Jump to content

Glee: Nouvelle Série

Recommended Posts

Posted

Glee est une nouvelle série TV qui débute le 6 juin prochain et qui repose sur la base d'une série musicale se verra reprendre un titre de Céline Dion "Taking Chances"

Classée comme comédie musicale, la série Glee suit les performances de la chorale du lycée de Lima dans l'Ohio. Contre sa volonté, Will Schuester, jeune professeur d'espagnol, hérite de la direction de la chorale, considérée comme la pire de la région. L'enseignant aura alors la lourde tâche de relever le niveau de la formation.

Taking chances by "Glee"

Posted
Petit rappel : ce n'est pas un titre de Céline Dion...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)
Petit rappel : ce n'est pas un titre de Céline Dion...

Petit rappel: ils ont repris Taking chances et Alone ---> coïncidence?

La version de Celine Dion est bien plus connu que l'originale de nos jour comme TPOL ou ABM...

Edited by fan2celinedion
Posted
La version de Celine Dion est bien plus connu que l'originale de nos jour comme TPOL ou ABM...

pour nous qui aimons Céline , en effet. Mais pour les autres ils ont peut-être entendu Taking Chances mais Alone version Dion, connaît pas

Posted (edited)

pour nous qui aimons Céline , en effet. Mais pour les autres ils ont peut-être entendu Taking Chances mais Alone version Dion, connaît pas

Je ne parle pas de Surprise Surprise ou Skies of L.A la, je parle d'Alone, une chanson qu'elle a chante sur quelques plateaux télé en France, au Japan...partout!

Pour moi reprendre Taking chances ET Alone, c'est pas une coïncidence...

Edited by fan2celinedion
Posted
Je prefere cette version à la version live de Celine .. -_-
Posted (edited)

Je suis d'accord la version live du DVD (et en général aussi) est :sick:

mais en même temps la:

1) c'est pas live

2) dans cette série les chansons sont sur-autotunes a 200% donc c'est sur ça ne peut être que "parfait" :P

D'ailleurs, je me suis toujours demande s'ils savaient chanter en vrai :mellow:

Edited by fan2celinedion
Posted

Pour moi Mercedes Jones c'est la meilleur t'facon -_-

J'aime pas du tout les autres :P

Posted

Je suis d'accord la version live du DVD (et en général aussi) est :sick:

mais en même temps la:

1) c'est pas live

2) dans cette série les chansons sont sur-autotunes a 200% donc c'est sur ça ne peut être que "parfait" :P

D'ailleurs, je me suis toujours demande s'ils savaient chanter en vrai :mellow:

Oui je sais que ce n'est pas live et le procédé je m'en fous, c'est le résultat qui m'interesse.

Posted
le procédé je m'en fous, c'est le résultat qui m'interesse.

Bah tiens alors ^_^

Posted
Heureusement qu'elle etait belle ce soir là, ca apporte un peu d'interet à la prestation.
Posted
Heureusement qu'elle etait belle ce soir là, ca apporte un peu d'interet à la prestation.

Entièrement d'accord :) D'autant plus que chanter en playback (version album) aux awards, moi je pourrais pas :ermm: surtout après le discours d'intro....

A part ça, vu le titre du topic, ça serait mieux que ça parte dans la partie off-topic, ça sera le topic officiel sur glee :)

Posted

On verra les prestations des jeunes "chanteurs" en temps réel ^^

Sur que les versions disponibles sont sympas mais j'aimerais tout de même bien voir comment ils s'en sortiraient sur scène en live, c'est encore autre chose...

Mais bon ça peut être sympa comme programme. Déjà le fait que des reprises Céline sont faites ça donne tout de suite de l'intérêt lol

Posted

La version de Taking Chances by Glee est aussi bonne que celle de Céline, sauf que le grain de voix de Céline est riche et unique.

Je ne sais pas qui chante la version de Glee, c'est bien chanté, mais pour moi la voix reste assez insignifiante.

Par contre Alone est très intéressante, en duo ça apporte un intérêt je trouve.

vOodOo
Posted
L'une comme l'autre, je trouve qu'ils en font une reprise à la limite de la variété. C'est sympa à écouter, plus léger que la version dramatique que Céline a essayé de nous vendre pendant 2 ans.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Curieusement ce sont les même intonations au même endroits que Céline... c'est les versions Céline qui ont été reprises... et pas les originales...
Posted (edited)

Ils ont consacré un épisode spécial Madonna (et en prépare un second pour la 2ème saison)...

Série bien sympathique où les chansons ont une place primordiale.

Le personnage de Sue Sylverster, l'entraîneuse et des Cheerios est vraiment savoureux, et le prof qui entraîne la chorale de l'école est très mignon... :in_love:

Sinon, même s'il y a l'autotune etc... la chanteuse principale de la série a déjà fait de vrais scènes sur Broadway, nul doute qu'elle sait chanter et a une sacrée voix.

Dans un épisode elle reprend le Don't Rain On My Parade de Barbra Streisand et c'est assez impressionnant d'ailleurs.

Edited by EllioT

http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpg

Strike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue

Posted

Oui les reprises de Madonna sont géniales!!!

J'aime bien la reprise de 4 minutes :wub:

Posted
Cette série est vraiment géniale. Elle met de bonne humeur, les personnages sont très attachants. Je viens de finir la première saison et j'ai vraiment adoré. A chaque épisode, on a envie de chanter. Je vous la recommande vraiment !!!!
Posted

J'ai fini par me laisser tenter et j'ai regardé le 1er épisode.

C'était sympathique, mais ça fait quand même très High School Musical version série (l'intello et le sportif qui se retrouvent à chanter ensemble, et qui O Miracle! sont les meilleurs là aussi ^_^ ).

Après peut être qu'au fil des épisodes ça évolue autrement, mais pour le moment je ne suis pas plus emballée que ça, même si ça reste agréable à regarder.

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted
Oui, faut en voir plusieurs pour être pris dans l'histoire, le ton, le concept. Le 1er n'est pas suffisant !

http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpg

Strike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue