fab Posted May 19, 2010 at 11:38 AM Posted May 19, 2010 at 11:38 AM Allez c'est bon perso j'en ai ma dose de lire à répétitions, à chaque post des critiques sur SONY, le dvd, alors ceux qui veulent faire passer des idées, des suggestions, des critiques sur le DVD ou tout simplement dire que SONY y en a marre ... qu'ils le disent ici . D'avance Merci Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
OlivierAllemagne Posted May 19, 2010 at 11:48 AM Posted May 19, 2010 at 11:48 AM (edited) Très bonne idée de topic, suis bien d'accord avec toi ça va faire 2 mois qu'on lit les même critiques des même personnes (des fois on se demande même si certains se sentent pas persécutés par Sony ), alors qu'ils se défoulent ici mdr J'avais pensé à créer un topic sans critiques mais finalement l'inverse est tout aussi bien. Edited May 19, 2010 at 11:50 AM by OlivierAllemagne Quote
fab Posted May 19, 2010 at 12:04 PM Author Posted May 19, 2010 at 12:04 PM Moi j'ai envie d'avancer. 3 semaines qu'on a ce DVD et on lit que du négatif et un peu de positif ... j'en ai marre alors je crie ma colère Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
maximalfrance Posted May 19, 2010 at 06:52 PM Posted May 19, 2010 at 06:52 PM (edited) Mais comprenez que si certains grognent c'est avant tout parce que nous voulons le meilleur pour Céline et sa carrière (nous sommes en fait des mini René ) Et même si le dvd contient de grosses lacunes il est est globalement bon mais ce qui me choque c'est avant tout le désintérêt total de la part de Sony/Prod J pour ce produit qui a demandé 2 ans de travail et qu'ils ne font strictement RIEN pour le défendre et le faire connaître, c'est comme s'ils en avaient honte! Je sais pas pour vous mais pour moi en temps que fan je trouve juste cela hallucinant et irrespecteux envers Céline et son public qui engraissent pourtant Sony depuis 20 ans !!! On a droit plus de respect que cela Quand je vois tout ce qui est mis pour le dvd de Johnny et celui de Farmer qui a vendu en France en 4 semaines ce que Céline a vendu dans le monde en première semaine! Si vous trouvez cela bien comme c'est, grand bien vous fasse, mais moi je préfére afficher ma colère dans l'espoir que cela les décidera à bouger leur cul Edited May 19, 2010 at 06:54 PM by maximalfrance Quote
OlivierAllemagne Posted May 19, 2010 at 07:05 PM Posted May 19, 2010 at 07:05 PM (edited) Maximalfrance pour les live ou docu de stars en général y a peu de promo (bien sur y a des exceptions, les artistes que tu as cité, mais tu remarqueras que c'est des français - avec un seul marché cible alors que Céline on parle du monde entier - et ils ont l habitude de vendre du live ces deux là), mais regarde madonna et les autres y a jamais de promo pour des disques live!!! Dis toi qu'il faut pas surexposer les artistes, c'est juste pas possible de mettre le paquet sur des dvd d'une tournée d'il y a plus d'un an et demi, franchement il faut réserver la promo pour les prochains albums et LAs Végas, c'est mille fois plus important. C'est pour ça que ces DVD de la tournée concert et docu sont surtout des cadeaux pour les fans, et pas destinés à faire 3 millions de copies ! en tous cas c'est ce que je pense, et encore une fois, regarde par exemple le docu Madonna I m going to tell you a secret est sorti 2 ans après la tournée et très peu de promo !! idem pour son dvd du sticky and sweet tour! Mais comprenez que si certains grognent c'est avant tout parce que nous voulons le meilleur pour Céline et sa carrière (nous sommes en fait des mini René ) Et même si le dvd contient de grosses lacunes il est est globalement bon mais ce qui me choque c'est avant tout le désintérêt total de la part de Sony/Prod J pour ce produit qui a demandé 2 ans de travail et qu'ils ne font strictement RIEN pour le défendre et le faire connaître, c'est comme s'ils en avaient honte! Je sais pas pour vous mais pour moi en temps que fan je trouve juste cela hallucinant et irrespecteux envers Céline et son public qui engraissent pourtant Sony depuis 20 ans !!! On a droit plus de respect que cela Quand je vois tout ce qui est mis pour le dvd de Johnny et celui de Farmer qui a vendu en France en 4 semaines ce que Céline a vendu dans le monde en première semaine! Si vous trouvez cela bien comme c'est, grand bien vous fasse, mais moi je préfére afficher ma colère dans l'espoir que cela les décidera à bouger leur cul Edited May 19, 2010 at 07:10 PM by OlivierAllemagne Quote
