Jump to content

Soutien pour Jenn Heil

Recommended Posts

Posted

7jours:

Avoir le soutien de ses compatriotes est, pour un athlète olympique, un pas de plus vers la victoire. La skieuse acrobatique Jennifer Heil ne fait pas exception au phénomène et, même si elle compte déjà parmi ses partisans des gens comme Céline Dion, Jean Béliveau et David Suzuki, elle n’attend que vos mots d’encouragement afin de récolter une médaille pour le Canada aux Jeux olympiques de Vancouver.

C’est par l’entremise du site créé par le Groupe Marcelle www.encouragezjenn.com, que les supporters de la sportive sont invités à l’encourager.

Que ce soit par écrit ou par vidéo, comme Céline Dion l’a fait, les messages d’espoir y sont compilés et impressionnent. En passant par des sportifs comme Alexandre Despatie aux idoles des jeunes tels les membres du groupe Simple Plan, tout le monde souhaitent à celle qui a raflé l’or à Turin en 2006 la meilleure des chances. Vos encouragements feront-ils la différence sur les pistes?

jenn.JPG

on peut voir le video sur le site de Jenn www.encouragezjenn.com

An angel was looking through,

It was you,

Yeah you...it's

189239_10150115379852858_614362857_6669246_5597381_n.jpg

You are the REASON.

Posted

Je trouve ce procédé un peu "bizarre".

Tu n'es pas assez forte donc on ameute un tas de personnages publics nationaux pour t'encourager à décrocher une médaille ...

C'est le sentiment que ca me donne.

Posted
Je trouve ce procédé un peu "bizarre".

Tu n'es pas assez forte donc on ameute un tas de personnages publics nationaux pour t'encourager à décrocher une médaille ...

C'est le sentiment que ca me donne.

Pas assez forte ???? Elle a juste remporté la médaille d'or aux jeux olympiques de Turin...

Posted

Je fait part de l'impression que me donne ces vidéos, pas de ce que je pensais de cette sportive, que je ne connais meme pas ...

Certains doivent apprendre à écrire, d'autre à comprendre !

Posted
Je fait part de l'impression que me donne ces vidéos, pas de ce que je pensais de cette sportive, que je ne connais meme pas ...

Certains doivent apprendre à écrire, d'autre à comprendre !

Justement, ton impression est faussée par le fait que tu la connais pas et je vois pas vraiment le rapport non plus... c'est vraiment pas la première athlète à se faire encourager par des personnalités juste avant les olympiques... c'est même assez courant.

Posted
Faut pas paniquer! Il ne l'a pas insulté! Il se questionnait sur le fondement et l'utilité de ces encouragements!