Jump to content

[OFFICIEL] Projection unique de "Celine autour du Monde" à Paris

Recommended Posts

Posted
Isman, quand t'organises des évènements et que tu ouvres des topics pour communiquer avec les fans, il est évident que je vais régulièrement LIRE ces mêmes topics.

Donc, quand tu postes ici une information, il est inutile de m'envoyer à chaque fois un MP pour redire la même chose. Ca fait doublon ET CA SERT A RIEN !!!

Ca sert à ca un topic, à discuter, et à centraliser les discussions ! Vous êtes 150 ! T'imagines si tout le monde faisait pareil ??? :blink:

D'autre part, franchement, qu'est ce que c'est que ce message. Tu vas pas écrire tous les jours "ce sera où qu'il faut qu'on se rejoigne" !! Je t'ai déjà répondu QUE POUR L'INSTANT Y A PAS DE LIEU DE DECIDÉ !!

Je vais pas l'écrire toutes les demi heures !

milles excuse line ,je suis desoler :cry: je voulais etre sur que tu verai mes messages :laugh: allez bisous

Dis donc aujourd'hui vous vous êtes mis à plusieurs pour me les casser hein !!!!!

Les prochains jours on va avoir beaucoup de choses à gérer, donc par pitié faites des efforts, et soyez indulgents !

Posted

j'ai réservé mes billets de trains

j'arrive le samedi a 10h45

et pars le lundi a 19h

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

J'ai pas lu tout vos commentaires, désolué Line & Fanny si ça été déjà mentionné, mais pourquoi c'est aussi tôt?

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted (edited)

10 h du matin, c'est vrai que c'est l'aube !!! -_-

Je crois que, à un moment donné, il faut arrêter de poser des questions "bêtes". Si la projection a lieu à ce moment là, c'est qu'il n'y avait pas la possibilité de la programmer à un autre moment. Il faut savoir aussi apprécier ce qu'on vous/nous offre et arrêter de chercher la petite bête.

Pour rappel, le film ne devait jamais être diffusé en France sur grand écran.

Edited by ceddup
Posted

En ce qui me concerne, je trouve que c'est absolument parfait cet horaire !!

ça nous donnera l'occasion de voir Paris le samedi dans la journée pour les gens qui y seront. Le soir, on pourra tous se réunir et faire la fête et le lendemain profiter du film en fin de matinée avant de pouvoir encore avoir quelques heures devant nous tous ensemble avant que chacun retourne chez lui !!!

En tout cas, je sais pas vous... Mais moi je sens que je vais craquer aux premières images du film... Qu'on soit tous ensemble, je trouve ça vraiment extraordinaire !!! :in_love:

Encore merci !

Julien

Posted
10 h du matin, c'est vrai que c'est l'aube !!! -_-

Dès 7h, je trépignerais d'impatience :w00t: :-D

Tout dépend à quelle heure tu te seras couché la veille :giggle:

Posted
En ce qui me concerne, je trouve que c'est absolument parfait cet horaire !!

ça nous donnera l'occasion de voir Paris le samedi dans la journée pour les gens qui y seront. Le soir, on pourra tous se réunir et faire la fête et le lendemain profiter du film en fin de matinée avant de pouvoir encore avoir quelques heures devant nous tous ensemble avant que chacun retourne chez lui !!!

En tout cas, je sais pas vous... Mais moi je sens que je vais craquer aux premières images du film... Qu'on soit tous ensemble, je trouve ça vraiment extraordinaire !!! :in_love:

Encore merci !

Julien

Bonjour Julien!

Oui ca serait sympa que les fans se réunissent quelque part pour une party sympa!

Kepp it up! Et esayons que cette idée se cocrétise

B.

Posted

Des nouvelles comme celles -ci J'ADORE!!!! :w00t: :w00t:

Mes billets de train sont réservés!!!!

Vous pouvez ajouter une personne de plus a la liste!!!! (Yan)

LES FILLES ONT FAIT LEUR BOULOT, A NOUS DE FAIRE LE NOTRE 250 ON VOUS A DIT!!!!!! :angry:

Posted
Ps : yan vient peut être avec du monde il vous confirme ca ce soir par message!!!!
Posted

Au cas où les réservations auraient lieu ce week end et comme je ne serai pas devant le pc, ne m'oubliez pas dans les résas lol

ainsi que Mathieu et son copain

Et je serai dans le même état que toi, Swissynou (lol). Ahhhhhhhhhhh :wub:

et je ne te parle même pas du visionnage des dvd des concerts. Rien que d'écouter TPOL, ça me fout des frissons de partout.

Posted
Les resa seront validées grace au paiement. Mais ne vous inquiétez pas, l'annonce est reportée à lundi soir, les reservations ne se feront donc pas ce week end.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Venant de Meaux on doit se lever 2 heures avant 10h car paris Meaux c'est la merde, voilà pourquoi je dis "tôt", je pensais que la projection se ferai sur la fin d'après midi... C'était une simple question basta.

Alors la reflexion à la con merci bien.

Q

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

et zuuutttt ça va se faire par paypal a tout les coup et j'ai pas de compte!! flute!

Sinon Julien je suis comme toi, je pense que je vais craquer a 5minutes lol ca va etre génial de le voir tous ensemble, sur grand ecran et tout!!!j'ai hate d'y etre!!!

Merci Véronic
Posted (edited)
Venant de Meaux on doit se lever 2 heures avant 10h car paris Meaux c'est la merde, voilà pourquoi je dis "tôt", je pensais que la projection se ferai sur la fin d'après midi... C'était une simple question basta.

Q

Alors déjà, tu te détends...

Ça va, tu vas te lever à 8 heures, c'est pas la mort... Certains viennent de l'autre bout de la France... S'il fallait concilier avec les impératifs de tout le monde, on n'aurait pas fini...

...

Edited by ceddup
Posted

Séverine, oui c'est fort probable car une chose est sure : AUCUNE BILLETERIE SUR PLACE.

Depuis le temps, t'aurais pu te créer un compte paypal quand même... ça fait 2 ans qu'on arrive à fonctionner comme ça et je t'assure que ça prend 5 min à faire !

Mais... je vous rassure, les gens pourrons rembourser aussi via chèque normalement, mais c'est relou parce qu'il faut une enveloppe, un timbre et ALLER METTRE LE TOUT DANS UNE BOITE AUX LETTRES !

Et nous faut qu'on gère une liste de ceux qui vont nous envoyer un chèque..

D'un autre côté avec paypal, on va se faire niquer en frais de transaction. -_- (puisque tout le monde ne prend pas les frais à sa charge...)

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Line (ne te fache pas :blushing1: c'est juste une question hin)pour le prix vous avez deja une idée ou il est trop tot pour savoir
Posted (edited)
Je répète : l'annonce sera faite lundi, toutes les informations seront disponibles. Edited by Fanny!

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted

Moi sa sera par cheque je crois LOL

Mais si paypal sa prend 5 min de créer un compte je le ferais

faut bien que je m'y mette LOL

Posted
Line (ne te fache pas :blushing1: c'est juste une question hin)pour le prix vous avez deja une idée ou il est trop tot pour savoir

Ca sera 150€ environ par personne. Avec un abonnement Team Celine inclu !

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Moi sa sera par cheque je crois LOL

Mais si paypal sa prend 5 min de créer un compte je le ferais

faut bien que je m'y mette LOL

Il faut avoir un compte bancaire.

Enfin, renseignez vous, moi ça fait bien 3 ans que je l'ai donc je sais plus ce que j'ai fait.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Q

Ça va, tu vas te lever à 8 heures, c'est pas la mort... Certains viennent de l'autre bout de la France... S'il fallait concilier avec les impératifs de tout le monde, on n'aurait pas fini...

...

Mais je suis totalement détendu, c'était une simple question c'est tout, je ne me suis pas plaint, c'est toi qui monte sur tes grands chevaux comme d'hab..

Q

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Q

...

Mais je suis totalement détendu, c'était une simple question c'est tout, je ne me suis pas plaint, c'est toi qui monte sur tes grands chevaux comme d'hab..

Q

Une question qui, excuse-moi si je me trompe, sous-entend tout de même que c'est trop tôt. Enfin -_-

Posted

"pourquoi c'est aussi tôt?" (pour un dimanche) simple question que je me demandais à juste titre sans me plaindre..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }