OlivierAllemagne Posted May 3, 2010 at 07:42 AM Posted May 3, 2010 at 07:42 AM (edited) Suis tombé dessus en partant acheter mes DVD :-) http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emission...que-culturelle/ (émission d'aujourd'hui mise en ligne dans la journée) (DVD et CD/DVD pas mis en rayons il est allé les chercher à la remise et il n'y avait en tout que 10 DVD docu (je lui ai demandé si c'était tout) pour le "Carrefour centre commercial régional de l'Isle d'Abeau") Edited May 3, 2010 at 07:54 AM by OlivierAllemagne Quote
Ororo Munroe Posted May 3, 2010 at 11:03 AM Posted May 3, 2010 at 11:03 AM Débat franchement peu intéressant, Réaction de Guy Carlier tellement prévisible mais bon il se caricaturise le bonhomme, si elle n'a plus de succès ? Bah le film prouve tout le contraire, et Guy Carlier n'a surement pas regardé le film, c'est obligé. Pour une chanteuse qui n'a pas d'äme ^^ :sofunny: :sofunny: Quote
OlivierAllemagne Posted May 3, 2010 at 11:05 AM Author Posted May 3, 2010 at 11:05 AM http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emission...-au-top-186501/ Quote
clark59100 Posted May 3, 2010 at 11:06 AM Posted May 3, 2010 at 11:06 AM Suis tombé dessus en partant acheter mes DVD :-) http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emission...que-culturelle/ (émission d'aujourd'hui mise en ligne dans la journée) (DVD et CD/DVD pas mis en rayons il est allé les chercher à la remise et il n'y avait en tout que 10 DVD docu (je lui ai demandé si c'était tout) pour le "Carrefour centre commercial régional de l'Isle d'Abeau") quelle bande de C.... surtout le mec avec sa chemise blanche ,parlé comme ça de céline ,dire que c'est une femme sans emotion mais une athlète qui et bonne juste pour vendre et de planifier de faire un bébé ça m'enerve ,au moins celui avec son polo violet il dit les choses claire et net Quote
Bumble Posted May 3, 2010 at 11:08 AM Posted May 3, 2010 at 11:08 AM Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 11:12 AM Posted May 3, 2010 at 11:12 AM Comme dirait la fermière : @%#$ them all! Qu'est ce qu'ons'en fout de ce qu'ils racontent sérieux?? Nous onla connait la vérité! Quote
OlivierAllemagne Posted May 3, 2010 at 11:13 AM Author Posted May 3, 2010 at 11:13 AM (edited) j'savais pas que céline avait prévu de faire un bébé en 2013, pour un journaliste il ferait mieux de vérifier ses sources lol et quand il dit que ça ne marche plus alors qu'elle est l'artiste numéro 1 de la décénie aux USA (selon l'article du Los Angeles Times sur les chiffres d'affaires générés par les ventes de billets de concert et de disques) et qu'elle a réalisé avec Taking Chances la deuxième plus grosse tournée SOLO de tous les temps... là aussi travail de journaliste à refaire chez ce monsieur lol Edited May 3, 2010 at 11:14 AM by OlivierAllemagne Quote
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 11:16 AM Posted May 3, 2010 at 11:16 AM De toute façon Che pas si vous avez remarque mais ceux qui n'aiment pas Celine ont toujours des argument en béton Quote
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 11:29 AM Posted May 3, 2010 at 11:29 AM (edited) Qui veut m'aider a enfermer Guy Carlier dans une salle fermée a clef, a l'attacher a une chaise devant un DVD de "Celine autour du monde" qui tourne en boucle? Edited May 3, 2010 at 11:29 AM by fan2celinedion Quote
anewday75 Posted May 3, 2010 at 03:49 PM Posted May 3, 2010 at 03:49 PM De toute façon Che pas si vous avez remarque mais ceux qui n'aiment pas Celine ont toujours des argument en béton Exactement, on ne peux pas forcer les gens à aimer Céline. qu'ils pensent et disent ce qu'il veulent nous on sait ce qu'il en est. Mais le chose qui me révolte vraiment, qu'il s'agisse de Céline ou de quoi que ce soit, c'est que les gens ne reconnaissent pas le talent d'une personne ! Là, nul ne peux nier que Céline est une star... Je sais ce que représente Céline pour moi, pour vous et pour des millions de personne et quand je vois ça en image comme dans le film "Céline autour du monde", excusez moi l'expression, mais je suis sur le c*** ! Tellement la notoriété de Céline est immense. Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
florian33 Posted May 3, 2010 at 04:38 PM Posted May 3, 2010 at 04:38 PM (edited) guy Carlier est aussi c** qu'il est monstrueux le gars il a pas vu le film c'est pas possible autrement et l'autre de virgin17 et mcm une tête à claque qui raconte que des conneries plus grosse que lui est qui se fait bien moucher juste après Edited May 3, 2010 at 04:40 PM by florian33 Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
Meiniou Posted May 3, 2010 at 05:26 PM Posted May 3, 2010 at 05:26 PM (edited) Super ce débat.Enfin un truc intéressant. Je partage autant les avis positifs que négatifs. Il y a le coté grosse machine marketing et sportif et le coté unique , talentueux et sincère chez Célne. Elle a eu ces deux cotés complètement contraires dès le début et c'est ça qui m'a fasciné chez elle. Edited May 3, 2010 at 05:27 PM by Meiniou Quote
florian33 Posted May 3, 2010 at 06:04 PM Posted May 3, 2010 at 06:04 PM elle l'a toujours dit qu'elle gérer sa carrière tel une sportive de haut niveau et que Nadia Comaneci est son idole Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
~Christian~ Posted May 3, 2010 at 06:32 PM Posted May 3, 2010 at 06:32 PM Super ce débat.Enfin un truc intéressant. Je partage autant les avis positifs que négatifs. Il y a le coté grosse machine marketing et sportif et le coté unique , talentueux et sincère chez Célne. Elle a eu ces deux cotés complètement contraires dès le début et c'est ça qui m'a fasciné chez elle. Je suis entièrement d'accord. C'est une contradiction très intéressante chez elle.Ce que dit le gars de Virgin 17 n'est pas entièrement faux. Sauf quand il dit que ça ne marche plus, parce que là, de toute évidence, il se plante royalement! Et on peut déceler que Marc-O apprécie Céline; il semblerait du moins. Quote
Meiniou Posted May 3, 2010 at 10:03 PM Posted May 3, 2010 at 10:03 PM Oui, Marco a l'air de bien l'aimer.hihihi. Quote
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 10:19 PM Posted May 3, 2010 at 10:19 PM Je redis encore une fois: ceux qui l'aiment pas ont de très très bons arguments! Ouh la la! Céline Dion ne marche plus parceque son dernier album n'as pas bien marche en France! Oui la France est le centre du monde! Le mec il sort 120 milles exemplaires exprès sans préciser qu'il s'agit de la France! Bref ce fut très interressant ... Quote
fredd Posted May 3, 2010 at 11:09 PM Posted May 3, 2010 at 11:09 PM Fogiel qui defend celine..... Quote http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
angelwings Posted May 4, 2010 at 01:12 AM Posted May 4, 2010 at 01:12 AM fogiel est un homo qui surkiffe les chanteuses a voix... et qui l'apprécie énormément ce qui est pas nouveau... je me souviens d'une émission ou il soulignait sa technique vocale exemplaire... Quote
angelwings Posted May 4, 2010 at 01:14 AM Posted May 4, 2010 at 01:14 AM pour ce qui concerne les autres ils n'ont pas forcement tort... si ce n'est qu'en effet celine assure encore et est une valeur sure de l'industrie... mais assurément plus en france.... qui est restée pendue a rien d'autre que l'album "d'eux"... Quote
DoumDi Posted May 4, 2010 at 02:46 AM Posted May 4, 2010 at 02:46 AM Je redis encore une fois: ceux qui l'aiment pas ont de très très bons arguments! Ouh la la! Céline Dion ne marche plus parceque son dernier album n'as pas bien marche en France! Oui la France est le centre du monde! Le mec il sort 120 milles exemplaires exprès sans préciser qu'il s'agit de la France! Bref ce fut très interressant ... C'est quand même pas nouveau que certains français pensent que la France est le centre du monde. J'en ai entendu un dire à L'université ici que "La France était quand même le berceau de l'humanité!" LOL Le berceau de l'Amérique, Oui! De l'humanité hmmmm Non! Sinon excellent débat! Comme disait Meiniou cette contradiction a toujours été fascinante! Et ça apporte quoi au débat qu'il soit Homo? Je crois que je n'aimerai jamais ce que tu écris ChickenWings! Quote
fan2celinedion Posted May 4, 2010 at 05:21 AM Posted May 4, 2010 at 05:21 AM (edited) Je redis encore une fois: ceux qui l'aiment pas ont de très très bons arguments! Ouh la la! Céline Dion ne marche plus parceque son dernier album n'as pas bien marche en France! Oui la France est le centre du monde! Le mec il sort 120 milles exemplaires exprès sans préciser qu'il s'agit de la France! Bref ce fut très interressant ... C'est quand même pas nouveau que certains français pensent que la France est le centre du monde. J'en ai entendu un dire à L'université ici que "La France était quand même le berceau de l'humanité!" LOL Le berceau de l'Amérique, Oui! De l'humanité hmmmm Non! Sinon excellent débat! Comme disait Meiniou cette contradiction a toujours été fascinante! Et ça apporte quoi au débat qu'il soit Homo? Je crois que je n'aimerai jamais ce que tu écris ChickenWings! Edited May 4, 2010 at 05:22 AM by fan2celinedion Quote
angelwings Posted May 4, 2010 at 09:13 AM Posted May 4, 2010 at 09:13 AM des gens au dessus semblaient étonnés qu'il défende Céline je recadre les choses... ne vois aucune homophobie dans ce que je dis... (d'ailleurs moi même...) je n'en pense pas moins de ce que tu écris "Doumdi"... Quote
fan2celinedion Posted May 4, 2010 at 09:20 AM Posted May 4, 2010 at 09:20 AM des gens au dessus semblaient étonnés qu'il défende Céline je recadre les choses... ne vois aucune homophobie dans ce que je dis... (d'ailleurs moi même...) je n'en pense pas moins de ce que tu écris "Doumdi"... mais comment tu sais qu'il est homo? défendre Celine ferais donc de moi un homo? Il est temps que je fasse mon coming out alors! Quote
angelwings Posted May 5, 2010 at 01:15 PM Posted May 5, 2010 at 01:15 PM j'adore vos raccourcis... Quote
nomys Posted May 5, 2010 at 08:51 PM Posted May 5, 2010 at 08:51 PM un beu débile comme raccourcis, c'est clair. le fait est que beaucoup d'homos surkiffent les chanteuses à voix, c'est comme çà. angelwings n'étonne personne quand il dit çà. Quote
Raph Posted May 5, 2010 at 10:04 PM Posted May 5, 2010 at 10:04 PM des gens au dessus semblaient étonnés qu'il défende Céline je recadre les choses... ne vois aucune homophobie dans ce que je dis... (d'ailleurs moi même...) je n'en pense pas moins de ce que tu écris "Doumdi"... mais comment tu sais qu'il est homo? défendre Celine ferais donc de moi un homo? Il est temps que je fasse mon coming out alors! Bon Fogiel est homo c'est un fait avéré, il ne s'en cache pas (plus)...Le raccourci est effectivement facile de dire tu aimes les divas t'es PD. Le débat est plutôt intéressant et réaliste. Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
fan2celinedion Posted May 6, 2010 at 06:37 AM Posted May 6, 2010 at 06:37 AM des gens au dessus semblaient étonnés qu'il défende Céline je recadre les choses... ne vois aucune homophobie dans ce que je dis... (d'ailleurs moi même...) je n'en pense pas moins de ce que tu écris "Doumdi"... mais comment tu sais qu'il est homo? défendre Celine ferais donc de moi un homo? Il est temps que je fasse mon coming out alors! Bon Fogiel est homo c'est un fait avéré, il ne s'en cache pas (plus)...Le raccourci est effectivement facile de dire tu aimes les divas t'es PD. Le débat est plutôt intéressant et réaliste.Ben oui mais faut pas généraliser bon après... Quote
OlivierAllemagne Posted May 6, 2010 at 07:21 AM Author Posted May 6, 2010 at 07:21 AM Il y a sûrement encore plus de gay chez les fans de Mylène ou Madonna, mais enfin c'est un fait que la majorité des supers fans masculins de Céline Dion sont gay ça je ne pourrais pas vous dire pkoi nous aimons tant les divas et les chanteuses (Dalida, Barbara, Barbra, Mylène, Madonna, Gaga sont des icônes gay, Céline l'est moins), mais c'est comme ça C'est vrai que Céline Dion a aussi beaucoup de vrai fans hommes hétéro, c'est peut être parce qu'elle a un côté universel et un public très diversifié... Quote
anewday75 Posted May 6, 2010 at 08:02 AM Posted May 6, 2010 at 08:02 AM Il y a sûrement encore plus de gay chez les fans de Mylène ou Madonna, mais enfin c'est un fait que la majorité des supers fans masculins de Céline Dion sont gay ça je ne pourrais pas vous dire pkoi nous aimons tant les divas et les chanteuses (Dalida, Barbara, Barbra, Mylène, Madonna, Gaga sont des icônes gay, Céline l'est moins), mais c'est comme ça C'est vrai que Céline Dion a aussi beaucoup de vrai fans hommes hétéro, c'est peut être parce qu'elle a un côté universel et un public très diversifié... C'est que les gays sont plus sensibles... Non, je ne sais pas trop, peut être que c'est le symbole de la femme, différente soit-elle, (Barbara, Mylène,...) que l'on perçoit autrement, peut être aussi que "le monde" souhaite montrer le public de tel manière plutôt qu'une autre. Que ce soit pour Céline, Madonna ou Mylène, il y a pleins d'hétéros dans la salle, peut être que les gays se font plus voir, peut être revendiquent il plus facilement leur amour pour ces femmes... aucune idée mais je ne pense pas et surtout en ce qui concerne Céline que sont public soit plus gay qu'hétéro ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
Recommended Posts