celinedream Posted November 24, 2009 at 03:57 PM Posted November 24, 2009 at 03:57 PM 7jours:Avoir le soutien de ses compatriotes est, pour un athlète olympique, un pas de plus vers la victoire. La skieuse acrobatique Jennifer Heil ne fait pas exception au phénomène et, même si elle compte déjà parmi ses partisans des gens comme Céline Dion, Jean Béliveau et David Suzuki, elle n’attend que vos mots d’encouragement afin de récolter une médaille pour le Canada aux Jeux olympiques de Vancouver. C’est par l’entremise du site créé par le Groupe Marcelle www.encouragezjenn.com, que les supporters de la sportive sont invités à l’encourager. Que ce soit par écrit ou par vidéo, comme Céline Dion l’a fait, les messages d’espoir y sont compilés et impressionnent. En passant par des sportifs comme Alexandre Despatie aux idoles des jeunes tels les membres du groupe Simple Plan, tout le monde souhaitent à celle qui a raflé l’or à Turin en 2006 la meilleure des chances. