Jump to content

Claudette Dion à la Ferme. Topic Officiel.

Recommended Posts

Posted (edited)
Ils sont là pour se mettre en avant ... comme lui.

Ils ont juste une façon beaucoup plus hypocrite de presenter leur motivations.

Pour certains comme David, Greg ok mais d'autres jouent le jeu, faut pas oublier qu'ils sont payés pour faire tourner une ferme et s'ils étaient tous comme MV et bien tous les animaux seraient déjà morts de faim.

Réfléchis 2 minutes. Ils ne sont pas payés pour faire tourner la ferme. Plus les jours passent, plus le nombre d'animaux dans la ferme augmente, et plus le nombre de fermiers diminue.

Ils sont là pour JOUER aux fermiers. La ferme tourne grâce aux gens hors caméra...

Oui bon peut-être mais ils bossent aussi, ils nous ont pas mis des sosies, réfléchis toi aussi deux minutes.

Edited by Michael
Posted (edited)

Trop bien !!

Bon et bien maintenant qu'il a avoué qu'il aime bien Céline Dion et qu'il trouve que c'est une bombe atomic, je pense qu'il est de notre devoir de fan de soutenir ce garçon pour qu'il aille le plus loin possible !

Attends c'est pas tous les jours qu'un gamin de 20 ans balance sur une chaine nationale que Céline Dion est une bombe atomique ! :lol:

Go Vendetta Go Go Go !!!! :w00t:

Edited by CLine

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Oui, céline est un emblème de la bogossitude:

tu peux être moche et pauvre, mais si tu travailles, ne bois pas ne fume pas, tu peux devenir belle et une star.

Vive Mickael Vendetta! Celine c'est de la bombe atomique aujourd'hui!

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Qui envoie un pack red head à Zulu Nyala? lol
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

C'est pas beau gosse la casquette :lol:

Posted

C'est pas beau gosse la casquette :lol:

Au moins le T shirt. Tu coupes les manches, ça fait un marcel top bogossitude. :-D

Posted (edited)
elle a l'air exaspéré Claudette, j'ai l'impression qu'elle a hate de sortir, elle n'a plus la même joie de vivre qu'au tout début de l'émission, ça ne doit pas être facile quand même d'être entouré d'abrutis en permanence. Edited by coco
Posted

MDR Vendetta qui aime Celine !!

Claudette en a rien a fouttre de se qu'il dit, sa la fait chier de parler avec lui lol.

Je me demande si il fait pas expré de dire sa, pour faire le gentil, je sais pas.

Il a l'air sincère quand meme en disant sa.

Mais Claudette a pas l'air d'aprecier Celine plus que sa, parce que sa se vois quand Vendetta lui dit : Moi je croyais que tu etais juste la soeur de Celine Dion, ah je savais pas que tu etais animatrice et chanteuse !! ect ...

Ben Claudette a la suite de sa elle dit Celine elle a 8 soeur ect ...

Sa fait genre elle a 8 soeur, me souler pas avec sa !!

Franchement je sais pas trop si elle s'entendent bien Celine et elle :-(

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted

Oui voila coco a raison, je pense pareil , elle a l'air d'en avoir marre :-(

La pauvre

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted

Je pense que le problème ne vient pas d'une entente ou mésentente entre frère et soeur mais plus du fait d'être catalogué comme " SOEUR DE..."

Mais a la fois elle a accepté l'émission sur ce principe, parce que Claudette en France bah... rien quoi....

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

Elle n'est pas maquillée, tout de suite "elle n'a plus la joie de vivre". :rolleyes:

Sans compter qu'elle parle à Vendetta, et bon, on peut comprendre qu'elle soit un peu sur ses gardes.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

du coup j'aime encore plus MV :w00t:

sinon claudette adore sa soeur elle était avec moi lors de l'émission spéciale "d'elles" dans le public et elle en parlait qu'en bien ;)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Bah! Elle est habituée d'être la soeur de..! Et je ne crois pas que ça la dérange! Et bon elle devrait être contente d'être la soeur de! C'est mieux que rien!
Posted
Elle n'est pas maquillée, tout de suite "elle n'a plus la joie de vivre". :rolleyes:

Sans compter qu'elle parle à Vendetta, et bon, on peut comprendre qu'elle soit un peu sur ses gardes.

Ce n'est pas à cause du maquillage que j'ai dit "plus de joie de vivre", mais vraiment parce qu'elle a l'air en retrait et de ne pas beaucoup parlé, enfin bon ce n'est que ce que j'ai ressenti, après chacun le voit peut être différemment

Posted
Qu'elle pense au chèque qu'elle va toucher, ça lui redonnera le sourire :lol:
Posted

Ce n'est pas à cause du maquillage que j'ai dit "plus de joie de vivre", mais vraiment parce qu'elle a l'air en retrait et de ne pas beaucoup parlé, enfin bon ce n'est que ce que j'ai ressenti, après chacun le voit peut être différemment

Je pense que la façon dont les montages sont fait a un impact sur notre perception et notre interprétation.

Moi j'dis, peut être qu'elle a un coup de mou notre Claudette, mais c'est pour mieux cosser l'baraque dans queque' jours lo !! :w00t:

Même à l'écrit j'arrive pas à faire l'accent québécois ! :lol:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

:laugh: Quel con, je viens de me choper un fou rire avec la signature de Line !!!! :doh:

Julien

Posted
c'est un groupe facebook qui a été fondé suite à la citation de claudette :lol:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
MDR oui la signature de Cline est trop trop marrante

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted

"Ta soeur c'est une bombe atomique ..

Quand on voyait quand elle était plus jeune .. on voit qu'elle a fait beaucoup d'efforts!"

:lol:

Posted (edited)

Dans deux semaines il n'y aura plus personne dans cette ferme :lol:

Je veux voir la vidéo des explications de chacun !!

Edited by Legende
Posted
Oh mon dieu c'est clair, il ne va plus y avoir personne dans cette ferme LOL :o En meme pas 4 semaines y en a des départs !!!! :blink:
Posted

My french is terrible, can someone tell me how Claudette is doing on the show?

Is her imagine good? Do people make fun of her? Do they talk about Céline?

Posted
Je pense que cet article de Voici est ironique ... qu'ils se foutent de TF1 et Endemol suite aux départs de ces derniers jours ..