Jump to content

LAS VEGAS

Recommended Posts

Posted (edited)

Voici une proposition de setlist pour le show et de mise en scène pour le show

Introduction My heart will go on...

1- Calling you

2- Woman in Love (duo virtuel avec Barbra Streisand en 3D)

3 - I'm alive

4 - What a feeling

5 - Then you look at me

5 - Because you loved me

7 - Don't cry for me argentina

8 - Can You Feel The Love Tonight (duo virtuel avec Elton John en 3D)

Entracte écran géant : Les plus beaux baisers du cinéma en 3D

9 - Goldeneye

Diffilé d'images de Michael Jackson

10 - Smooth Criminal (duo virtuel avec Michael Jackson en 3D)

11 - I Don't Want To Miss A Thing

12 - La foule

13 - Staying alive

14 - Medley : When I Fall In Love, Bewitched, Bothered, And Bewildered, I Knew I Loved You, Beauty And The Beast

15 - Hotel California

16 - It's only you (inédite)

Défilé d'images de la carrière de Céline Dion

17 - Eyes of the Tiger

18 - I will always love you

19 - Unchained Melody (duo virtuel avec Elvis Presley)

Défilé d'images du film "TITANIC"

20 - My heart will go on

Des chansons de films comme annoncées, de la 3D, des duos virtuels pas trop utilisés et bien répartis, 20 chansons comme pour la tournée, car un medley fait le temps d'une chanson, bref je pense que mon idée entre dans le concept vous en pensez quoi ?

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Je passerais un concert fabuleux avec cette tracklist, c'est sûr et certain !!! :wub:

Très bien imaginé ! Bravo !

Julien

Posted (edited)

C'est très bien imaginé ! Si elle chante Unchained Melody ce serait troooooooop génial ! J'adore cette chanson et avec la voix de Celine dessus ça serait vraiment beau...

Mais je pense que tu n'es pas loin de la realité :wub:

Edited by RomainAndCeline
Posted
euh c moi ou d'après se que rené a dit l' hommage a film et seulement un medley comme pour sinnatra dans a nex day donc pas plus de 5 titres....
Posted
C'est très bien imaginé ! Si elle chante Unchained Melody ce serait troooooooop génial ! J'adore cette chanson et avec la voix de Celine dessus ça serait vraiment beau...

Mais je pense que tu n'es pas loin de la realité :wub:

Merci !

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
heu... vocalement ca ne tiens pas du tout la route... J'adore Céline vous le savez et suis un fervent défenseur de ses capacités vocales... mais la impensable d'avoir du live permanent avec des chansons comme goldeneye, women in love, I will always love you, what a feelhing, then you look at me...
Posted

Et avec I drove all night, The power of Love , L'amour existe encore, All by MYSELF, Je sais pas, AloneThe show must go on, Love can move moutains, Ruver deep moutain high, my heart will go on, et enfin pour que tu m'aimes encore...

Si ces chansons de demandes pas de rigueur vocale je ne comprend plus rien...

Sans parler de Las Vegas oèu l'enchainement des chansons étaient très vocales... ET EN DANSANT EN PLUS... avec de l'asthme.

:yes:

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted
Cette tracklist est vraiment bien conçue :wub:
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

waouw quelle conviction, la top classe B)

très belle tracklist et Woman in love j'adore :wub:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted
Et avec I drove all night, The power of Love , L'amour existe encore, All by MYSELF, Je sais pas,alone, The show must go on, Love can move moutains, Ruver deep moutain high, my heart will go on, et enfin pour que tu m'aimes encore...

Sans parler de Las Vegas oèu l'enchainement des chansons étaient très vocales... ET EN DANSANT EN PLUS... avec de l'asthme.

Dans ta liste seules... L'amour existe encore, Je sais pas, The show must go on Love can move moutains et Ruver deep moutain sont entièrement live... pour le reste que partiellement...

Je redis c'est pas pour critiquer mais bon chanter I will always love you en plain désert relèverai de l'exploit pour Céline...

Posted

Pas mal, la tracklist..

Mais, à mon avis, la tracklist officielle est déjà decidée.. je peux me tromper, mais bon...

Alex.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Pas mal, la tracklist..

Mais, à mon avis, la tracklist officielle est déjà decidée.. je peux me tromper, mais bon...

Alex.

Non, mon Belge préféré, tu te trompes pas. René a déclaré, je ne sais plus trop où que 90 % des chansons étaient déjà décidées. :flowers:

Posted (edited)
Et avec I drove all night, The power of Love , L'amour existe encore, All by MYSELF, Je sais pas,alone, The show must go on, Love can move moutains, Ruver deep moutain high, my heart will go on, et enfin pour que tu m'aimes encore...

Dans ta liste seules... L'amour existe encore, Je sais pas, The show must go on Love can move moutains et Ruver deep moutain sont entièrement live... pour le reste que partiellement...

Je redis c'est pas pour critiquer mais bon chanter I will always love you en plain désert relèverai de l'exploit pour Céline...

Revoilà le débat du live, moi je suis sûr que Céline a fait du LIVE sur THE POWER OF LOVE pendant la tournée et même sur ALL BY MYSELF, I DROVE ALL NIGHT, ALONE mais bon, évitons le débat...

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted

voicie ma tracklist:

-intro:my heart will go on (jouer au violon avec sur l'ecran les images du film en 3d)

1-my heart will go on "titanic"

2-fame

3-medley années 90 (the power of love,because you loved me et pour que tu m'aimes encore)

4-no easy way out "rocky 4" (chorégraphis des danseurs déguisé en rocky short et gant de boxe)

5-take my break away "top gun" (séquence 3d avec tom cruise derrière)

6-i'm so exited "working girl"

changement de costume ses danseurs danses sur un medley chantés par les choristes de céline (saturday night fever,it's raning man,you rocky my world)

ensuite céline revient avec le costume michael jackson et son fameux chapeau,elle fait une petite dédicace a michael main levé au ciel derrière elle défile des images du king of the pop

7-billy jean/earth song "du film this is it"

8-unchaide melody "ghost"

9-le jour d'aprés

(voila la chanson en français d'un trés beau film)

10-medley grease

11-all by myself

12-holding out for a hero "footloose"

nouveau changement de costume medley de musique de film divers par l'orchestre symphonic (la vie en rose "la mome",terminator vous voyé laquelle,harry potter,le seigneur des anneaux)

puis intro de la chanson du film "zorro" séquence 3d

13-i want to spend my life time loving you" "zorro"

14-over the rainbow

ensuite céline fait une petite dédicace au public francophone en disant qu'il fallait qu'elle nous chante une chanson de son répertoire en français

15-immensité

16-medley des années 2000: (i'm alive,i drove all night,eyes on me)

nouveau changement de costume robe de soirée

17-stay'in alive

céline dit au revoir

mais elle reviendra pour un vrai final

intro i will always love you séquence 3d

18-i will always love you

le show est terminer

voila j'attend vos réactions

Posted (edited)
voicie ma tracklist:

-intro:my heart will go on (jouer au violon avec sur l'ecran les images du film en 3d)

1-my heart will go on "titanic"

2-fame

3-medley années 90 (the power of love,because you loved me et pour que tu m'aimes encore)

4-no easy way out "rocky 4" (chorégraphis des danseurs déguisé en rocky short et gant de boxe)

5-take my break away "top gun" (séquence 3d avec tom cruise derrière)

6-i'm so exited "working girl"

changement de costume ses danseurs danses sur un medley chantés par les choristes de céline (saturday night fever,it's raning man,you rocky my world)

ensuite céline revient avec le costume michael jackson et son fameux chapeau,elle fait une petite dédicace a michael main levé au ciel derrière elle défile des images du king of the pop

7-billy jean/earth song "du film this is it"

8-unchaide melody "ghost"

9-le jour d'aprés

(voila la chanson en français d'un trés beau film)

10-medley grease

11-all by myself

12-holding out for a hero "footloose"

nouveau changement de costume medley de musique de film divers par l'orchestre symphonic (la vie en rose "la mome",terminator vous voyé laquelle,harry potter,le seigneur des anneaux)

puis intro de la chanson du film "zorro" séquence 3d

13-i want to spend my life time loving you" "zorro"

14-over the rainbow

ensuite céline fait une petite dédicace au public francophone en disant qu'il fallait qu'elle nous chante une chanson de son répertoire en français

15-immensité

16-medley des années 2000: (i'm alive,i drove all night,eyes on me)

nouveau changement de costume robe de soirée

17-stay'in alive

céline dit au revoir

mais elle reviendra pour un vrai final

intro i will always love you séquence 3d

18-i will always love you

le show est terminer

voila j'attend vos réactions

Pas mal au niveau de la mise en scène, bon du coup, vu ce qu'a dit René, voici la nouvelle setlist que je propose :

Introduction My heart will go on...

