~ Satine ~ Posted June 2, 2010 at 09:42 AM Posted June 2, 2010 at 09:42 AM Bonjour tout le monde, Alors j'ai changé d'opérateur depuis peu, et donc de portable. Seulement, je voudrais continuer d'utiliser mon ancien, lui préférant certaines fonctions. J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de débloquer soi même un portable, ou s'il fallait que j'aille chez mon ancien opérateur pour le faire, sachant j'ai gardé mon ancien numéro? Merci pour vos réponses! Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
Bumble Posted June 2, 2010 at 10:18 AM Posted June 2, 2010 at 10:18 AM si ton portable a plus de 6 mois, il faut contacter ton opérateur sur lequel il est bloqué. Il doivent te fournir gratuitement le code de déblocage. C'est la loi. Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
~ Satine ~ Posted June 2, 2010 at 10:33 AM Author Posted June 2, 2010 at 10:33 AM Même si je n'ai plus de contrat chez eux? Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
Bumble Posted June 2, 2010 at 03:12 PM Posted June 2, 2010 at 03:12 PM Oui. Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
~ Satine ~ Posted June 3, 2010 at 12:02 PM Author Posted June 3, 2010 at 12:02 PM D'accord, je vais tenter de les avoir cet aprem' du coup. Merci beaucoup! Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
Fanny! Posted June 4, 2010 at 05:49 AM Posted June 4, 2010 at 05:49 AM Alors ils ont dit quoi ? SFR m'a effectivement dit l'autre jour qu'à partir de 6 mois ils me débolqueraient mon Iphone sur demande, avant 6 mois il faut payer 90 €. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
~ Satine ~ Posted June 4, 2010 at 08:52 AM Author Posted June 4, 2010 at 08:52 AM Effectivement c'était bien ça, il faut appeler le service client par contre, en boutique ils ne le font pas, qui eux te donnent les codes et la manipulation à faire si l'EMEI du portable est répertorié, sinon ils demandent au fabriquant du portable et c'est à eux de tout t'envoyer par mail sous 10 jours.Là en l'occurrence mon EMEI n'était pas répertorié (c'est fréquent pour les sony ericsson), donc j'aurai tout ça la semaine prochaine... normalement! Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
Recommended Posts