CLine Posted February 8, 2010 at 12:22 PM Posted February 8, 2010 at 12:22 PM (edited) Quel week-end ! Mais quel week-end les amis !!! A cette heure je crois que tout le monde est rentré chez soi, certains ont même repris le travail, j'imagine courbaturés et sur les rotules... Mais le jeu en valait la chandelle !! Merci à vous tous d'avoir une fois de plus répondu à l'appel de la casquette. Quoi de plus beau que de constater que non seulement vous venez, mais que vous revenez ! Plus nous nous voyons, et plus nous construisons ce que nous sommes : une équipe. Une équipe soudée et solidaire, qui, au delà de la passion, aime se voir et se retrouver. Le programme de ce week-end a été chargé comme toujours, mais c'est ce qui en fait l'intensité. Les journées commencent tôt et se terminent tard, autour de discussions interminables et d'éclats de rire, et comme toujours, nous finissons épuisés mais heureux d'avoir fait le choix de nous lancer dans un nouveau projet, une nouvelle "mission" comme on se plait à dire. Car, finalement, et je pense que tout le monde l'a compris, tout ceci n'est que prétexte. Prétexte à se rencontre pour apprendre à se connaitre et partager ensemble des moments qui sans doutes, marqueront une période de nos vies. Un mot pour chaque moment clé du week-end : - Le tournage de la séquence au Trocadéro a été épuisant, et nous voudrions applaudir votre performance. Rester sous la pluie, dans le froid, les pieds gelés, pendant de longues heures... tout celà uniquement par envie de réussir. Réussir à faire quelque chose ensemble, unis. Prouver que nous sommes capables, que nous sommes différents. Et par plaisir, encore une fois d'offrir un cadeau qui sort de l'ordinaire à Céline... Quoiqu'il en soit, j'espère vraiment que nous saurons faire en sorte de sublimer ce travail afin de créer un film unique et qui restera dans les mémoires. Biensur, et même si nous l'avons fait de vives voix, merci à ceux qui nous ont rejoint en dernière minute et qui ont accepté sans hésiter de participer à cette séquence. Thot, Hugo, Nico, Rémi... MERCI ! Votre aide a été précieuse et au-delà du film, votre simple présence a été appréciée. Personnellement, c'est une marque de soutien qui me touche beaucoup. - Le spectacle a été grandiose. Il a commencé dans la rue, sur les trottoirs du Théâtre la Gaité Montparnasse. La rue était en fête, les commerçants sortaient de leur boutique, étonné de tant de profusion de couleur ! Les passants nous demandaient tout sourire ce que nous faisions, arrêtaient nos hommes sandwich et repartaient un ballon à la main. Merci à tous d'avoir participé à cet accueil dont Veronic se souviendra longtemps. Bravo à Krystel qui a pu quadriller le parcours de Véronic en amont et prolonger ainsi la trace des Red Heads.Et puis le spectacle en lui-même, chacun ira de son commentaire, mais je pense qu'ils auront tous un fond commun : ce fut exceptionnel. Autant le dire clairement, si vous êtes fans de Céline, le spectacle est fait pour vous ! Et si vous avez eu la chance d'assister à son show en première partie de Céline, alors, vous resortirez de là en ayant qu'une envie, y rerentrer ! --> Merci pour la réalisation de la banderole, le résultat était superbe. --> Le bouquet de rose était magnifique, tout le monde était unanime. Quel talent cette Ingals ! Notre présence a sublimé le spectacle ! La banderole qui recouvrait le balcon, les pancartes et les ballons, les batons qui illuminaient la salle dès qu'elle était plongée dans l'obscurité. TOUT, TOUT était parfait. Elle s'en souviendra biensur, elle s'en souviendra très longtemps. Et il fallait la voir c'est certain, mais il fallait la voir ce soir là !!! Ensemble, c'est tellement meilleur... Anecdote 1 : "Y'a des copines de Frika juste là bas !" Hein ?? des copines de Frika ? Comment ça?? "Bonjour, nous sommes venues parce que Frika nous a dit qu'il ne fallait pas louper Véronic Dicaire avec les Red Heads, elle nous a chargées de vous faire passer son bonjour..." Ahhhhhhhhh Frika !!! Cette fille est folle ! Anecdote 2 : une personne est venue à notre rencontre "vous êtes les Red Heads?"..?? Cette femme était visiblement venue voir Véronic parce qu'elle savait que nous allions être là, et qu'elle voulait nous rencontrer et faire partie de notre groupe. Incroyable non ? Anecdote 3 : "j'ai adoré !! Ce que vous avez fait samedi était génial, l'ambiance que vous avez mis était extraordinaire!"