Jump to content

PLUS BELLE LA VIE

Recommended Posts

Posted (edited)

http://lewebpedagogique.com/florette/files/2009/10/plus-belle-la-vie.jpg

De nombreux français suivent Plus Belle la Vie.

Alors voici LE topic de la série.

Pourquoi aimez vous cette série ?

La suivez vous tous les jours ?

Depuis combien de temps ?

Votre ou vos personnages préférés ?

Ou tout ce que vous voulez dire sur la série française la plus populaire...

Moi j'ai connu Plus belle la vie en 2007, je suis régulièrement car l'horaire est pratique, j'aime bien Roland bien sûr et certains personnages qui passent dans la série car ca change et mon personnage préféré serait Mélanie, j'aime la série car elle suit l'actualité, elle parle de la vie et toujours le petit rebondissement à la fin.

Et vous ?

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)

Le beau fils de ma voisine était à l'origine de la série et de ses scénari.

C'est lui qui a lancé l'idée de lier la série à des faits d'actualité et de la faire au jour le jour ( le jour de la série correspond au jour en réalité ).

Depuis il a quitté pour les films tv et le cinéma et c'est une équipe de plusieurs scénaristes qui font le boulot.

Je suivais à fond quand j'étais en France.

Mes parents sont ultra fans et donc je me frappe les épisodes quand je rentre.

J'aimais beaucoup ( meme si les acteurs sont trés mauvais pour la plupart ) mais là ça part en vrille je trouve et c'est trop tiré par les cheveux les intrigues et devient vraiment débile.

Mais bon, je serais surement à fond si je retournais vivre en France.

Personnages préférés : Luna et Roland.

Edited by Meiniou
Posted

Je regarde cette série aussi.

Je regarde depuis déjà un bon bout de temps, je ne m'en lasse pas. Cela dit je trouve que ça part en vrille aussi.

Je n'ai pas de préférence, si je déteste Mirta. Elle m'énerve !

Posted

La France n'est capable de créer que des sous-merdes cathodiques. -_-

Le comble pour une série qui se déroule dans la cité phocéenne, pas un seul n'a l'accent marseillais...

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

Cette série avait peut être du potentiel au début mais il a très vite disparu! C'est tellement moralisateur, carcatural, boboisant... Bref l'incarnation du politiquement correct qui étouffe la France! Entre la vieille catho réac intolérant, le libertinage, la consomation de drogue de temps en temps pour s'amuser, l'aide au pauvre petit clandestins, la dissimulation de délinquents, le racisme de la police, l'engagement pour la cause homo, le méchant patron responsable de tous les malheurs du quartiers,.. etc.

On n'est dans la morale en permanence et assez orienté politiquement vers le boboisme privilègiant sans cesse la passion à la raison justifiant souvent l'injustifiable et diabolisant toutes forme d'idéologie contraire au bobisme.

Voilà ce qui me gène le plus dans cette série, sans parlr du jeux d'acteur ridicule et des scénarii alambiqué et ultra répétitifs.

Non, y a pas à dire en France on ne sait vraiment pas faire de bonnes séries!

Posted
La France n'est capable de créer que des sous-merdes cathodiques. -_-

Le comble pour une série qui se déroule dans la cité phocéenne, pas un seul n'a l'accent marseillais...

Tu regardais avant, tu adorais non?

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Cette série avait peut être du potentiel au début mais il a très vite disparu! C'est tellement moralisateur, carcatural, boboisant... Bref l'incarnation du politiquement correct qui étouffe la France! Entre la vieille catho réac intolérant, le libertinage, la consomation de drogue de temps en temps pour s'amuser, l'aide au pauvre petit clandestins, la dissimulation de délinquents, le racisme de la police, l'engagement pour la cause homo, le méchant patron responsable de tous les malheurs du quartiers,.. etc.

On n'est dans la morale en permanence et assez orienté politiquement vers le boboisme privilègiant sans cesse la passion à la raison justifiant souvent l'injustifiable et diabolisant toutes forme d'idéologie contraire au bobisme.

Voilà ce qui me gène le plus dans cette série, sans parlr du jeux d'acteur ridicule et des scénarii alambiqué et ultra répétitifs.

Bien dit! (Decidemment!)

Posted

Je regarde depuis déjà un bon bout de temps, je ne m'en lasse pas. Cela dit je trouve que ça part en vrille aussi.

Moi aussi je trouve que cela va un peu loin parfois et est même violent pour une série tout public à mon goût...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Moi aussi je trouve que cela va un peu loin parfois et est même violent pour une série tout public à mon goût...

Loin dans quoi ? L'orientation sexuelle ?

Posted

Bien dit! (Decidemment!)

^_^

Posted

ben si roland il a l'accent :lol:

j'adore cette série :wub: là j'ai plus suivi à fond depuis la coupe du monde donc j'ai un peu décroché de l'intrigue ^_^ qui était le cadavre trouvé au sous sol du bar du mistral ? thomas a t'il été cocu ? ... voilà des questions que je me pose :P

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Loin dans quoi ? L'orientation sexuelle ?

Mais non :laugh: loin dans la violence, pas pour moi, mais normalement c'est tout public, au début ca aller maintenant ca devient presque un film policier... par moment.

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted (edited)
Je crois que c'est la série la plus nulle que j'ai jamais vue. 30 secondes de visionnage m'ont suffit. Edited by **Josh**
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg