Kimirai Posted May 31, 2010 at 07:52 AM Posted May 31, 2010 at 07:52 AM LOL Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
Alex Karev Posted May 31, 2010 at 07:54 AM Posted May 31, 2010 at 07:54 AM Pfff.. le communiqué de presse met du temps à arriver... Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
Legende Posted May 31, 2010 at 08:01 AM Posted May 31, 2010 at 08:01 AM René a confirmé, Céline a visiblement donné une "entrevue" au Journal de Québec ... je crois que le communiqué de presse est relativement inutile. Quote
I'm Loving Angers Posted May 31, 2010 at 08:54 AM Posted May 31, 2010 at 08:54 AM Je suis toujours touché par la simplicité avec laquelle ils parlent de leur vie, on dirait qu'ils disent ca à des amis, en leur racontant des anecdotes "Ma mère m’a dit que j’allais la faire capoter lorsque je lui ai annoncé la bonne nouvelle. » Quote http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
fan2celinedion Posted May 31, 2010 at 09:04 AM Author Posted May 31, 2010 at 09:04 AM Personnellement, ça me choque énormément que la réaction de certains ici ce soit : est-ce que ça va avoir une conséquence sur sa carrière? (Certains ont développes ce qu'ils voulaient dire par-la, je ne parle de ceux-la...)Mais je veux dire perso la moindre des choses si on aime Celine c'est d'être content pour elle! Donc si j'ai bien compris certains souhaite qu'elle soit malheureuse et qu'elle n'ait jamais d'autre enfants juste pour qu'elle continue a chanter pour eux...quel égoïsme! Ça me met hors de moi! Quote
lnde3 Posted May 31, 2010 at 09:11 AM Posted May 31, 2010 at 09:11 AM C'est aussi dans les journaux suisse romands: Tribune de Genève 20 minutes En tout cas c'est une sacré bonne nouvelle et je suis ravie pour elle, elle se rapproche de la famille nombreuse qu'elle a toujours voulue. Quote
Bumble Posted May 31, 2010 at 09:15 AM Posted May 31, 2010 at 09:15 AM (edited) A mon sens, céline n'a jamais autant mis de rage dans son art que lorsqu'elle était vulnérable. La maternité l'a détournée de sa passion, c'est un fait. A mon sens, cette nouvelle grossesse est certes un grand bonheur pour elle, mais c'est une tragédie pour sa musique. Car dès lors qu'elle a trouvé le bonheur ailleurs que sur scène, elle s'en est éloignée. Même si elle était présente sur scène, elle n'était pas vraiment là. C'est l'ambivalence du paradoxe Céline Dion, les deux côtés de la médaille, la chanteuse qui voulait être mère, la mère qui est devenue accessoirement chanteuse. Pour elle c'est génial. Pour la musique c'est un drame.Beaucoup ici ne font pas le distinguo entre la femme et la chanteuse, car céline a toujours joué sur ces deux tableaux, et est vendue comme un package hypercommunicant sur les deux registres. Perso, j'en n'ai rien a pété de sa vie de famille. Ce pan de sa carrière ne m'intéresse pas. Et c'est la même raison pour laquelle je n'ai pas apprécié Celine Through The Eyes of The World. Donc je l'affirme, haut et fort: cette grossesse, est à mon sens une triste nouvelle pour la musique.Si ça vous enchante de resigner pour un bail sur la lecture de l'avenir dans le contenu des couches culottes, tant mieux pour vous. Edited May 31, 2010 at 09:19 AM by Bumble Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
ABBY Posted May 31, 2010 at 09:16 AM Posted May 31, 2010 at 09:16 AM c'est trop bien depuis le temps qu'elle voulait un autre enfant ! en voila 2 ! ça me rappelle quelque chose avec ma soeur jumelle lol bravo encore une fois, je suis tellement contente pour eux Quote
fan2celinedion Posted May 31, 2010 at 09:21 AM Author Posted May 31, 2010 at 09:21 AM (edited) Je ne parlais pas de toi Bumble, tu as bien développe ton idée dans la section anglo!Je parle de certains dont la premier réaction est: "sa carrière va en prendre un coup" juste parceque ça fait plus cool que de dire "c'est génial " Edited May 31, 2010 at 09:21 AM by fan2celinedion Quote
Bumble Posted May 31, 2010 at 09:26 AM Posted May 31, 2010 at 09:26 AM Non je n'ai pas développé d'argumentaire dans la section anglo. C'est d'ailleurs pour ça que d'ici qqs heures, y'aura plus écris moderator sous mon nom! Visiblement, les avis divergents ne sont pas les bienvenus...mais je m'en fous. Je préfère être honnête que de dire l'inverse de ma pensée. Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
ABBY Posted May 31, 2010 at 09:26 AM Posted May 31, 2010 at 09:26 AM PEOPLE - La chanteuse est dans sa quatorzième semaine de grossesse... Ses efforts vont-ils enfin être récompensés? L'agent de Céline Dion, Kim Jakwerth, a annoncé dimanche à l’Associated Press que Céline Dion était enceinte de 14 semaines après une nouvelle fécondation in vitro. La chanteuse, âgée de 42 ans, attend des jumeaux, et son agent a précisé qu'elle en saurait plus sur le sexe des bébés le mois prochain. Depuis la naissance de son fils, Réné-Charles, 9 ans, elle a subi plusieurs fécondations in vitro, sans succès. Son mari, René Angélil, a annoncé au magazine américain People qu'ils étaient «ivres de joie». «Céline espère simplement que sa grossesse se passera bien. Elle souhaitait avoir un bébé, et en avoir deux est un deuxième don du Ciel.» Céline Dion travaille actuellement sur de nouveaux albums en français et en anglais, et reprendra l'an prochain pour trois années son spectacle au Colosseum, le théâtre de l'hôtel Caesars Palace de Las Vegas. Quote
fan2celinedion Posted May 31, 2010 at 09:29 AM Author Posted May 31, 2010 at 09:29 AM La maternité l'a détournée de sa passion, c'est un fait. A mon sens, cette nouvelle grossesse est [...] une tragédie pour sa musique. Car dès lors qu'elle a trouvé le bonheur ailleurs que sur scène, elle s'en est éloignée. Même si elle était présente sur scène, elle n'était pas vraiment là. [...] Pour elle c'est génial. Pour la musique c'est un drame. [...] Ce pan de sa carrière ne m'intéresse pas. Et c'est la même raison pour laquelle je n'ai pas apprécié Celine Through The Eyes of The World. [...] Cette grossesse, est à mon sens une triste nouvelle pour la musique.Si ça vous enchante de resigner pour un bail sur la lecture de l'avenir dans le contenu des couches culottes, tant mieux pour vous.Je comprends tout a fait! Et je mentirais, si je disais que c'est faux et que je ne suis pas d'accord mais que veux tu y faire! On va quand même pas se mettre a prier et a souhaiter que ça soit faux, et qu'elle n'ait jamais d'enfant! Quote
CLine Posted May 31, 2010 at 09:31 AM Posted May 31, 2010 at 09:31 AM Les gens n'ont pas à justifier leurs propos pour que TOI tu sois convaincu. S'ils ont envie de dire "cool, mais.." c'est encore leur droit, inutile de les traiter d'égoïstes sous prétexte qu'ils n'ont pas assez montré leur enthousiasme. Vous voulez quoi ? Qu'ils enduisent leurs posts d'hypocrisie ?! Certains croient vraiment avoir le monopole de la bien-pensance ma parole. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Alex Karev Posted May 31, 2010 at 09:32 AM Posted May 31, 2010 at 09:32 AM Non je n'ai pas développé d'argumentaire dans la section anglo. C'est d'ailleurs pour ça que d'ici qqs heures, y'aura plus écris moderator sous mon nom! Visiblement, les avis divergents ne sont pas les bienvenus...mais je m'en fous. Je préfère être honnête que de dire l'inverse de ma pensée. Enfin quelqu'un qui le dit. Tu as très bien parlé, Bumble. Sincerement. Dès que l'on dit un avis contraire aux autres, on se fait traiter de tous les noms ici.. VIVE LA LIBERTE D'Expression!! ET FELICITATION, CELINE!! Alex. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
fan2celinedion Posted May 31, 2010 at 09:33 AM Author Posted May 31, 2010 at 09:33 AM Non je n'ai pas développé d'argumentaire dans la section anglo.J'aurais jure que si, whoa je suis parano en plus Ou peut-être que je confonds avec Shaun ou Thomas! Désole! Et qu'est ce que c'est que cette histoire de modérateur? Dis moi que je reve, tu ments la? C'est pas vrai? Quote
CLine Posted May 31, 2010 at 09:43 AM Posted May 31, 2010 at 09:43 AM (edited) Non je n'ai pas développé d'argumentaire dans la section anglo. C'est d'ailleurs pour ça que d'ici qqs heures, y'aura plus écris moderator sous mon nom! Visiblement, les avis divergents ne sont pas les bienvenus...mais je m'en fous. Je préfère être honnête que de dire l'inverse de ma pensée. Enfin quelqu'un qui le dit. Tu as très bien parlé, Bumble. Sincerement. Dès que l'on dit un avis contraire aux autres, on se fait traiter de tous les noms ici.. VIVE LA LIBERTE D'Expression!! ET FELICITATION, CELINE!! Alex. Non en fait tu n'as toujours pas compris. Bumble n'a pas eu besoin de tourner Céline en ridicule pour exprimer son avis. Il n'a pas eu besoin d'être grossier pour expliquer que son point de vue était différent. Chose que tu es incapable de faire, alors pitié ne fais pas de comparaison, même implicite avec vos deux posts. Edited May 31, 2010 at 10:00 AM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
InnerSmile Posted May 31, 2010 at 09:44 AM Posted May 31, 2010 at 09:44 AM (edited) Pour la musique c'est un drame. Il faut arrêter d'exagérer et de faire l'autruche, comme si Céline avait atteint le sommet de son art lors de la dernière décennie. On est rodé maintenant, ça fait 10 ans que l'on sait que la maman a pris le pas sur la chanteuse, 10 ans que l'on sait qu'elle sort des albums pour combler l'attente des fans, et non parce qu'elle meurt d'envie d'enregistrer des chansons. En fait ça ne va rien arranger au drame musical d'il y a 10 ans, réveillez-vous. Edited May 31, 2010 at 09:45 AM by InnerSmile Quote vOodOo
fan2celinedion Posted May 31, 2010 at 09:44 AM Author Posted May 31, 2010 at 09:44 AM (edited) Les gens n'ont pas à justifier leurs propos pour que TOI tu sois convaincu. S'ils ont envie de dire "cool, mais.." c'est encore leur droit, inutile de les traiter d'égoïstes sous prétexte qu'ils n'ont pas assez montré leur enthousiasme. Vous voulez quoi ? Qu'ils enduisent leurs posts d'hypocrisie ?! Certains croient vraiment avoir le monopole de la bien-pensance ma parole.Je ne parlais pas de "cool, mais..." parceque ça, c'est pas grave! C'est normal! Je parle de ceux qui directement sont passe au "mais" enfin bref...Allez, Je m'excuse et je retire ce que j'ai dis pour te faire plaisir...Par contre je m'en remet pas pour l'histoire de Bumble, c'est d'un ridicule!!! Y'avait absolument rien de méchant pffff Edited May 31, 2010 at 09:51 AM by fan2celinedion Quote
