Fanny! Posted May 2, 2010 at 08:07 PM Posted May 2, 2010 at 08:07 PM (edited) Bonsoir à tous ! Je rentre à peine de Paris, mais la tradition veut que l'on ouvre un topic dès notre retour... et je veux votre avis sur ce fabuleux week-end ! Ce séjour fut court mais intense (comme d'hab ) ! Je tiens tout d'abord à remercier tous les Red Heads qui se sont déplacés, nous sommes ravies d'avoir fait de nouvelles rencontres (et elles furent nombreuses !) et bien entendu, d'avoir revu ceux que l'on peut qualifier maintenant d'habitués... je crois que l'on commence réellement à comprendre ce que Céline veut dire lorsqu'elle dit de son équipe qu'elle est sa "famille"... finalement c'est presque ça, quand on se revoit à chaque fois nous avons l'impression de retrouver quelques cousins proches, des amis de longue date, qui nous présentent les leurs, à qui l'on s'attache chaque fois un peu plus... Oui, peut-être une "famille" qui s'agrandit sans cesse ! Et que dire de la projection ?! Un documentaire époustouflant qui, selon moi, reflète tout ce qu'un fan de Céline souhaite voir et entendre. J'entends par là le fan de Céline, pas de Céline Dion. Non pas seulement la chanteuse, mais celle qu'elle est vraiment. 3 heures intenses, chargées en émotions fortes, de rires, de larmes, de souvenirs heureux... 3h qui passent sans que l'on ne s'en rende compte. Bref, le top ! Et une projection dans ce beau théâtre qu'est la Gaité ! Un grand merci au directeur et à son équipe pour leur accueil chaleureux et leur aide précieuse. Tout était parfait ! Et pour finir, une avant-première dédicacée par Céline elle-même... en effet, quand Céline a appris que ces fameux fans organisaient cette fois-ci une avant-première de son film, elle a souhaité dédier cette projection à tous les Red Heads et leur dire une nouvelle fois "Merci". Malheureusement, le court délai l'empêchait d'enregistrer un message vidéo, mais elle a quand même tenu à nous faire un signe de l'autre bout de la terre... Pour nous tous, la voir souligner notre rencontre par ces quelques mots est tout simplement fabuleux. D'abord parce qu'il y a 15 jours elle nous a transmis un VRAI MESSAGE que l'on espérait à peine, ensuite parce que seulement 15 jours plus tard, elle n'hésite pas à nous renouveler son témoignage d'affection. On est des fans, forcément ça nous touche. Qu'elle le fasse une fois c'est déjà extraordinaire, qu'elle le fasse deux fois c'est inespéré. Cette fois-ci, qu'on se le dise, Céline sait qui sont les Red Heads, et nous sommes tellement fiers d'avoir réussi non seulement à l'atteindre, mais à la toucher. Aussi loin que je me souvienne, nous sommes les seuls à avoir réalisé cela. Merci Céline, merci Sony, merci à vous. Céline et les Red Heads, what's next?! Edited May 3, 2010 at 05:32 AM by Fanny! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
alltheway0384 Posted May 2, 2010 at 08:18 PM Posted May 2, 2010 at 08:18 PM C' est vraiment beau ce que tu dis fanny Bravo a vous et felicitation . Quote
clark59100 Posted May 2, 2010 at 08:23 PM Posted May 2, 2010 at 08:23 PM coucou a tous, de retour aussi, j'ai moi même adoré ce documentaire malgré trés peu de chansons en français, exemple " et s'il n'en restait qu'une ,je sais pas", j'ai hâte d'être à demain pour la sortie du dvd ,en tout cas j'ai passé un excellent moment avec vous tous ,bien deliré ,j'éspere de nouveau être parmis vous la prochaine fois ,cette fois, je ferais mon possible pour ne pas être en retard, vous m'avez reconnu ? merci au red heads pour cette projection, en tout cas, n'oubliez pas le petit journal demain Quote
