Jump to content

YANN BARTHES

Recommended Posts

Posted (edited)

"Yann es tu là ?"

Telle pourrait être la question que l'on se pose, alors ca y'est elle est posée... Une réponse de Yann ?

:sofunny:

Voilà donc son topic, dans lequel il pourra s'exprimer si il est là (je retente une fois, on sait jamais) lol.

Enfin bref voici son topic où on peut dire tout ce qu'on pense de lui, réagir à ses chroniques etc, dire à quel point on l'aime, en tout cas pour ma part car il a un talent incroyable et nous donne un regard différent de celui des médias sur ce que l'on ne voit pas et que lui voit et qui parfois nous fait rire ou nous choque (je parle du contenu du sujet pas du sujet en lui même).

Je suis :wub: de Yann Barthès alors je trouve qu'il méritait son topic.

Voilà :-D

Mickaël.

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

J'aime bien Barthes. Au debut je le detestais parce qu'il se foutait de la tronche de Céline mais en fait c'est gentillet et puis ca fait parler d'elle en France... Pas du meilleur moyen mais au moins les gens sont au courant de l'actualité de Céline. donc Merci Barthes

Ma video preferee

celle ou Céline rencontre des personnes le jour du concert pour la parade walt disney et il fait style il l'appelle pour lui demander de faire pleurer les personnes et on voit céline dans sa voiture quand elle pleure pour la peluche de rené charles ... :lol: je suis mort de rire à chaques fois

Posted
Moi j'adore aussi :)
Posted

Le Petit Journal est, avec le SAV, la seule chose intéressante dans le Grand Journal la suite, qui n'est qu'un concentré de politiquement correct, de promotion à tout va et de banalités pseudo branchouillardes sans intéret.

Donc oui à Barthes!

Posted

Il y a aussi les prestations qui sont lives pour la majorité.

C'est suffisament rare à la TV française pour le souligner.