Jump to content

taking chances ( les ventes )

Recommended Posts

Posted
bonjour a tous , en ce moment je suis vraiment a fond dans l' album taking chances ( chez moi, dans la voiture ..) pour moi cet album est vraiment abouti mais je me demandais a ce jour , a combien de millions d' exemplaires c' est vendu cet opus dans le monde entier y compris chez nous ? ce serait sympa de me dire . merci :)
Posted

Il s'est vendu à environ 3.2 Millions dans le monde.

Chez nous il a pas tellement marché : 115.000 exemplaires environ

Si tu veux les chiffres detaillé de l'album clique ici.

:flowers:

NEW WEB SITE

Posted
Il s'est vendu à environ 3.2 Millions dans le monde.

Chez nous il a pas tellement marché : 115.000 exemplaires environ

Si tu veux les chiffres detaillé de l'album clique ici.

:flowers:

Non mais vive la France quoi! :rolleyes:

Posted
merci amless :thumbsup2: mais je suis decu des vente mondiale , on est loin des 25 millions de falling into you et LTAL mais je sais l'' industrie du disque a connu un enorme changement .
Posted (edited)
j'ai du mal à imaginer si c'est bien ou pas! par rapport aux autres artistes, ca représente quoi? :mellow: Edited by fan2celinedion
Posted

Amles le pro des chiffres!

En sachant qu'il y a eu qu'un "vrai" single pour promouvoir l'album (avec clip, prestations...) plus de 3 millions c'est un bon score je trouve.

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Les derniers albums de Mado, Brit' et autres sont dans une tranche de 3/4 millions de ventes mondiale non?

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Amles le pro des chiffres!

En sachant qu'il y a eu qu'un "vrai" single pour promouvoir l'album (avec clip, prestations...) plus de 3 millions c'est un bon score je trouve.

Q

houla j'avoue après taking chances, c'est parti en cacahuète l'histoire des singles, c'était pareil pour d'elles aussi d'ailleurs!

Posted
sait clair ils ont merdé avec les singles,moi j'ai et s'il n'en restait qu'une et j'ai commandé sur internet immensité a cause et eyes on me,mais pas moyen de trouvé en magasin a par taking chances
Posted

Niveau single on a pas été gaté

je trouve les ventes plutôt correcte dans le monde

oui vive la France c'est déjà bien plus de 100 000 c'est quand même un bon chiffre

ça aurai pu être pire.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted (edited)

3 - 4 millions c'est plutôt bien aujourd'hui !!! c'est pas LE méga hit mais c'est "bien"

aujourd'hui le vrai indicateur c'est plutôt les chiffres des tournées et la tournée Taking Chances est la 2ème tournée la plus lucrative de tous les temps pour un artiste solo (la première étant celle de Madonna sticky and sweet tour) et 8ème artistes solo et groupes confondus

Et sinon le Los Angeles Times a classé Céline artiste numéro 1 absolue de la décénie en termes de chiffre d'affaires : concerts et ventes d'album, mais ce classement concernait uniquement l'amérique du nord (ou les USA seuls je sais pas)

merci amless :thumbsup2: mais je suis decu des vente mondiale , on est loin des 25 millions de falling into you et LTAL mais je sais l'' industrie du disque a connu un enorme changement .
Edited by OlivierAllemagne
Posted
j'ai du mal à imaginer si c'est bien ou pas! par rapport aux autres artistes, ca représente quoi? :mellow:

Nan nan c'est un tres bon chiffre , surtout , comme le dit WhispeR , il n'y a eu qu'un seul vrai

single et qui na pas trop marché en plus.

C'est le 21eme album le plus vendu en 2007 en sachant qu'il est sorti en fin d'années et qu'en 2007

il y a eu pas mal de gros succés (Mika , Alicia Keys , Rihanna , Leona Lewis etc..) donc elle se classe

plutot bien.

NEW WEB SITE

Posted

Bonne nouvelle pour la vente de cet album

Falling to you et Let's talk about love c'étaitent écoulé vers les 30 millions

c'est sur il y a eu une division par 10 mais c'était pas à la même époque. Il y a eu beaucoup de changement dans les années 2000, dans les années 90 c'était plus une routine.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Oui, on peut dire que ces ventes sont tout à fait correctes !

Pas au niveau de l'album selon moi, ça aurait mérité +, mais dans le contexte, c'est correct !

C'est un album que j'aime beaucoup.

http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpg

Strike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue

Posted
Oui, on peut dire que ces ventes sont tout à fait correctes !

Pas au niveau de l'album selon moi, ça aurait mérité +, mais dans le contexte, c'est correct !

C'est un album que j'aime beaucoup.

oui faut savoir qu'a part taking chances n'y a pas eu de vrai singles après et c'est vrai qu'elle a réussi a vendre autant d'albums que les autres chanteuses dont les singles tournent en boucle a la radio! ^_^