Jump to content

Projet Bonne Fete Celine de CF2

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, voici le projet que CF2 veut faire pour la fete de Celine le but étant d'amasser 5555$ pour le retour de Celine a Vegas, mais ceci est un moyen d'amasser déjà une belle somme.

Bonne Fête Céline ! Le projet en est un de CF2

Durant le mois de mars, CF2 amasserons des fonds pour l’anniversaire de Céline. En échange, pour vos dons, vous pourrez avoir votre message personnel sur une des briques du mur de fête.

Chaque brique est 5$ US et a une limite de 28 caractères (lettres). Si vous voulez écrire un message plus long, vous pouvez achetez plus d’une brique.

- Allez à : happybirthdayceline.com, pour faire vos dons et voir le mur.

- Le don minimal est de 5$ US

- Vous avez jusqu’au 29 mars 2010 pour faire votre dons.

- Après avoir fais le don, s’il vous plait, envoyez votre message à happybirthdayceline@gmail.com. Assurez vous d’inclure le nom que vous voulez utiliser. (nom de forum ou votre vrai nom)

- Après vérification de votre don, votre message sera place sur le mur.

Nous avons des contacts pour s’assurer que Céline verra le mur et qui imprimerons un livret avec tous les messages qui sera envoyé à Céline.

Passez le mot et donnez.

Edited by Véronyk

Taking Chances World Tour :

16 août 2008, Montréal

22 aoüt 2008, Québec (Lévis)

1e Septembre 2008, Montréal

14 février 2008, Montréal

15 février 2008, Montréal

13 février 2008 Day With all Celine's Fans !!!!!

Céline: The Power Of The Dream

Posted

merci Véro!

J'ai déjà envoyé mon message :)

An angel was looking through,

It was you,

Yeah you...it's

189239_10150115379852858_614362857_6669246_5597381_n.jpg

You are the REASON.

Posted
je n'ai pas tout compris :(

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)

C'est pas compliqué :

Ils ont un projet pour l'anniversaire de Céline. Pendant tout le mois de mars (enfin ce qu'il en reste, pour la section franco) ils proposent que les fans achètent des "briques" d'un mur virtuel. Le but est de trouver du fric pour reverser à CF2. C'est un don.

Grace à cette brique que t'as acheté tu peux écrire un message pour Celine. J'imagine qu'ils partent du principe que le site du mur sera lu et que potentiellement ton message d'anniversaire aussi.

C'est 5 dollars la brique pour écrire sur 28 caractères. "Bon anniversaire Celine!" = 24 caractères. C'est con, tu peux pas ajouter "je t'aime!" lol. Enfin si. T'achètes une autre brique. :-D

Edited by CLine

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
merci line je n'avais pas bien compris l'histoire des briques :lol: c'est un peu court 28 caractères ... si je peux dire "je t'aime" : "JA CD Je t'M" :lol:

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted

Ici le mur. (la longueur du message est flexible)

Apart du mur virtuel, tous les messages seront imprimés et donnés à Céline.

An angel was looking through,

It was you,

Yeah you...it's

189239_10150115379852858_614362857_6669246_5597381_n.jpg

You are the REASON.

Posted
et c'est quoi le rapport avec le retour de Céline à LV ? :hmm:
  • 4 weeks later...
Posted
Hello Everyone!

We're happy and very proud to announce that the Happy Birthday Celine Project has raised $674!!

Thank you to the organizers for all of your hard work, and also to everyone who participated!

Voilà les dernières news se rattachant à ce topic, pour ceux que ça intéresse biensur ! Moi je suis impressionnée ! Surtout quand on considère que quasi personne de la section française n'a participé ! Vous imaginez si les français s'étaient senti concernés par ce projet ?! Ahhhh, je me languis de ce jour où la communication entre nos sections sera fluide et chaleureuse... :wub:

Ouais, je sais, je suis trop sympa de relayer l'information. :-D

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
:clap: :clap: tu es une vrai "community manager" mdrrrr!!!
Merci Véronic
Posted (edited)

Il y a un membre qui a interviewé la coiffeuse de Celine. Personne n'a envie de prendre la peine de traduire l'interview en Francais, et quand je demande si quelqu'un peut le faire on me répond "ou est Fanny!". :blink:

Biensur il n'y a qu'elle qui accorde un peu d'intérêt à la communication entre les 2 sections. Elle et celinedream !

Ca sert à quoi un forum si c'est pour rester fermé sur soi-même ? :huh:

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Perso je voulais parler qu'avec des Suisses mais bon, mon champ de parole s'est vite retrouvé restreint alors j'ai du m'ouvrir aux autres !!! ^_^

Il faut dire que du côté franco, on ne fait pas non plus beaucoup d'efforts. Je suis assez régulièrement dans leur section pour lire certains commentaires mais je n'oserais pas intervenir. Mon anglais est bien trop mauvais !!!!

Julien

Posted

Y'a des petits chanceux qui ont eu droit à 28 phrases et pas 28 caractères... :whistling: (brique 73!)

http://img64.imageshack.us/img64/15/capture03h.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

They would say I want you more

If walls had eyes, they would see me...

In your arms in ecstasy

Posted (edited)

Tu déconnes.

On passe notre temps avec Fanny à ouvrir des topics pour "partager" et "échanger" sur nos actions.

Entre le film 6x7 (qui a eu un succès mitigé, genre ils en ont rien à branler), le projet de projection, et avant ça le projet du Grau du Roi avec l'invitation à assister à l'avant première du livre, ou encore les différentes interviews qu'on s'emmerde à traduire en anglais voire même en espagnol..!

Alors ok vous n'allez pas souvent chez eux, mais nous quand on parle, c'est un peu en notre nom à tous. Sauf qu'eux nous snobent, voire nous ignorent et ne font à l'inverse aucun effort pour faire circuler les infos. On n'en a jamais vraiment parlé, mais regardez le bilan de participation au film 6x7. Comment tu peux expliquer qu'en 3 mois il n'y ait qu'une seule et unique fan dans tous les Etats-Unis qui ait été capable de participer ? C'est juste qu'ils s'en foutent et ne se sentent pas concernés. Le projet était peut être pas aussi convaincant que celui d'envoyer des textos pour la bonne cause.

De manière générale, rares sont ceux qui viennent ici poster leur trouvaille ou simplement proposer leur projet. En tête là, je ne pense qu'à BelleCeline ou celinedream. Les autres restent plantés chez eux.

Ce topic par exemple a été ouvert 12 jours après l'ouverture de l'original, je me demande pourquoi. Enfin, non je ne me demande pas, je suis plutôt même sure de la raison.

Nous allons bientôt fêter l'anniversaire de notre 1ère année ici, et je suis désolée de constater que le bilan de nos relations avec l'ensemble de la communauté présente ici est plus que mitigée. Sans compter qu'il y a moins d'une semaine Titom ouvrait un topic dont l'objet nous rappelle à tous des polémiques qu'on croyait derrière nous. Je ne ressens ni le soutien de l'équipe administratrice, ni celles des membres. Et si je me permets de parler ainsi, c'est parce que je pense être de loin être de ceux qui font le plus d'efforts d'ouverture.

Bref, on a augmenté les stats, c'est semble-t-il tout ce qui a compté.

Donc, j'ai envie d'en parler. lol Vous en pensez quoi ? Vous le ressentez comment ?

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Y'a des petits chanceux qui ont eu droit à 28 phrases et pas 28 caractères... :whistling: (brique 73!)

http://img64.imageshack.us/img64/15/capture03h.jpg

C'est une question de prix. Si tu paies plus, tu gagnes le droit d'écrire plus, c'est tout.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

Autant pour moi, j'avais lu en diagonale...OK je vire :-D

sans déc...ils ont du fric à craquer les mecs!! -_-

Edited by Flicka

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

They would say I want you more

If walls had eyes, they would see me...

In your arms in ecstasy

Posted

Entièrement d'accord avec toi Line. Avec Fanny, vous vous démenez pour offrir la même prestation dans toutes les sections. D'ailleurs je suis cela toujours avec beaucoup d'attention.

J'ai été peiné quand j'ai vu le topic du projet 6x7 à deux pages de commentaires et au dessus celui de l'anniversaire de Céline qui atteignait déjà 5 ou 6 pages !!!

Je ne sais pas si il y a du pourrissage par derrière... Mais il est clair que leur accueille pour la vidéo a été inexistant !

Mais sans vouloir en faire une généralité ou un fait établi... Je pense que le succès dérange... Les Red Heads ont déjà obtenu un sound check, une photo avec Céline, un message téléphone via Gérard Schachmes, une soirée entière avec Gérard aussi, des échos pour la première vidéo pour les 40 ans et une importante exposition médiatique pour la vidéo des 42 ans !!! Tout cela fait beaucoup alors que eux de leur côté débourse de l'argent pour n'obtenir que peu d'effet...

De plus, je ne sais pas si ça entre en ligne de compte, mais personne (ou presque) sur la partie francophone ne donne de l'argent pour le forum. J'ai d'ailleurs déjà pu lire deux-trois posts à ce sujet dans certains topics !!!

Las Vegas sera peut-être notre chance pour collaborer avec eux et faire quelque chose de grand ! J'espère qu'une mega réunion internationale de 500 personnes pourra se faire là-bas le temps d'une soirée...

Julien

Posted
Il y a un membre qui a interviewé la coiffeuse de Celine. Personne n'a envie de prendre la peine de traduire l'interview en Francais, et quand je demande si quelqu'un peut le faire on me répond "ou est Fanny!". :blink:

Biensur il n'y a qu'elle qui accorde un peu d'intérêt à la communication entre les 2 sections. Elle et celinedream !

Ca sert à quoi un forum si c'est pour rester fermé sur soi-même ? :huh:

Voici la traduction de l'interview :

Darren: Salut Zhane, je vous remercie beaucoup de m'avoir donné cette occasion extraordinaire et rare de parler avec vous aujourd'hui, comme je sais que vous êtes généralement très timide et ne faisons pas normalement ce genre de chose, mais je vais être gentil avec vous , je vous promets.

Zhane: Salut Darren, vous êtes les bienvenus très, il me fait plaisir.

Darren: Zhane pouvons-nous commencer par apprendre à mieux vous connaître, si c'est ok .... En ce qui concerne, où vous avez grandi, vous êtes de la famille, et comment vous avez commencé à s'intéresser à la coiffure. Était-ce quelque chose que vous avez toujours voulu faire une carrière?

Zhane: J'ai grandi dans Gladstone, une petite ville dans le Haut-Michigan. Je viens d'une famille merveilleuse. J'ai deux frères et une sœur et nous sommes extrêmement proches. J'ai toujours rêvé d'être un concepteur de cheveux depuis que j'ai 10 ans. J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à 17 ans et allait à l'école de cosmétologie un mois plus tard. J'ai fini l'école dans l'année et a déménagé à Madison, au Wisconsin, où j'ai travaillé dans un salon étonnant qui m'a donné la base de professionnalisme que je vis encore par. Lorsque j'avais 21 ans, je pensais que Las Vegas a ressemblé à une grande place, alors j'ai chargé ma voiture et a déménagé ici. J'ai travaillé dans un autre salon magnifique local avant de passer à Caesars Palace, en 1997.

Darren: Vous avez travaillé au Caesars Palace de Vénus Salon de directeur artistique. Qu'est-ce que vous avez des souvenirs de travail là-bas et quel genre de clients que vous auriez été mise en plis sur une base quotidienne ... parlons-nous de hauts rouleaux, les touristes ...?

Zhane: travail au Caesars Palace a été une grande partie de ma carrière jusqu'à présent. Wow, nous avions tous les clients que vous pouvez imaginer y venir. J'ai coupé et portant le titre de rois, reines, princes, princesses, acteurs, actrices, chanteurs, et bien d'autres. Césars était connu pour de hauts rouleaux et qui a été très amusant de faire partie des personnes gagnantes. Ce qui était vraiment intéressant sont les superstitions que les gens auraient autour de jeux de hasard.

