Jump to content

quel look pour le retour de céline ?

Recommended Posts

Posted
et oui nouvel album,nouveau look que fera céline,blonde et ondulé comme pour le tcwt?,blonde cheveux long et raide comme pour le stade de france,tres blonde et cheveux court comme a new day,brune ?vous avez une petite idée ?

post-23053-1266768186_thumb.jpg

post-23053-1266768241_thumb.jpg

post-23053-1266768279_thumb.jpg

post-23053-1266768308_thumb.jpg

post-23053-1266768348_thumb.jpg

Posted
Elle sera rousse frisée, en hommage à yvette.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

normal_celineella01.jpg

http://www.cmt.com/sitewide/assets/img/events/2009/grammys/archive_photos/2000s/829436_10-x600.jpg

normal_C-D-WorldMusicAward2007-05.jpg

Voilà 3 looks qui lui vont bien !

NEW WEB SITE

Posted

Mode My 2 Cents /ON

On a vrm notre lot de sujet bidon cette semaine! Vivement un nouveau single pour occuper certains esprits!

Mode My 2 Cents /OFF

Posted

Oui, ça lui allait bien.

Et puis en vieillissant, elle devra se tourner vers ce genre de coiffures, y'a rien de pire que les cheveux longs quand on vieillit.

Posted
Revenir avec une coupe comme en 1996 :w00t: elle était tellement belle :wub:
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Oui, ça lui allait bien.

Et puis en vieillissant, elle devra se tourner vers ce genre de coiffures, y'a rien de pire que les cheveux longs quand on vieillit.

Pas nécessairement. Avec des coupes courtes comme en 1995/1996 elle paraissait 10 ans plus vieille que son véritable âge. À cette époque tout le monde pensait qu'elle avait environ 38 ans alors qu'elle avait seulement 28 ans. Même chose en 2003 quand elle avait les cheveux courts : elle avait seulement 35 ans mais tout le monde pensait qu'elle avait au moins 45 ans. :blink:

Aujourd'hui avec les cheveux long elle parait plus jeune que son véritable âge. Les gens en général lui donne environ 35 ans alors qu'elle a pratiquement 42 ans.

normal_one-heart-7.jpg

Posted

grave, perso tout mon entourage trouve que céline fait vieille, au moins 50 ans quoi.

par contre si elle adoptait le look 96 elle ferait 38ans et ça serait super !

Posted
Oui, ça lui allait bien.

Pas nécessairement. Avec des coupes courtes comme en 1995/1996 elle paraissait 10 ans plus vieille que son véritable âge. À cette époque tout le monde pensait qu'elle avait environ 38 ans alors qu'elle avait seulement 28 ans. Même chose en 2003 quand elle avait les cheveux courts : elle avait seulement 35 ans mais tout le monde pensait qu'elle avait au moins 45 ans. :blink:

Aujourd'hui avec les cheveux long elle parait plus jeune que son véritable âge. Les gens en général lui donne environ 35 ans alors qu'elle a pratiquement 42 ans.

Tu travailles chez IPSOS ?

Parce qu'à te lire, tes propos reflètent la pensée "des gens". Or, si "les gens" se limitent à ta tante, ton grand-père et deux amis, difficile de généraliser.

Posted
Les gens pensent qu'elle a 50 ans...au moins...

T'exagères quand même la! :P Elle ne fait certainement pas 25 mais elle fait certainement 35-40 ans! Mais bon ce que je trouve important c'est qu'elle aille un look qui lui va bien et qu'elle l'assume! Présentement peu importe l'âge qu'on lui donne, elle est ravissante, glamour, classe et c'est parfait!

Pour le prochain je suis assez d'accord avec Ceddup! Une coupe au carré serait ou un peu plus long serait très bien!

Posted
Oui, ça lui allait bien.

Tu travailles chez IPSOS ?

Parce qu'à te lire, tes propos reflètent la pensée "des gens". Or, si "les gens" se limitent à ta tante, ton grand-père et deux amis, difficile de généraliser.

