Jump to content

cure amincissante

Recommended Posts

Posted
:hmm: Si vous etes gros ou grosse est ce que vous fesez un régime alimentaire ou bien vous fesez une cure amincissante ou vous gardez seulement une activité sportive :hmm: :hmm:

Je cherche le soleil au milieu de la nuit

Posted

Déja rien que le mot gros ou grosse sa me fait dresser les cheveux; je trouve sa agressif !! :angry2:

Et puis il ne siffit pas forcement de faire un regime pour maigrir, je sais de quoi je parle. Des fois t'as beau faire ce que tu veux si t'as des soucis de santé à coter tu peux toujours t'y amuser.

Sujet brulant pour ma part donc je ne dirai rien d'autre!!

Posted
Gros ou grosse n'ai pas agressif de tout et moi je m'adresse à ceux qui veulent maigrir -_- -_-

Posted
ouille ouille ouille...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
J'avale un ténia, je le garde 2 mois puis ensuite je le latte à coup de pépins de courge. Et je garde la ligne. :bananadance:
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

:sick:

D'ailleur, voici l'horoscope du jour : "VERSEAU : ne restez pas tout seul, c'est triste, un verseau-litaire" ......

:w00t:

• 3 weeks later...
Posted

Merci Titom, je suivrai l'horoscope alors :sofunny: :sofunny:

J'ai envie de dire de toute façon faisez ce que vous voulez ! :sofunny:

http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted

une alimentation équilibrée devrait aider normalement avec du sport !

après si malgré tout ça, on continue pas à maigrir, il est bien de voir un médecin (endocrino par exemple), des fois, la thyroide est déréglée, et ça peut empêcher de maigrir

perso, ben, j'ai pas le courage de faire des régime: j'en ai fait un ya 6 mois, j'avais perdu 5 kgs, sauf qu'après, ya eu pas mal d'évènement qui ont fait que j'ai tout repris: les boules !

je m'y remets après le ski en janvier !

mais quand tu manges des chips (une drogue), forcément que tu vas pas maigrir !

tu peux te faire suivre par une diet' si t'as peur de faire des écarts puisque tu dois écrire tout ce que tu as mangé (et ne pas mentir, ca ne sert à rien!!!)

Posted (edited)

là je vais tester un nouveau truc mais j'ai un peu peur quand je vois la quantité de gélules qu'il faut ingurgiter ça s'appelle un "nettoyeur de colon" avec en complément des baies d'acai ... sinon j'ai aussi testé "alli" ça marche super mais par contre si tu manges plus de 10g de lipides au court d'un repas et bien ... tu élimines tout et c'est pas la joie, interdit de péter si tu vois ce que je veux dire :lol: mais ça marche ;)

sinon en plus de cela bien évidemment il faut avoir une alimentation équilibrée, faire du sport (au moins 3 heures par semaine), tu peux aussi boire des boissons drainantes ça aide à ne pas grignoter entre autre car ça t'apporte un goût "sucré" dans la bouche ...

Bref ... j'ai déjà testé pas mal de chose mais ça fonctionne si tu suis tout à la lettre ... ;)

Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Barbie toujours aussi philiforme apres 51 ans, c'était donc un menssonge ??
Posted
là je vais tester un nouveau truc mais j'ai un peu peur quand je vois la quantité de gélules qu'il faut ingurgiter ça s'appelle un "nettoyeur de colon"

Je suis mort de rire :xmas_laugh: C'est quoi, du fortrans en vue d'une endoscopie par voie rectale? :sofunny:

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
J'ai de gros soucis de poids, pour ceux qui me connaisses savent de quoi je parles. J'ai donc pris la decision de me faire poser l'anneau gastrique, je suis partie pour me battre et montrer a quel point je suis motiver. Affaire a suivre donc ....
Posted
Déja rien que le mot gros ou grosse sa me fait dresser les cheveux; je trouve sa agressif !! :angry2:

Je vois pas ce qu'il y a d'agressif à dire que quelqu'un est gros !

