Alex Karev Posted February 21, 2010 at 10:55 AM Posted February 21, 2010 at 10:55 AM Bonjour à tous... Dans quelques mois, Céline va sortir un nouvel album anglophone... En attendant, j'ai envie de me pecher sur ses anciens albums en anglais.. Comme vous le savez, ses albums anglo sont fait pour plaire à un plus large public (avec des producteurs, influences et sons différents) Selon vous, quel est votre préferé et pourquoi? Que ce soit au niveau de la tracklist, des singles ou encore du livret de l'album, votre avis m'interesse. Pour moi, mon album anglophone favori est "Falling into you" Il regorge de clasique (It's all coming back to me now, All by myself).. L'ordre des chansons est sublime. Il n'y en a pas une que je n'ai pas envie d'écouter. "If that's what it takes" et "I don't knwo" sont sublimes également... Seul bémol : au niveau du livret, je le trouve relativement pauvre en photos... A vous.. Quel est votre préferé et pourquoi? Kisses, Alex Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
popstar60 Posted February 21, 2010 at 11:59 AM Posted February 21, 2010 at 11:59 AM My love n'est pas un album studio, c'est une compilation! Pareil pour The collector series! Quote 1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
EPIC Posted February 21, 2010 at 12:10 PM Posted February 21, 2010 at 12:10 PM Pour moi c'est l'album the colour of my love avec les incontournables The power of love et think twice de trés belles chansons comme only one road et next plane out coup de coeur pour la chanson just walk away Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
ceddup Posted February 21, 2010 at 12:11 PM Posted February 21, 2010 at 12:11 PM "Let's talk about love" rien que pour "Us" (putain de bonne chanson), "Miles to go" (peut-être ma préférée en anglais), "Where is the love", "The reason" et "Let's talk about love" qui sont d'excellents chansons. La pochette est sublime : classe et sexy. Après, "Falling into you" a une place particulière chez moi. Je l'aime pour tous les souvenirs qu'il me rappelle. Quote
popstar60 Posted February 21, 2010 at 12:13 PM Posted February 21, 2010 at 12:13 PM Let's talk about love aura toujours une place particulière dans ma vie! C'est le premier album de Céline que j'ai acheté à sa sortie, j'avais à peine 11 ans! C'est l'album dans lequel je trouve la voix de Céline la plus belle. Quote 1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Benj Posted February 21, 2010 at 12:20 PM Posted February 21, 2010 at 12:20 PM (edited) Falling into you! C'est le premier album de Céline que j'ai acheté.Je peux l'écouter en boucle sans sauter aucune chanson. Album parfait. Viennent ensuite, A new day has come et Taking chances. Edited February 21, 2010 at 12:22 PM by Benj Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/withoutyouIcantbreathe.201078224522.png
angelwings Posted February 21, 2010 at 12:22 PM Posted February 21, 2010 at 12:22 PM taking chances pour l Quote
angelwings Posted February 21, 2010 at 12:27 PM Posted February 21, 2010 at 12:27 PM ahhh merde bref... Taking chance pour sa cohérence, la qualité des chansons et des orchestrations... et la voix de Céline qui y est solaire et pleine de chaleur et de couleur différentes... pour moi c'est le plus abouti.. Evidement mention spé pour falling into you et la naissance de l'empire Céline sur le monde lol et pour tous les souvenirs... Coup de coeur pour One heart mon album de road trip par excellence... Et enfin Pour a new day has come, qui me rappelle plein de souvenirs et de changements dans ma vie... Quote
Titom Posted February 21, 2010 at 12:27 PM Posted February 21, 2010 at 12:27 PM taking chances pour l ça s'est un putain de bon argument Quote
ceddup Posted February 21, 2010 at 12:36 PM Posted February 21, 2010 at 12:36 PM taking chances pour l ça s'est un putain de bon argument http://hvim-france.hautetfort.com/images/medium_oeil_creve.JPG Quote
