dansmachair58 Posted July 25, 2010 at 05:24 PM Author Posted July 25, 2010 at 05:24 PM Je ne désespère pas que un beau jour, après la deuxième session Vegas, elle décide de revenir faire un tour un France. Ça serait pas mal, elle pourrait faire une quinzaine de dates dans quelques villes comme Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nice, Lyon, Marseille, Paris bien sur, Re-Arras.... Bref, le comble est que partout ou elle ira en France, elle pourra y remplir un stade, ou une immense sale,alors, on a plus qu'a attendre.Honnêtement, passer 1 mois a faire une tournée Française, je pense que c'est pas la mer a boire, surtout que c'est du bénef garanti. Attendons voir... Tu oublies Dijon ! la Bourgogne ! On a un Zenith quand même. Une tournée des Zeniths serait pas mal. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
gavrochedu32 Posted July 25, 2010 at 08:44 PM Posted July 25, 2010 at 08:44 PM ca serais le pied si elle refaisait des villes en France (surtout Toulouse),c'est beau de rever!! Quote
nomys Posted July 26, 2010 at 08:54 AM Posted July 26, 2010 at 08:54 AM ca serais le pied si elle refaisait des villes en France (surtout Toulouse),c'est beau de rever!! graaave!je l'imagine au stadium avec plein de voitures bloquées partout, un truc de ouf! Quote
gavrochedu32 Posted August 14, 2010 at 03:59 PM Posted August 14, 2010 at 03:59 PM ca serais le pied si elle refaisait des villes en France (surtout Toulouse),c'est beau de rever!! graaave!je l'imagine au stadium avec plein de voitures bloquées partout, un truc de ouf!ouais j'imagine bien la scene!!ca serais ENORME au stadium! Quote
winnie76 Posted October 28, 2010 at 06:20 PM Posted October 28, 2010 at 06:20 PM Merci pour les liens.Je ne savais pas quelles étaient les étapes de ces 2 tournées Quote
dansmachair58 Posted October 28, 2010 at 07:35 PM Author Posted October 28, 2010 at 07:35 PM (edited) Alors proposons quelques dates : Paris Bercy ( 3 dates)Zenith Dijon ( 2 dates)Zenith Strasbourg (2 dates)Zenith Caen (1 date)Zenith Lille (2 dates)Zenith Saint Etienne (1 date)Zenith Toulouse (2 dates) Voici la tournée française que Céline pourrait offrir en parrallèle aux live outre atlantique... ou après... Si l'équipe de Céline regarde... faut pas oublier le public français car il est difficile !!! Edited October 28, 2010 at 07:38 PM by dansmachair58 Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
nawakae Posted October 29, 2010 at 05:37 AM Posted October 29, 2010 at 05:37 AM Si Céline refaisait une tournée en France, ce qui est peu probable... Elle passerait surement plus à Lyon qu'à St-Etienne et à Marseille. Elle ferait probablement un détour par l'Arena de Montpellier avec ses pratiquement 15.000 places. Nice serait aussi de la partie, ainsi que le Galaxie d'Amnéville qui peut accueillir 10.000 personnes. Céline Dion fait rarement des shows en dessous de 10.000 personnes... On verra déjà ce que ses shows à Las Vegas vont donner, si elle vient à Paris en 2011, je pense qu'il s'agirait plus d'une tournée promotionnelle européenne que quelques shows à Paris Bercy comme certains l'ont laissé entendre. On verra Quote http://www.portailceline.com/bannierepc.gif
dansmachair58 Posted October 29, 2010 at 04:57 PM Author Posted October 29, 2010 at 04:57 PM Si Céline refaisait une tournée en France, ce qui est peu probable... Elle passerait surement plus à Lyon qu'à St-Etienne et à Marseille. Elle ferait probablement un détour par l'Arena de Montpellier avec ses pratiquement 15.000 places. Nice serait aussi de la partie, ainsi que le Galaxie d'Amnéville qui peut accueillir 10.000 personnes. Céline Dion fait rarement des shows en dessous de 10.000 personnes... On verra déjà ce que ses shows à Las Vegas vont donner, si elle vient à Paris en 2011, je pense qu'il s'agirait plus d'une tournée promotionnelle européenne que quelques shows à Paris Bercy comme certains l'ont laissé entendre. On verra Elle a déjà fait les Stade, est déjà passée par Nice ... Une tournée des Zeniths est plus probable à mon gout avec quelques dates parsemées... Et Bercy pour Paris en souvenir de la tournée de sa vie... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
Recommended Posts