americk77 Posted May 19, 2010 at 07:21 PM Posted May 19, 2010 at 07:21 PM (edited) En tant que fan exigeant, j'aurais aimé avoir le DVD sur un disque plaqué en OR avec un documentaire 24/24 avec Celine. Et je trouves pas ca très cool qu'elle ne m'ait pas adressé un petit mot personnel dans le DVD, comme si le fait d'être un fan depuis plus de 20 ans n'avait aucune importance à ces yeux... vraiment très décevant ce DVD. Biensur je suis sarcastique hihihih Ce DVD est top qualité. On a pas besoin de plus ni de moins... quoi demander de plus. Céline et René ne sont pas des gens stupides, ils sont parfaitement conscients de leur statut... et si la machine publicitaire n'est pas aussi présente que dans les années 90, c'est peut-être bien parce qu'ils le veulent ainsi. Edited May 19, 2010 at 07:23 PM by americk77 Quote
CLine Posted May 19, 2010 at 07:24 PM Posted May 19, 2010 at 07:24 PM (edited) Maximalfrance pour les live ou docu de stars en général y a peu de promo (bien sur y a des exceptions, les artistes que tu as cité, mais tu remarqueras que c'est des français - avec un seul marché cible alors que Céline on parle du monde entier - et ils ont l habitude de vendre du live ces deux là), mais regarde madonna et les autres y a jamais de promo pour des disques live!!! Dis toi qu'il faut pas surexposer les artistes, c'est juste pas possible de mettre le paquet sur des dvd d'une tournée d'il y a plus d'un an et demi, franchement il faut réserver la promo pour les prochains albums et LAs Végas, c'est mille fois plus important. C'est pour ça que ces DVD de la tournée concert et docu sont surtout des cadeaux pour les fans, et pas destinés à faire 3 millions de copies ! en tous cas c'est ce que je pense, et encore une fois, regarde par exemple le docu Madonna I m going to tell you a secret est sorti 2 ans après la tournée et très peu de promo !! idem pour son dvd du sticky and sweet tour! Oui, voilà, qu'ils en gardent sous le pied et mettent toute la sauce pour la sortie du nouvel album français ! Comme ils l'ont fait pour Taking Chances ! Edited May 19, 2010 at 07:25 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
fan2celinedion Posted May 19, 2010 at 07:32 PM Posted May 19, 2010 at 07:32 PM (edited) En tant que fan exigeant, j'aurais aimé avoir le DVD sur un disque plaqué en OR avec un documentaire 24/24 avec Celine. Et je trouves pas ca très cool qu'elle ne m'ait pas adressé un petit mot personnel dans le DVD.... Oui, voilà, qu'ils en gardent sous le pied et mettent toute la sauce pour la sortie du nouvel album français ! Comme ils l'ont fait pour Taking Chances ! :laugh: Edited May 19, 2010 at 07:34 PM by fan2celinedion Quote
maximalfrance Posted May 19, 2010 at 08:44 PM Posted May 19, 2010 at 08:44 PM (edited) Peut être ai-je tort mais je continue de penser qu'un clip live envoyé aux télés et aux radios (tel Show must go on: chanson ultra connue, musique prenante, voix au topet interprêtation bien ressentie, tenue somptueuse et magnifiquement filmé) aurait été de bon augure surtout que Céline n'a pas à se déplacer pour faire sa promo d'un cd/dvd live! Pour le Live à Paris ils avaient exploité "les derniers deront les premiers", pour Au coeur du Stade ils ont utilisé "dans un autre monde" et pour A new day... ils ont promu "River Deep" donc pourquoi pas là ?! Et je n'aurait rien dis s'ils exploitaient ses albums studios magistralement mais là aussi c'est le néant Edited May 19, 2010 at 08:45 PM by maximalfrance Quote
swissfan Posted May 20, 2010 at 07:52 AM Posted May 20, 2010 at 07:52 AM Pour Taking Chances, Céline a fait bien plus que son taff !! Je vois pas ce qu'il y a à redire là dessus !! Une promo dans tous les pays avec plusieurs émissions, un clip géniallissime pour Taking Chances et une tournée de plus d'une année... Je vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus... Maintenant les glands c'est Sony et leur stratégie à la noix !!!! Pour le CD/DVD le minimum a été fait, ils vont ainsi rentrer dans leur frais et puis on passe à la suite. C'est quoi le plus important pour vous ? Perso j'ai les DVD, le reste je m'en contrefous ! Julien Quote
fan2celinedion Posted May 20, 2010 at 10:17 AM Posted May 20, 2010 at 10:17 AM (edited) Le clip de Taking chances n'est pas genialissime du tout (elle est pas belle du tout dans ce clip ) et c'est le seul vrai single qu'ils ont sorti pour promouvoir un album aussi génial! Après Taking chances, c'était le bor... niveau clip, singles... Céline a vraiment super bien son boulot et elle a fait la promo de son album partout dans le monde, on ne peut absolument rien lui repprocher! Par contre sa maison disque... Edited May 20, 2010 at 10:19 AM by fan2celinedion Quote
Alex Karev Posted May 20, 2010 at 10:29 AM Posted May 20, 2010 at 10:29 AM Je viens de renouveller sur equipe céline avant la date d'échéance... Et leur fouttu code d'activation ne fonctionne pas... Bravo, Team Celine! Dernière année que j'me fais avoir.. Alex. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
fab Posted May 20, 2010 at 10:34 AM Author Posted May 20, 2010 at 10:34 AM En tant que fan exigeant, j'aurais aimé avoir le DVD sur un disque plaqué en OR avec un documentaire 24/24 avec Celine. Et je trouves pas ca très cool qu'elle ne m'ait pas adressé un petit mot personnel dans le DVD, comme si le fait d'être un fan depuis plus de 20 ans n'avait aucune importance à ces yeux... vraiment très décevant ce DVD. Biensur je suis sarcastique hihihih Ce DVD est top qualité. On a pas besoin de plus ni de moins... quoi demander de plus. Céline et René ne sont pas des gens stupides, ils sont parfaitement conscients de leur statut... et si la machine publicitaire n'est pas aussi présente que dans les années 90, c'est peut-être bien parce qu'ils le veulent ainsi. :wub: Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
CLine Posted May 20, 2010 at 10:54 AM Posted May 20, 2010 at 10:54 AM Et la marmotte ? Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
swissfan Posted May 20, 2010 at 11:39 AM Posted May 20, 2010 at 11:39 AM Le clip de Taking chances n'est pas genialissime du tout (elle est pas belle du tout dans ce clip ) Avis personnel... On est d'accord ???? Car de mon côté je la trouve canon et le petit scénario me fait bien délirer !!! Et pour la promo de Taking Chances, davantage que l'investissement de Céline, je pense qu'il y a tout simplement le problème de l'image qu'elle reflète ! Personne ne diffuse ses chansons même si ses titres sont bons ! Julien Quote
fan2celinedion Posted May 20, 2010 at 11:44 AM Posted May 20, 2010 at 11:44 AM a 0:33 par exemple je la trouve pas canon du tout rien a voir avec Saturday night divas Dieu, qu'elle était magnifique mais après ça reste juste mon avis... Quote
swissfan Posted May 20, 2010 at 12:24 PM Posted May 20, 2010 at 12:24 PM Mais heureusement qu'à 0:38 elle est canon !!! Julien Quote
OlivierAllemagne Posted May 20, 2010 at 04:44 PM Posted May 20, 2010 at 04:44 PM Pkoi tjrs faire des reproches à Sony, on a l'impression que c'est le grand méchant loup à vous entendre ! Je pense que Céline et René s'en sortent très bien jusqu'à présent, ne vous en faites dont pas trop pour eux mdrr Si Céline n'a pas eu de mega single mondial c'est plutôt car elle est peu jouée en radio à part Adult contemporary, mais c'est pas ce style là qui fait le marché aujourd'hui, la cible des singles c'est plutôt les d'jeun's qui téléchargent des singles MP3 et qui dansent sur Rihanna ou Lady Gaga!!! Franchement le marché à changé! Chépa pkoi les fans ont l'air de tjrs en vouloir aux maisons de disques les pauvres Encore une fois certains veulent être stratèges à la place des stratèges arffff Quote
fan2celinedion Posted May 20, 2010 at 05:06 PM Posted May 20, 2010 at 05:06 PM Pkoi tjrs faire des reproches à Sony, on a l'impression que c'est le grand méchant loup à vous entendre ! Je pense que Céline et René s'en sortent très bien jusqu'à présent, ne vous en faites dont pas trop pour eux mdrr Si Céline n'a pas eu de mega single mondial c'est plutôt car elle est peu jouée en radio à part Adult contemporary, mais c'est pas ce style là qui fait le marché aujourd'hui, la cible des singles c'est plutôt les d'jeun's qui téléchargent des singles MP3 et qui dansent sur Rihanna ou Lady Gaga!!! Franchement le marché à changé! Chépa pkoi les fans ont l'air de tjrs en vouloir aux maisons de disques les pauvres Encore une fois certains veulent être stratèges à la place des stratèges arffff... Quote
nomys Posted May 21, 2010 at 06:45 AM Posted May 21, 2010 at 06:45 AM De toute façon j'ai vu une émission l'autre jour sur l'industrie du disque et le gars disait clairement qu'ils mettaient en place tel nombre de disqueS et que leur seule mission était de les vendre. Ils savent que les millions d'albums c fini et du coup préfèrent cibler le fan et multiplier les produits que ce dernier achètera a coup sûr. C exactement ce qu'on a cette année pour céline et a mon avis ils doivent être très contentS a sony car après leS échecs de 2007 en France ils doivent avoir placé peu de produits qui s'écouleront et ils ont ciblé le fan en sortant 36 supports différents. Donc a mon avis ils se disent pas besoin de pub Quote
cricri2394 Posted May 21, 2010 at 12:09 PM Posted May 21, 2010 at 12:09 PM Bonjour, ça fait super longtemps que je suis pas venu mais je suis passé à la fnac toute à l'heure et je me suis laissé tenté par le dvd collector contenant le show de montréal et le film ...Je savais que ce ne serait pas terrible vu ce que je lisais ça et là sur le net. Pour ce que j'en ai vu (10 minutes avant de reprendre le taf là dans pas longtemps lol) je suis mitigé. Il manque quelques titres mais ça je le savais déjà. Par contre le son a l'air très bon même si je regrette qu'on entende pas plus le public que ça. Ca fait studio, pas concert. Je suis surpris par la durée annoncée. Je m'attendais à 1h20 à tout casser mais là je vois pas loin d'1h50 ... Faudra voir ce que ça donne en intégral ce soir tranquillement chez moi lol. Pour la partie film, pas vu donc pas de commentaire. Quote
fan2celinedion Posted May 24, 2010 at 02:58 PM Posted May 24, 2010 at 02:58 PM (edited) ça les aurait tues de mettre cette version de My love dans le film au lieu de nous remettre la version de Boston :evil: a partir de 04:05... woooow!!!!! Edited May 24, 2010 at 03:00 PM by fan2celinedion Quote
fab Posted May 24, 2010 at 03:56 PM Author Posted May 24, 2010 at 03:56 PM J'interviens dans ton post pour dire "c'est là qu'ils ont étaient cons ... ils auraient dû faire comme pour le DVD de Laura Pausini avec des lives autour du monde ... Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fan2celinedion Posted May 24, 2010 at 04:08 PM Posted May 24, 2010 at 04:08 PM Franchement moi pour les DVD live, j'ai pas râle en disant: regardez Celine n'a pas fait telle ou telle note (exemple: Je sais pas) parceque bon, ça peut arriver que les jours d'enregistrement... Bah elle fasse pas pareil que d'habitude! Mais j'ai pense bêtement que dans le film on aurait le droit a un "best of" de ses performances autour du monde! J'ai revu les 2 DVD live ce weekends et bon même si je me suis terriblement fait ch... durant certaines chansons qui étaient 100% pareils sur les 2 DVD (Pfff je connait la chorégraphie de EOM par cœur maintenant ) je dois avouer que les 2 spectacles sont super J'ai adore! Par contre désole mais leur docu est vraiment mal foutu, dommage Quote
zaz07 Posted May 24, 2010 at 05:58 PM Posted May 24, 2010 at 05:58 PM ce dont je suis deçue c'est que sur le CD audio on n'ait pas une version du medley de Queen mais par contre on a deux fois le medley soul ... personne n'aurait par hasard le mp3 de Queen version Céline bien sûr? Quote http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
fan2celinedion Posted May 24, 2010 at 06:02 PM Posted May 24, 2010 at 06:02 PM (edited) Edit Edited May 24, 2010 at 06:03 PM by fan2celinedion Quote
zaz07 Posted May 24, 2010 at 06:04 PM Posted May 24, 2010 at 06:04 PM Edit ok merci je me lance tout de suite à sa recherche Quote http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
fan2celinedion Posted May 24, 2010 at 06:06 PM Posted May 24, 2010 at 06:06 PM (edited) Edit ok merci je me lance tout de suite à sa recherche Non je voulais te l'envoyer mais le lien ne marchait pas c'est pour ça, désole! Attends je vais chercher... Edited May 24, 2010 at 06:06 PM by fan2celinedion Quote
WhispeR Posted May 24, 2010 at 09:43 PM Posted May 24, 2010 at 09:43 PM ça les aurait tues de mettre cette version de My love dans le film au lieu de nous remettre la version de Boston :evil: a partir de 04:05... woooow!!!!! C'est dégueu de faire ça lol, Laura Pausini oui a trouvé le bon truc pour son dernier sublime live.. pour Céline c'est inachevé..Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
**Josh** Posted May 24, 2010 at 09:52 PM Posted May 24, 2010 at 09:52 PM (edited) Moi j'aimais bien les premières fois où elle la chantait à genoux. C'était beeauuuu. http://www.youtube.com/watch?v=fmNNE90YqcY Edited May 24, 2010 at 09:58 PM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Recommended Posts