Jump to content

Billboard , les classements!

Recommended Posts

Posted (edited)

Le site Billboard vient de sortir ses classements en tout genre

de 2000 à 2009 pour les USA!

ARTIST OF THE DECADE :

56eme : CELINE DION

Celine est la 56eme artistes tout classement confondue aux USA(Ventes albums/singles , airplay etc...)

BILLBOARD 200 ARTIST :

22eme : CELINE DION

Celine est la 22eme artiste ayant vendue le plus d'albums aux USA depuis 2000.

TOP 200 ALBUMS :

26eme : ALL THE WAY...DECADE OF SONGS(26eme albums le plus vendue aux USA depuis 2000)

145eme : A NEW DAY HAS COME(145eme albums le plus vendue aux USA depuis 2000)

HOLIDAY ALBUMS :

6eme : THESE ARE SPECIAL TIMES

"These are special times" est le 6eme albums de Noel le plus vendue aux USA depuis 2000.

ADULT CONTEMPORARY ARTIST :

2eme : CELINE DION

Celine est la 2eme artiste etant la plus diffusé en radio AC aux USA depuis 2000.

Ca permet de faire un bilan de sa carriere aux USA depuis 2000 , en gros elle vie

beaucoup grace à ses albums là-bas , moin avec les singles.

Edited by amless

NEW WEB SITE

Posted (edited)

Elle est également #6 du top 25 des artistes sur scène!

Ce sont de bons classements quand même! Bravo! On peut trouver les classements des 90's?

Edited by DoumDi
Posted
Si je comprends bien, le classement sorti plus tôt par Yahoo et Billboard qui classait Céline dans le Top 20 vendeurs de la décennie et 2ième femme était éronné puisque Norah Jones, les Dixie Chicks et Destinys Child sont devant elle.
Posted
non Céline est bien dans le top 20 mais des album qui se sont le plus vendu durant la 1er semaine
Posted
Si je comprends bien, le classement sorti plus tôt par Yahoo et Billboard qui classait Céline dans le Top 20 vendeurs de la décennie et 2ième femme était éronné puisque Norah Jones, les Dixie Chicks et Destinys Child sont devant elle.

Ces classements s'arrêtaient à Août 2009 je crois, et Dixie Chicks et Destiny's Child étaient déjà devant Céline mais étaient considérés comme des groupes féminins, et non des artistes féminines solo.

J'ai donc l'impression que Céline a perdu 2 places au cours des 4 ou 5 mois, Norah Jones et quelqu'un d'autre lui sont passé devant.

Posted

Je trouve ça bizarre que l'album A New Day Has Come est seulement le 145ème album le plus vendu aux USA depuis 2000.

Cet album s'est quand même vendu à 3.3 millions de copies aux États-Unis, il devrait donc logiquement faire parti des 40 albums les plus vendus depuis 2000 dans ce pays.

normal_one-heart-7.jpg

Posted
These are special times est l'album du back catalogue le plus vendu de la décennie aux USA. :o