Jump to content

[OFFICIEL] Projection unique de "Celine autour du Monde" à Paris

Recommended Posts

Posted

j'arrive à 10h45 donc ça va

si c'est 15h correct le soir ça aurait été le pied quand même lol

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted
domage qu'il n'y a pas une séance sur marseille,plan de campagne,martigues,on oublie toujours le 13 :confused: :confused: :confused: :confused:
Posted
Personne oublie personne vu que c'est une projection exclusive remonte dans le sujet et tu verra!

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted

Ahhh Line si vous arrivez a les convaincres pour samedi après-midi just perfect ! LOL

Ps : j'ai presque fini mon texte pour la section italienne je le poste dans la matinée !

Posted

Oh lala c'est super!!! Nous on est partante bien sûr!!! :)

Et peu importe l'heure de diffusion, on verra pour les trains quand justement on saura l'heure de diffusion!! lol

Mais bravo les filles, vous êtes trop fortes!!

Rendez-vous dans un autre monde...

Posted

Alors perso depuis ma ptite Suisse je peux arriver le samedi matin vers 10h45 !! Mais si il faut venir le vendredi... Ben je viendrais le vendredi !!!! :clap:

Je manquerais pas ça, j'ai promis, je VIENDRAIS !!!!!!!!!!!

Mais c'est trop cool cette nouvelle, je suis trop trop heureux !!! Merciiiiiiiiiiiiii !! (mais pour le moment pas de joie incontrôlée, rien n'est sûr) ^_^

Julien

Posted

Line sa y'est j'ai posté les infos dans la section italienne !

Le geste est fait ! Rien a se reprocher !

Faur esperer que la projection se fasse le sameid dans l'apres-midi sa serait l'idéale pour tout le monde je pense ! :group:

Croisons les doigts LOL

Posted

Mon Dieu que je suis contente de sentir que le vent souffle dans le bon sens !!!!!!

De toutes façons je monte sur Paris pour plusieurs jours début mai, et donc je monterai sûrement dès vendredi pour la future projection.

Bravo aux porteuses de projet, vraiment WAW d'arriver à faire tout ça. Je sais rien n'est sûr encore, mais déjà la route est super jolie !!!! J'ai confiance :D

Posted
c'est juste lheure qui est en stand by ou c'est encore pas sur et certain qu'il y aura une projection??? parceque si c'est que l'heure je prend le billet tant qu'il y en a des raisonable (j'arrive vers 7h du mat le samedi), sinon j'attend.
Merci Véronic
Posted

:w00t: :w00t: :w00t:

En voilà une super nouvelle !!!!!!! :in_love: Je dis un grand oui quelque soit le jour et l'heure de la projection, je vous suis :msn-wink: Je suis trop contente, franchement encore un week end de fou qui s'annonce :wub: :wub: :wub:

Posted

Roooh ça s'annonce bien tout ça!!! :clap:

J'y crois fort fort fort!!!! :wub: :)

Avec une équipe comme vous, on peut soulever des montagnes j'en suis sûre!!! :)

Rendez-vous dans un autre monde...

Posted
domage qu'il n'y a pas une séance sur marseille,plan de campagne,martigues,on oublie toujours le 13 :confused: :confused: :confused: :confused:

à on habite à côté apparemment!

moi je monte en train !

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

je viens de me rendre compte que je suis en repos le vendredi et le 1er et 2 mai est le week end où je ne bosse pas ! j'ai donc 3 jours :w00t:

vous assurez les filles vous pouvez compter sur moi ! ;)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

A priori il est possible que la diffusion se fasse plutôt le dimanche matin.

Séverine, comme on l'a déjà dit, ne réserve rien pour l'instant.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
J'ai deux personnes en plus

Rémi

Qui sont ?

Mon meilleur ami (celui qui devait héberger Line à Londres) qui vient avec son copain

Posted
Si c'est la dimanche matin, je pourrai venir. :ninja:
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)

Line, j'ai laissé un message sur un forum (plein de fans de Céline) de Mylène.

"Une projection exclusive du film Céline autour du monde est en cours de négociation entre un groupe de fans (les Red heads) et Sony.

Les négociations avancent bien.

La projection devrait avoir lieu le 1 mai à Paris (lieu et heure non connu pour le moment)!

Ceux qui veulent s'inscrire peuvent le faire ici. Je ferais remonter les infos et vous tiendrait au courant en temps et en heure. Les inscrïptions doivent être sûres car il faut le plus de monde possible pour assurer cette projection

Merci à vous."

Edited by Benj
Posted

Bonsoir,

Je débarque un peu, mais où peut-on s'inscrire pour la projection?

Je ne fais pas partie des Red Heads, c'est possible de s'inscrire quand même?

Merci.

Posted
Bonsoir,

Je débarque un peu, mais où peut-on s'inscrire pour la projection?

Je ne fais pas partie des Red Heads, c'est possible de s'inscrire quand même?

Merci.

bienvenue a toi :flowers:

Fanny va t'ajputer dans la liste dés qu'elle va voir ton poste

continue a lire le topic pour voir l'evolution et avoir tout les renseignements

date

lieu

heure

Posted

j'ai aussi fait la promo de notre projection un forum :wink:

slt a tous

Sony a été pris d'assaut par les Red Heads

le but est d'avoir une projection du film sur Paris le weekend du 1er mai

pour le moment c'est en tres tres bonne voit

tout ceux qui veulent ce joindre a nous pour ce grand moment sont les bienvenues

pour vous inscrire vous pouvez m'envoyer un MP avec vos nom et prenom ou vous rendre sur le forum "celinechannel "section francaise ,discution celine dion il y a un topic ouvert expret pour ce projet

voila mon petit message une occation unique de voir le film sur grand ecran et de nous rencontré

si il y a des inscription je transmet

Posted

Titine tu as posté ça où ??? Je vais l'effacer d'ici car là on croit que c'est toi qui centralises les inscriptions ici.

Et le "Sony a été pris d'assault par les red heads" est assez maladroit. J'aurais préféré que tu reprennes le message de benj à la place...

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)
Sans fautes d'ortographe ce serait mieux pour faire la promotion d'un projet comme celui ci -_- Edited by Legende