Jump to content

céline de nouveau enceinte

Recommended Posts

Posted
ouhhhh qu'il m'énerve ce luck ! j'peux vraiment pas le piffer et là c'est encore pire ! :angry:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)

Moi je crois qu'elle ne l'est pas! Elle a du refuser de participer au téléthon sachant qu'elle allait être en plein traitement et qu'il y aurait des chances qu'elle soit enceinte.

Anyway, Si elle l'était c'est pas Luck Mervil qui serait le premier informé!!! Ils ont probablement dit "On ne pourra pas être la Céline est en traitement et si ça fonctionne elle doit garder le lit donc on va faire un vidéo..!" et lui a dit tout ça tout croche ce matin! Les invitation ont été fait le w-e dernier alors qu'elle commençait ses traitements et elle a du être la première invitée... Ils ne pouvaient même pas savoir si elle allait être enceinte ou pas lorsqu'ils ont parlé à Luck Mervil alors je doute qu'ils l'auraient appelé par la suite.. "Luck ne le dit pas à Claudette et Môman mais Céline est enceinte!"

Elle a du savoir que la fécondation n'avait pas fonctionné, accepté les Grammy et restera quand même chez elle aujourd'hui à se reposer!

Edited by DoumDi
Posted
"Luck ne le dit pas à Claudette et Môman mais Céline est enceinte!"

:sofunny:

Posted
Je suis triste pour elle si ça n'a pas marché...
Posted

comme il sort ça, sa à l'air vraiment naturel!

je pense qu'elle est enceinte, bon que l'embryon est dans elle, mais ils vont attendre un moment avec de l'annoncer réellement!!

et sinon elle peut aller au Grammy ça risque rien!

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted (edited)

Luck Mervil a démenti la nouvelle, c'était une erreur de sa part...nous avons eu droit à un message vidéo de Céline...

Ils ont fait un don de 500,000$

l'émission sera en reprise sur ART TV Programmation spéciale | Samedi 23 janvier, 13 h & Lundi 25 janvier, 20 h 30

Céline a passé dans les 15 première minutes (environ)

Edited by Mike--Mtl
Posted

Je ne pense pas que Luck Mervil soit fou, il a donné la raison de l'absence de Céline, la raison qu'on lui a dit. Après est-ce qu'on lui a bien précisé que cela devait rester secret ou est-ce qu'il a fait une gaffe.

En tout cas je comprends que dans l'entourage personne ne veut confirmer à ce stade.

vOodOo
Posted
Céline a passé dans les 15 première minutes (environ)

Bumble va être fou lol

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Bon! Bravo! Maintenant grâce à Ce Lucky Mcgee qui comprend tout croche ce qu'on lui dit on en a pour des jours à avoir des articles bidons concernant une grossesse qui n'existe pas!

Ca ne finira plus cette histoire, lorsque la nouvelle va prendre trop d'ampleur on aura besoin d'un démenti officiel on parlera d'une deuxième fausse couche??

Posted

C'est là qu'on capte à quel point sa vie privée interesse plus que sa musique.

Mais bon , y en a qui vendent grace à leurs scandales , Céline Dion vend grace à ses oeufs non pondus.

Chacun son trip ^_^