adrien83 Posted May 2, 2010 at 08:25 PM Posted May 2, 2010 at 08:25 PM Que dire de ce week-end ! A part que tout était parfait ! Merci a vous ! Pour cette super organisation !Heureux d'avoir fait connaissance avec vous ! Et merci a Celine d'être une merveilleuse femme ! Quote
celine-la-diva Posted May 2, 2010 at 08:29 PM Posted May 2, 2010 at 08:29 PM Bravos a vousJ'espère vraiment pouvoir être présent la prochaine fois Quote http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
Benj Posted May 2, 2010 at 08:30 PM Posted May 2, 2010 at 08:30 PM (edited) Le docu est vraiment bien foutu, pas de temps mort, bien monté même si 3h c'est - je pense - trop long pour un film de ce genre. J'ai commencé à trouver le film long à la fin de la partie Européenne.Bien évident celà ne change en rien mon plaisir d'avoir vu le film sur grand écran.Je n'ai pas été déçu, la showgirl m'a plu, la femme m'a fait rire (elle a un grain quand même )J'avoue bien volontiers que j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises et même versé une petite larmichette.Certains passages étaient très émouvants: le camps de concentration, la famille Belge, la femme en fauteuil ou le départ de la danseuse Coréenne.En tout cas, on ne nous aura rien épargné: le sang, le vomi, les cordes vocales, la machoîre bloquée Rémi et moi remerciont chaudement Line, Fanny et ceux qui ont participé à la préparation de la projection (Cédric, Laure, Mag et peut-être d'autres?!) Sinon p'tit coucou à Cheesecake, Carol2, Swissfan, Koala, Emilie, Olivia et sa soeur, Julien Edited May 2, 2010 at 08:45 PM by Benj Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/withoutyouIcantbreathe.201078224522.png
OlivierAllemagne Posted May 2, 2010 at 09:03 PM Posted May 2, 2010 at 09:03 PM (edited) J'ai trouvé le documentaire simplement fabuleux, esthétiquement BEAU, Céline SPLENDIDE mais surtout très "émotionnel" impossible de garder les yeux secs et ça rend fier d'être fan de Céline... Dommage effectivement que certaines séquences soient trop courtes ou pas assez détaillées (Arras par exemple), mais en gros le final cut est vraiment satisfaisant.... Concernant les Red Heads, je ne sais quoi dire à part MERCI, j'avais un peu peur car à part en 2008 où j'avais connus qq fans en attendant devant l'hôtel et en assistant à qq concerts je ne fréquentais pas l'univers "fans" et vivais cette passion pour Céline un peu en "solitaire" et franchement c'est vraiment super de pouvoir partager cette passion avec d'autres fans. Vraiment super accueil notamment les organisatrices, les chti Cédric (grâce à qui j'ai décidé de rejoindre le groupe) et Ismane, les belges avec ki on rigole bien, Swissfan et puis ceux avec ki on est sorti le samedi soir... J'espère connaitre encore plus de monde la prochaine fois. Concernant le co-voiturage, à refaire avec vous les filles :-) On n'a pas arrêté de parler de Céline et de "kiffer" sur nos chansons qu'on a mis à fond dans la voiture notamment le mythique "Vois comme c'est beau", une version de "Think Twice" Live 1997 où le public fait "NO NO NO NO" (Trop bon lol), "Coulda woulda shoulda", ah oui et j'allais oublier le bridge dans "Stand by your side" trop booo Bref tout ces échanges grâce aux Red Heads je suis enthousiaste Edited May 2, 2010 at 09:09 PM by OlivierAllemagne Quote