1- Calling you

2- Woman in Love (duo virtuel avec Barbra Streisand en 3D)

3 - I'm alive

4 - Take my breath away

5 - Then you look at me

6 - Medley succès : The Power of Love, Because You loved Me, It's all coming back to me now, A new day has come, Alone

7 - Miracle

8 - Don't cry for me argentina

9 - Can You Feel The Love Tonight (duo virtuel avec Elton John en 3D)

Entracte écran géant : Les plus beaux baisers du cinéma en 3D

10 - Goldeneye

Diffilé d'images de Michael Jackson

11 - Smooth Criminal (duo virtuel avec Michael Jackson en 3D)

12 - I Don't Want To Miss A Thing

13 - Pour que tu m'aimes encore

14 - Medley : When I Fall In Love, Bewitched, Bothered, And Bewildered, I Knew I Loved You, Beauty And The Beast

15 - Hotel California

16 - It's only you (inédite)

Défilé d'images de la carrière de Céline Dion

17 - Eyes of the Tiger

18 - I will always love you

19 - Unchained Melody (duo virtuel avec Elvis Presley)

Défilé d'images du film "TITANIC"

20 - My heart will go on

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted (edited)

C'est vrai que Celine a chante plein de belles chansons de films comme BB&B, I'm alive, Nature boy, TYLM, calling you... et plein d'autres! :wub:

Mais connaissant Celine et son équipe, ils ne vont même pas piocher dans ses "BO a elle" pour la tracklist mais plutôt faire encore une fois un spectacle compose de chansons d'autres chanteurs...:whistling:

Edited by fan2celinedion
Posted (edited)
Ils ont pas intérêt à nous virer All by myself, car avec une orchestre de 31 musiciens, ça devrait être énorme ! Edited by Ororo Munroe
Posted
Ils ont pas intérêt à nous virer All by myself, car avec une orchestre de 31 musiciens, ça devrait être énorme !

viiii je veux all by myself mais je veux aussi there youll be la BO de pearl harbor il me semble...

Posted

pour que tout le monde visualise bien la chanson et ce que ca pourrai donner

Posted

La tracklist proposée est pas mal du tout !

J'espère que ce sera un show comme les précédents fantastique !

Cette idée d'utiliser un orchestre me plait beaucoup !

En plus elle va avoir une voix en béton et en plus elle aura son rêve qui ce sera réalisera !

Donc tout va pour le mieux donc elle va peter la forme !

Yeahhhh LOL

Posted
Ouais Adrien c'est une nouvelle Céline qui va nous revenir, métamorphosée avec ses deux nouveaux bambins, en pleine forme, j'espère !! Mais qu'elle profite bien sûr à fond de sa grande famille !! Ce show va me paraitre encore plus exceptionnel que le précédent "A New Day".

Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloir

La voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grand

Si fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...

http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg

Posted
Ils ont pas intérêt à nous virer All by myself, car avec une orchestre de 31 musiciens, ça devrait être énorme !

Je souhaite qu'il n'Y AIT PAS "ALL BY MYSELF", c'est un conseil à l'équipe de Céline, elle a déjà peiné pendant toute la tournée et chacun dans le monde a pû entendre cette chanson, de plus ce n'est pas une chanson de film, bref pourquoi s'epoumonner devant un parterre de "privilégiés" selon moi donc autant ne pas donner énormément de moi mais déchanter afin de produire un beau dvd, ceux qui voulaient All by Myself n'avait qu'à la voir en tournée et un orchestre derrière ne donnera rien de positif car ce qui compte dans cette chanson selon moi c'est la voix de Céline qui différencie de l'originale...

Bref : ALL BY MYSELF : NON, on veut du NEUF en dvd.

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted
boudu t'es pas drôle toi.... parmi toute les BO proposées au dessus il y a plus difficile a chanter que all by myself... non?
Posted
boudu t'es pas drôle toi.... parmi toute les BO proposées au dessus il y a plus difficile a chanter que all by myself... non?

Pourquoi Boudu ?

Sinon oui mais bon on a déjà eu la chance d'avoir All By Myself pendant la tournée on va pas lui dire de la chanter encore pendant 3 ans... lol :sofunny:

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted
je te l'accorde... mais j'avoue que I will always love you... ca me tente graaaave
Posted

J'aimerais bien aussi Have you ever been in love.

Avec l'orchestre ça le ferait !!! :D