Jump to content

Céline Dion, auteure, compositrice

Recommended Posts

Posted

Laam reprend une chanson écrite par... CELINE DION ! Selon certains articles...

Alors quels sont vraiment les oeuvres propres à Céline DION aussi bien en tant qu'auteure que compositrice ?

Amitié. :xmas_wink:

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Don't save it all for christmas day comme compositrice (en partie je crois)

Tout près du bonheur comme compositrice

Elle avait aussi travaillée les paroles de Treat her Like a lady..

Posted

Oki merci :xmas_smile: c'est bien ce que je pensais c'est bien de le préciser et de le dire à notre Céline car c'est des belles chansons...

Même au niveau paroles pour Treat her like a lady...

Donc... faut que ca continue...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Laam reprend d'ailleurs "Don't save it all" en français. Et c'est une horreur.
Posted

Il y a "Ce n'etait qu'un reve" aussi ou elle a participé à l'ecriture

et à la compo avec son frere et sa mere.

NEW WEB SITE

Posted
Aux Etats-Unis, les chansons passant d'artistes en artistes et étant souvent écrites d'un coté et composées de l'autre, quiconque y apporte un changement d'un seul mot ou d'une seule note se retrouve crédité et c'ets pour ça que les chansons ont souvent des demi-douzaines de noms à leur crédit. Et c'est le cas pour Céline, elle est créditée parce qu'elle aura changé une phrase, rien de plus...
Posted

Ouais, Céline a changé un bout de phrase dans "Treat her like a lady", et elle s'est retrouvée créditée en tant qu'auteure.

Pareil pour "Don't save it all", elle est juste à l'origine de la musique et des paroles du passage "How many people are dying, people are crying, how many people are asking for love", le reste elle n'y a pas participé.

Sur "Ce n'était qu'un rêve", les paroles sont de sa mère, la musique est de Céline et de son frère Jacques, apparemment il aurait joué les accords de base et Céline aurait développé la mélodie dessus, en reprenant le texte écrit par sa mère.

Pour "Tout près du bonheur", Céline avait tout fait toute seule à l'origine, musique et paroles anglaises! Puis Marc Duprés et Neslon Minville ont écrit les paroles en français.

Après le nom de Céline est crédité sur deux ou trois autres chansons je crois, une qui s'appelle "Isabella" si je me trompe pas, mais elles n'ont pas été enregistrée...

Posted
svp quel est le titre de la version francaise de "don't savec it all" chantée par laam????
remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
J'ignore le titre mais c'est d'une horreur épouvantable! Ils devraient y avoir des lois pour que les artistes puissent protéger leurs oeuvres contre ce genre de massacre!
Posted (edited)

DON'T SAVE IT ALL (FOR CHRISTMAS DAY) chantée par Lââm s'appelle L'AMOUR RESTERA. Si quelqu'un pouvait mettre le MP3...

En passant, quelqu'un aurait la chanson S'IL SUFFISAIT D'AIMER (en duo avec Lââm)?

Merci d'avance!

Edited by dj_Tom

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Elle est aussi créditée sur l'Intro de l'album "Celine Dion" il me semble.
Posted
En plus le clip de Lââm est tourné à disneyland Paris !!!
http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted

J'aime pas dire du mal, mais là...

C'EST UNE CHIERIE TOTALE, CETTE VERSION ! :sick: :sick: :sick: :sick:

Beurk.. Ma bière me remonte..

Mdr,

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...