... Dixit, la responsable relation publique du Théâtre... Anecdote 4 : les commerçants sont venus à la rencontre de certains fans : "nous n'avons jamais vu ça dans cette rue, et pour aucun artiste, c'était extraordinaire"... - La soirée : ou Red Heads Night Fever ! Quel bonheur de voir des fans se joindre à nous à la dernière minute, juste pour prolonger le plaisir de la soirée passée au Théâtre ! L'ambiance était au rendez-vous et merci à Charlotte d'avoir précieusement conservé quelques roses pour ceux qui fêtaient leur anniversaire ce mois-ci. La journée s'est terminée en beauté , merci à tous, et spécialement à Laure qui nous a dégotté le seul endroit de Paris qui ne fait pas payer les consos en extra ! Merci à Raph pour la trouvaille de l'hotel. Nous avons été gaté, c'était extra il n'y a rien à dire. Remercie ton interlocuteur pour nous. Une dernière pensée aux absents : notre nombre croît au fil de nos rencontres. Aussi, il est indéniable que nous aurons toujours à regretter l'absence de certains qui ne pourrons pas être au rendez-vous à chaque fois. Mais sachez-le, vous nous manquerez à chaque fois et à chaque fois nous le répèterons, car vous avez tous une place bien à vous dans le groupe et quand vous n'êtes pas là, le vide n'est pas comblé. Nous avons pensé à vous. Allez... à quand la prochaine... Line, une Red Heads comblée. Edit : et vous savez ce qu'il y a de plus beau dans tout ça ? C'est de lire les profils Facebook "Manu et Melina sont désormais amis" ou "Valérie et 6 autres amis aiment le statut d'Aline", ou encore "Nicolas est maintenant fan de The Red Heads"... Edited February 8, 2010 at 12:36 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Séverine Posted February 8, 2010 at 12:31 PM Posted February 8, 2010 at 12:31 PM et voilà tu m'as faite pleurer! bravo Line!!!! Quote Merci Véronic
Flicka Posted February 8, 2010 at 12:45 PM Posted February 8, 2010 at 12:45 PM Eh ben pareil, j'ai une larme qui coule le long de la joue... Quote http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpgIf walls could talk They would say I want you moreIf walls had eyes, they would see me... In your arms in ecstasy
Raph Posted February 8, 2010 at 12:53 PM Posted February 8, 2010 at 12:53 PM De rien Line Si vous êtes heureux, je suis heureux... Imaginez un jour... http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/08/100208015321920917.jpg Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
Flicka Posted February 8, 2010 at 12:57 PM Posted February 8, 2010 at 12:57 PM Extra!!!! Quote http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpgIf walls could talk They would say I want you moreIf walls had eyes, they would see me... In your arms in ecstasy
biscocho Posted February 8, 2010 at 01:07 PM Posted February 8, 2010 at 01:07 PM Un mot pour vous remercier tous chaleureusement, ce fut une étape importante pour moi à plus d'un titre. C'était un double défi brillamment relevé: celui de me fondre dans un groupe et celui de développer mon autonomie car pendant votre absence pour cause de tournage, je suis parti me balader tout seul comme un grand dans les rues de Paris, chose qui me terrifiait quelques mois auparavant. Les Red Heads, c'est aussi et surtout des rencontres humaines enrichissantes. Merci à Fanny et à Line, dionnais et son mari pour leur grande gentillesse qui m'a beaucoup touché. Merci aussi à leomissa et son cher et tendre, lili angel pour leur aide si précieuse, shirley et kévinavec qui j'espère discuter beaucoup plus souvent à l'avenir. Un merci spécial à Raph pour cette belle opportunité. Ahhhhhh Veronic, quel spectacle et quel moment privilégié avec elle!!! Comme je lui ai dit : "Vous m"avez fait décoller!". Son éclat de rire restera une beau moment partagé entre elle et pour moi. La soirée, quelle belle attention que de recevoir une rose pour rose pour mon baptême Red Heads !!! Merci à tous, du fond du coeur de m'avoir permis de relever ce beau pari. Vous me manquez déjà. Vite, la prochaine!!!! Quote
Manu75 Posted February 8, 2010 at 01:14 PM Posted February 8, 2010 at 01:14 PM houaaaa... qu'elle magnifique review Line!!! émotion et chair de poule garantie à la lecture. Le merci s'adresse forcément a chacun des Reds Heads, mais je pense porter la voix de l'ensemble des autres red Heads en vous disant a vous l'équipe organisatrice de ces rassemblements que sans vous, sans votre envie de faire au mieux, de réussir chaque mission, de booster et de maitriser prés ou plus de 50 personnes tout ca ne pourrait être aussi intense dans les efforts et aussi beau dans les résultats... Ce qui est incroyable avec vous c'est de ressentir que peu importe que l'on soit un Red Heads depuis le début, ou depuis 2 jours, on a la même attention, la même importance au sein du groupe. On vous kiffe parce que a chaque début de mission on peu se dire holalala c quoi ce truc de ouf? et au final avec votre force de persuasion, votre conviction et votre croyance en "l'équipe Red Heads" on trouve la motivation et on reléve le challenge... Donc oui s'il faut dire Merci c'est bien à vous... aussi... Quote
Poppy Posted February 8, 2010 at 01:30 PM Posted February 8, 2010 at 01:30 PM MERCI à tous, vraiment. Comme le disent les autres, malgré la fatigue, l'humidité, le froid et la pluie, nous avons su rester un groupe soudé.Merci encore à Krystel, Aline et Titine et Mag pour le travail sur les panneaux et banderolesA Laure pour le travail de titan effectué pour la séquenceA Line et Fanny d'avoir une fois de plus su gérer un groupe d'une cinquantaine de personnes pas toujours très disciplinées.A Ingals pour le joliiii bouquet de fleurs Et puis, à mes accolytes de chambre, et de dimanche... Quote http://img8.imageshack.us/img8/6378/sanstitre1dq.jpg
koalardp Posted February 8, 2010 at 01:38 PM Posted February 8, 2010 at 01:38 PM Très bien résumé LIne et tout le monde. ON est drogué aux RH et mon dieu que c'est bon On se revoit où et quand? lol Quote
**Josh** Posted February 8, 2010 at 03:02 PM Posted February 8, 2010 at 03:02 PM (edited) Ha super que ce petit Week-End vous ait comblé , à vrai dire j'imaginais bien que ça n'allait pas être merdique PS : C'est moi Nicolas de facebook ? Edited February 8, 2010 at 03:03 PM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
CLine Posted February 8, 2010 at 03:11 PM Author Posted February 8, 2010 at 03:11 PM Non t'es pas le même Nicolas. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
~ Satine ~ Posted February 8, 2010 at 03:21 PM Posted February 8, 2010 at 03:21 PM C'est toujours un grand plaisir de lire vos retours!Bravo pour tout ce que vous avez réalisé une fois de plus, c'est extraordinaire! Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
biscocho Posted February 8, 2010 at 03:52 PM Posted February 8, 2010 at 03:52 PM J'oubliais, maintenant, je peux dire: Je SUIS RED HEADS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, y vous reste des casquettes ? Quote
Mawina Posted February 8, 2010 at 04:14 PM Posted February 8, 2010 at 04:14 PM Pfff c'est dur de retourner à la réalité!! Comme à chaque retour des retrouvailles!! En tout cas ça a vraiment été un week-end super, extra et inoubliable!! Le tournage était magnifique malgré la pluie, mais c'est le charme de Paris, j'ai vraiment hâte de voir le rendu!! Véro!! Oh lala elle est écœurante!!!! Je l'adoooreeee!!! Vraiment elle m'a scotchée, j'étais déjà impressionnée à Montréal, mais là c'est elle m'a électrisé!!! En plus elle nous a fait revivre des moments de la carrière à Céline, qui étaient tellement puissant qu'on se serait cru en train de voyager à travers le temps, pareil pour Piaf!! J 'ai hâte de la revoir elle me manque déjà!!!! En plus elle est adorable de nous avoir signé un autographe à tous et pour la photo de groupe, elle a vraiment été cool!! Et vous tous, quel bonheur à chaque fois de vous revoir! C'est aussi toujours un plaisir de voir de nouveaux venus, de faire de nouvelles rencontres mais d'autres comme Sophie et Julien nous on manqué!! Vivement la prochaine mission ou une simple retrouvailles!!!! Alors encore merci à nos super organisatrices, qui ont encore une fois vraiment gérer tout ça avec brio!!! Le co-voiturage avec vous (Line Fanny, Audrey et ma sœur et les dup qui nous suivaient avec leur parents) bon sang que c'était génial, on a passé de bons moments, et Fanny t'assures comme conductrice, conduire dans Paris c'est pas facile, alors je te tire mon chapeau!!! J'ai hâte de vous revoir les RH tellement vous me manquez tous déjà!!! C'est toujours la joie quand on est ensemble mais c'est aussi les larmes de se quitter!!!! je vous embrasse tous extrêmement fort, en espérant vite vous revoir!!!! Gros gros becs à tous et encore merci pour ce weekend bien trop court, mais inoubliable et gravé!!!! Quote Rendez-vous dans un autre monde...
leomissa Posted February 8, 2010 at 06:01 PM Posted February 8, 2010 at 06:01 PM Moi j'ai juste à dire JE VOUS AIMES !!!!! Merci , je me repete mais merci d'être dans nos vie a seb et moi. On ai fiere d'être red heads !! Week -end de fou. Dédicasse à Manu: le C de Céline il a pas degueuler mais il etait top Quote
shishi Posted February 8, 2010 at 06:30 PM Posted February 8, 2010 at 06:30 PM je prends quelques minutes pour poster en gros mon ressentis du week end Je ne sais pas par quoi commencer tellement on a vécu des millions de choses incroyables en 2 jours VENDREDI :Tout d'abord le magnifique spectacle de "roméo et juliette" pour ma part avec raph, kévin, matthieu et lucile ... que dire ... euh ... roméo dit à juliette après l'avoir tendrement niquée "juliette ma douce juliette entends tu le crie des mouettes ..." mais qu'il est romantique ce roméo dis donc ! ou encore "tes yeux sont plus bleus que le ciel et ce n'est pas du rimail ..." ok roméo ... Mais merci raph j'ai passé un super bon moment malgré tout SAMEDI : journée du tournage ... on arrive au trocadéro et là il pleut comme vache qui pisse pas grave il nous en faut plus pour nous arrêter !! on prend nos beaux parapluies et on commence à s'organiser pour savoir qui va faire quelle lettre ... moi je suis dans le "B" comme ben ... "BONNE" normal ! je pense qu'on a assuré avec mes collègues car écrire un "B" en parapluie c'est vraiment pas évident Pleins de choses se passent pendant ce tournage, au moment où nous vons formé le coeur des mariés sont venus au milieu pour prendre des photos on aurait dû les faire casquer et mettre l'argent pour la cagnotte de vegas mais bon ... lol au dessous de nous volait des ... mouettes ... (tient ça me rappelle quelque chose lol) ...Dans notre coeur un magnifique jeune homme à poil a traversé j'ai eu le verso et c'était pas mal !!!! Sinon je trouve qu'on a assuré ! on a eu de très bonnes "chefs" et tout s'est très bien déroulé malgré le froid et la pluie j'ai adoré faire ça !!!Au bout de 4 heures de tournage nous nous dirigeons devant le théatre de la gaité pour accueillir véronic à son arrivée on a sorti les ballons, les parapluies, on a crié ... bref elle n'en revenait pas ... et j'ai pu faire mes "youyouyouyou" de bienvenue LOL (prestige normalement réservé à céline lol)Le temps de rentrer nous doucher, nous voilà à nouveau au théatre pour le show ! et quel show !!! une toute petite salle mais la chaleur des RH a fait gronder la salle !!! elle imite des tonnes de voix, parfois on s'y perd tellement c'est bien fait, elle est drôle, souriante, belle, a une voix à nous couper le souffle ... l'heure de spectacle passe à une vitesse folle ! A la fin elle prend la parole pour dire que "ce soir c'est un soir exceptionnel car un groupe de fans de céline qui s'appellent les RH sont présents et qu'elle nous a rencontrer lors du show de céline à montréal ! ahhhhhhh Le rideau se ferme et une fois la salle vidée (c'est à dire 1/3 car on occupait les 2/3 LOL) véro est revenue pour venir faire une photo de groupe avec nous Avant d'aller au resto on se devait de saluer l'artiste une dernière fois à sa sortie du théatre ... là elle vient nous signer des autographes, parle avec nous, ... un moment je lui ai dit "y'a quand même un point négatif ... c'est bien trop courtttt ..." alors elle m'a expliqué que pour le moment elle était là pour rôder le spectacle et qu'après elle allait sûrement quitter paris et faire des shows en province et qu'il durera plus longtemps ! là je demande si elle viendra en Alsace elle répond que sûrement, "ahhh mais vous connaissez l'alsace ? " .... véro "j'aime surtout les bons vins alsaciens ! " youhouuuuuu moi "ça tombe bien moi aussi..." LOLLe temps de lui dire "au revoir", elle est partie avec la casquette des RH, un dernier youyouyou et la voilà déjà partie, on lui chante un "ce n'est qu'un aurevoir" elle se retourne et nous salut une dernière fois ... c'est fini Direction ensuite le resto pour enfin manger LOL et ... boire un peu Un super moment où on a pu parler les uns avec les autres, j'ai pu un peu faire la connaissance de biscuit qui est très sympa et qui a bu mon verre LOL et de pouvoir délirer avec ceux que je connaissais déjà ... QUE DU BONHEUR !!! Reste pas grand monde ensuite qui nous suivent en boîte ! mais on a passé un super moment à danser avec julien, lorie et kévinoux ! moove your body !!! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
shishi Posted February 8, 2010 at 06:30 PM Posted February 8, 2010 at 06:30 PM DIMANCHE tête dans le cul powa !!!! on est tous tristoune de se quitter déjà ! le temps de manger un bout avec certains qu'il est déjà l'heure de partir j'ai oublié sans doute pleins de détails mais en tout cas une chose est sûr j'ai adoré ce week end avec vous tous sans exception ! je vous porte tous dans mon coeur, vous avez rechargé mes batteries jusqu'à la prochaine rencontre j'vous aime et j'espère à très vite GROS SCHMOUTZIS xxx Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
biscocho Posted February 8, 2010 at 07:58 PM Posted February 8, 2010 at 07:58 PM Shirley, y fallait que je boive dans ton verre pour que tu m'adoptes, je l'ai bien senti Quote
shishi Posted February 8, 2010 at 08:10 PM Posted February 8, 2010 at 08:10 PM Shirley, y fallait que je boive dans ton verre pour que tu m'adoptes, je l'ai bien senti mdr exactement ça m'a fait tellement plaisir que je t'ai laissé le finir hihihihi j'suis sûr que le coup du "oh mince c'est pas mon coca" c'était du pipo ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
lil angel Posted February 8, 2010 at 08:56 PM Posted February 8, 2010 at 08:56 PM Un mot pour vous remercier tous chaleureusement, ce fut une étape importante pour moi à plus d'un titre. C'était un double défi brillamment relevé: celui de me fondre dans un groupe et celui de développer mon autonomie car pendant votre absence pour cause de tournage, je suis parti me balader tout seul comme un grand dans les rues de Paris, chose qui me terrifiait quelques mois auparavant. Les Red Heads, c'est aussi et surtout des rencontres humaines enrichissantes. Merci à Fanny et à Line, dionnais et son mari pour leur grande gentillesse qui m'a beaucoup touché. Merci aussi à leomissa et son cher et tendre, lili angel pour leur aide si précieuse, shirley et kévinavec qui j'espère discuter beaucoup plus souvent à l'avenir. Un merci spécial à Raph pour cette belle opportunité. Ahhhhhh Veronic, quel spectacle et quel moment privilégié avec elle!!! Comme je lui ai dit : "Vous m"avez fait décoller!". Son éclat de rire restera une beau moment partagé entre elle et pour moi. La soirée, quelle belle attention que de recevoir une rose pour rose pour mon baptême Red Heads !!! Merci à tous, du fond du coeur de m'avoir permis de relever ce beau pari. Vous me manquez déjà. Vite, la prochaine!!!! De rien biscocho C'est normal, on ne t'aurai pas laisser tout seul quand meme ! Et puis merci à Aline aussi pour son aide si précieuse !!! Quote
shishi Posted February 8, 2010 at 09:10 PM Posted February 8, 2010 at 09:10 PM PS : j'ai oublié de dire merci à titine qui m'a ramené un binouse de chez elle, j'étais touchée Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Mawina Posted February 9, 2010 at 11:34 AM Posted February 9, 2010 at 11:34 AM Pfff c'est dur de retourner à la réalité!! Comme à chaque retour des retrouvailles!! En tout cas ça a vraiment été un week-end super, extra et inoubliable!! Le tournage était magnifique malgré la pluie, mais c'est le charme de Paris, j'ai vraiment hâte de voir le rendu!! Véro!! Oh lala elle est écœurante!!!! Je l'adoooreeee!!! Vraiment elle m'a scotchée, j'étais déjà impressionnée à Montréal, mais là c'est elle m'a électrisé!!! En plus elle nous a fait revivre des moments de la carrière à Céline, qui étaient tellement puissant qu'on se serait cru en train de voyager à travers le temps, pareil pour Piaf!! J 'ai hâte de la revoir elle me manque déjà!!!! En plus elle est adorable de nous avoir signé un autographe à tous et pour la photo de groupe, elle a vraiment été cool!! Et vous tous, quel bonheur à chaque fois de vous revoir! C'est aussi toujours un plaisir de voir de nouveaux venus, de faire de nouvelles rencontres mais d'autres comme Lara,Sophie et Julien nous on manqué!! Vivement la prochaine mission ou une simple retrouvailles!!!! Alors encore merci à nos super organisatrices, qui ont encore une fois vraiment gérer tout ça avec brio!!! Le co-voiturage avec vous (Line Fanny, Audrey et ma sœur et les dup qui nous suivaient avec leur parents) bon sang que c'était génial, on a passé de bons moments, et Fanny t'assures comme conductrice, conduire dans Paris c'est pas facile, alors je te tire mon chapeau!!! J'ai hâte de vous revoir les RH tellement vous me manquez tous déjà!!! C'est toujours la joie quand on est ensemble mais c'est aussi les larmes de se quitter!!!! je vous embrasse tous extrêmement fort, en espérant vite vous revoir!!!! Gros gros becs à tous et encore merci pour ce weekend bien trop court, mais inoubliable et gravé!!!! Quote Rendez-vous dans un autre monde...
Mawina Posted February 9, 2010 at 11:37 AM Posted February 9, 2010 at 11:37 AM oups je voulais juste rajouter quelque chose et pas rééditer le message!! Mais une spéciale dédicace à Lara aussi qui nous a beaucoup manqué!!! Merci à tous pour ce weekend, je plane encore!!! Quote Rendez-vous dans un autre monde...
titine70 Posted February 9, 2010 at 07:05 PM Posted February 9, 2010 at 07:05 PM PS : j'ai oublié de dire merci à titine qui m'a ramené un binouse de chez elle, j'étais touchée moi je voudrais dire que je suis heureuse d'avoir été a es coté au spectacle Quote
shishi Posted February 9, 2010 at 07:32 PM Posted February 9, 2010 at 07:32 PM on était des excités une folle ambiance que j'ai hâte de revivre !!! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
estellum Posted February 9, 2010 at 09:00 PM Posted February 9, 2010 at 09:00 PM Oui super week end, tout était génial !!Encore merci aux organisatrices!! Ca fait plasir de connaitre le groupe de mieux en mieux. Tous mes voeux de bon rétablissement à Vero. Cette fille est vraiment géniale. je suis super contente de l'avoir découverte. Vivement la prochaine mission, j'ai hâte de vous revoir Quote
CLine Posted February 9, 2010 at 09:59 PM Author Posted February 9, 2010 at 09:59 PM J'oubliais, maintenant, je peux dire: Je SUIS RED HEADS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, y vous reste des casquettes ? La réponse est oui ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
WhispeR Posted February 9, 2010 at 11:36 PM Posted February 9, 2010 at 11:36 PM Court week-end pour notre part Benj et moi mais comme la dernière fois, aucune déception malgré la fatigue, le stress accumulé de la semaine: on l'emmerde pour passer un putain de bon moment.. et nous serons de la partie obligatoirement la prochaine fois..Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
Frika Posted February 10, 2010 at 07:40 PM Posted February 10, 2010 at 07:40 PM Je vous Kiffe.Même Loin. Même si ça fait des mois que je vous ai pas vu.Je foule les Terres du Québec. Et je me souviens..De cette année 2oo9.. Il y a quelques jours, ou je marchais hasardement dans les rues de Montréal.( bon. Ok, je me suis perdue) Mais l'ironie du sort, m'a conduite devant un certain Holliday IN. Tchin à vous. Quote " J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence . " " J'ai Le Mal du Pays "
Séverine Posted February 10, 2010 at 08:09 PM Posted February 10, 2010 at 08:09 PM on a beaucoup pensé a toi pendant ce week end Frika, tu nous a manqué, et le bonjour que tes copines nous ont fait passer de ta part nous a touché! J'espere que tu profite bien de ton séjour en terre québécoise, comme quoi le hasard des fois.... bonne continuation là bas en espérant te revoir a une prochaine mission RH!bises Quote Merci Véronic
Recommended Posts