Alex Karev Posted May 31, 2010 at 09:50 AM Posted May 31, 2010 at 09:50 AM Non je n'ai pas développé d'argumentaire dans la section anglo. C'est d'ailleurs pour ça que d'ici qqs heures, y'aura plus écris moderator sous mon nom! Visiblement, les avis divergents ne sont pas les bienvenus...mais je m'en fous. Je préfère être honnête que de dire l'inverse de ma pensée. Enfin quelqu'un qui le dit. Tu as très bien parlé, Bumble. Sincerement. Dès que l'on dit un avis contraire aux autres, on se fait traiter de tous les noms ici.. VIVE LA LIBERTE D'Expression!! ET FELICITATION, CELINE!! Alex. Non en fait tu n'as toujours pas compris. Bumble n'a pas eu besoin de tourner Céline en ridicule pour exprimer son avis. Il n'a pas eu besoin d'être grossier pour expliquer que son point de vu était différent. Chose que tu es incapable de faire, alors pitié ne fais pas de comparaison, même implicite avec vos deux posts. Line, je sais pas ce que t'as contre moi.. De plus, je ne crois pas t'avoir adressé mon post. ALORS, PAR PITIE, TROUVE TOI UNE VIE ET LACHE LA MIENNE!!!! Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
CLine Posted May 31, 2010 at 09:53 AM Posted May 31, 2010 at 09:53 AM ALORS, PAR PITIE, TROUVE TOI UNE VIE ET LACHE LA MIENNE!!!! Oh, t'as pas signé ton message là, mince, est ce bien Alex ? ou Al' qui me parle ? LOL Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Alex Karev Posted May 31, 2010 at 09:56 AM Posted May 31, 2010 at 09:56 AM (edited) ALORS, PAR PITIE, TROUVE TOI UNE VIE ET LACHE LA MIENNE!!!! Oh, t'as pas signé ton message là, mince, est ce bien Alex ? ou Al' qui me parle ? LOL Oh, va t'faire voir! ALEX, ca va, tu sais lire? Attends, j'suis pas sûr.. ALEX Edited May 31, 2010 at 09:56 AM by Alex Karev Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
CLine Posted May 31, 2010 at 09:57 AM Posted May 31, 2010 at 09:57 AM Les gens n'ont pas à justifier leurs propos pour que TOI tu sois convaincu. S'ils ont envie de dire "cool, mais.." c'est encore leur droit, inutile de les traiter d'égoïstes sous prétexte qu'ils n'ont pas assez montré leur enthousiasme. Vous voulez quoi ? Qu'ils enduisent leurs posts d'hypocrisie ?! Certains croient vraiment avoir le monopole de la bien-pensance ma parole.Je ne parlais pas de "cool, mais..." parceque ça, c'est pas grave! C'est normal! Je parle de ceux qui directement sont passe au "mais" enfin bref...Allez, Je m'excuse et je retire ce que j'ai dis pour te faire plaisir...Par contre je m'en remet pas pour l'histoire de Bumble, c'est d'un ridicule!!! Y'avait absolument rien de méchant pffff N'importe quoi fan2, arrête ton char. Tout le monde est heureux que Céline soit enceinte, la question ne se pose pas. Il y a juste ceux qui expriment leurs inquiétudes (probablement justifiées) quant à l'évolution de sa carrière. Maintenant si y a quelqu'un en particulier qui t'a choqué, t'as qu'à quoter son post au lieu de t'adresser à tout le monde. Bref, en tout cas, des jumeaux, c'est la meilleure chose qui aurait pu lui arriver, elle en avait parlé avant d'avoir RC, les twins c'est un rêve qui se réalise pour elle. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
CLine Posted May 31, 2010 at 09:59 AM Posted May 31, 2010 at 09:59 AM ALORS, PAR PITIE, TROUVE TOI UNE VIE ET LACHE LA MIENNE!!!! Oh, t'as pas signé ton message là, mince, est ce bien Alex ? ou Al' qui me parle ? LOL Oh, va t'faire voir! ALEX, ca va, tu sais lire? Attends, j'suis pas sûr.. ALEX T'es trop trop trop fort pour moi, j'm'incline. Ciao le roi d'la vanne ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
