Jump to content

Céline DION

Recommended Posts

Posted
Je ne désespère pas que un beau jour, après la deuxième session Vegas, elle décide de revenir faire un tour un France. Ça serait pas mal, elle pourrait faire une quinzaine de dates dans quelques villes comme Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nice, Lyon, Marseille, Paris bien sur, Re-Arras.... Bref, le comble est que partout ou elle ira en France, elle pourra y remplir un stade, ou une immense sale,alors, on a plus qu'a attendre.

Honnêtement, passer 1 mois a faire une tournée Française, je pense que c'est pas la mer a boire, surtout que c'est du bénef garanti.

Attendons voir...

Tu oublies Dijon ! la Bourgogne !

:whee:

On a un Zenith quand même.

Une tournée des Zeniths serait pas mal.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
ca serais le pied si elle refaisait des villes en France (surtout Toulouse),c'est beau de rever!! :)
Posted
ca serais le pied si elle refaisait des villes en France (surtout Toulouse),c'est beau de rever!! :)

graaave!

je l'imagine au stadium avec plein de voitures bloquées partout, un truc de ouf!

• 3 weeks later...
Posted

graaave!

je l'imagine au stadium avec plein de voitures bloquées partout, un truc de ouf!

ouais j'imagine bien la scene!!ca serais ENORME au stadium!

• 2 months later...
Posted

Merci pour les liens.

Je ne savais pas quelles étaient les étapes de ces 2 tournées

Posted (edited)

Alors proposons quelques dates :

Paris Bercy ( 3 dates)

Zenith Dijon ( 2 dates)

Zenith Strasbourg (2 dates)

Zenith Caen (1 date)

Zenith Lille (2 dates)

Zenith Saint Etienne (1 date)

Zenith Toulouse (2 dates)

Voici la tournée française que Céline pourrait offrir en parrallèle aux live outre atlantique... ou après...

Si l'équipe de Céline regarde... faut pas oublier le public français car il est difficile !!!

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Si Céline refaisait une tournée en France, ce qui est peu probable... Elle passerait surement plus à Lyon qu'à St-Etienne et à Marseille. Elle ferait probablement un détour par l'Arena de Montpellier avec ses pratiquement 15.000 places. Nice serait aussi de la partie, ainsi que le Galaxie d'Amnéville qui peut accueillir 10.000 personnes. Céline Dion fait rarement des shows en dessous de 10.000 personnes... On verra déjà ce que ses shows à Las Vegas vont donner, si elle vient à Paris en 2011, je pense qu'il s'agirait plus d'une tournée promotionnelle européenne que quelques shows à Paris Bercy comme certains l'ont laissé entendre. On verra :rolleyes:
Posted
Si Céline refaisait une tournée en France, ce qui est peu probable... Elle passerait surement plus à Lyon qu'à St-Etienne et à Marseille. Elle ferait probablement un détour par l'Arena de Montpellier avec ses pratiquement 15.000 places. Nice serait aussi de la partie, ainsi que le Galaxie d'Amnéville qui peut accueillir 10.000 personnes. Céline Dion fait rarement des shows en dessous de 10.000 personnes... On verra déjà ce que ses shows à Las Vegas vont donner, si elle vient à Paris en 2011, je pense qu'il s'agirait plus d'une tournée promotionnelle européenne que quelques shows à Paris Bercy comme certains l'ont laissé entendre. On verra :rolleyes:

Elle a déjà fait les Stade, est déjà passée par Nice ... Une tournée des Zeniths est plus probable à mon gout avec quelques dates parsemées...

Et Bercy pour Paris en souvenir de la tournée de sa vie...

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME