ils sont fantastiques!
Posted
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Posted
Merci beaucoup
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Merci... :in_love:
http://shutter05.pictures.aol.com/data/pictures/14/001/59/77/60/92/CIRIud6KlzVLEUhFOYvpL66TBTT1LAM9022A.jpg
Posted

J'ai l'impression que les liens ne marchent plus :huh: :o :angry2: :confused:

Tu peux les remettre svp? :doh:

merci. :-D

Posted
J'ai l'impression que les liens ne marchent plus :huh: :o :angry2: :confused:

Tu peux les remettre svp? :doh:

merci. :-D

+1

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

• 4 weeks later...
Posted (edited)
Tu as les acapellas du Live a Quebec :flowers: je l'aurai bien fait moi meme mais j'ai pas le DVD :shy: oui bah elle avait qu'a pas faire la gueule pendant le concert... Edited by fan2celinedion
Posted

Bon.. Un peu de promo, ça fait jamais de mal..

Pour découvrir pas mal de trucs interessants (accapellas et autres..), jettez donc un oeil sur le blog de Kinou...

http://kinouceline.blogspot.com/

Bonne visite. :msn-wink:

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Tu as les acapellas du Live a Quebec :flowers: je l'aurai bien fait moi meme mais j'ai pas le DVD :shy: oui bah elle avait qu'a pas faire la gueule pendant le concert...

Je viens d'essayer mais malheureusement le DVD n'a pas été conçu de la même manière, sur le canal central on n'entend pas que la voix donc voilà, pas pour cette fois ci... désolé

Posted
Wow sérieux je sais pas comment tu fais mais c'est extra ! ta un logiciel spécial ? :D :wub:
Posted
Tu as les acapellas du Live a Quebec :flowers: je l'aurai bien fait moi meme mais j'ai pas le DVD :shy: oui bah elle avait qu'a pas faire la gueule pendant le concert...

Je viens d'essayer mais malheureusement le DVD n'a pas été conçu de la même manière, sur le canal central on n'entend pas que la voix donc voilà, pas pour cette fois ci... désolé

Oh ^_^ C'est pas grave! Merci beaucoup :flowers:

Posted
Wow sérieux je sais pas comment tu fais mais c'est extra ! ta un logiciel spécial ? :D :wub:

Si le DVD est en 5.1 surround, dans 90% des cas c'est possible d'avoir des acapellas :yes:

Posted

j'utilise le logiciel DVD Audio Extractor, ce qui permet d'extraire les 5 canaux d'un DVD, dans les 2 premiers canaux tu as la musique complète, le canal central tu as souvent la voix et les 2 autres c'est souvent la musique

Posted

ah j'ai pas sa moi :( mon dieu ce que je ferais avec cela ahahah

enfin Merci pour les Acapellas :-D

Posted

Si le DVD est en 5.1 surround, dans 90% des cas c'est possible d'avoir des acapellas :yes:

Oui ça ne marche pas a tout les coups

par exemple pour les DVD de Madonna ou Kylie Minogue, ou même Britney Spears, bin même en 5.1 y'a pas d'acapella

tout dépend du montage lors de la création du DVD

Et puis par exemple pour le DVD All The Way bin le canal central c'est pas l'acapella mais cela dépend des chansons, par exemple pour LCMM et MHWGO c'est uniquement la batterie, pour IACBTMN c'est la basse et la guitare, enfin voilà

Posted

par exemple pour les DVD de Madonna ou Kylie Minogue, ou même Britney Spears, bin même en 5.1 y'a pas d'acapella

:cry: :glare: c'est les trois que je voulais faire XD

Posted

:cry: :glare: c'est les trois que je voulais faire XD

Graave! :sofunny: et moi qui je voulais achete le DVD S&S en DVD normal pour que ca se lise sur mon ordi et pour que je puisse extraire l'acapella :glare: Bon heureusement que tu me l'as dit :doh:

Posted
bah si tu veux sur le forum de Madonna ou je vais je crois que y'a des gens qui on reussit a extraire le son du Dvd ... jvais me renseigner.. mais je sais que ya un mec qui donnais l'audio complet du S&ST
Posted
bah ya un mec qui la mis sur le forum de madonna mais le lien ne fonctionne plus je lui demande et je te l'envois fan2 ;) et toi aussi kinou si tu veux :P