dansmachair58 Posted May 25, 2010 at 02:25 PM Posted May 25, 2010 at 02:25 PM (edited) Voici une proposition de setlist pour le show et de mise en scène pour le show Introduction My heart will go on... 1- Calling you2- Woman in Love (duo virtuel avec Barbra Streisand en 3D)3 - I'm alive4 - What a feeling5 - Then you look at me5 - Because you loved me7 - Don't cry for me argentina 8 - Can You Feel The Love Tonight (duo virtuel avec Elton John en 3D) Entracte écran géant : Les plus beaux baisers du cinéma en 3D 9 - Goldeneye Diffilé d'images de Michael Jackson 10 - Smooth Criminal (duo virtuel avec Michael Jackson en 3D)11 - I Don't Want To Miss A Thing12 - La foule13 - Staying alive14 - Medley : When I Fall In Love, Bewitched, Bothered, And Bewildered, I Knew I Loved You, Beauty And The Beast15 - Hotel California16 - It's only you (inédite) Défilé d'images de la carrière de Céline Dion 17 - Eyes of the Tiger 18 - I will always love you 19 - Unchained Melody (duo virtuel avec Elvis Presley) Défilé d'images du film "TITANIC" 20 - My heart will go on Des chansons de films comme annoncées, de la 3D, des duos virtuels pas trop utilisés et bien répartis, 20 chansons comme pour la tournée, car un medley fait le temps d'une chanson, bref je pense que mon idée entre dans le concept vous en pensez quoi ? Edited May 25, 2010 at 02:40 PM by dansmachair58 Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
swissfan Posted May 25, 2010 at 02:50 PM Posted May 25, 2010 at 02:50 PM Je passerais un concert fabuleux avec cette tracklist, c'est sûr et certain !!! Très bien imaginé ! Bravo ! Julien Quote
RomainAndCeline Posted May 25, 2010 at 03:10 PM Posted May 25, 2010 at 03:10 PM (edited) C'est très bien imaginé ! Si elle chante Unchained Melody ce serait troooooooop génial ! J'adore cette chanson et avec la voix de Celine dessus ça serait vraiment beau... Mais je pense que tu n'es pas loin de la realité Edited May 25, 2010 at 03:12 PM by RomainAndCeline Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
jeje03100 Posted May 25, 2010 at 03:19 PM Posted May 25, 2010 at 03:19 PM euh c moi ou d'après se que rené a dit l' hommage a film et seulement un medley comme pour sinnatra dans a nex day donc pas plus de 5 titres.... Quote
dansmachair58 Posted May 25, 2010 at 03:35 PM Author Posted May 25, 2010 at 03:35 PM C'est très bien imaginé ! Si elle chante Unchained Melody ce serait troooooooop génial ! J'adore cette chanson et avec la voix de Celine dessus ça serait vraiment beau... Mais je pense que tu n'es pas loin de la realité Merci ! Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
fab Posted May 25, 2010 at 04:44 PM Posted May 25, 2010 at 04:44 PM J'enlèverai Calling You personnellement sinon je suis de l'avis des autres ce serait fabuleux ... Envoies donc ca à René Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
angelwings Posted May 26, 2010 at 12:43 AM Posted May 26, 2010 at 12:43 AM heu... vocalement ca ne tiens pas du tout la route... J'adore Céline vous le savez et suis un fervent défenseur de ses capacités vocales... mais la impensable d'avoir du live permanent avec des chansons comme goldeneye, women in love, I will always love you, what a feelhing, then you look at me... Quote
dansmachair58 Posted May 26, 2010 at 02:58 PM Author Posted May 26, 2010 at 02:58 PM Et avec I drove all night, The power of Love , L'amour existe encore, All by MYSELF, Je sais pas, AloneThe show must go on, Love can move moutains, Ruver deep moutain high, my heart will go on, et enfin pour que tu m'aimes encore... Si ces chansons de demandes pas de rigueur vocale je ne comprend plus rien... Sans parler de Las Vegas oèu l'enchainement des chansons étaient très vocales... ET EN DANSANT EN PLUS... avec de l'asthme. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
EPIC Posted May 26, 2010 at 04:14 PM Posted May 26, 2010 at 04:14 PM Cette tracklist est vraiment bien conçue Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
