Jump to content

CELINE DION ET INTERNET

Faisons un point...  

68 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)

On parle beaucoup de artistes et des Twitter ou autre site où ils communiquent (ou àtravers une personne du staff).

Votre avis sur Céline et ses fans ?

QUESTION SUPPLEMENTAIRE : Aimeriez vous un T'chat avec Céline ?

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Je sais pas, je suis tente de répondre non aux 4 premiers et oui au dernier... :ermm:
Posted

Céline EST madame photo numérique! Elle sait se servir de tous les appareils photos numérique, et elle adore en avoir partout! Donc forcément, elle sait se servir d'un ordinateur. Faut pas la prendre pour la dernière des demeurées quand même! Elle a aussi dit chez Oprah qu'elle "went online to find a new baby lamb" pour RC.

Ensuite, non, je ne pense pas qu'elle vienne sur le forum. Et, dans une logique de protection, ça s'entend parfaitement. Heureusement pour elle d'ailleurs.

Enfin, qu'elle twitte ou facebook... honnêtement, ça ne me manque pas, donc je m'en fiche un peu. Cela dit, je reste persuadé qu'elle n'y viendra pas.

Posted

Oui

Oui

Non

Oui

Oui

Surtout pour la dernière Céline qui met des photos personnelles et qui nous donnes des nouvelles d'elle sur fbook ou autre :wub:

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

Je pense que Céline sait quand même utiliser un ordinateur et si c'était pas le cas avant... Maintenant avec René-Charles qui a 9 ans, je pense qu'elle baigne en plein dedans !

Maintenant je suis contre une Céline sur facebook ou twitter qui parlerait avec ses fans ! Je trouve que ça dépersonnalise totalement l'artiste !! On en sait déjà bien assez sur elle sans avoir au quotidien ses états d'âme ! ^_^ Et faut quand même garder cette part de mystère qui fait la STAR ! :in_love:

Julien

Posted
Elle ne l'y pas les journaux et revues qui parlent d'elle alors srm pas un forum..
Posted
Elle ne l'y pas les journaux et revues qui parlent d'elle alors srm pas un forum..

-_-

Posted
issshhh le verbe "l'yre" ??? LOLOL

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
Oh God! Désolé! C'est soudainement fort gênant! Je voulais évidemment utiliser le verbe LIRE!
Posted
Ensuite, non, je ne pense pas qu'elle vienne sur le forum. Et, dans une logique de protection, ça s'entend parfaitement. Heureusement pour elle d'ailleurs.

:laugh:

Et faut quand même garder cette part de mystère qui fait la STAR ! :in_love:

lol quel mystere? :laugh: la seul chose qu'on connait pas c'est sa vie sexuelle (et encore) a part ça...

issshhh le verbe "l'yre" ??? LOLOL

Posted (edited)

Pensez vous que Céline sait utiliser un ordinateur ?

Oui, Avec RC je pense qu'elle doit être avec lui pour aller sur internet

Pensez vous qu'elle va sur Internet ?

Oui, toujours par rapport à RC

Pensez vous qu'elle va sur le forum ?

NON, la pauvre avec tous les propos méchants à son égard elle serait bien triste

Pensez vous qu'avec son retrait elle va s'y interesser ou se perfectionner ?

NON, elle à autre chose à faire je pense et de bien plus interressant pour elle

Aimeriez vous que Céline communique avec vous sur Internet (via facebook, twitter, myspace etc...) ?

Ouh malheur surtout pas appart pour poster des twitt pour donner des infos via son tel ... je suis en studio, je travaille avec ??? sur mon nouvel album, je sors des toilettes du studio ah non ca non lol

Edited by fab
Posted
T'es toujours pleins de questions toi ma parole ? :o
Posted
lol quel mystere? :laugh: la seul chose qu'on connait pas c'est sa vie sexuelle (et encore) a part ça...

Détrompe toi, je reste persuadée qu'elle ne montre que ce qu'elle veut bien montrer, et malgré le fait qu'elle se dit être un livre ouvert, nous ne savons réellement que peu de choses sur elle et sa vie.

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted

Détrompe toi, je reste persuadée qu'elle ne montre que ce qu'elle veut bien montrer, et malgré le fait qu'elle se dit être un livre ouvert, nous ne savons réellement que peu de choses sur elle et sa vie.

Exact. On ne sait rien de ses états d'âmes, de son "moi" profond. Elle répète beaucoup les mêmes choses, oui, mais ça s'arrête là.