Quand je parle « des gens en général » je me fis aux commentaires de nombreuses personnes que je connais de proche comme de loin (ex: famille, amis, connaissances...) ainsi que des commentaires que je vois régulièrement sur le net. :thumbsup2:

normal_one-heart-7.jpg

Posted

j' aime son look de 1999 et celui du taking chances tour :wub:

il ne faut surtout pas qu' elle coupe c' est horrible blond et court ( pour moi celine dion elle a des cheveux long ) ( c' est comme pour jackson pour moi le vrai il était blanc et pas noir ) peut etre parcque on a toujour eu l' habitude comme ca . c 'est pareil avec les cheveux longs de celine

Posted
j' aime son look de 1999 et celui du taking chances tour :wub:

il ne faut surtout pas qu' elle coupe c' est horrible blond et court ( pour moi celine dion elle a des cheveux long ) ( c' est comme pour jackson pour moi le vrai il était blanc et pas noir ) peut etre parcque on a toujour eu l' habitude comme ca . c 'est pareil avec les cheveux longs de celine

On s'en doutait! B)

Posted

Le look "Let's talk about love" était trop sublime..

"All the way/ Au coeur du Stade" les cheveux longs et lisses lui vont extremement biens..

Mais "I fille et 4 types".. BEURK! :sick:

Je me suis jamais fait à ses cheveux blonds et courts, et je crois que je m'y ferais jamais...

A mon avis, nous n'aurons pas grand chose d'innovant dans son prochain look (elle a déja quasi tout essayé)..

Sauf "crâne rasé et tatouages/piercings".. mais bon... ça m'étonnerait! lol

Quoi que... Mdr

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Elle avait un carré moderne blond, lors des répétitions, qu'on peut voir sur le premier programme de A New Day, qui était vraiment bien.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

A mon avis elle va rester très cohérente a l'image que la plupart de ses blaireaux de fans ont d'elle... c'est a dire cheveux longs, raide ou ondulés peut importe...

Quand on pense qu'un dvd de a new day n'est pas sorti a cause de ce que certains ont pensé de sa coiffure courte et blonde...

elle pourrai bien avoir des dread locks pour ma part... du moment que ca lui convient ca me convient...

Posted
Sauf que les critiques les plus virulentes sur sa coiffure début Vegas ne venaient pas de ses fans, mais d'un public beaucoup plus large ...
Posted

elle a fait des essayages de burkas cette semaine...

voici une photo prise par gérard schachmès

http://guermonprez.eu/paul/blog/public/images/politique/burka.jpg

c'est pas mal...ca change...et ceux qui n'aiment pas sa face seront ravis ^_^

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

sinon doumdi a raison....

les topics à la con ca saoule........ :mellow: :glare:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Oui, ça lui allait bien.

C'est fou hen??? On dirait que c'était presque voulu!! Comme si les chansons qu'elle interpretait étaient trop matures pour son age. Quand tu regardes Live a Paris, on dirait vraiment une tres belle femme de 40-45ans. Pis aujourd'hui je lui donne 35 max...

J'aimerais bien la revoir avec le look des années D'eux/Falling Into You seulement si elle nous revient avec de puissantes ballades!!! :clap: :clap:

Posted
Elle avait un carré moderne blond, lors des répétitions, qu'on peut voir sur le premier programme de A New Day, qui était vraiment bien.

C etait pas une perruque??? :laugh:

----

non mais cest vrai que dans ce programme y avait une coupe blonde qui etait joli! On avait d ailleurs eu des photos pour la promo d un de ses premiers parfums! Helas je ne crois plus que Celine reviendra en platine - court! Avec l onde de choc que ca créé!

Moi jaimerais bien la revoir avec les cheveux FONCÉ, presque noir! Du type DID YOU GIVE ENOUGH LOVE - ceci dit moins longs, peut-etre au epaule!

Posted
Peu m'importe le look c'est le contenu qui m'interesse et non le contenant!

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
concerant ses cheveux lisse ,c'est reservé que pour la france :laugh: a chaque fois qu'elle est en france elle à ses cheveux lisse ,regardé en 1999 ,2005, tant dit qu'au etat unis ses cheveux sont tout de styles different
Posted
concerant ses cheveux lisse ,c'est reservé que pour la france :laugh: a chaque fois qu'elle est en france elle à ses cheveux lisse ,regardé en 1999 ,2005, tant dit qu'au etat unis ses cheveux sont tout de styles different
Posted

Tu parle de cette coupe là ?

normal_AND04.jpg

NEW WEB SITE