C'est mieux de dire ça que de dire "rond", y a rien de plus hypocrite.

Voilà, y a des maigres et des gros.

Mais c'est sans doute agressif pour toi puisque tu es concernée et que tu dois mal le vivre... ça se comprend !

Sinon, pour maigrir, faites-vous vomir.

Et rincez à la vodka !

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted

peut etre que pour nous se n'est pa agressif,mais pour le personnes concerné sa doit etre dur de se faire traiter de gros ou grosse

donc pour le bien des autres on peu aussi faire attention a la facon de dire les choses

Posted
Je suis mort de rire :xmas_laugh: C'est quoi, du fortrans en vue d'une endoscopie par voie rectale? :sofunny:

je sais ça fait très pré-op d'une coloscopie par exemple :lol:

non ça s'appelle ... attention ... "cleanse rite" :D

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Mais c'est sans doute agressif pour toi puisque tu es concernée et que tu dois mal le vivre... ça se comprend !

Et rincez à la vodka !

Juste pour info, certe j'ai des problemes de poids mais je le vie tres bien , moi choix de perdre du poids viens du fait que je veux faire un enfant et que je vivrai 10 fois mieux la grossesse avec des kilos en moins .

Il y a cinq ans je n'avais aucun soucis de ce coter j'etais meme plus que mince mais la vie a fait que voilà et c'est pas pour autant que je ne trouvai pas le mot gros agressif, il n'y a rien d'hypocrite dans le fait de dire rond, je ne vois pas pourquoi tu dis sa.

Et tes deux dernieres phrases sont d'un gout affollant :thumbsup2:

Posted

juste au passage je voudrais dire a Leomissa ( rencontré en septembre) que meme avec c'est quelques kilo superflu tu es tres jolie et sutout une tres belle personne :xmas_smile:

j'espere que tu arriveras a ce que tu desire :kissgrin:

pour ce qui est de ce faire vomir :xmas_ohmy: si vous etes de ceux la c'est vraiment vous qui etes dans l'urgence de vous faire soigner

vaud mieux des rondeurs qu'un paquet d'os(anorixique) dans nos bras

Posted
Oh merci titine sa me touche vraiment. Du reste seb hurle parce que je veux changer :lol:
Posted

Et rincez à la vodka !

Et tes deux dernieres phrases sont d'un gout affollant :thumbsup2:

Tu peux remplacer la vodka par du gin s'il n'y a que ça !

:naughty:

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted
peut etre que pour nous se n'est pa agressif,mais pour le personnes concerné sa doit etre dur de se faire traiter de gros ou grosse

donc pour le bien des autres on peu aussi faire attention a la facon de dire les choses

pour ce qui est de ce faire vomir :xmas_ohmy: si vous etes de ceux la c'est vraiment vous qui etes dans l'urgence de vous faire soigner

Tu n'utilises pas le terme "gros" pour éviter de froisser les... gros, par contre tu n'hésites pas à parler de "paquet d'os" pour parler des anorexiques? Très sympa ta façon de sélectionner soigneusement les mots que tu utilises pour faire attention au bien des autres! :ermm:

Posted

Tu n'utilises pas le terme "gros" pour éviter de froisser les... gros, par contre tu n'hésites pas à parler de "paquet d'os" pour parler des anorexiques? Très sympa ta façon de sélectionner soigneusement les mots que tu utilises pour faire attention au bien des autres! :ermm:

non je connais juste les 2 cas danbs mes proches alors oui j'ai la rage quand je vois que certain conseil aux "GROS" de ce fair vomir quitte a un crevé :xmas_mad:

alors oui il vaud mieus une belle gros qu'une maigre morte :xmas_wink:

sur ce je vous souhaite une bonne année aux gros,aux maigres et aus "normaux" je suppose :flowers:

Posted
Oh merci titine sa me touche vraiment. Du reste seb hurle parce que je veux changer :lol:

c'est pas quelques kilos de plus ou de moin qui te ferons changer a ces yeux :xmas_smile:

Posted

non je connais juste les 2 cas danbs mes proches alors oui j'ai la rage quand je vois que certain conseil aux "GROS" de ce fair vomir quitte a un crevé :xmas_mad:

sur ce je vous souhaite une bonne année aux gros,aux maigres et aus "normaux" je suppose :flowers:

Non mais la question c'est pas de savoir s'il vaut mieux être gros ou maigre, chacun gère son poids comme il peut, mais viens pas nous sortir qu'il ne faut surtout pas dire "gros" pour éviter de froisser les gens qui ont du sur-poids (alors que "gros" est bien le terme adapté, il n'y a rien d'insultant là-dedans), et deux posts plus loin te montrer particulièrement irrévérencieuse envers les anorexiques en les traitant de "paquets d'os"... Essaie d'être un peu cohérente quoi, tu peux pas prôner le politiquement correct pour les gros et en avoir rien à foutre en parlant des maigres.

Et s'il te plait, je sais que personne ne te dit jamais rien, mais tu pourrais pas faire un effort quand tu écris? Juste te relire, ou utiliser la fonction correction de google, même quand j'avais 15 ans je faisais pas autant de fautes.

Sinon oui, bonne année à tous! ^_^

Posted (edited)

Non mais la question c'est pas de savoir s'il vaut mieux être gros ou maigre, chacun gère son poids comme il peut, mais viens pas nous sortir qu'il ne faut surtout pas dire "gros" pour éviter de froisser les gens qui ont du sur-poids (alors que "gros" est bien le terme adapté, il n'y a rien d'insultant là-dedans), et deux posts plus loin te montrer particulièrement irrévérencieuse envers les anorexiques en les traitant de "paquets d'os"... Essaie d'être un peu cohérente quoi, tu peux pas prôner le politiquement correct pour les gros et en avoir rien à foutre en parlant des maigres.

Et s'il te plait, je sais que personne ne te dit jamais rien, mais tu pourrais pas faire un effort quand tu écris? Juste te relire, ou utiliser la fonction correction de google, même quand j'avais 15 ans je faisais pas autant de fautes.

Sinon oui, bonne année à tous! ^_^

le vrai terme pour les gros est : obèse et pour les maigre : anorexique qui sont quand meme moin agressif a enttendre par des personnes concernés alors pour ne pas faire attention a notre facon de dire les choses et de ne pas blesser certain :hmm:

moi j'aime pas rendre des personnes triste pour ce genre de truc voila c'est tout :xmas_smile:

Edited by titine70
Posted

Si tu veux pas les rendre tristes évite des les appeler "paquets d'os" ou autre images très subtiles... Je crois que "maigre" suffira amplement dans ce cas-là.

Par contre entre obèse et gros, et entre maigre et anorexique, il y a de sacrées différences de sens, tu m'as l'air d'un peu tout mélanger...

Ou alors tu es bourrée? :xmas_laugh:

Posted (edited)

Appelons un chat un chat.

On peut très bien peser 150 Kg et être anorexique. Dire anorexique ou obèse, c'est parler d'une maladie, d'un état pathologique.

Employer le mot, gros ou maigre, c'est qualifier une apparence physique. Après, surpoids, rachitique, rond, squelettique, mince , svelte, enrobé, corpulent, ventripotent, grassouillet, décharné, chétif, , fluet, adipeux, bouffi, ce ne sont que des nuances et des synonymes.

Marre du politiquement correct.

Edited by Bumble
Posted
:rolleyes: je m'interesse au cure amincissante pour moi c'est la seule solution pour maigrir j'ai perdu dix kilos grace au massage amincissant et sport :wub: :wub: je suis trés contente