Posted

Exact. On ne sait rien de ses états d'âmes, de son "moi" profond. Elle répète beaucoup les mêmes choses, oui, mais ça s'arrête là.

on connait bcp de choses enfin je crois sur sa vie, et moi après avoir lu le livre de Mme Bombardier j'affirme que Céline est capable de ne pas montrer ce qu'elle ne veut pas montrer et viceversa, bien elle en a tous les droits!

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted

On connaît beaucoup de choses, oui, mais ce sont des faits. C'est là, je crois, toute la nuance qu'il faut faire. On a, avec Céline, une liste de faits: grande famille, première apparition télé en 81, succès mondial dès 92, mariage en 94, difficulté à concevoir un enfant... Une liste, non exhaustive, de faits.

Et en revanche, si, pendant six ans, elle a dit: "nous essayons d'avoir un bébé", elle n'a jamais parlé, ni même montré en itw ou sur scène, à quel point ça pouvait la blesser. Elle n'a jamais fait part de ses nombreux espoirs déchus quand elle avait un peu de retard, elle n'a jamais communiqué sur son ressenti en tant que femme quand la maternité semblait lui fermer les portes, etc... Il y a de nombreux exemples.

Personne, dans les médias ou son public, ne peut savoir ce que pense et ressent la femme; parce que ça, elle n'en parle que très très rarement. Une fois encore, elle se limite aux faits, pour rassasier les fans: "on a fait une fausse couche, on va réessayer"; et non pas "Oui, j'ai fait une fausse couche, j'ai été dévastée."

La nuance semble peut-être minime, mais au final, elle est d'une importance capitale. Céline Dion, la personne, la femme, malgré tout ce qui peut se dire, est insaisissable.

Posted (edited)
Merci Denise! :laugh: Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)

J'ai décidé de pas être méchant donc je supprime mon ancien post... ^_^

Quoiqu'il en soit, je maintiens le fait que Céline est mystérieuse. On ne sait rien d'elle si on réfléchit un peu. Comme il a été dit plus haut, à part des faits, on ne connait pas sa vie. Et c'est là toute son intelligence. C'est elle qui manipule les médias et pas l'inverse !

Julien

Edited by swissfan
Posted

:hmm: Si tu le dis! C'est vrai que j'avais jamais vu les choses de cette manière mais effectivement je pense que vous avez peut-etre raison la dessus...

Posted

:huh: tu parles à qui? Celine la diva? ou à moi qui suis juste au dessus de ton post :)

Je parles de celui qui créer pleins de topic avec des questions que même les plus vieux fans ce posent même pas :ermm:

Posted

:huh: tu parles à qui? Celine la diva? ou à moi qui suis juste au dessus de ton post :)

Je parles de celui qui créer pleins de topic avec des questions que même les plus vieux fans ce posent même pas :ermm:

euh je suis un fan depuis 1994/95

Sinon c'est plus histoire de discuter que de se poser des questions car le forum bouge pas beaucoup...

De plus c'est d'actualité avec les artistes qui l'utilise beaucoup, la question s'est donc posé...

Enfin...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Je le trouve très bien ce topic ! Et ça fait un peu d'animation en cette période creuse !!! :msn-wink:

Julien

Posted
Je le trouve très bien ce topic ! Et ça fait un peu d'animation en cette période creuse !!! :msn-wink:

Julien

Merci. :msn-wink:

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted (edited)

Julien

Je suis d'accord!

Edited by fan2celinedion
Posted

Bien sur que oui elle sait utiliser un ordinateur Céline n'est pas née de la dernière pluie

je suis sur que RC et René lui ont donnés des cours.

J'espère qu'elle ne va pas sur le forum la pauvre.

Pour la dernière je dirai non faut garder le mystère Céline Dion et puis on est déjà assez au courant

de sa vie et de ce qu'elle fait.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

J'imagine trop RC venir bientot sur le forum pour poster ses compos rock en exclu !

:lol: :lol: :lol:

Posted
J'imagine trop RC venir bientot sur le forum pour poster ses compos rock en exclu !

lol et il fait un petit tour sur le forum et à la fin RC crit maman y a des fous qui écrivent des choses bizarres sur toi.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

lol et il fait un petit tour sur le forum et à la fin RC crit maman y a des fous qui écrivent des choses bizarres sur toi.

:lmao: