Jump to content

COUPE DU MONDE FOOTBALL 2010 : SOUTH AFRICA

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2010 EN AFRIQUE DU SUD  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

du grand n'importe quoi tout ça, j'ai honte! ggrrrrr ! refuser l'entraînement parce qu'un joueur a été expulsé pour avoir insulté son entraîneur ... non mais on va où ? :angry:

toutefois dans 1 heure je serai derrière mon poste car mon pays je l'aime et je le soutiens :wub:

Zidane reviennnnnnnssssss :cry:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

VIVE LA FRANCE :w00t:

Je vais me faire 58€ sur betclic.fr grace à leur défaite.... :in_love:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

Bon, au moins on entendra plus parler de cette équipe de merde.

OUT !

J'espère que L'England se rétame aussi demain, comme ça j'aurais plus à regarder ces matchs de merde.

Allez faites qu'une petite équipe passionnée gagne cette coupe !

Qu'on vire toutes ces epuipes qui puent !

Posted (edited)

Qu'elle belle équipe de France

je suis bien contente qu'ils aient perdus

Qu'ils rentrent et qu'ils se fasse allumer par tout les français.

Ha si j'étais française j'aurai Honte, je vous plains français.

Edited by EPIC
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Les sponsors lachent l'équipe , les contrats de pub sont stoppés ect..

Et..

Ils rentrent dès maintenant en charter !

:lol:

Posted
Les sponsors ont bien raison de les lacher, vu l'image qu'ils donnent.

Posted (edited)
C'est nul d'être français :(

Non mais faut arrêter un peu, la France ne tourne pas qu'autours du foot! :rolleyes:

(on a Sarko aussi pour nous représenter :-D lol)

Edited by ~ Satine ~

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted
Roselyne Bachelot s'est elle aussi exprimé après la nouvelle défaite de l'équipe de France face à l'Afrique du Sud (1-2). Une catastrophe selon elle. "Même si on s'y attendait, cette défaite est la conclusion inévitable. Ce match, c'est une catastrophe. On est désespérés. Je rentre en France et on tirera les conclusions. On rentre à la maison, tout le monde rentre à la maison", a réagi la ministre de la Santé et des Sports sur TF1. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Roselyne est en mode " colère".

'tention ça va chier les bleus !

:angry:

Posted

Non mais faut arrêter un peu, la France ne tourne pas qu'autours du foot! :rolleyes:

Et c'est avec ça que tu veux me remonter le moral :ermm:

:crybaby:

Posted
Roselyne Bachelot s'est elle aussi exprimé après la nouvelle défaite de l'équipe de France face à l'Afrique du Sud (1-2). Une catastrophe selon elle. "Même si on s'y attendait, cette défaite est la conclusion inévitable. Ce match, c'est une catastrophe. On est désespérés. Je rentre en France et on tirera les conclusions. On rentre à la maison, tout le monde rentre à la maison", a réagi la ministre de la Santé et des Sports sur TF1. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Looooool :sofunny:

Posted
Ce qui m'enrage c'est qu'ils vont se partager 5 millions d'euro même en ayant perdu
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

C pas le fait de perdre qui me répugne.

C le fait de rien faire du tout pour gagner !

Limite ils marchent tout le long du match !

On dirait qu'ils se font chier ! J'aurais presque eu envie de leur apporter un poste télé pour les occuper lol

AUCUNE passion, AUCUNE envie , AUCUN esprit d'équipe = AUCUN talent mis en avant = AUCUN résultat.

Posted (edited)

:wow:

Meiniou présidente!

Edit: Houla! Pk j'ai marque Minou? lol

Edited by fan2celinedion
Posted

AM-BIANCE :w00t: !

http://www.youtube.com/watch?v=Bx1iclqbNyM

:lol: :lol: :lol:

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted

Putain les beefs , ils sont encore plus graves que les français.

Nous au moins on reconnait la connerie de notre équipe.

Eux , meme si l'équipe joue comme une merde et qu'il commence à avoir le meme genre d'embrouilles entre l'entraineur et l'équipe ect.

Ils sont à fond !

Ils sont grave , demain le match étant à 3 pm , beaucoup d'écoles vont finir les cours avant 3pm ou vont installer des écrans géants dans l'école pour les élèves ect..

Et les flags de partout dans la ville , dans les maisons , sur les voitures.

La Bbc " ou allez vous regarder le match ? " ect.

Aujourd'hui , j'ai remplacé un prof de musique et le lesson plan c'était de leur faire composer une chanson rap pour encourager l'England.

J'ai l'impression de rever ( cauchemarder lol )

MDR

Posted
Ha d'après Petit tous les joueurs vont décliner toutes leurs primes.
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

En effet, déjà que la France a une image désastreuse à cause de Nicolas Sarkozy qui n'a RIEN d'un président de la République.

En plus, on a une équipe de France qui choisit ... LA COUPE DU MONDE... rien que ça... pour :

- s'insulter

- ne pas être motiver pour jouer

- ne pas être interessés par la Représentation d'une nation

- ne sembler interessés que par l'argent

- montrer une distance, la plus grande, avec les médias et surtout les supporters (bêtes d'y avoir été), même l'Argentine et Maradona sont plus ouverts aux médias et aux fans...

- isolement dans l'hôtel barricadé et sous haute surveillance à tel point que des journaliste se sont fait carrément jetés, une première...

- refuser de s'entrainer, fermer les rideaux du bus, les joueurs ont ensuite demandés au chauffeur de bus de partir SANS l'entraîneur !

- ne pas s'entendre entre eux dont une bagarre entre Ribery et Gourcuff dans l'avion, même si Ribery a démenti, Gourcuff a exprimé son mal être

- une altercation à l'entraînement devant les médias du monde entier et les supporters

- une démission du staff

- perdre dans un groupe dit "facile" et faire un nul contre l'Uruguay (1er du groupe), perdre largement contre le Mexique (2 eme du groupe) et également battu par l'Afrique du Sud ( 3 eme et éliminé) dont si on faisait un graphique ca marquerait une chute !

- enfin, le refus, incompris de serrer la main à un entraineur de renommé mondiale et champion du monde par rapport à Domenech

- derniere conference de presse de l'entraineur refusant quasiment la plupart des questions et ne s'expliquant pas sur son refus, choquant et incompréhensible, de serrer la main à son adversaire.

Bref, je pense même que j'en ai oublié, dans ce bilan, c'est dire, concernant cette équipe qui est mauvaise, mal organisé, qui ne s'apprécie pas les uns les autres, mal géré avec une sélectionneur qui semble plus comédien que sélectionneur.

Bref, que dire ? Il faut changer, radicalement changer, conserver les bons éléments comme Hugo LLoris qui a été perturbé par cette histoire et refaire une équipe solidaire, qui aime la France, ses fans, ses médias et qui ont envie de gagner la Coupe du Monde et de donner une bonne image au monde et à ceux qui veulent être footballeur...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Bien dit, c'est exactement ce que je pense aussi!
Posted

Je me souviens encore de la coupe du monde gagnée en 98 et de la victoire de l'euro ensuite.

C'était des soirées entre potes , en famille génialissimes !

Du frisson, du stress ect.

On était à fond dans le match , ils donnaient tout et y avait du jeu , du suspens ect.

Le baiser sur le crane de B. , zizou ect..

Franchement, la coupe du monde peut etre un super moment et de beaux souvenirs.

Ils nous ont gaché la fete et en plus ridiculisés.

Bande d'abrutis finis !

Posted

Et c'est partie pour avoir la honte dans le monde entier !

18:33 - Foot - Bleus - La presse mondiale rigole

L'élimination de l'équipe de France en phase de poules du Mondial 2010 et sa place de dernière entraînent les moqueries de la presse étrangère. «Un ridicule Mondial» titre le quotidien espagnol Marca, qui explique que l'élimination des Bleus ponctue une «désastreuse performance». AS parle lui de la fin du «calvaire français». Pour le journal italien Gazzetta dello Sport, «la France rentre piteusement à la maison». C'est aussi le «Retour maison !» pour les Belges de la Dernière Heure. «Les Bleus rentrent à Paris avec une énorme crise dans les bagages», explique Globo (Brésil).L'Italien Tuttosport titre en Français «Adieu les Bleus», exactement comme les Allemands de Sportbild qui parlent également de la «honte française». Skysports pointe du doigt le «manque de combativité» des Bleus. La BBC, elle, fustige l'attitude de Raymond Domenech, qui a «refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira. C'est pathétique.» Pour les Portugais d'O Jogo, c'est «plus qu'une élimination» pour la France dont le football va payer très cher cette campagne désastreuse des Bleus. Le journal turc Hurriyet y va fort : «La tête du coq est coupée». En Argentine, on évoque le «Mexicain Malouda», qui a rendu service au Tri en marquant un but contre l'Afrique du Sud, ce qui a empêché les Bafana Bafana de passer devant les Mexicains à la différence de buts. Evidemment, c'est en Irlande que l'on trouve les titres les plus forts. «La France, cette farce, est en ruines» titre notamment le Irish Times. - C.O.

