Jump to content

Jean-Jacques Goldman

Recommended Posts

Posted

Después de 10 años sin sacar material nuevo como solista, JJG lanzará finalmente el próximo año su nuevo álbum.

Aparte de lo que le ha escrito a Celine me gustan mucho sus canciones. Hay una llamada "Bonne idée" se las recomiendo mucho y la de "On ira" tambien.

Bueno aparte de lo del nuevo álbum que quedé en shock cuando leí que 2011 será también el año en que JJG cumpla 60 años de edad :o

La verdad que se conserva muy bien , para mí que no aparenta 60.

Jean-Jacques Goldman sortira son nouvel album l'année prochaine, soit 10 ans après son dernier opus, Chansons pour les pieds.

10 ans déjà que "Tournent les violons" et "Ensemble" font partie de notre patrimoine musical. Pour les néophytes, Jean-Jacques Goldman a vu sa carrière exploser en 1981 avec le disque Positif ("Encore un matin", "Envole moi" etc.), enchaînant plus tard les titres à succès, de "Comme toi" à "Sache que je", en passant par la période Fredericks Goldman Jones, trio avec lequel il nous a offert entre autres le mythique album Rouge.

Rappelons que le chanteur discret est derrière la plupart des tubes des années 90, ayant composé pour Celine Dion, Patricia Kaas, Johnny Hallyday, on lui doit notamment "Pour que tu m'aimes encore" (D'eux), "S'il suffisait d'aimer" pour Céline Dion, "Il me dit que je suis belle" et "Une fille de l'est" (Patricia Kaas), "Laura", "L'envie" et "J'oublierai ton nom" pour Johnny Hallyday, ou plus récemment "C'est dit" de Calogero...

Il sera donc de retour l'année de ses 60 ans avec un nouvel album... Patience !

http://musique.ados.fr/news/jean-jacques-g...rticle7290.html

An angel was looking through,

It was you,

Yeah you...it's

189239_10150115379852858_614362857_6669246_5597381_n.jpg

You are the REASON.

Posted
Pues cuando salga habrá que escucharlo, probablemente sea una pequeña gran joya.