amless Posted February 21, 2010 at 12:57 PM Posted February 21, 2010 at 12:57 PM "Falling Into You" , c'est un classique , album tres vocale mais avec une maitrise de la voixincroyable , puis des chansons travaillé avec une vrai emotion dans sa voix. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Titom Posted February 21, 2010 at 01:18 PM Posted February 21, 2010 at 01:18 PM taking chances pour l ça s'est un putain de bon argument http://hvim-france.hautetfort.com/images/medium_oeil_creve.JPG Oh maman, ça m'a moi même fait mal aux yeux. Désolé Quote
DoumDi Posted February 21, 2010 at 02:18 PM Posted February 21, 2010 at 02:18 PM Let's talk about love! Même si j'avais déjà à l'époque FIY et TCOML c'était le premier que j'achetais moi même le jour exact de sa sortie et c'est à ce moment que j'avais VRM commencé à suivre sa carrière! Cet album contient de magnifiques chansons dont mes 2 favorites avec To love you more, US et Where is the love! Sans oublier les Miles to go, The Reason, Let's talk about love et j'aimais bien moi why oh why! Sa voix est sublime sur cet album et je trouve les mélodies et les chansons plus travaillées que sur FIY. Quote
seb68 Posted February 21, 2010 at 03:06 PM Posted February 21, 2010 at 03:06 PM alex est le nouveau robbydion (ex roi des sondages....) Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
jvcr7 Posted February 21, 2010 at 03:35 PM Posted February 21, 2010 at 03:35 PM let's talk about love céline est est super sur les photos,la voix est a son meilleur niveau elle a atteint le top a ce moment la,puis un vrai album pleins de tubes,let's talk about love,tell him,treat her like lady,immortality,to love you more est surtout l'énorme my heart will go on je crois n'avoir jamais retouvé un album de ce niveau en anglais depuis Quote
Alex Karev Posted February 21, 2010 at 04:57 PM Author Posted February 21, 2010 at 04:57 PM alex est le nouveau robbydion (ex roi des sondages....) Merci, merci! Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
nomys Posted February 21, 2010 at 07:05 PM Posted February 21, 2010 at 07:05 PM C'est un choix vraiment dur à faire ! Pour moi c'est tout de même Let's talk about love . Mais One heart est génial, Taking chances est superbe, All the way est splendide... bref tous ces albums anglophones sont excellents, avec des hauts et des bas tout de même. par exemple certains titres de A new day has come, Miracle ou même de one heart me déplaisent beaucoup. Quote
alltheway0384 Posted February 21, 2010 at 08:02 PM Posted February 21, 2010 at 08:02 PM c' est trés difficile pour moi en premier ce sera falling into you ( album tré vocale , all by myself, it' s all coming back to me now, seduce me ..... ) ensuite let' s talk about love qui pour moi vocalement est trés abouti ( were is the love, us, love is one the way et titanic ) et tout les magnifique duos . Ensuite j' aime beaucoup all the way pour les news titres ( i want you to need me, that' s the way it is ( pour moi la perle est if walls could talk que j' adore et le clip et le look de celine pour cette album je fond = Et pour finir car il faut que je finisse ( lol )j' aime beaucoup certains titre de the coulor of my love ( power of love , love doesn' t ask wy , just walk way et next plane out ) l' album a new day has come est pour moi pas mal non plus vocalement ( goodbye' s , I surrender ... ) ET TAKING CHANCES , je dirais nouveau son pour celine qui meplait enormement ( eyes on me , shadow of love that' s just the woman in me ( merveilleux ) mais aussi les balades comme alone et map to my heart . VOILA Quote
zuv Posted February 21, 2010 at 09:44 PM Posted February 21, 2010 at 09:44 PM Falling Into YouTout tout tout est bon, j'adore Your Light! Mais c'est surtout a cause d'All By Myself!! Quote