anewday75 Posted May 2, 2010 at 09:48 PM Posted May 2, 2010 at 09:48 PM J'ai ce "problème" de vivre ma passion pour Céline en solitaire, aujourd'hui j'étais présent avec deux amis proches. Pour autant nous ne nous sommes pas "mélangés" à vous qui, pour certain j'ai revus ou reconnus de part les attentes devant l'hôtel ou par vos photos sur le forum. C'est maintenant après l'événement terminé que je me dis que j'aurais certainement du oser participer d'avantage avec vous tous et que je devrais me montrer plus présent sur ce forum que je visite chaque jour... Concernant le film, je suis pleinement d'accord avec Fanny quand tu dis qu'on y retrouve tous ce qu'un fan de Céline veut voir et entendre sur son idole. En résumé, mes amis qui voulaient voir ce film sans pour autant être fans m'ont dit en sortant "Cette nana, c'est une show girl, elle n'a pas qu'une voix, elle a tout..." Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
miss-de-carca Posted May 2, 2010 at 10:06 PM Posted May 2, 2010 at 10:06 PM Merci Fanny pour cette review, j'ai penser a vous hier soir et toute la journée, j'aurais vraiment aimé être des vôtres! Quote <p>http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg 07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013</p>
ptiseb37 Posted May 3, 2010 at 12:52 AM Posted May 3, 2010 at 12:52 AM J'ai ce "problème" de vivre ma passion pour Céline en solitaire, aujourd'hui j'étais présent avec deux amis proches. Pour autant nous ne nous sommes pas "mélangés" à vous qui, pour certain j'ai revus ou reconnus de part les attentes devant l'hôtel ou par vos photos sur le forum. C'est maintenant après l'événement terminé que je me dis que j'aurais certainement du oser participer d'avantage avec vous tous et que je devrais me montrer plus présent sur ce forum que je visite chaque jour... Concernant le film, je suis pleinement d'accord avec Fanny quand tu dis qu'on y retrouve tous ce qu'un fan de Céline veut voir et entendre sur son idole. En résumé, mes amis qui voulaient voir ce film sans pour autant être fans m'ont dit en sortant "Cette nana, c'est une show girl, elle n'a pas qu'une voix, elle a tout..." Idem pour moi,je vis aussi ma passion pour Céline de mon coté et je regrette de n'avoir pas pu me mêler d'avantage à l'ensemble du groupe aujourd'hui.Sinon un grand merci aux organisatrices qui nous ont offert un très bon moment. Quote
Séverine Posted May 3, 2010 at 06:31 AM Posted May 3, 2010 at 06:31 AM Salut tout le monde, Le retour a la réalité est vraiment très dur encore une fois! Ce weekend a été génial, retrouver tout le monde, parler avec ceux qu'on connait peu, discuter avec ceux qu'on connait bien, le bonheur a chaque fois!! Tu as raison Fanny, c'est un peu comme une famille que l'on aime retrouver et qui s'agrandi toujours un peu plus.La projection... un pur bonheur pendant 3h! On voit Céline telle qu'elle est, naturelle, drole, touchante, le reve ce film! et dans ce théatre en plus!!! encore une jolie page des red heads qui vient de s'écrire et de se tourner pour laissé place a une prochaine toute aussi magique! Merci les filles d'etre là, de faire tout ça, de nous permettre de vivre tout ça... Et savoir que celà touche Céline, qu'elle "approuve" tout ça, c'est un réel bonheur, Merci a Céline pour ce message c'était irréaliste, émouvant et comme d'hab j'ai pleuré comme une madelaine! Merci a tous, a quand la prochaine????? vite j'espere!!!! bisouuuussssev Quote Merci Véronic
