Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted
Ça se trouve pour le spectacle sur les plaines elle avait un prompteur pour dire le nom de ses frères et sœurs :lol:

Ou alors elle est Alzheimer

bon ok c'est pas drôle

parlant de prompteur, tu tapes dans le mile, sur les plaines, regarde bien attentivement, il y a bien un prompteur sur scène dont elle se sert très régulièrement, que ce soit pour les chansons des autres mais également pdt les siennes, moi c'est ce qui m'a sauté aux yeux.

regarde bien Céline sur scène et surtt son regard, c'est flagrant qd on s'y attarde

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted
Ouais enfin...J'aimerais t y voir toi, vas faire ce qu'elle fait...et on en reparlera!

Nan mais faut pas déconner, qu'elle ai des blancs pendants les chansons et qu'elle ai besoin d'un souffleur ok pas de souci, c'est tout à fait comprénsible, mais de là à écrire les speechs pour s'adresser à son public , s'est vraiment du foutage de gueule... honnetement moi ça me dérange plus de voir de ça que les chansons en "playback". (avis perso) :thumbsup2:

TU sais, j'ai différents spectacles de la dernière tournée en MP3 et elle remercie toujours le public au meme moment avec les mêmes phrases! C'est bizarre.

Le plus bizarre, c'est de dire que de chanter "my love" pour la 154ème fois, en s'arrétant toujours au même moment pour entendre les cris....bah, je trouve ca pas terrible, et je ne suis pas ému pour un sous!

J'étais au concert à Bercy. Au moment ou elle a annoncé "Je suis tellement contente d'être là", j'ai vraiment eu l'impression que le public rigolait plus qu'il n'était heureux d'entendre cette phrase.....ca sonne très Laurent Gerra!

Posted

"votre amour existe encore" :w00t:

Che pas qui lui écrit ses textes mais qu'elle le renvoit...

Posted
Vous êtes décidés à tout décortiquer comme ça. La voix est nulle, le dvd est mal monté, les extraits mal choisis, Céline n'est pas spontanée... Cela en devient lassant...
Posted
Si vous deviez créer des spectacles, les rendre sur scène, etc... vous comprendriez tous ces rouages, et ne les critiqueriez pas.
Posted (edited)
Cela en devient lassant...

Qu'on se foute de la gueule des fans aussi... :giggle:

Edit: Christian, oui en ce qui concerne ce sujet je suis assez d'accord!

Sinon, Je fantasme sur ta signature! C'est magnifique...

Edited by fan2celinedion
Posted
Cela en devient lassant...

Qu'on se foute de la gueule des fans aussi... :giggle:

Edit: Christian, oui en ce qui concerne ce sujet je suis assez d'accord!

Sinon, Je fantasme sur ta signature! C'est magnifique...

D'accord, mais pas la peine de l'étaler sur 36 pages non plus.

Posted

Pourquoi un si beau concert sur un support et un menu merdique, baclé, sans option... Plus ça va plus je ne comprends pas les Prod J, je pensais avoir des DVD comme jamais on ait eu.. Et je me retrouve à dire que A New Day... Live in Végas niveau bonus, supports et laaaaargement mieux travaillé et loin d'être baclé... et pourtant le show 2008 en lui-même est tellement bien filmé..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Les DVD sont en zone 0, donc, ils sont lisibles partout dans le monde, et sur tout les lecteurs DVD...

super,merci bien ! :)

Posted (edited)
En tout cas, cela fait du bien de retrouver Céline un peu en français, elle m'a emu comme cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, Son l'amour existe encore est superbe. La Céline qui vit ses chansons n'est pas morte......... Edited by biscocho
Posted

C'est clair que L'Amour éxiste encore, ça Céline Céline en français...

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Moi j'ai envie de dire niveau pochette, bonus ect... AND était largement mieux...

La c'est très décevant :(

On se retrouve a acheter ce qui devrait être le Bonus de concert (docu) et en plus on

nous dit 3 heures alors qui si on enleve les lives de Monston, ça fait pas 3 heures! A new day était vraiment plus interressant a regarder! Ils ont mis plein de Bonus! C'est dommage car Taking chances tour était mieux que ce quelle a fait a Vegas! :down:

Posted (edited)
En tout cas, s'il y avait une version de Boston à mettre, c'est bien celle de PQTMAE, c'est quand même un comble. Elle l'a chante bien mieux à Boston qu'à Montréal, petites impros, comprises. Edited by biscocho
Posted (edited)
En tout cas, s'il y avait une version de Boston à mettre, c'est bien celle de PQTMAE, c'est quand même un comble. Elle l'a chante bien mieux à Boston qu'à Montréal, petites impros, comprises.

C'est clair! "J' les dirais sans remords" :wub:

La version du DVD Boston est sublime!

Edited by fan2celinedion
Posted
Je suis d'accord sur le fait que la Célien qui envoie plein d'émotion existe encore, c'est sur ! Elle m'a beaucoup touché sur sa version "s'il suffisait d'aimer" à Nice, c'était magnifique :wub:
http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted
Ce qui est decevant de leur part c'est d'avoir gardé sous le coude le concert pendant 1 an. Pour ce qu'ils nous ont pondu je me dis qu'ils auraient pu le sortir bien avant. Pour celine autour du monde je comprends fallait tout monter et choisir les moments mais nous coller les chansons de boston en entier là c'est se foutre de nous. Mais je me contente de ce que j'ai ... on l'aura attendu ce film et ce concert maintenant on l'a et qu'on le veuille ou non c'est pareil rien ne sera change
Posted
Pourquoi un si beau concert sur un support et un menu merdique, baclé, sans option... Plus ça va plus je ne comprends pas les Prod J, je pensais avoir des DVD comme jamais on ait eu.. Et je me retrouve à dire que A New Day... Live in Végas niveau bonus, supports et laaaaargement mieux travaillé et loin d'être baclé... et pourtant le show 2008 en lui-même est tellement bien filmé..

Q

Totalement d'accord avec toi, surtout qu'il y'avait matière à faire contrairement à Vegas... Je m'attendais aussi à mieux mais bon on a un souvenir...

Vraiment dommage que ce ne soit pas Bercy et encore Montreal encore après le live à Quebec cela aurait été bien que l'on ait un DVD de son passage ici : 3 DVD ca n'aurait pas été trop car Plamandon le dit lui même Céline a une carrière francophone, une québécoise et une américaine ou un truc comme ça...

Le manque de THE POWER OF LOVE est incroyable, la chanson qu'elle chante à chaque spectacle depuis des années et pour une fois que je l'avais vu en live la chanter, elle n'y ait pas...

Vous avez des bonus vous sur le DVD ?

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)
Encore Montréal?? C'est le premier Live À Montréal de toute sa carrière! C'était le temps qu'on en aille un! Et c'était un peu un incontournable après 2 captations aux USA et 2 captations à Paris et après avoir donné 11 concerts dans cette salle pour cette tournée! Sinon j'aurais pris un live à Arras ou l'ambiance semblait incroyable comparé à un Bercy ou un Montréal! Edited by DoumDi
Posted
Après toutes ses années (pause + Végas) il était bien normal que ce DVD provienne de Montréal !
http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted (edited)
Encore Montréal?? C'est le premier Live À Montréal de toute sa carrière! C'était le temps qu'on en aille un! Et c'était un peu un incontournable après 2 captations aux USA et 2 captations à Paris et après avoir donné 11 concerts dans cette salle pour cette tournée! Sinon j'aurais pris un live à Arras ou l'ambiance semblait incroyable comparé à un Bercy ou un Montréal!

L'avantage à Arras c'etait la pluie. Si la pluie n'avait pas était là elle aurait enchainé les titres comme à Bercy avec ses arrets precis pour parler au public. La spontaneité etait presente à Arras et c'est ce qui a fait que la concert etait exceptionnel outre les fans en délire ... Vous etes beaux meme quand y a pas de soleil, vous etes chaud meme quand y a pas de lumiere dans le ciel ... :wub: :wub: et son "j'vous aime" à la fin de PQTME etait divin et tellement vrai

Edited by fab
Posted

J'aime bien les gens qui disent "on se contente de ce qu'on a..." s'ils nous lisent, c'est sur que c'est avec ça qu'on va les forcer a faire de meilleurs DVD :giggle: on tout cas, ne vous inquiétez pas, ils l'ont compris depuis bien longtemps, je pense...

Quand je pense que j'ai dit a Bumble et Isurrender d'arrêter de râler et que je me retrouve aujourd'hui a me plaindre :ninja:

Posted (edited)

Salut tout le monde !

J'ai une petite question : j'avais précédemment lu que le dvd du spectacle serait dispo en blu ray à partir d'aujoourd'hui en import... mais j'ai cherché et je n'en ai trouvé nulle part... Alors qu'en est il ?

Merci :wink:

Edited by I'm Loving Angers
http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted

C'est le bluray du film qui est disponible à partir d'aujourd'hui.

Le concert n'est pour le moment pas annoncé en Bluray.

Posted
Le DVD/CD "Taking Chances World Tour" entre en 3eme position et le Docu entre en 2eme position

en Australie !

Le DVD/CD "Taking Chances World Tour" entre en 2eme position et le Docu entre en 18eme position

en Nouvelle-Zélande , de bon classements pour l'instant !

NEW WEB SITE

Posted

J'ai une petite question pour vous :

Est ce que vous pensez que je peus trouver le cd dvd de boston en allemagne, plu precisement a lard ou a kehl ?

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
7eme à la FNAC et 4eme au Virgin (mise en place assez importante avec un PLV, moche, mais PLV quand meme :lol: )
Posted
Entre du CD live 5ème en France, derrière Chimène Badi :rip1:
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
J'ai hâte de voir les US! Autant pour le CD que pour le DVD!
Posted
Entre du CD live 5ème en France, derrière Chimène Badi :rip1:

Quand on voit les 4 premiers :bored:

Et après certains disent que les ricains ont mauvais goût :crazy:

Il faut néanmoins admettre que la promo est proche du néant (pas de clip live, des pub tv qui passe aux heures creuses niveau audience sans même une chanson en français de mentionnée, une mise en rayon lamentable et surtout une pochette ideuse de godiche des prairies qui ne se remarque absolument pas les bacs)

Bref le syndrome sticky & sweet tour de madonna! Je pense également que le format CD est une mauvaise idée pour lancer un DVD!

Mais bon Dieu que Sony s'inspire des promo de Farmer :cursing: