dansmachair58 Posted June 27, 2010 at 10:04 AM Posted June 27, 2010 at 10:04 AM (edited) "Yann es tu là ?" Telle pourrait être la question que l'on se pose, alors ca y'est elle est posée... Une réponse de Yann ? Voilà donc son topic, dans lequel il pourra s'exprimer si il est là (je retente une fois, on sait jamais) lol. Enfin bref voici son topic où on peut dire tout ce qu'on pense de lui, réagir à ses chroniques etc, dire à quel point on l'aime, en tout cas pour ma part car il a un talent incroyable et nous donne un regard différent de celui des médias sur ce que l'on ne voit pas et que lui voit et qui parfois nous fait rire ou nous choque (je parle du contenu du sujet pas du sujet en lui même). Je suis de Yann Barthès alors je trouve qu'il méritait son topic. Voilà Mickaël. Edited June 27, 2010 at 10:09 AM by dansmachair58 Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
fab Posted June 29, 2010 at 10:49 AM Posted June 29, 2010 at 10:49 AM J'aime bien Barthes. Au debut je le detestais parce qu'il se foutait de la tronche de Céline mais en fait c'est gentillet et puis ca fait parler d'elle en France... Pas du meilleur moyen mais au moins les gens sont au courant de l'actualité de Céline. donc Merci Barthes Ma video prefereecelle ou Céline rencontre des personnes le jour du concert pour la parade walt disney et il fait style il l'appelle pour lui demander de faire pleurer les personnes et on voit céline dans sa voiture quand elle pleure pour la peluche de rené charles ... je suis mort de rire à chaques fois Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
OlivierAllemagne Posted June 29, 2010 at 11:36 AM Posted June 29, 2010 at 11:36 AM Moi j'adore aussi Quote
Titom Posted June 29, 2010 at 11:39 AM Posted June 29, 2010 at 11:39 AM Le Petit Journal est, avec le SAV, la seule chose intéressante dans le Grand Journal la suite, qui n'est qu'un concentré de politiquement correct, de promotion à tout va et de banalités pseudo branchouillardes sans intéret. Donc oui à Barthes! Quote
Legende Posted June 29, 2010 at 10:41 PM Posted June 29, 2010 at 10:41 PM Il y a aussi les prestations qui sont lives pour la majorité. C'est suffisament rare à la TV française pour le souligner. Quote
Recommended Posts