dansmachair58 Posted December 11, 2009 at 05:04 PM Posted December 11, 2009 at 05:04 PM Même Paul Mc Cartney lui a adressé un message, Laeticia Hallyday a demandé hier à ses proches et amis de venir traverser l'océan, David, son fils est parti à son chevet également..., le Président de la République a parlé de lui à BRUXELLES ... Des flashs, il est à la une des journaux, l'inquiétude chez les fans, j'ai pû le voir dans le Tour 66 mais là n'est il pas allé trop loin ? Une opération qualifiée de "massacre" De nouveau plongé dans le coma ce soir selon les dernières infos... fiables ou non, ils en ont parlé sur ITELE également... "Selon nos informations, l’hôpital de L.A. avait même prévu de le maintenir jusqu’à dimanche dans ce coma artificiel. L’épouse de Johnny semble inquiète du comportement de son mari, elle s’en ouvre dans le prochain magazine Elle, confiant que le rockeur a été «en danger» cet été après son opération. Johnny Hallyday semble en effet négliger sa santé, comme le confirme son copain Eddy Mitchell qui expliquait hier jeudi : «J’ai dit à Johnny qu’il faisait une connerie en prenant l’avion», ajoutant : «C’est une mauvaise passe, mais c’est dommage qu’il ait autant de travail après parce qu’il faudrait vraiment qu’il se repose, là.» Le rockeur au grand cœur avait été hospitalisé une dizaine de jours fin juillet à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour y subir une série d’examens suite à un dérapage sur un yacht à Monaco et une hanche qui flanche. A la place d’un check-up, Johnny Hallyday avait finalement été opéré d’un «petit cancer au côlon». La star aurait connu des complications postopératoires après l’ablation de cette tumeur, un début de septicémie et une occlusion intestinale, entre autres." SOURCE : http://www.lequotidien.sn/index.php?option...3&Itemid=11 Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
seb68 Posted December 11, 2009 at 05:43 PM Posted December 11, 2009 at 05:43 PM "L'inquiétude dans le monde de la musique" oui...sa maison de disque doit flipper....ah enfait non..... il vendrait toujours des disques...comme cloclo... Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
shishi Posted December 11, 2009 at 05:58 PM Posted December 11, 2009 at 05:58 PM (edited) je disais il y a quelques semaines à mon entourage que je ne le vois pas vivre très longtemps avec le stress de ses shows et du monde du spectacle ... espérons que je me trompe ! ils parlaient du chirurgien hier et apparemment c'est un escroc qui aurait été interdit d'exercer ... il est mal tombé le johnny septicémie et occlusion intestinale ! et ben c'est super grave ! Edited December 11, 2009 at 06:01 PM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
isurrender Posted December 11, 2009 at 06:02 PM Posted December 11, 2009 at 06:02 PM "L'inquiétude dans le monde de la musique" oui...sa maison de disque doit flipper....ah enfait non..... il vendrait toujours des disques...comme cloclo... Non, sa maison de disques est heureuse car il va vendre plus de disques. Quote
amless Posted December 11, 2009 at 07:40 PM Posted December 11, 2009 at 07:40 PM "L'inquiétude dans le monde de la musique" oui...sa maison de disque doit flipper....ah enfait non..... il vendrait toujours des disques...comme cloclo... Non, sa maison de disques est heureuse car il va vendre plus de disques. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
celine-la-diva Posted December 11, 2009 at 07:44 PM Posted December 11, 2009 at 07:44 PM Il pourrait attendre le 15 Janvier car je vais le voir a Lille le 14 Quote http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
~Christian~ Posted December 11, 2009 at 08:35 PM Posted December 11, 2009 at 08:35 PM Ma soeur et moi avons prévu d'offrir à mes parents, pour leur cinquante ans, la semaine prochaine, les places pour le Tour 66, fin janvier. Vu le prix que ça nous a coûté, je préfèrerais qu'il sorte de son coma et que tout s'arrange, le plus rapidement possible tant qu'à faire ! Quote
ceddup Posted December 11, 2009 at 09:48 PM Posted December 11, 2009 at 09:48 PM Tu seras remboursé s'il claque, t'inquiète (sauf si tu as pris des billets de train pour le voir hors Clermont ). Quote