angelwings Posted February 21, 2010 at 11:39 PM Posted February 21, 2010 at 11:39 PM taking chances pour l ça s'est un putain de bon argument http://hvim-france.hautetfort.com/images/medium_oeil_creve.JPG vous êtes bidons... passons sur ce qui vous amuse.... Quote
sailornic Posted February 22, 2010 at 12:19 AM Posted February 22, 2010 at 12:19 AM moi ce serait l'album celine dionc'est le seul album où il y a beaucoup de chansons que j'aime bien contrairement aux autres c'est celui que j'ai le plus écouté d'ailleurs Quote
M.Sylvain Posted February 22, 2010 at 04:02 AM Posted February 22, 2010 at 04:02 AM Pour ma part, c 'est Falling into you ! Album magnifique. Ce n'est pas le premier album que j'ai acheté, mais on sentait bien l'évolution de Céline à cette époque, le tout était cohérent ! La voix au top, les chansons sont magnifiquement bien choisies ainsi que l'ordre. Bref, un album de pop vraiment bien réussi ! De plus, cette album cassait l'image d'une céline plus froide et ' matante' elle faisait plus jeune et cajouale. Bref, ils auraient du continuer dans cette lancé ! Je dirais que All the way allait dans le même sens. Je trouve qu'à cette époque tout était réussi. Le côté francophone était d'Eux et Anglophone Falling into même la il y avait convergence. Quote
DoumDi Posted February 22, 2010 at 04:28 AM Posted February 22, 2010 at 04:28 AM Cajouale?? Ça veut dire quoi?? Serait-ce une manière étrange de franciser le mot Casual?? Quote
ceddup Posted February 22, 2010 at 11:06 AM Posted February 22, 2010 at 11:06 AM taking chances pour l ça s'est un putain de bon argument http://hvim-france.hautetfort.com/images/medium_oeil_creve.JPG vous êtes bidons... passons sur ce qui vous amuse....Merci de remonter le niveau angelwings Quote
pivoine Posted February 22, 2010 at 12:59 PM Posted February 22, 2010 at 12:59 PM mon préféré est "let's talk about love" que je trouve fantastique par les paroles, la pochette. mais juste derrière il y a falling into you et taking chances. ce sont ceux que j'adore le plus et écoute le plus Quote
Michael Posted February 23, 2010 at 12:29 PM Posted February 23, 2010 at 12:29 PM Falling into you, album accomplit avec des envolées vocales impressionnantes. Quote
swissfan Posted February 23, 2010 at 12:33 PM Posted February 23, 2010 at 12:33 PM Taking Chances Un avis totalement subjectif mais selon moi c'est l'album anglais qui colle le plus à Céline au niveau de ses goûts et de ses envies ! On a une vraie chanson pop-rock en premier single avec Taking Chances qui est juste parfaite avec son introduction à la limite de l'accoustique avant des envolées vocales sensationnelles !!!! J'ai été conquis aux premières notes ! Bon après je vais pas refaire la review de l'album mais juste glisser un mot pour dire que Taking Chances a la plus belle chanson de clôture avec Skies of LA... Un délice de douceur avec un message fort et une voix qui me fait à chaque fois frissonner !!! Julien Quote
clark59100 Posted February 23, 2010 at 01:20 PM Posted February 23, 2010 at 01:20 PM mon album préféré reste < all the way a decade of song < j'adore les inedits , then you look at me , that's the way it is ,the first time .... , if walls could talk Quote
**Josh** Posted February 23, 2010 at 01:26 PM Posted February 23, 2010 at 01:26 PM J'ai voté pour Let's talk about love. J'aime les chansons et la voix est au top. Les collaborations sont ahurissantes et le design de l'album me plait. Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
alex_fan2valdeniz Posted February 23, 2010 at 01:39 PM Posted February 23, 2010 at 01:39 PM Mon album anglophone préféré est "The colour of my love", un album rempli de power ballads comme je les aime lol mais suivi de très près par "Falling into You" où sa voix est a son meilleur et "Celine Dion" qui est un album sobre, classe et sûrement le plus cohérent. Quote
Recommended Posts