titine70 Posted May 3, 2010 at 09:49 AM Posted May 3, 2010 at 09:49 AM a lala que dire de plus que tout ce que Fanny vous a deja dit juste un simple merci que ne peut pas decrire toute ma reconnaissance (Line ,Fanny et les Dup, Olivia ,Betty.....car nos filles sont bien entourée)que j'ai pour vous depuis notre premie contacte forum Line tu m'as demander a la sortie si j'ai aimé je'ai juste dit un petit oui ,mais je pouvais pas dire plus ou je me serais écrouler en larme dans tes bras (et voila je pleure rien qu'en te l'écrivant ) et non je n'en ai pas honte ,car nous vivons tellement d'émotions a chaque rencontre le Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiie alors toi tu te demerde mais tu dois venir a Vegas je peux pas vivre ca sans toi puis je voudrais saluer et remercier notre chauffeur Val et son copain qui n'etait pas des notre mais qui nous a tres genereusement preté sa voiture et en plus offert le plein d'escence . Val la prochaine fois il vient avec nous hin merci aussi aux Dionnais pous nous avoir accueillit a la gare de Charleroi et dans leur demeure en attendant Val Koala je t'adore tes un mec bien je passe toujour des moments merveilleux avec toi (merci pour m'avoir fait découvrir une petite partie de Mons en 30min et d'avoir partager ta passion du DOUDOU de Mons (pour l'an prochain je propose que les RH organise un week end a Mons pour le doudousa doit etre genial) puis merci a tout les RH anciens et nouveaux maintenant nous sommes une grande famille et puis film..... haaa...... jamais possibe qu'il a durée 3h c'etait fini que j'ai pas vu le temps passer j'ai aimé voir juste Céline la femme , la mère ..... j'ai rigolé ......j'ai rêvé....... et oui j'ai pleuré et non je n'en ai pas honté merci Céline je crois qu'elle ne réalisera jamais tout ce qu'elle nous apporte et puis je sais pas si je peux dire son nom mais je voudrais dire aussi merci a notre star du jour ,je crois que je peux dire l'ami des RH ..... le RH n° 1 comme il nous la dit au Grau qel honneur de votre venue parmis nous encore un gros merci Monsieur enfin si je devais décrire maintenant ce que je ressent je dirais juste JE VOUS AIMES Quote
Mawina Posted May 3, 2010 at 09:51 AM Posted May 3, 2010 at 09:51 AM Oh mais c'est impossible de revenir à la réalité après des moments comme ce weekend!! Que c'était grandiose et bon de revoir tout le monde et de faire de nouvelles connaissances!!! Magique ces moments, comme toujours!! Mais c'était trop court!! Oui Olivier le co-voiturage était délirant, le nombres de fou-rire on ne les compte plus!! Ce matin je réécoutais encore le "no no no no" j'adore!! Oh lala que de moments forts!! Je suis super contente de t'avoir rencontré!! Les filles, comme toujours bravo et encore merci à l'infini pour tout ce que vous nous permettez de vivre, tu la bien dit Fanny et je le ressent fort depuis le début, mais les Red Heads c'est vraiment une famille!! C'est toujours des larmes de joies de se retrouver et des larmes déchirantes à l'idée de se quitter et d'attendre de se revoir!!! Merci pour la magie que vous nous permettez de vivre!! Et Céline, ah Céline... quelle femme merveilleuse décidément plus on l'aime encore et toujours plus à chaque fois, son petit mot m'a fait pleurer de bonheur quand il est apparu sur le grand écran!!! Et ce film... , on le disait dans la voiture et Fanny tu l'a carrément dit, comme quoi on a tous pensé la même chose (c'est ça une famille on se comprend) , ce film est un bijoux exactement ce qu'on voulait d'elle, Céline et non Céline Dion, même si j'aime les deux, Céline c'est celle que j'aime le plus!! lol Bref je ne vais pas radoter, je crois qu'on plane tous encore, que notre esprit est resté à Paris là-bas à la gaité, à l'hôtel au restaurant, partout où a tous pu se retrouver!! Vous me manquez tous, vraiment encore une attente insupportable avant de vous revoir!! Il me tarde!! Je vous aime!! Énorme bisous à tous et encore mille fois merci pour tout, c'était merveilleux!! Vivement les retrouvailles!!! Quote Rendez-vous dans un autre monde...
titine70 Posted May 3, 2010 at 10:12 AM Posted May 3, 2010 at 10:12 AM (edited) juste un petit truc a retenir pour nos prochains rendez vous il faudrait nous mettre d'accord et respecter cette accord et je crois que c'est important d'avoir une vrai discution sur le sujet ON BOYCOTTE LE PETIT JOURNAL ON TOURNE LE DOS,ON RESTE DIGNE,PAS DE GESTES DEPLACES ET ON VA PAS REPONDRE A LEURS CONNERIES DE QUESTIONS voila mon petit coup de gueule Edited May 3, 2010 at 10:16 AM by titine70 Quote
leomissa Posted May 3, 2010 at 10:49 AM Posted May 3, 2010 at 10:49 AM Un week-end enorme, des Red heads enormes, un documentaire enorme bref tout etait ENORMEEEEEEE !! Non franchment je me repette a chaques fois mais c'est toujours enorme d'être avec vous. Seb ce joint a moi pour vous remerciez tous et plus particulierement l'équipe qui est toujours au top pour nous offrirs des moments de pure folie. Comme le dis si bien fanny a chque rencontre sa deviens de plus en plus famillial. On aimes têllement les moments passer avec vous que dès le retour on ne sais plus si on a rêver ou pas têllement c magique a chaque fois. Je n'ai fait que pleurer pendant ce week-end, je crois que je suis tomber en depression dionesque et c'est pas prêt de s'arranger car je ne veux pas qu'il y ai de remède a sa. C'est têllement bon LOL !! Bon allez je la pause ou pas ??? A QUAND LA PROCHAINE MISSION RED HEADS ?????? TAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHH !!! Quote
carol2 Posted May 3, 2010 at 11:02 AM Posted May 3, 2010 at 11:02 AM Mon premier mot serait un grand et infiniment MERCI… à Line, Fanny et à ceux qui se sont occupés du projet (magali, cedric, laure etc j'en oublie très certainement….) pour nous avoir permis de revivre ces moments fous. Ce fut pour moi un immense plaisir de vous revoir, après plus d’une année . . et de faire connaissances avec d’autres personnes que l’on ne connait que par les pseudos ou images du forum.. Week end intenses en émotions ! Le blues est la aujourd’hui en tout cas Dur dur de se mettre au boulot. Et que dire du film !! j’ai juste passé un extraordinaire moment durant plus de 3h ou le temps a défilé à vitesse grand V . Un film extrêmement bien construit ou ou l on àpasser par toutes sortes d’émotions pendant 3 heures ( frissons, rires, attendrissement, et bien sur quelques larmes sur des moments très forts…) .. C est fou ce que tout ce qu’on a vécu sur cette tournée a pu resurgir lors de ce film !! vous me manquez déja !! Quote
Bumble Posted May 3, 2010 at 11:06 AM Posted May 3, 2010 at 11:06 AM La projection était tellement bien, qu'on a eu droit à une version de 3h15 exclusive aux red heads, avec un director's cut sur le continent africain! Bravo les red heads! Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
coco Posted May 3, 2010 at 11:45 AM Posted May 3, 2010 at 11:45 AM merci pour vos reviews pleine d'émotions, on sent que votre groupe est soudé et qu'il y a une super entente. En tout cas hâte de voir ce docu Quote
Flicka Posted May 3, 2010 at 12:18 PM Posted May 3, 2010 at 12:18 PM (edited) Que dire de plus??!! A chaque retour, c'est comme un déchirement, comme le réveil difficile d'une nuit beaucoup trop courte!! On découvre à chaque fois un peu plus les personnes, on s'y attache un peu plus, forcément, et on a encore plus de mal à les quitter... Tout d'abord, un p***** de gros merci à vous les filles et à toute la team (les Dup', Laure, Olivia...) pour cette organisation du feu de dieu! encore une fois, tout était parfait!!! Les retrouvailles à la Foire du Trône, la résa de l'hôtel (merci Raph' ), le resto (merci Laure), LA projection au théâtre, la participation de Gérard Schachmès, le petit mot de Céline (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh), bref, TOUT ETAIT PARFAIT!! Le film maintenant: OMFG!!! J'ai l'impression d'avoir redécouvert mon idole!! Je veux dire, cette nana est absolument incroyable!! Elle est capable de nous faire passer du rire aux larmes en 1seconde et demi! Je ne compte pas les fois où ce film m'a mis les poils!! Rien que ses talons qui claquent pendant l'intro m'ont foutu des frissons !! On rentre dans l'intimité d'une femme à la fois sensible et forte, star internationale et maman poule, idole de toute une génération et épouse aimante, une pile électrique qui ne peut s'empêcher de déconner en toute circonstance, bref, un amour !! Je suis vraiment agréablement surprise par ce film, j'avais peur qu'il y ait des scènes "too much", et que les médias trouvent matière à la détruire comme ils aiment le faire, mais absolument pas ! Ce film est parfait et les 3h passent à une vitesse folle !! Nous avons droit, là, à un petit bijou et une « bible » sur notre reine ! Que rêver de mieux ?! L'ambiance dans la salle : On se serait cru, à des moments, en plein concert !! Applaudissements, acclamations, cris, rires, fou-rires, larmes, poils, silences religieux, souffle coupé, jambes qui fourmillaient, tout y était !! La classe aussi d'avoir eu l'honneur de compter Monsieur Gérard Schachmès parmi nous !! Encore un super coup les filles !! Merci ! Merci à l'équipe de Sony de nous avoir donné l'autorisation de faire cette incroyable projection. Un gros merci à tous les Red Heads pour ce que vous êtes. Bravo et bienvenue aux petits nouveaux, en espérant que vous y avez pris goût !! Merci encore une fois à vous les filles, pour ... tout ! J'ai laissé mon esprit à Paris, je ne veux pas le récupérer tout de suite... Hey les Red Heads...what's next???!!! Edited May 3, 2010 at 12:19 PM by Flicka Quote http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpgIf walls could talk They would say I want you moreIf walls had eyes, they would see me... In your arms in ecstasy
swissfan Posted May 3, 2010 at 12:20 PM Posted May 3, 2010 at 12:20 PM Un moment Red Heads est toujours un moment unique et ce week-end n'aura pas dérogé à la règle !!! Une super ambiance qui a déjà commencé en début d'après-midi avec la foire du trône et qui s'est poursuivie jusqu'au souper organisé d'une main de fer par Betty Boop (merci, tu as assuré) ! Le plaisir de retrouver les anciens, le bonheur de découvrir de nouvelles têtes, les Red Heads c'est ça, des rencontres et de belles amitiés !!! Voir l'humain qui se cache derrière le fan ! Le film était GEANT !! Je ne pensais pas que j'allais passé au fil des chansons et des petits reportages du rire aux larmes à ce point !!! Le montage était parfait ! Tout y était et on a eu droit a une sacrée belle surprise avec S'il suffisait d'aimer à Arras !!! Un énorme merci à Line et Fanny, à la famille Dup (Magali et Cédric), à Julien et Olivia, à Betty Boop et toutes les personnes qui auront permis que cette projection se fasse ! Et également merci à Gérard d'avoir fait le déplacement, c'était très touchant de sa part !!! Julien PS : Titine je comprends ton coup de gueule mais perso je voulais pas être au micro mais comme un boulet je me suis laissé avoir !!! Ils sont forts à ce jeu là je trouve !!! Et je sais pas dire non en plus !!! Mais je dirais simplement que tant qu'ils restent corrects, il faut savoir garder un peu de recul vis-à-vis de tout cela et prendre leur reportage à la rigolade... Quote
titine70 Posted May 3, 2010 at 12:30 PM Posted May 3, 2010 at 12:30 PM t'inquiete Julien c'est pas pour critiqué ceux qui leur on parler on en a parler au téhatre et je comprend ceux qui ce laisse prendre au piege je veux juste dire qu'on devrait en parler ensemble et ce mettre d'accord sur ce qui peut etre dit ou fait a ce sujet ,justement pour ne pas ce laisser avoir dans leur filet des chacas ce sont des chacals Quote
shishi Posted May 3, 2010 at 02:23 PM Posted May 3, 2010 at 02:23 PM (edited) Alors là encore une fois je ne sais pas par quoi commencer ce week end était juste magique ! Je suis très heureuse d'avoir pu retrouver les Red Heads, une famille comme l'a dit fanny ! franchement ça valait le coup de se taper autant de route car votre bonne humeur, votre grand coeur ...m'a rechargé les batteries ! Quant au film ... mamamia qu'il est beau ! à la sortie de la projection j'étais encore plus fan de Céline (oui c'est possible LOL) j'avais comme l'impression de l'avoir rencontré et d'avoir passé de supers moment avec elle On passe du rire aux larmes, j'ai eu a plusieurs reprises la chair de poule, et j'ai souffert lorsqu'elle se fait remettre la mâchoire en place comme si de rien n'était LOL on a découvert un rené plus que drôle et un rené charles tout filou et qui respire la joie de vivre et une grande gentillesse C'était également marrant d'en voir certains d'entre nous notamment betty boop en trance sur IDAN et martine et moi collées sur le pare brise de sa voiture ! super ! Tellement bon ce film qu'à la fin je me suis dit "déjà?" je pensais que finalement vous aviez passé la version courte Et la cerise sur le Sunday la dédicace de céline pour le groupe, là je n'ai pas pu retenir mes larmes, rien que de savoir qu'elle pense à nous ça m'a toute retournée Un regret quand même qu'il n'y ait pas la chanson qu'elle nous a improvisé à Arras car ça c'était de l'exclu en image J'ai qu'une hâte courir l'acheter dès que j'ai 5 minutes Encore merci à Line et Fanny et tous ceux qui les aident grandement ! grâce à vous je vis encore des choses incroyables autour de céline j'vous adore PS : on aura la photo avec Véro ? PS 2 : un peu déçue que gérard ne vienne pas saluer la sallePS 3 : je vous kiffe PS 4 : je crois que je n'ai pas dit au revoir à une grande partie je m'en excuse... donc au revoir ... Edited May 3, 2010 at 02:27 PM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Elly Posted May 3, 2010 at 04:06 PM Posted May 3, 2010 at 04:06 PM Un gros Bravo accompagné d'un grand Merci aux organisateurs de cette journée ! Le docu était tout simplement énorme : comme les autres l'ont dit avant moi, on passe du rire aux larmes. J'ai retrouvé la Céline, la vraie ! J'ai eu envie de danser, de chanter et surtout d'être des mois et des mois en arrière..Et puis sans oublier la présénce de Gérard Schachmès et le petit mot de Céline ! J'ai reconnu pas mal de personnes du forum, mais j'espère vivre une nouvelle aventure en votre compagnie pour avoir plus de temps pour vous connaître. C'était la première fois que je me joignais aux Red Heads et j'espère que ce ne sera pas la dernière ! Une nouvelle fois Merci ! Et vivement le prochaine ! Quote
boucledor Posted May 3, 2010 at 04:10 PM Posted May 3, 2010 at 04:10 PM Bon bin je crois que le tour a déja été a peu près fait Je voulais juste rajouter deux choses, D'une part, j'ai l'impression que le film (vraiment magnifique, sans longueur et intense) m'a rassuré sur ce que devenait Céline, pas sur son coté artiste non, mais juste sur son coté femme. Qu'elle est gardée cette simplicité et ce naturel dans tout cette superficialité me fais l'admirer d'autant plus et me conforte dans mes idées D'autre part, je vous trouve tous incroyables. Je suis arrivée samedi, tout le monde m'a pris dans ses bras et m'a fais comprendre que je faisait bien partie de tout ca. Le terme de famille est vraiment approprié pour ce genre de sensation, il n'y a pas de barrière à tout ca et c'est magnifique!! Je crois avoir exprimé tout ce que j'avais sur le coeur, a part bien sur un énorme remerciement à toutes et tous, toute l'équipe Red Heads, sans qui les moments si intenses que j'ai découvert n'existeraient pas , à Gérard, et à Céline bien sur, Céline qui nous donne tant et a qui on retourne l'ascenseur Merci Quote
Fanny! Posted May 3, 2010 at 05:18 PM Author Posted May 3, 2010 at 05:18 PM (edited) La projection était tellement bien, qu'on a eu droit à une version de 3h15 exclusive aux red heads, avec un director's cut sur le continent africain! Bravo les red heads! J'étais sûre que tu allais mentionner ce petit "passage". Edit : pour répondre à ta question Shirley, nous n'avons pour l'instant pas l'autorisation de diffuser la photo de Véronic et les Red Heads, c'est pour cela qu'on a voulu vous la montrer hier, c'était le seul moyen. Mais on compte bien entendu faire un sorte de pouvoir la donner à tout le monde ! Edited May 3, 2010 at 05:19 PM by Fanny! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
shishi Posted May 3, 2010 at 06:38 PM Posted May 3, 2010 at 06:38 PM merci fanny elle est bien chouette cette photo en tout cas Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
estellum Posted May 3, 2010 at 07:58 PM Posted May 3, 2010 at 07:58 PM Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce week end !! Voir le film avec vous était très fort en émotion !! Super ambiance. Très beau film.Je trouve toujours aussi hallucinant de voir l'énergie que dégage cette fille,sur scène comme backstage. J'ai une nouvelle fois pu faire de très belles rencontres !! C'est chaque fois magique de pouvoir partager cette passion pour Céline avec vous tous. J'attends les nouvelles missions avec impatience, Bises à tous Quote
lil angel Posted May 3, 2010 at 08:25 PM Posted May 3, 2010 at 08:25 PM Que dire de plus après toutes ces revues ... Sincèrement, ce week end était MAGIQUE Du début à la fin tout est passé si vite !!! Ma première pensée va vers tout ceux sans qui ce week end de rêve n'aurait jamais eu lieu, je pense à Fanny, Line, Cédric, Magali, Laure, ... et tous ceux que j'oublie. Je vous tire mon chapeau, c'est toujours plus grand, et grâce à vous on partage des moments inoubliables, et ça aucun Red Heads n'est prêt à l'oublier !!!! Tout a été parfait, que ce soit la journée de samedi, ca m'a tellement fait chaud au coeur de vous revoir, et le dimanche également. Koko, Swissy, Soso, Caro, Matt, Kevinou, Titine, Shishi, Benji & Remi, Marina et tous ceux que j'oublie ou que j'ai déjà cités (je m'en excuse d'ailleurs ...), j'vous aime fort Vous me manquez déjà tous Ca m'a fait fait tellement plaisir aussi d'en revoir certains que je n'avais pas recroisé depuis la tournée, je pense notamment à Olivier. Que dire de la projection .... WAOUUUHHHHHH 3h de film, 3 magnifiques heures Ce film est un concentré d'émotions, du rire aux larmes. Et partager tout ça avec vous, c'était unique ! Quant à la cerise sur le gateau, le ptit mot de Céline, je n'en revenais pas !! Vraiment merci pour tout ce bonheur, je le dis et le redis IMPOSSIBLE N'EST PAS RED HEADS !!!! Quote
Katie Posted May 3, 2010 at 08:52 PM Posted May 3, 2010 at 08:52 PM Celine Fanatic! Pourrais-tu nous donner un beau résumé de notre virée à "Ze Baar"! Waiting for it! Quote
WhispeR Posted May 4, 2010 at 02:15 PM Posted May 4, 2010 at 02:15 PM Pour le Grand Journal certes ce sont des chacals mais à vrai dire pour le coup ça aurait fait un peu de promo si ils avaient eu plus de fans devant la caméra lol Jsuis content de voir l'hunanimité des membres, on aurait voulu venir..Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
Recommended Posts