Poppy Posted December 11, 2009 at 11:18 PM Posted December 11, 2009 at 11:18 PM Je crains déjà son décès, on va bouffer du hallyday et des rockeurs qui pleurent leur idole pendant des semaines aux infos et dans les journaux. Quote http://img8.imageshack.us/img8/6378/sanstitre1dq.jpg
Raph Posted December 11, 2009 at 11:40 PM Posted December 11, 2009 at 11:40 PM T'as raison Poppy mais a la fois on a bouffé du jackson et on en bouffe encore... Et je trouverai ça normal que Johnny ai sa page dans l'histoire musicale francaise, s'il venait a décéder... je ne l'apprécie pas plus que ça, mais c'est quand même un monument en france... Il a une sacré carrière, on ne peut pas le nier! Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
Hugo Posted December 12, 2009 at 12:21 AM Posted December 12, 2009 at 12:21 AM Je trouve hallucinant que tous les JT et la presse fassent la une de ses ennuis de santé. Si à la rigueur il avait passé l'arme à gauche, mais là il est juste en convalescence, il y a des choses plus graves et intéressantes ! Quote Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.
seb68 Posted December 12, 2009 at 12:26 AM Posted December 12, 2009 at 12:26 AM Je trouve hallucinant que tous les JT et la presse fassent la une de ses ennuis de santé. Si à la rigueur il avait passé l'arme à gauche, mais là il est juste en convalescence, il y a des choses plus graves et intéressantes ! Oui...la Grippe A Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
fab Posted December 12, 2009 at 09:23 AM Posted December 12, 2009 at 09:23 AM Johnny est un mythe pour le monde de la musique. Ce sera normal de parler de lui à sa mort autant que MJ ou Elvis ,mais là franchement, c'est abusé ils en parlent comme s'il allait clapser. Il a juste besoin de debrancher avec la scene et de vivre une vie paisible dans le Sud de la France. Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
jacobmarley Posted December 12, 2009 at 11:06 AM Posted December 12, 2009 at 11:06 AM On en fait trop, mais en même temps c'est Johnny donc ça peut se comprendre, même si c'est grotesque, et surtout on sent un certain intérêt malsain, les grands médias étaient trop dégoûtés de s'être fait volé l'exclusivité de l'annonce de la mort de Jackson par internet qu'ils ne voudraient pas rater celle de Johnny si c'était le cas... En plus au final, Johnny connait effectivement des complications de santé, mais rien de bien alarmant non plus, il n'est pas à l'article de la mort. Et son médecin n'est pas un truand, et il n'est ni interdit d'exercer, c'est un des meilleurs dans sa catégorie, on raconte tout et n'importe quoi sur lui, et les médias relaient tous ces propos sans filtrer, et résultat, il s'est fait agresser cette nuit... Je vais parler comme un vieux, mais j'ai l'impression que les gens sont vraiment des cons finis de nos jours... Quote
Meiniou Posted December 12, 2009 at 11:32 AM Posted December 12, 2009 at 11:32 AM (edited) Je n'ai jamais été fan de Jojo , et il m'avait fait une mauvaise impression lorsque je l'ai vu en vrai faire le duo "L'envie " avec Céline...Mais quand meme je trouve un peu déplacés certains commentaires ici. S'il est dans le coma c'est que c'est quand meme assez grave non ? Enfin , ça doit etre une super mauvaise passe pour ses proches et ses fans. On en reparlera quand ça arrivera à Céline , hein ! Edited December 12, 2009 at 11:34 AM by Meiniou Quote
jacobmarley Posted December 12, 2009 at 12:14 PM Posted December 12, 2009 at 12:14 PM C'est un coma artificiel, c'est pour éviter que le patient souffre trop. C'est sérieux, mais grave, pas forcément. Surtout que dans le fond, on n'a aucune nouvelle officielle. Juste des proches qui commentent, et à part venant de sa femme qui en fait peut-être un peu trop (ce qui est compréhensible - mais comme par hasard, ce sont ses propos auxquels les médias prêtent le plus d'importance), les commentaires ne sont pas vraiment alarmant. Exemples: David Hallyday "les nouvelles sont très positives, il est très fort", Jean-Claude Camus "l'était de Johnny est satisfaisant"... Quote
seb68 Posted December 12, 2009 at 07:04 PM Posted December 12, 2009 at 07:04 PM On a même droit ce soir , à Nikos en direct depuis LOS ANGELES ou il a rejoint ...son ami...johhny halliday.... Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
Legende Posted December 12, 2009 at 08:20 PM Posted December 12, 2009 at 08:20 PM (edited) Ce que je ne comprend pas c'est l'acharnement sur le chirurgien qui l'a opéré ...Certes je ne comprends pas qu'il exerce toujours après toutes les fautes commises et toutes les condamnations auquel il a eu droit ... mais peu de médias relatent le fait qu'Hallyday, 3 jours apres son opération, a prit l'avion pour rejoindre LA, qu'il a reprit sa tournée etc etc ... en gros qu'il a continué sa vie sans n'y rien changer, alors que ce genre d'intervention, nécessite un minimum de repos. Le type il est "malade" et il fait la une de tous les journaux depuis trois jours, on en parle en permanence sur les chaines d'information en continue ... Ce qu'on a connut pour le décès de MJ en France, ce sera du pipi de chat à coté de ce que ce sera pour Hallyday. Edited December 12, 2009 at 08:24 PM by Legende Quote
jacobmarley Posted December 12, 2009 at 08:43 PM Posted December 12, 2009 at 08:43 PM C'est un très grand chirurgien, honnêtement, il a réussi des opérations très compliquées, il y a eu des ratés, ça arrive à tous les chirurgiens de son niveau. Il a été 2 ou 3 fois condamné par la justice, pour des affaires plutôt habituelles, des accidents de parcours... Rien qui ne me choque, personnellement. Par contre il aurait bien laissé Johnny prendre l'avion, ça c'est assez incompréhensible... Après, quand Johnny prend l'avion, j'imagine qu'il doit avoir tout le confort adapté. Quote
Legende Posted December 12, 2009 at 08:51 PM Posted December 12, 2009 at 08:51 PM Oui enfin de ce que j'ai pu lire, il est quand meme entouré de plusieurs histoires plus ou moins claires. Quote
isurrender Posted December 13, 2009 at 12:25 PM Posted December 13, 2009 at 12:25 PM (edited) Dès qu'il décède, je m'exile. Et je n'aurai pas aller bien loin, juste passer la frontière linguistique, à 30 min de chez moi. Je n'en reviens toujours pas qu'on ouvre le journal avec une telle nouvelle. Et il n'est pas mort...Je refuse de cautionner les "oui mais c'est Johnny Hallyday". D'abord parce-que tout grand artiste qu'on peut être, ça reste du domaine du divertissement et donc, dans l'absolu, du futile. Ce qui ne justifie pas de telles annonces. Ensuite, parce-que c'est Johnny Hallyday. Du prétendu 'grand Johnny Hallyday". Parce-qu'il faut bien l'admettre, Johnny n'a absolument rien fait pour l'exportation de la musique francophone(ou même de la France, tout simplement...au contraire même, ses tentatives de naturalisation dans d'autres pays le prouvent), il n'est connu que dans 1, 7 pays exactement (la France, la moitié de la Belgique, le tiers de la Suisse) et qu'il n'a pas non plus révolutionner la scène musicale. Il a surfé sur la vague du rock dans les années 60-70 (merci les States), connu la traversée du désert, avant de revenir avec des ballades mielleuses, typiques variet'. Il n'a d'ailleurs jamais connu des ventes records. Reste sa longévité... Donc, je ne comprends pas cette sorte de légende qui l'entoure, fierté française pour une idole ( car oui, il est idolâtré...) qui s' "auto-mythifie" finalement par des mises en scène spectaculaires. La France a des représentants bien plus importants, qu'elle dénigre!, que cette star nationale démagogique, mégalomane et simpliste (ces interventions sont loin d'être des éclairs d'intelligence, d'ailleurs on se fout souvent de sa gueule...). Sans oublier ses penchants (tout le monde le sait mais c'est tabou...vu que c'est THE Monument) , qui ne doivent pas être étrangers à son état. On décerne le prix Nobel à Obama et on fait du business avec des morts, ça ne m'étonne pas du tout que certains pètent les plombs...après tout, il fallait bien une saga ridiculo-dramatique rien qu'à la France. Edited December 13, 2009 at 12:30 PM by isurrender Quote
Mag. Posted December 14, 2009 at 09:36 PM Posted December 14, 2009 at 09:36 PM Je trouve quand même bizarre que beaucoup de monde se presse pour aller le voir. Ça parait louche. Et toujours aucune communiqué de la part des médecins, s'il allait soit disant pas si mal ils s'empresseraient de le dire à la presse. Bref c'est pas net tout ça. Quote Site officiel des Red heads !!
Betty Boop Posted December 14, 2009 at 09:41 PM Posted December 14, 2009 at 09:41 PM Je trouve quand même bizarre que beaucoup de monde se presse pour aller le voir. Moi aussi, je me suis fait la même reflexion... je le sens pas bien du tout... Dites, on avait parié sur lui cet été ou pas ? Bon, c'est pas drôle je sais, mais mieux vaut en sourire ... Quote THE RED HEADS
Mag. Posted December 14, 2009 at 10:31 PM Posted December 14, 2009 at 10:31 PM Je trouve quand même bizarre que beaucoup de monde se presse pour aller le voir. Moi aussi, je me suis fait la même reflexion... je le sens pas bien du tout... Dites, on avait parié sur lui cet été ou pas ? Bon, c'est pas drôle je sais, mais mieux vaut en sourire ... Loana est toujours là. Quote Site officiel des Red heads !!
seb68 Posted December 14, 2009 at 10:43 PM Posted December 14, 2009 at 10:43 PM "d'apres une source proche de la famille il serait conscient depuis 21H heure de paris...." itélé Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
Ichabod Posted December 14, 2009 at 11:16 PM Posted December 14, 2009 at 11:16 PM Ouf, je me faisais un sang d'encre.Depuis 5 jours, la France est complètement retournée, attendant des nouvelles de Dieu.Les arrivées de Nathalie Baye, Laura Smet, David Hallyday, l'intervention de Line Renaud et Nikos, les images de la chapelle où Laeticia se recueille pendant l'hospitalisation de Dieu.Rien n'a été too much dans cette histoire ! Tout est resté dans une pudeur absolue. Pour une hospitalisation. Nan mais quel pays de beaufs, j'te jure ! Quote http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg
Raph Posted December 15, 2009 at 12:57 PM Posted December 15, 2009 at 12:57 PM Je trouve quand même bizarre que beaucoup de monde se presse pour aller le voir. Moi aussi, je me suis fait la même reflexion... je le sens pas bien du tout... Dites, on avait parié sur lui cet été ou pas ? Bon, c'est pas drôle je sais, mais mieux vaut en sourire ... Loana est toujours là. Oui mais on a perdu filip des 2be3 Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
Séverine Posted December 15, 2009 at 01:43 PM Posted December 15, 2009 at 01:43 PM Moi aussi, je me suis fait la même reflexion... je le sens pas bien du tout... Dites, on avait parié sur lui cet été ou pas ? Bon, c'est pas drôle je sais, mais mieux vaut en sourire ... c'est pas sur lui c'est sur Loana et Britney qu'on a parié cet été!!! Quote Merci Véronic
CLine Posted December 16, 2009 at 12:25 PM Posted December 16, 2009 at 12:25 PM Fin de tournée annulée ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
swissfan Posted December 16, 2009 at 03:03 PM Posted December 16, 2009 at 03:03 PM Une très bonne décision pour Johnny ! Si il veut pouvoir continuer à être sur scène, il faut qu'il apprenne à vivre sans pour de nombreux mois ! Julien Quote
Recommended Posts