:crybaby:

Posted

Le déballage commence ^_^ icon12.gif

[iNFO OBS] Dimanche, les Bleus ont failli en venir aux mains

La solidarité entre les Bleus lors du refus de s'entraîner a été bien moins grande que ce qu'en a montré leur communiqué. Le ton est vite monté entre les cadres et les plus jeunes joueurs.

L'ambiance au sein de l'équipe de France a été bien plus tendue encore que ne l'a relaté la presse la semaine dernière. Selon nos informations, les joueurs ont failli en venir aux mains lors du désormais fameux épisode du boycott de l'entraînement dimanche 20 juin.

Ce jour-là, les joueurs ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. Ils sont donc remontés dans le bus.

Et c'est là que les choses ont dégénéré: dans le bus de la "prise d'otages", le ton est vite monté entre certains joueurs emmenés par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff, qui ont voulu descendre et retourner à l'entraînement, et les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui les en ont empêchés. Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale.

Finalement, les cadres ont obtenu gain de cause, ce qui a donné lieu au communiqué surréaliste lu par Raymond Domenech: "Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka". "En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui".

Les révélations n'en sont qu'à leurs débuts après la défaite des bleus mardi face à l'Afrique du Sud et leur élimination du Mondial.

:doh:

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted

England qui a gagné.

1_0 contre la Slovénie.

Putain , mais ils sont grave les beefs !

Les profs avec des cravates avec le drapeau anglais et un ballon de foot , les nanas avec les drapeaux sur les ongles , les élèves avec les cheveux rouges / blancs..

Et les écoles qui ferment 1h avant le match , ou qui installentdes écrans géants.

Ridicules ! On dirait que c'est la finale de la coupe qu'ils font MDR

Et dans mon école , ils ont lachés les momes 15 min avant le début du match et certains ont fugués une heure avant ect.

C'était la folie !

et là , laissez tombé , comme ils ont gagnés , ils sont tous bourrés et es drapeaux dans la rue !

La Bbc qui fait des éloges de la team alors qu'ils cassent du sucre sur toutes les autres teams.

Bref, il me tarde qu'ils se ramassent , qu'on arrete leur patriotisme RIDICULE et leurs blagues de merde qui me gavent " Miss alors la France ahahahah".

Faut dire depuis 1966 ils ont RIEN gagné les beefs , donc ça commence à les faire chier MDR

Bon, moi je supporte l'ESPAGNE à présent.

Posted

Ce matin j'ai vu un drapeau français mis en berne.

Je suis contente de la petite victoire des anglais.

Posted

Moi j'ai hate que ENGLAND sorte de cette coupe , que je puisse enfin sortir à nouveau au centre sans avoir les bouseux tout bourrés à cause des matchs.

Leur patriotisme me fait halluciner.

Des vrais américains ces beefs.

:blink:

Posted (edited)

ça a pété cet aprem à l'assemblée j'ai vu ça en image tout à l'heure, elle est vraiment en colère ... apparemment il y a même une charte pour les futurs joueurs concernant leur conduite à respecter ... qui devrait sortir ...

Bachelot : «En équipe de France, des caïds immatures commandent à des gamins apeurés»

Lors des questions au gouvernement ce mercredi à l’Assemblée nationale, Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé et des Sports, a du s’expliquer sur le fiasco de l’équipe de France. Elle n’a pas mâché ses mots face aux députés et pointe du doigt la Fédération française de football qui n’a pas été à la hauteur de la situation : « Jamais le gouvernement n’aurait dû avoir à s’occuper de la coupe du monde de football. Car c’est la responsabilité de la FFF. Je ne peux que constater comme vous le désastre avec une équipe de France où des caïds immatures commandent à des gamins apeurés. Un coach désemparé et sans autorité. Une fédération française de football aux abois. C’est la raison pour laquelle le gouvernement a décidé de prendre toutes ses responsabilités. » Depuis 17 heures ce mercredi, Roselyne Bachelot est à l’Elysée où elle doit s’entretenir avec Nicolas Sarkozy, le président de la République et François Fillon, le premier Ministre.

affaire à suivre ...

P.S : GO USA :wub: une équipe qui en veut et qui mérite de gagner cette coupe, ils ont fini 1er de leur groupe :wub:

Edited by shishi

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted (edited)

Bien dit Roselyne Bachelot :thumbsup2:

Y a du mènage à faire de tout les côtés que ça soit niveau FFF et des Joueurs

Bon courage pour Laurent Blanc.

Edited by EPIC

Posted
il ne va pas avoir la tâche facile le pauvre :cry: hopla un coup de balai dans toute la FFF et on en parle plus ! lol

Posted

Vivement Laurent Blanc.

Et surtout du changement !

^_^