Jump to content

Céline chantera à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2010

Recommended Posts

Posted

Dans le "Ciné Télé-Revue" (belge) de cette semaine, Claudette révele dans une interview à propos de "La Ferme Célébrité" que..

Céline retourne en Afrique du Sud pour chanter à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2010!

Très hâte d'en savoir +!

Kisses,

Alex.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

De rien. That's my pleasure. :msn-wink:

Kisses,

Alex.

Posted

Ohhhhhhh si c'est pas genial sa!!!!!

:D

Sa serait parfait !!!! Hâte d'en savoir plus !!!!!! Yeahhhhh

Posted

Mes yeux ont fait des bonds, quand j'ai lu ça.. TROP GENIAL!

Alex.

Posted
merci pour le big news, j'espère que ça va se confirmer ! :w00t:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
j'aime pas le foot mais si elle est là je regarderais cette cérémonie
Posted
sait super mes deux plus grande passion réunis le foot et céline dion :clap: :clap: ,a votre avis quesqu'elle chantera une chanson créer pour la coupe du monde ou genre un i'm alive version africa ?
Posted
version africa? ça donnera quoi selon toi, j'arrive pas à imaginer !
Posted
sait super mes deux plus grande passion réunis le foot et céline dion :clap: :clap: ,a votre avis quesqu'elle chantera une chanson créer pour la coupe du monde ou genre un i'm alive version africa ?

:sick:

Et je ne parle pas du reste. Tes profs devaient pêter un câble...

Posted
Vu le lien qu'il y a entre Céline et l'Afrique du Sud, cela ne m'étonne pas, je suis trop content ! Elle est la chanteuse qui a vendu le plus de disques là bas ! C'est une excellente nouvelle, alors, Has been, notre Céline ? ^^ ENORMISSIME, je suis aux anges :clap:
Posted
Vu le lien qu'il y a entre Céline et l'Afrique du Sud, cela ne m'étonne pas, je suis trop content ! Elle est la chanteuse qui a vendu le plus de disques là bas ! C'est une excellente nouvelle, alors, Has been, notre Céline ? ^^ ENORMISSIME, je suis aux anges :clap:

c'est vrai On peut être fier d'elle! Celine n'est pas, n'as jamais été et ne seras jamais has-been ! :clap: y'a qu'a voir ce qu'elle fait dans le monde entier, c'est exceptionel pour un francophone! Et si Celine est une hasbeen alors je veux être has been moi aussi et je lui souhaite de tout cœur d'être de plus en plus has been !!!! :giggle:

Posted
Il faut savoir aussi que René et Céline ont acheté des places pour les gamins de Soweto pour la cérémonie d'ouverture, les matchs et la finale donc je pense que tout cela est lié, d'autres part elle va surement retourner voir les gamins là bas et peut être qui sait faire un ou deux concerts :clap:
Posted
Il faut savoir aussi que René et Céline ont acheté des places pour les gamins de Soweto pour la cérémonie d'ouverture, les matchs et la finale donc je pense que tout cela est lié, d'autres part elle va surement retourner voir les gamins là bas et peut être qui sait faire un ou deux concerts :clap:

Ah oue pas bete, tu geeres !!! :clap:

Posted

Claudette , trop forte ! :-D

Si ca se trouve Claudette ne devait rien dire , la bourde ! lol

En tout cas bonne nouvelle !!

NEW WEB SITE

Posted

J'y ai pensé, si ça tombe, Claudette ne pouvait rien dire! lol

Mdr,

Alex.

Posted

J'imagine deja dans une superbe tenue dans le stade de 90 milles personnes avec une ovation a la fin de son interprétation !

Un moment memorable quoi !

Si cela s'avère vrai ! Alors j'espère qu'on aura droit a une chanson spécialement écrite pour la coupe du monde !

Trop biiiiiiiien !!!

Posted
En même temps dans un magasine télé belge ^^ on verra bien dans les jours qui viennent, de toute manière maintenant que la bombe est lâchée, rho j'ai trop hâte énorme, en plus pas de décalage horaire, le pied ^^ et je pense que Foster sera celui qui produira la chanson, grosse production vocale en vue, si ça se trouve ils ont pris la chanson qu'elle devait chanter à Pekin ?
Posted
y'a 1 petite heure de décalage non ? ^_^ alalala j'ai hâte !!! j'adore le foot :drunk:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Oh MY DION ! :o

Et elle a lieux quand cette cérémonie ?

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
je pensais zapper complètement cette coupe du monde, en passant de la cérémonie d'ouverture, aux matchs, à la cérémonie de cloture, mais bon là je dis "youpi, vive le foot" lol
Posted

Et la coupe du monde signe l'arrivée des transmissions TV en 3D...

en espérant que la chanson soit bien.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Et la coupe du monde signe l'arrivée des transmissions TV en 3D...

en espérant que la chanson soit bien.

Ah ouais, chave pas! Bah cool alors! ^_^

Posted
Wouaw ça serait génial ! j'aime pas le foot mais là je serais bien obligé de mater la cérémonie
Posted
Super, peut être interprétera t-elle la chanson écrite par Mégo pour les JO
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Si cela s'avère vrai (j'attends une source plus fiable) c'est énorme :clap: La coupe du monde est presque aussi suivie que les J.O d'été, donc énorme coup de pub pour Vegas et albums sans parler que la coupe du monde est plus suivie par les jeunes que les J.O donc cela ne ferait pas de mal à son image :thumbsup2:
Posted
Claudette va se faire tapper sur les doigts...lol

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

Merci pour le lien Alex !

C'est fort probable qu'elle ouvre la ceremonie ! Elle est hyper adulée en Afrique du sud !

Maintenant attendons un peu avant de trop se réjouir ! Il faut que sa soit confirme par René ou autre !

Sa semble assez naturelle la façon dont elle le dit !

Plus qu'a attendre !