Jump to content

Celine a salut bonjour le 25 mai

Recommended Posts

Posted
Celine telephonera a salut bonjour au quebec a TVA le 25 mai prochain a 8:40am pour parler de l'édition delux du dvd de sa tournée. L'animateur prendra aussi des nouvelle de la chanteuse.
Posted
... L'animateur prendra aussi des nouvelles de la chanteuse... Qui annoncera qu'elle est enceinte? :shifty:
Posted
Prochainement, elle sera aussi au téléphone dans une émission américaine.
Posted

et elle appellera aussi sophie davant ? -_-

superbe promo...lool autant ne rien faire.....ou si....telephoner au teleachat... :in_love:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Quel beau métier quand même ! :D

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Il semblerait qu'elle fasse la une du US Weekly tout bientôt aussi... Si ce devait être pour la promo, elle l'aurait déjà faite... Et elle ne la ferait pas dans ce magasine là... Et oh, bizarre, le dernier essai était il y a trois mois...
Posted
J'espère de tout coeur qu'elle est enceinte et qu'elle va réaliser son rêve d'avoir ce deuxième enfant!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
Sauf que si elle est enceinte, ça compromet Vegas ou bien alors ce sera un show bâclé.
Posted

Ouais, c'est vrai, ça!

Si elle est enceinte, pour Vegas, on l'a dans le c..! :evil:

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Ouais, c'est vrai, ça!

Alex

Ce qui serait pas plus mal, pour aller s'enterrer à nouveau là bas et se couper de la moitié du monde... Je la comprendrais si elle avait un contrat à la Elton, ce qui ne l'a pas empêché d'aller présenter des spectacles ailleurs quand il le voulait...

Posted

le fait qu'elle soit enceinte ne changera rien a Vegas...

car la show et presque déjà tout conçu : les chanson on été choisi , et pour se qui est des effet spéciaux ils vont les faire sans elle donc elle pourra répéter juste après sa grossesse et se sera bon pour le show...

Posted
Ouais, c'est vrai, ça!

Alex

Ce qui serait pas plus mal, pour aller s'enterrer à nouveau là bas et se couper de la moitié du monde... Je la comprendrais si elle avait un contrat à la Elton, ce qui ne l'a pas empêché d'aller présenter des spectacles ailleurs quand il le voulait...

Bah, à ce que je sache, son contrat ne lui impose que 70 shows sur l'année. Donc, elle aura d'office le temps pour faire autre chose! Non? :whistling:

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Ouais, c'est vrai, ça!

Alex

Bah, à ce que je sache, son contrat ne lui impose que 70 shows sur l'année. Donc, elle aura d'office le temps pour faire autre chose! Non? :whistling:

Je ne crois pas que Madame n'aie très envie de s'investir dans autre chose mais je peux me tromper. Après tout, la tournée a été une bonne surprise pour tout le monde...

Posted

25 mai 2010. Mummm, cherchons les indices subliminaux:

25=5x5

mai = 05

25/05 = 4 mois pile apres la naissance de RC

Ahhhhhh beaucoup de chiffres 5 et d'indices troublants :w00t:

Posted
Merci pour l'info.
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Je préfère 1000 fois qu'elle soit enceinte et que Vegas soit compromis plutôt que le contraire.

Enceinte c'est maintenant ou plus jamais, Vegas elle a encore toute sa vie !

vOodOo
Posted

25=5x5

mai = 05

Le pire, c'est que c'est le genre de choses auquel ils sont capables de faire attention! :giggle:

Posted
Sauf qu'il semblerait que si elle est enceinte, c'est suite au sixième essai, le cinquième n'ayant pas fonctionné selon les dires de René.
Posted
non c bien le 5eme... il na jamais parler qu'il avais rater...
Posted
ce serait bien pour elle si elle était enceinte c'est ce qu'elle souhaite le plus au monde un 2ieme enfant ... et puis les shows, elle aura encore toute la vie pour en faire d'autres, des enfants faut pas trop trainer :)
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted

25=5x5

mai = 05

Excélent :thumbsup2:

Je souhaite qu'elle ait un deuxième enfant.

Posted

Vous croyez franchement que si céline était enceinte elle annoncerait ça par téléphone dans une matinale ringarde au possible comme salut bonjour, ou une emission de seconde zone comme Wendy Williams?

C'est de Céline Dion dont on parle, une quadra qui nous bassine depuis 3 ans qu'elle veut un second enfant, qui nous gonfle avec ses ovaires et ses bébé congelés.

Si elle est enceinte, elle convoquera une conférence de presse.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Bumble a raison je pense !!!

Pour ma part je pense quelle va juste parler d'un de ces prochains albums en détails !

Posted

C'est sur elle l'annoncerai autrement

Elle peut parler d'un de ses nouveaux albums ou végas ou autre.

Posted

Je suis sure que ca va etre un truc tout con genre "le spectacle de Vegas s'apellera ****" ou "Je vais rentrer en studio

pour mon prochain album anglais" et j'en voit déjà sur le forum se plaindre qu'elle n'a pas annoncait qu'elle etait enceinte !

:lol:

NEW WEB SITE

Posted
Vous croyez franchement que si céline était enceinte elle annoncerait ça par téléphone dans une matinale ringarde au possible comme salut bonjour, ou une emission de seconde zone comme Wendy Williams?

C'est de Céline Dion dont on parle, une quadra qui nous bassine depuis 3 ans qu'elle veut un second enfant, qui nous gonfle avec ses ovaires et ses bébé congelés.

Si elle est enceinte, elle convoquera une conférence de presse.

Elle appelle "Teleshopping" pour vendre son DVD, alors oui je pense qu'elle est capable d'annoncer qu'elle est enceinte par téléphone dans une émission matinale ringarde québécoise :lol:

La première fois, elle en parlait tout autant et un simple communiqué de presse avait fait l'affaire.