Darren: Wow, ça c'est impressionnant .... Et vous avez aussi travaillé sur les programmes TV''Queer Eye for the Straight Guy''et''''Extreme Makeover, qui je suppose serait un peu différent et passionnant, mais aussi un tantinet sous pression et énervant, parce que vous dire, vous êtes une personne très timide, mais encore vous avez ces caméras et des équipes de télévision en vous face à filmer, vous étiez au travail ... Alors, comment avez-vous trouvé cette expérience?

Zhane: Exactement - éprouvant pour les nerfs! Je ne suis pas l'aise devant la caméra. Mes interviews rares sur Céline afficher ce bien tout à fait, ha ha.

Darren: Vous avez mentionné que vous avez eu des clients de célébrités au fil des ans .... Est-il possible de nommer quelques-uns d'entre eux et aussi, quelle célébrité aimeriez-vous mettre la main sur?

Zhane: Il n'y a pas un en particulier que je voudrais travailler avec. Mais j'ai eu le plaisir de travailler avec Anne Geddes, Drew Carey, Paris Hilton, la fin de Farrah Fawcett et beaucoup plus.

Darren: Dans n'importe quelle carrière il ya des aspects positifs et négatifs de ce que vous faites .... Quelle est la plus agréable et la plus difficile partie de votre travail?

Zhane: La partie la plus difficile, c'est quand quelqu'un a une vision de quelque chose de spécifique qu'il / elle veut, mais sont incapables de le traduire correctement, de sorte que vous essayez de lire son esprit. Mais c'est quelque chose que j'aime vraiment, parce que quand il / elle est heureuse à la fin, il est très gratifiant.

Darren: Qu'est-ce que vous aimez faire quand vous avez un jour de congé?

Zhane: Beaucoup de choses .... course, la randonnée, l'équitation mon jet ski, visite avec ma sœur et ma fille de prendre Dieu au parc. Nourrir les sans-abri, en collaboration avec Look Good Feel Better, l'enseignement patients atteints de cancer comment faire leur coiffure et le maquillage.

Darren: Quel est exactement impliqué dans''Obtenir Zhaned''que cela puisse paraître très intrigante ...

Zhane: Eh bien mes invités locaux effectivement inventé ce mot, je pense vraiment que cela signifie ... assis dans ma chaise et me consulter avec vous sur ce qui se passe à un style très nouveau pour vous. Quand quelqu'un vient à moi d'avoir son coiffeur, je suis très approfondie avec ma consultation. Il est très important pour moi que les cheveux de mon hôte tout s'adapte de lui / her...head et la forme du visage, le style de vêtements, de la personnalité, la confiance et la quantité de temps qu'il a et veut passer sur leur look.

Darren: Pouvez-vous me raconter l'histoire de la façon dont vous êtes devenu coiffeur de Céline ... comment tout a se faire, vous souvenez-vous quand et où vous avez rencontré et portant le titre de ses cheveux pour la première fois, et at-elle vous être libre de ce vous avez voulu faire, ou vous at-elle brièvement comment elle voulait / apprécié style?

Zhane: Oui, je sais exactement quand j'ai les cheveux de style. C'est pour son lancement de parfum Coty, quand elle se trouvait à Caesars Palace tandis que le Colisée a été construit. A cette époque, je n'ai pas la connaître, mais elle m'a dit précisément ce qu'il faut faire, et même alors, elle était extrêmement belle. Ensuite, six mois après A New Day a commencé, René est venu à moi à mon Salon de Césars et m'a demandé d'être son concepteur cheveux. J'ai commencé le lendemain. Je ne sais pas la date exacte, mais je sais que c'était en Septembre. Elle avait déjà le regard courte blonde alors elle m'a expliqué comment le style.

Darren: Étiez-vous conscient de Céline à l'époque, et qu'est-ce que vous êtes de la famille, les amis et collègues pensent quand vous leur ai dit que vous seriez coiffeur de Céline Dion pour une nouvelle journée ...?

Zhane: Oui je l'étais. Je suis canadien-français moi-même j'ai connu sur Céline depuis que je suis dans mon adolescence. Plus de travail au Caesars nous avons eu à écouter sa musique tout le temps. J'avais aussi été la coupe de cheveux de René pendant environ 5 ans avant l'. Ma famille a été choquée, oui, et j'ai été gêné de même dire à tous mes amis et collègues, au début il n'était donc pas un événement extrêmement important.

Darren: Beaucoup de fans de Céline est vraiment désapprouvait son regard blonde court durant la première année de l'émission, si bien que la décision a été prise d'abandonner le DVD original du spectacle. Et peu de temps après cette Céline longs cheveux noirs a fait un retour .... Vous souvenez-vous de ce temps et ce qui a été tu es avis sur la question?

Zhane: Dans quelques mois de me style elle, Sheila Stotts a été introduit à partir de Los Angeles pour faire des extensions de Céline et la couleur de ses cheveux en arrière à une belle caramel. J'étais excité, je pensais qu'elle regardait étonnant avec les cheveux plus longs et il est amusant de style.

Darren: Pourriez-vous décrire une journée dans la vie de Zhane Richer, quand vous étiez coiffure de Céline pour A New Day ...

Nous avons vu ce qui s'est passé en coulisses pendant le spectacle dans le DVD d'appoint, mais ce qui se passe avant que Céline arrive d'abord à son dressing et salle de ce qui se passe après qu'elle se termine un spectacle .... Quelle a été la routine pour vous?

Zhane: Eh bien pour moi je travaille toute la journée dans le salon avant d'arriver à sa loge. Je voudrais nettoyer et préparer tout ce dont j'avais besoin. Une fois qu'elle est arrivée nous nous sommes contentés de rire et de s'amuser tout en obtenant son prêt. Après le spectacle, si elle n'a pas un coureur, c'était la même chose ... nous parler de la série, ou quelque chose de drôle qui peuvent avoir des événements dans notre changement rapide, nous étions toujours à rire, parfois jusqu'à ce que nous dit. Il était temps pour tous les fille d'entre nous qui ont travaillé dans le vestiaire.

Darren: Quelle a été la réaction lorsque vous êtes Céline vous a demandé de la rejoindre sur la Tournée Mondiale Taking Chances, avez-vous d'y penser pendant un moment ou ...?

Zhane: J'étais très excitée. Non, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps à ce sujet. J'irais n'importe où Céline avait besoin de moi pour. Elle est formidable de travailler avec. Il en va de René, toute sa famille et de l'équipe.

Darren: Dans le docu / film''Céline Through The Eyes Of The World''Il vous a montré, Zorba et Annie, en vertu de la scène dans un petit espace exigu à côté de la plate-forme verticale utilisée par Céline pour les changements de costume pendant le concert. Qu'est-ce que les trois que vous passez vous de temps à faire lorsque vous ne recevaient pas prête Céline pendant le spectacle ... était-il un écran pour regarder le spectacle ou ... ?

Zhane: Oui nous avons eu un moniteur pour regarder pendant le spectacle. Nous préparons pour le prochain changement et d'exécuter les choses, s'il était possible dans ce lieu. Nous avons également eu beaucoup de plaisir avec les danseurs et l'équipe sous la scène. Nous étions tous une grande famille.

Darren: Pour vous personnellement, quel a été le point culminant de la Tournée Mondiale Taking Chances?

Zhane: Tout le voyage, quelque part chaque jour de nouvelles d'autres, rencontrer de nouvelles personnes et de devenir une grande famille sont les choses les plus mémorables sur la tournée pour moi.

Darren: En général, combien de temps faut-il pour les cheveux style de Céline .... par exemple avant un spectacle au cours de la tournée mondiale ...

Zhane: Ma drôle c'est ... il faut aussi longtemps que moi. Si nous avons deux heures, nous allons la prendre, et si nous avons 10 minutes, nous allons le faire!!

Darren: coiffeurs parlent généralement à leurs clients sur la météo, ou s'ils ont des projets de vacances, etc Y at-il quelque chose de général, vous parlez à propos de Céline, ou il est à peu près conversation ouverte et aléatoire?

Zhane: Nous parlons des femmes tout au sujet et amis parler. Elle est merveilleuse.

Darren: La plupart des gens à un certain stade rencontrez un mauvais jour de cheveux, même si je ne peux pas imaginer Céline jamais avoir ce problème avec vous son styliste. Mais pour vous, est-il jamais un temps que vous vous souvenez quand vous étiez confronté à un problème à faire ses cheveux, peut-être vous coupez trop, une extension est tombé, ou ses cheveux ne serait pas juste se comporter pour vous ...

ouais extensions Zhane: Oh sortit tout le temps quand il était près le temps d'être refait. Cela a été un peu plus drôle trucs pour nous. Ce n'est pas un gros problème et dans la mesure où un jour les cheveux vraiment mauvais ... pas vraiment ... Mais je voudrais regarder les danseurs de la scène côté et prier en silence qu'ils n'ont pas toucher ses cheveux trop. Parfois, quand les gens étreindre je crains que ses cheveux peuvent se coincer, mais à part ça ... pas de soucis.

Darren: Vous avez mentionné que, ainsi que faire les cheveux de Céline, vous avez aussi fait de René. Il en va de ce que cela signifie que vous êtes également responsable de la nouvelle apparence René-Charles de coupe de cheveux /, comme manifestement des années Céline a tenté de le persuader de le faire garnis.

Zhane: je n'ai pas fait le tout premier court / moyen coupé, mais l'été dernier, je l'ai coupé très court.

Darren: Vous avez travaillé avec Céline lors d'un jour nouveau ..., séances de photos promotionnelles, tournées promo album, apparitions à la télévision, des vidéos musicales, spectacles de prix et le tour du monde. Mais pour vous ce qui a été vous êtes projet favori et pourquoi?

Zhane: J'ai aimé le Tour Miracle nous avons fait en Octobre 03 parce que elle a chanté Beautiful Boy. J'adore la façon dont elle chante cette chanson. Mais il ya eu beaucoup j'ai vraiment apprécié.

Darren: Disons simplement si Céline était de vous téléphoner hors de la droite bleue et dire, Zhane je fais une apparition à Las Vegas en quelques heures et j'ai besoin de toi pour faire mes cheveux. Quels sont les éléments essentiels que vous auriez à emballer / Préparez-vous à faire le travail?

Zhane: Une brosse, séchoir à cheveux, fer à friser et un petit nombre de produits simples.

Darren: Vous travaillez actuellement au Salon, Oriental Mandarin à Las Vegas mais vous aussi faire un travail indépendant: http://getzhaned.com/

Mais vous serez de retour en tant que styliste de Céline temps les cheveux pleins Mars prochain, quand elle retourne au Colisée pour le nouveau spectacle, et puis-je faire une réservation pour moi-même''Get Zhaned''le jour du premier ministre? ha ha

Zhane: Oui je le ferai et votre place est déjà jugé. Je vais certainement "Zhané 'vous pour le spectacle.

Darren: Je suis impatient de lui, Merci Zhane .... Et avez-vous une nouvelle couleur de cheveux ou de style à l'esprit pour le retour de Céline à la bande?

Zhane: Hmmmmm, vous devrez attendre et voir!

Darren: Cette réponse aura fans excités et intrigués maintenant, ha ha .... Sur le sujet, que pensez-vous des fans de Céline, je suis sûr que vous avez rencontré un bon nombre d'entre eux ces dernières années?

Zhane: je les trouve à des personnes remarquables. Leur amour pour elle est soooo remarquable et il vous fait sourire quand vous voyez comment ils sont heureux de la voir.

Darren: Je voulais juste vous montrer une vidéo que les fans sur le forum ont fait comme vous remercier, tous impliqués dans la mise au''Taking Chances World Tour''ensemble.

Zhane: VRAIMENT WOW! La vidéo est très émouvante pour moi .... Je dois dire. J'ai vu tant de ces fans et de les mémoriser et de leurs signes de tous le long du chemin. Il ramène beaucoup de souvenirs merveilleux pour moi. Merci à tous ceux qui l'ont mis ensemble!

Je suis heureux d'avoir fait partie de la présente.

Darren: Avez-vous des histoires mémorables de vous le temps passé avec Céline sur 7 ans, que vous pourriez partager?

Zhane: Darren Gosh, je suis désolé, il ya eu tant que je ne peux même pas penser un seul moment.

Darren: Je comprends .... mais après avoir travaillé et voyagé avec Céline sur divers projets au fil des ans, comment voulez-vous mieux la décrire?

Zhane: absolument incroyable! J'espère sincèrement ne pouvait pas dire un seul mot négatif à son sujet. Elle est aimantes, heureux, généreux et trop d'autres choses merveilleuses à son nom.

Darren: Zhane J'ai vraiment aimé parler avec vous aujourd'hui, son été incroyable .... merci beaucoup encore une fois de nous avoir donné cette interview exclusive de son incroyable, je l'apprécie vraiment et je suis sûr que les autres membres du forum faire pour! Je vais vous voir à Las Vegas l'an prochain, prendre soin.

Zhane: Non, merci, Darren. Merci de me sortir de ma coquille. Ce fut un plaisir. A bientôt!

Posted

Depuis quand tu parles anglais Julien ?

Mais merci ! Heureusement qu'il y a des français qui acceptent de prendre le temps de traduire ce que les autres écrivent. :flowers:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Oui merci pour la traduction !

Alors elle dit qu'on verra bien pour la coiffure de Celine !

J'espère que sa sera quelque chose de simpa et pas horrible ! LOL

Posted

Pour être franc je parle anglais comme un basque espagnol.

J'ai pris 5 minutes pour faire une traduction par le biet de google traducteur.

Voilà mon secret... chutttttttt lol

Julien

Posted

On s'en était rendu compte ^_^

Sinon pour reprendre la discussion de Line, je rejoindrais Julien sur le fait que le succès de vos actions doit déranger d'une certaine manière, c'est dommage..

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted
^_^ J'imagine que c'est de l'humour...

Julien

J'étais au téléphone je me suis pas rendu compte que la traduction était faite automatiquement. :doh:

pame-65, le problème n'est pas seulement de réussir à comprendre ce que les autres écrivent ! C'est de se rendre compte que ces autres n'ont aucune espèce d'attention pour les autres sections. J'estime qu'il y a un problème de "partage".

Les sections sont hermétiques, et si les 2 ou 3 membres qui font d'habitude le relais entre les différentes sections disparaissent, y a plus rien.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

ah ben ça c'est évident, dès qu'on arrive à obtenir quelque chose de céline ou de son équipe on est jalousé et je sais de quoi je parle ... c'est bien dommage :( et pourtant tout ce que l'on a obtenu on ne l'a pas volé, c'est le fruit de pas mal d'heures d'acharnement, de patience, de volonté et j'en passe ...

maintenant je pense qu'il y a la barrière de la langue aussi ... moi je ne vais rarement pour ne pas dire jamais dans d'autres sections que la française ...

Posted

Moi aussi du même avis que Julien j'ai aussi l'impression que toutes vos actions sont mal vus par certaines personne !

Ce qui est complètement bête ! Tout le monde au contraire devrait être soudé ! Mais sur ce forum de toute façon y a toujours des clashs !

C'est dommage que des personnes soit jaloux a mort ! Je comprend pas !

Moi en tout cas même si sa fait pas lontemps que je suis sur le forum ! Je trouve que ce tous les projets proposés par les red heads sont super et a vrai dire je n'ose pas participait a ceux des anglophones vu que a part certains membres les autres ont n'on rien a faire des français !