Jump to content

Céline et l'Amérique latine

Recommended Posts

Posted
Voila tout est dans le titre, pourquoi n'a t-elle jamais fait de concert, ne serait ce qu'au Brésil.... ? C'est un comble, certes elle ne chante pas en Espagnol mais son incursion au Mexique prouve qu'elle est réellement populaire dans cette contrée. Bref c'est un véritable "trou" dans sa carrière, de même pour les pays du Maghreb où elle est très populaire. :evil: :evil: :evil:
Posted
J'ai lu il y a un peu de temps, qu'elle songait a conqérir ce marché avec un duo avec quelqu'un du genre, Enrique Englesias et peut-être un album en espagnol. Je suis sûre que ce serai super bon.

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted
Elle a mis plus d'une décennie à se rendre en Pologne, où sa popularité est énormissime depuis déjà bien longtemps! Tout n'est pas perdu... lol
Posted
J'ai lu il y a un peu de temps, qu'elle songait a conqérir ce marché avec un duo avec quelqu'un du genre, Enrique Englesias et peut-être un album en espagnol. Je suis sûre que ce serai super bon.

J'adorerais ce duo, j'adore Enrique :wub:

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Ben elle est allée au Mexique.
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Il me semblait que durant la dernière tournée, il était prévu qu'elle s'arrête au Brésil....
Posted

c'est vrai c'est très dommage ! l'amérique latine ne s'arrête pas au mexique !

quant au duo avec Enrique à mon avis ça lui donnerait une image de has been, du genre anastacia et son petit chanteur russe.

C'est pas que j'aime pas enrique, mais bon actuellement il est dans un univers musical plus proche de lady gaga que de celine!

Posted

ça viendra un jour peut être!

je m'inquiètes pas pour elle, elle est très populaire la bas, et faut pas être pressé!

par exemple le premier concert de Madonna en Belgique n'a eu lieu que l'année dernière, impressionnant pour une si grande star!

bref, un album 100% espagnol pourquoi pas :) j'aimerai grave!

ps : les brésilien parle portugais :)

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

Duo avec Enrique, ah tiens... en voici une belle idée...

C'est vrai qu'elle est allée dans beaucoup de pays, j'espère qu'elle refera une tournée et que les pays non choisis seront sur la liste, je vous le souhaite en tout cas !! Surtout qu'elle est aimée partout !!! Gardez espoir !!

Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloir

La voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grand

Si fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...

http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg

Posted
Voila tout est dans le titre, pourquoi n'a t-elle jamais fait de concert, ne serait ce qu'au Brésil.... ? C'est un comble, certes elle ne chante pas en Espagnol mais son incursion au Mexique prouve qu'elle est réellement populaire dans cette contrée. Bref c'est un véritable "trou" dans sa carrière, de même pour les pays du Maghreb où elle est très populaire. :evil: :evil: :evil:

Entièrement d'accord! :doh:

J'aimerais tellement un album 100% en espagnol :clap: :wub:

Posted
J'aime beaucoup la version espagnole l'amour existe encore !!! ca donne un nouveau charme à la chanson !!

Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloir

La voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grand

Si fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...

http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg

Posted
ça viendra un jour peut être!

je m'inquiètes pas pour elle, elle est très populaire la bas, et faut pas être pressé!

par exemple le premier concert de Madonna en Belgique n'a eu lieu que l'année dernière, impressionnant pour une si grande star!

bref, un album 100% espagnol pourquoi pas :) j'aimerai grave!

ps : les brésilien parle portugais :)

Ps le Brésil est bien en Amérique latine, ^^, par contre quand tu vois la popularité qu'elle a là bas.... c'est du gâchis

Posted

Pourquoi pas un album en espagnol

C'est sur c'est vraiment dommage qu'elle n'aille pas en Amérique Latine, Brésil, Chili, Argentine et même au Pérou ça serai vraiment génial qu'elle y donne des concerts mais je suis sur que ça viendra un jour.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Elle parle d'apprendre l'espagnol et de conquérir le marché espagnol depuis sa grossesse d'RC.

Elle est populaire dans le monde entier.

Dur de satisfaire tout le monde.

Les chinois ont attendu Céline trés longtemps , ils ont reussi a la faire venir dernièrement.

Elle fera l'Amérique Latine et le Magreb si elle fait un jour une tournée .

Car bon Vegas , c'est plus pratique , ce sont les fans qui se déplacent !

Posted
Il y a bien 15 ans qu'elle aurait dû s'y intéresser :doh: Mais ça c'est le gros problème de Céline et de son équipe notament aujourd'hui qui se concentre quasi exclusivement à l'Amérique du Nord déléssant le reste du monde. A l'heure de la mondialisation je pense que c'est une énorme erreur :confused: Qu'elle aille en Amérique latine, Europe de l'Est et Europe du Sud, Afrique du Nord, Proche et Moyen Orient, Inde et Asie du Sud-Est, ces parties du monde méritent elles aussi de la considération surtout que Céline est très aimé danc ces zones et cela ne fera que renforcer l'image de star mondiale adulée de la planète entiere :w00t:
Posted

J'adore aussi cette version. :heart:

Ah cet album... :drool: :blushing:

Posted

Entièrement d'accord! :doh:

J'aimerais tellement un album 100% en espagnol :clap: :wub:

Ah oui, ca serait vraiment top si elle faisait un album intégralement en espagnol (comprenant quelques duos avec des artistes latino) :wub:

"Who know where the road will lead us

only a fool would say but if youll let me love you,

it's for sure Im gonna love you

all the way, all the way..."