Jump to content

Céline chez Oprah - Diffusion le 10 février

Recommended Posts

Posted (edited)

J'attendrai les vidéos, ça bug trop... pour changer -_-

Merci pour les photos, la dernière est trop mimi

Edited by ~ Satine ~

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted
Il reste 15 minutes! Dieu qu'il y a des pub. dans ce foutu show! Big O. n'est pas riche pour rien!
Posted
Oh la vache, ils ont abusé du McDo Il Divo! :ninja:
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Oui celui assis est vrm Fat! Leur expressions étaient Priceless par contre quand ils l'ont vu!

Elle a une belle voix dans cette performance! Du moins les 3 lignes chantée étaient belles!

Posted
Oh putain pourquoi c'était si court??? Elle l'a vachement bien chantée :inlove:
Posted

Mon dieu , sa voix est sublime sur "Halleuia"(ortho?) !!Vivement le HQ ! :blushing:

La phrase preferé d'Oprah "We'll be right back!" .. :o

NEW WEB SITE

Posted
rho la voix qu'elle à, comment elle choppe le truc direct, c'est énorme d'être tout de suite juste au niveau du ton, c'est incroyable, et puis ce timbre :wub:
Posted
Aucune question de par les fans! Et aucune info sur la vente des billets de Vegas vendredi! Mais bon Oprah Adore Céline et son public aussi! Je suis certain que le film sera un succès au US juste à cause de ce show!
Posted
merci :) vivement les videos , celine trop belle , rc la classe :)

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
L'interview en elle même n'est pas très intéressante, mais elle reste tellement humble, elle a toujours ce côté naïf et elle est désespérément sincère et vraie ce qui énerve tant de personnes. Mais cette voix, cette putain de voix....je pense que l'interview de Larry King sera beaucoup plus importante et plus interessante
Posted
Oui celui assis est vrm Fat! Leur expressions étaient Priceless par contre quand ils l'ont vu!

Tu m'étonnes !!

Ils croyaient que l'émission leur etait consacrée :lol:

Posted
J'adore elle demande si elle doit rester en arrière et les laisser parler, trop bon ^^, ils ont des putains de voix, incroyables de justesse, on reconnait la touche de Foster dans leur manière de chanter
Posted
J'ai adoré l'émission... pour une fois j'ai pas trouvé l'entrevue inintéressante, j'aimais bien la facon de celine de repondre... j'étais pas très chaud à l'idée de 'a song for you' parce que je la skip toujours sur l'album mais en live : WOW !!! J'ai adoré... et pour ce qui est des gars, c'est pas Il divo loll ce sont 'the canadians tenors' et j'ai adoré l'interprétation surtout du premier qui a chanté et celine wowww elle devrait la faire dans son prochain show a vegas :P
Posted
C'était sublime...surtout la chanson avec The canadian tenors, c'était plus que sublime...WOW!! Mais on voit la tendance de René, Céline + The canadian tenors, Céline + un show Végas avec gros orchestre... il aurait pas enfin décidé d'ammener lentement Céline vers son projet de la Callas!?? lol Le projet avec Kent Nagano?! Ça ressemble à ça en tout cas! lol

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
attendez-vous a avoir A SONG FOR YOU dans le show a vegas avec l'orchestre... c'est pas un hasard qu'elle ait chanté ca ;)
Posted
C'est une prestation propre mais on sent quand même que la voix est fragile.

Oui. Elle a de plus en plus de mal à monter dans les aigus. :ermm: Elle devrait reprendre les cours et la discipline... Mais la performance comme tu dis est propre, bien chantée et d'ailleurs si quelqu'un est capable d'en faire un mp3 je le remercie d'avance :flowers:

Oui, il y a tellement d'aigus sur cette chanson... :rolleyes:

Posted

Hallelujah est magnifique et la surprise réussie !!

Pour A song for you, la vidéo bugg un peu... Mais les premières minutes que l'on peut entendre sont divines. Je l'adore dans un registre plus piano-voix... L'émotion y est décuplée je trouve ! :wub:

Julien

Posted
Oh mon dieu Hallelujah!!!!! C'est extraordinaire, sa voix est sublime, puissante et douce à la fois, je fond :wub: :wub: !
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
Les parties sont mélangées et se sont les mêmes en fait, il ne doit pas y en avoir plus de deux ou trois je pense :glare:

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted (edited)
Magnifique Hallelujah ! Wouahhhhhhhhhhhhhh jdr

Pourquoi on a pas ça en France au lieu des émissions pourries de Nikos????? Je pense que c'est cette Céline là qui manque en France!

Edited by popstar60
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

Ahh Excellent!! Il nous faut une Oprah ici en Europe... ou une Julie Synder!

C'est toujours de bonnes émissions!!!

J'ai hate de voir en entier, mais les premières parties sont super.

ça me fait rire de voir qu'elle appelle René-Charles, RC (arrsi)

Posted

Merci Satine.

J'espère que nous pourrons voir le show en intégralité assez rapidement.