Jump to content

Céline rapporte toujours autant

Recommended Posts

Posted

Le Los Angeles Times vient de publier une liste des 10 célébrités ayant rapportés le plus durant la précédente décennie.

1. Céline Dion - 747.9 Millions de $

2. Kenny Chesney - 742 Millions de $

3. Dave Matthews Bands - 737.4 Millions de $

4. The Beatles - 627.3 Millions de $

5. U2 - 609.7 Millions de $

6. Toby Keith - 591.9 Millions de $

7. Bruce Springsteen - 588.3 Millions de $

8. The Rolling Stone - 569.6 Millions de $

9. Tim McGraw - 550.7 Millions de $

10. Britney Spears - 494.3 Millions de $

Credit : LA Times

Celà ne concerne que les États-Unis.

:)

Posted

Wow Céline numéro 1, c'est cool ! :thumbsup2:

Mais je ne comprends pas vraiment ce que représente cet argent : c'est ce qui lui rentre direcement dans la poche ? :shrug:

http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted
non l'argent gagner grâce au concert et au ventes d'albums
Posted
Ce sont les revenus généré par les ventes d'albums et de billets pour AND et TC au États-Unis.
Posted
Cela clouera peut-être le bec à ceux qui pensent qu'il n'y a que Céline qui s'en met plein les poches...
Posted

Il doit y avoir que Céline qui sur les 10 dernières années a fait 7 ans et demi de concert non stop !!!! Elle est pas pour rien N° 1 ça c'est sûr et certain.

Madonna a fait deux tournées mondiales dans les 10 dernières années me semble-t-il ? Enfin j'y connais rien car sa carrière m'indifère. Mis à part pour ses adoptions j'en entends rarement parler en plus !

Julien

Posted
Moi aussi je suis surpris! Mais Madonna dans cette décennie n'a pas vendu beaucoup aux États-Unis donc dans ce genre de Palmarès il n'y a pratiquement que ses revenus de tournées et cela devait se chiffrer autour des 300-400 Millions..
Posted

Impressionnant 4 tournées mondiales !!!! Environ 1 année et demi par tournée... ça représente 6 ans !!!! Ok, donc elle a en effet pas chômé !!!

Julien

Posted
Zarbi qu'il n'y ait pas Madonna quand même

Madonna est loin d'être populaire aux US ! Les radios la boudent depuis un bail, c'est pas un secret.

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted
Madonna a des tournées qui dure que 4-5 mois! Et dans ses 4 tournées elle fait en moyenne 20 à 30 concerts aux États-Unis donc c'est un peu normal qu'elle ne soit pas dans ce Top10.
Posted
Mon Dieu, je ne connais pas les numéros 2, 3 et 9 !! C'est grave doc?