fab Posted May 31, 2010 at 10:00 AM Posted May 31, 2010 at 10:00 AM Bon et bien je vois que cette annonce provoque chez certains des montées de crise de panique. Pour ma part je ne suis pas du tout inquiet je pense même que ca va enchérir son envie de rester à la maison de profiter de ses bébés j'adore l'idée et c'est surement ce qui cause ces crises de panique chez certains et certaines. Elle va revenir sur le devant de la scène en Mars il lui restera 5 mois pour profiter pleinement de ses jumeaux à compter de la naissance. Tout ce que j'espère c'est que la grossesse et l'accouchement se passent bien et qu'il y ait aucunes complications. Céline you go girl Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fan2celinedion Posted May 31, 2010 at 10:03 AM Author Posted May 31, 2010 at 10:03 AM Tout le monde est heureux que Céline soit enceinte, la question ne se pose pas. Il y a juste ceux qui expriment leurs inquiétudes (probablement justifiées) quant à l'évolution de sa carrière.ok Quote
Alex Karev Posted May 31, 2010 at 10:04 AM Posted May 31, 2010 at 10:04 AM ALORS, PAR PITIE, TROUVE TOI UNE VIE ET LACHE LA MIENNE!!!! Oh, t'as pas signé ton message là, mince, est ce bien Alex ? ou Al' qui me parle ? LOL Oh, va t'faire voir! ALEX, ca va, tu sais lire? Attends, j'suis pas sûr.. ALEX T'es trop trop trop fort pour moi, j'm'incline. Ciao le roi d'la vanne ! Bye bye, ce fut un plaisir. Alex. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
CLine Posted May 31, 2010 at 10:04 AM Posted May 31, 2010 at 10:04 AM Je parie qu'il y a une clause qui permet à Céline, si elle tombait enceinte, de ne pas renouveler la 20aine de concerts déjà posée de mars à aout à Vegas. Si ça se trouve, elle a accepté de le faire Vegas à condition qu'elle puisse faire 4 mois puis repositionner les autres spectacles bien plus tard. Si c'est le cas, ce serait chouette. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
fab Posted May 31, 2010 at 10:13 AM Posted May 31, 2010 at 10:13 AM (edited) Mode Crise de panique ON : Je veux pas qu'elle repousse Vegas Mode Crise de panique OFF : Edited May 31, 2010 at 10:14 AM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
OlivierAllemagne Posted May 31, 2010 at 10:16 AM Posted May 31, 2010 at 10:16 AM Franchement Fan2 tu vas dire que je te harcèle, mais c'est parce que je trouve ton comportement sur le forum pour le moins très "particulier", et à chaque fois je me dis qu'il ne faut pas que je le souligne, mais c'est plus fort que moi... Tu fais l'effarouché, offusqué, choqué que certains pensent à la carrière de Céline au lieu de se réjouire des jumeaux... Puis 2 posts après quand Bumble parle justement de la carrière, ah mais là pour lui c'est normal lui il a bien fait, etc... Bref tu es parfois contradictoire c'est fou ça ! Ou bien estimes tu devoir faire de la lèche à Bumble ? En tous les cas je trouve le point de vue de Bumble tout à fait bien exprimé et je peux le comprendre, même si - en éternel bon public et contemplatif - je ne le partage pas du tout !!! Mais toi Fan2 des fois je vois pas trop où tu veux en venir lol Quote
CLine Posted May 31, 2010 at 10:19 AM Posted May 31, 2010 at 10:19 AM Mais non tu plaisantes ça le ferait grave ! On va la voir en mars, on assiste à 4 ou 5 concerts (comme tout fan qui se respecte ! ) et on rentre chez nous. Elle, elle pouponne voire double pouponne. 2 ans plus tard ils annoncent son retour, et hop ! Rebelote ! Avec un peu de chance le show est retravaillé, et nous, on a 2 ans pour remettre du pognon de côté ! (et occasionnellement, partir ailleurs qu'aux USA en 2012 lol). Voilà voilà. Tout le monde y gagne ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Recommended Posts