zaz07 Posted May 26, 2010 at 04:54 PM Posted May 26, 2010 at 04:54 PM waouw quelle conviction, la top classe très belle tracklist et Woman in love j'adore Quote http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
angelwings Posted May 26, 2010 at 08:23 PM Posted May 26, 2010 at 08:23 PM Et avec I drove all night, The power of Love , L'amour existe encore, All by MYSELF, Je sais pas,alone, The show must go on, Love can move moutains, Ruver deep moutain high, my heart will go on, et enfin pour que tu m'aimes encore... Si ces chansons de demandes pas de rigueur vocale je ne comprend plus rien... Sans parler de Las Vegas oèu l'enchainement des chansons étaient très vocales... ET EN DANSANT EN PLUS... avec de l'asthme. Dans ta liste seules... L'amour existe encore, Je sais pas, The show must go on Love can move moutains et Ruver deep moutain sont entièrement live... pour le reste que partiellement...Je redis c'est pas pour critiquer mais bon chanter I will always love you en plain désert relèverai de l'exploit pour Céline... Quote
4celine Posted May 27, 2010 at 08:05 AM Posted May 27, 2010 at 08:05 AM joli proposition. j'aimerai voir "à cause" version ballade et "You & I" et "ain't gonna look the Other way" Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Alex Karev Posted May 27, 2010 at 12:48 PM Posted May 27, 2010 at 12:48 PM Pas mal, la tracklist.. Mais, à mon avis, la tracklist officielle est déjà decidée.. je peux me tromper, mais bon... Alex. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
biscocho Posted May 27, 2010 at 12:51 PM Posted May 27, 2010 at 12:51 PM Pas mal, la tracklist.. Mais, à mon avis, la tracklist officielle est déjà decidée.. je peux me tromper, mais bon... Alex. Non, mon Belge préféré, tu te trompes pas. René a déclaré, je ne sais plus trop où que 90 % des chansons étaient déjà décidées. Quote
dansmachair58 Posted May 27, 2010 at 02:09 PM Author Posted May 27, 2010 at 02:09 PM (edited) Et avec I drove all night, The power of Love , L'amour existe encore, All by MYSELF, Je sais pas,alone, The show must go on, Love can move moutains, Ruver deep moutain high, my heart will go on, et enfin pour que tu m'aimes encore... Si ces chansons de demandes pas de rigueur vocale je ne comprend plus rien... Sans parler de Las Vegas oèu l'enchainement des chansons étaient très vocales... ET EN DANSANT EN PLUS... avec de l'asthme. Dans ta liste seules... L'amour existe encore, Je sais pas, The show must go on Love can move moutains et Ruver deep moutain sont entièrement live... pour le reste que partiellement...Je redis c'est pas pour critiquer mais bon chanter I will always love you en plain désert relèverai de l'exploit pour Céline... Revoilà le débat du live, moi je suis sûr que Céline a fait du LIVE sur THE POWER OF LOVE pendant la tournée et même sur ALL BY MYSELF, I DROVE ALL NIGHT, ALONE mais bon, évitons le débat... Edited May 27, 2010 at 02:10 PM by dansmachair58 Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
jvcr7 Posted May 29, 2010 at 07:43 PM Posted May 29, 2010 at 07:43 PM voicie ma tracklist: -intro:my heart will go on (jouer au violon avec sur l'ecran les images du film en 3d) 1-my heart will go on "titanic" 2-fame 3-medley années 90 (the power of love,because you loved me et pour que tu m'aimes encore) 4-no easy way out "rocky 4" (chorégraphis des danseurs déguisé en rocky short et gant de boxe) 5-take my break away "top gun" (séquence 3d avec tom cruise derrière) 6-i'm so exited "working girl" changement de costume ses danseurs danses sur un medley chantés par les choristes de céline (saturday night fever,it's raning man,you rocky my world) ensuite céline revient avec le costume michael jackson et son fameux chapeau,elle fait une petite dédicace a michael main levé au ciel derrière elle défile des images du king of the pop 7-billy jean/earth song "du film this is it" 8-unchaide melody "ghost" 9-le jour d'aprés(voila la chanson en français d'un trés beau film) 10-medley grease 11-all by myself 12-holding out for a hero "footloose" nouveau changement de costume medley de musique de film divers par l'orchestre symphonic (la vie en rose "la mome",terminator vous voyé laquelle,harry potter,le seigneur des anneaux) puis intro de la chanson du film "zorro" séquence 3d 13-i want to spend my life time loving you" "zorro" 14-over the rainbow ensuite céline fait une petite dédicace au public francophone en disant qu'il fallait qu'elle nous chante une chanson de son répertoire en français 15-immensité 16-medley des années 2000: (i'm alive,i drove all night,eyes on me) nouveau changement de costume robe de soirée 17-stay'in alive céline dit au revoir mais elle reviendra pour un vrai final intro i will always love you séquence 3d 18-i will always love you le show est terminer voila j'attend vos réactions Quote
dansmachair58 Posted June 5, 2010 at 10:16 PM Author Posted June 5, 2010 at 10:16 PM (edited) voicie ma tracklist: -intro:my heart will go on (jouer au violon avec sur l'ecran les images du film en 3d) 1-my heart will go on "titanic" 2-fame 3-medley années 90 (the power of love,because you loved me et pour que tu m'aimes encore) 4-no easy way out "rocky 4" (chorégraphis des danseurs déguisé en rocky short et gant de boxe) 5-take my break away "top gun" (séquence 3d avec tom cruise derrière) 6-i'm so exited "working girl" changement de costume ses danseurs danses sur un medley chantés par les choristes de céline (saturday night fever,it's raning man,you rocky my world) ensuite céline revient avec le costume michael jackson et son fameux chapeau,elle fait une petite dédicace a michael main levé au ciel derrière elle défile des images du king of the pop 7-billy jean/earth song "du film this is it" 8-unchaide melody "ghost" 9-le jour d'aprés(voila la chanson en français d'un trés beau film) 10-medley grease 11-all by myself 12-holding out for a hero "footloose" nouveau changement de costume medley de musique de film divers par l'orchestre symphonic (la vie en rose "la mome",terminator vous voyé laquelle,harry potter,le seigneur des anneaux) puis intro de la chanson du film "zorro" séquence 3d 13-i want to spend my life time loving you" "zorro" 14-over the rainbow ensuite céline fait une petite dédicace au public francophone en disant qu'il fallait qu'elle nous chante une chanson de son répertoire en français 15-immensité 16-medley des années 2000: (i'm alive,i drove all night,eyes on me) nouveau changement de costume robe de soirée 17-stay'in alive céline dit au revoir mais elle reviendra pour un vrai final intro i will always love you séquence 3d 18-i will always love you le show est terminer voila j'attend vos réactions Pas mal au niveau de la mise en scène, bon du coup, vu ce qu'a dit René, voici la nouvelle setlist que je propose : Introduction My heart will go on... 1- Calling you2- Woman in Love (duo virtuel avec Barbra Streisand en 3D)3 - I'm alive4 - Take my breath away 5 - Then you look at me6 - Medley succès : The Power of Love, Because You loved Me, It's all coming back to me now, A new day has come, Alone7 - Miracle8 - Don't cry for me argentina 9 - Can You Feel The Love Tonight (duo virtuel avec Elton John en 3D) Entracte écran géant : Les plus beaux baisers du cinéma en 3D 10 - Goldeneye Diffilé d'images de Michael Jackson 11 - Smooth Criminal (duo virtuel avec Michael Jackson en 3D)12 - I Don't Want To Miss A Thing13 - Pour que tu m'aimes encore14 - Medley : When I Fall In Love, Bewitched, Bothered, And Bewildered, I Knew I Loved You, Beauty And The Beast15 - Hotel California16 - It's only you (inédite) Défilé d'images de la carrière de Céline Dion 17 - Eyes of the Tiger 18 - I will always love you 19 - Unchained Melody (duo virtuel avec Elvis Presley) Défilé d'images du film "TITANIC" 20 - My heart will go on Edited June 5, 2010 at 10:18 PM by dansmachair58 Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
fan2celinedion Posted June 5, 2010 at 10:23 PM Posted June 5, 2010 at 10:23 PM (edited) C'est vrai que Celine a chante plein de belles chansons de films comme BB&B, I'm alive, Nature boy, TYLM, calling you... et plein d'autres! Mais connaissant Celine et son équipe, ils ne vont même pas piocher dans ses "BO a elle" pour la tracklist mais plutôt faire encore une fois un spectacle compose de chansons d'autres chanteurs... Edited June 5, 2010 at 10:24 PM by fan2celinedion Quote
Ororo Munroe Posted June 5, 2010 at 11:40 PM Posted June 5, 2010 at 11:40 PM (edited) Ils ont pas intérêt à nous virer All by myself, car avec une orchestre de 31 musiciens, ça devrait être énorme ! Edited June 5, 2010 at 11:40 PM by Ororo Munroe Quote
angelwings Posted June 6, 2010 at 04:37 PM Posted June 6, 2010 at 04:37 PM Ils ont pas intérêt à nous virer All by myself, car avec une orchestre de 31 musiciens, ça devrait être énorme ! viiii je veux all by myself mais je veux aussi there youll be la BO de pearl harbor il me semble... Quote
angelwings Posted June 6, 2010 at 04:44 PM Posted June 6, 2010 at 04:44 PM pour que tout le monde visualise bien la chanson et ce que ca pourrai donner Quote
adrien83 Posted June 6, 2010 at 05:53 PM Posted June 6, 2010 at 05:53 PM La tracklist proposée est pas mal du tout ! J'espère que ce sera un show comme les précédents fantastique ! Cette idée d'utiliser un orchestre me plait beaucoup ! En plus elle va avoir une voix en béton et en plus elle aura son rêve qui ce sera réalisera !Donc tout va pour le mieux donc elle va peter la forme ! Yeahhhh LOL Quote
Diona95 Posted June 6, 2010 at 09:40 PM Posted June 6, 2010 at 09:40 PM Ouais Adrien c'est une nouvelle Céline qui va nous revenir, métamorphosée avec ses deux nouveaux bambins, en pleine forme, j'espère !! Mais qu'elle profite bien sûr à fond de sa grande famille !! Ce show va me paraitre encore plus exceptionnel que le précédent "A New Day". Quote Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloirLa voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grandSi fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg
dansmachair58 Posted June 6, 2010 at 11:09 PM Author Posted June 6, 2010 at 11:09 PM Ils ont pas intérêt à nous virer All by myself, car avec une orchestre de 31 musiciens, ça devrait être énorme ! Je souhaite qu'il n'Y AIT PAS "ALL BY MYSELF", c'est un conseil à l'équipe de Céline, elle a déjà peiné pendant toute la tournée et chacun dans le monde a pû entendre cette chanson, de plus ce n'est pas une chanson de film, bref pourquoi s'epoumonner devant un parterre de "privilégiés" selon moi donc autant ne pas donner énormément de moi mais déchanter afin de produire un beau dvd, ceux qui voulaient All by Myself n'avait qu'à la voir en tournée et un orchestre derrière ne donnera rien de positif car ce qui compte dans cette chanson selon moi c'est la voix de Céline qui différencie de l'originale... Bref : ALL BY MYSELF : NON, on veut du NEUF en dvd. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
angelwings Posted June 7, 2010 at 06:50 AM Posted June 7, 2010 at 06:50 AM boudu t'es pas drôle toi.... parmi toute les BO proposées au dessus il y a plus difficile a chanter que all by myself... non? Quote
dansmachair58 Posted June 7, 2010 at 12:47 PM Author Posted June 7, 2010 at 12:47 PM boudu t'es pas drôle toi.... parmi toute les BO proposées au dessus il y a plus difficile a chanter que all by myself... non? Pourquoi Boudu ? Sinon oui mais bon on a déjà eu la chance d'avoir All By Myself pendant la tournée on va pas lui dire de la chanter encore pendant 3 ans... lol Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
angelwings Posted June 7, 2010 at 10:15 PM Posted June 7, 2010 at 10:15 PM je te l'accorde... mais j'avoue que I will always love you... ca me tente graaaave Quote
adrien83 Posted June 9, 2010 at 12:12 PM Posted June 9, 2010 at 12:12 PM J'aimerais bien aussi Have you ever been in love. Avec l'orchestre ça le ferait !!! Quote
Recommended Posts