Jump to content

Coming out de stars

Recommended Posts

Posted (edited)

Entre les coming out déjà effectués (Bertrand Delanoé, Ricky Martin, Emmanuel Moire etc.) , ceux qui ont été fait par d'autres (Yves Mourousi), et ceux qui ne l'ont encore pas fait...

Que pensez vous du coming out ?

Est ce plus facile pour les stars que pour les autres personnes ?

Quels sont les artistes à l'avoir fait et ceux qui selon vous vont le faire dans le sport, la chanson, le cinéma et autres ?

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
je ne vois pas pourquoi se serai plus simple pour eux! c'est dur pour tout le monde de bouleverser sa vie a ses propres yeux et aux yeux des autres, et leur célébrité doit rendre ça encore plus dur au contraire a mon avis, là ce n'est plus avouer quelque chose a sa famille et ses amis mais a la planete entiere, donc la simplicité j'y crois pas du tout!!!!
Merci Véronic
Posted
Entre les coming out déjà effectués (Bertrand Delanoé, Ricky Martin, Emmanuel Moire etc.) , ceux qui ont été fait par d'autres (Yves Mourousi), et ceux qui ne l'ont encore pas fait...

Que pensez vous du coming out ?

Est ce plus facile pour les stars que pour les autres personnes ?

Quels sont les artistes à l'avoir fait et ceux qui selon vous vont le faire dans le sport, la chanson, le cinéma et autres ?

:jawdrop:

Posted
N’oublions pas Celine, qui a fait son coming out en tant que gerontophile il y a pres de 17 ans, ca n’a pas ete facile non plus…
Posted
N’oublions pas Celine, qui a fait son coming out en tant que gerontophile il y a pres de 17 ans, ca n’a pas ete facile non plus…

c'est devenu une obsession :huh:

Posted
Hahaha! Au début des années 90 il y avait de fortes rumeur sur Céline étant lesbienne! Un peu comme Oprah!
Posted
Forcément elle ne se mariait pas et elle ne pouvait pas dire avec qui elle etait, elle ne pouvait etre que lesbienne :lol:
Posted (edited)
Je m'attendais à des noms mais pas à celui de Céline dans ce topic... lol Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Y'a le mec qui joue dans "How I met your mother" je crois... :ermm:

Y'a Jodie Foster, Mika et après bah...aucune idée!

Posted
Lance Bass, Adam Lambert, Clay Aiken, Cynthia Nixon, Elton John, George Michael... sans compter les nombreuses rumeurs persistantes sur les jeunes d'Hollywood. Zac Efron, Joe Jonas, Chace Crawford et bien d'autres...
Posted

Ouais bon les rumeurs... :ermm:

y'a le mec de Tokyo Hotel aussi :fear:

Posted (edited)
Hahaha! Au début des années 90 il y avait de fortes rumeur sur Céline étant lesbienne! Un peu comme Oprah!

Les médias québécois disaient à cette époque que Céline avait apparemment une aventure avec Sonia Benezra. :giggle:

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted

Il y a aussi l'animatrice américaine Rosie O'Donnell qui a fait son coming out il y a huit ans.

http://cdn.picapp.com/ftp/Images/0/8/5/e/18th_Annual_GLAAD_b0d7.jpg

normal_one-heart-7.jpg

Posted

Il y a une différence entre faire son coming-out officiellement auprès des médias et s'afficher sans faire étalage de sa vie privée pour autant.

Mais sinon, j'ai pas compris, c'est quoi le but exact du topic ? Dénombrer les homosexuel(le)s parmi les gens du showbiz du sport et de la politique ? Quel est l'intérêt ? :huh:

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted
En même temps on s'en fou du moment qu'ils sont heureux que ce soit avec ou sans le sexe oposer. arretez de vous posez des questions et chacun sa vie ;(
Posted
Je ne savais pas tout ça, on en apprend de jours en jours ici.
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png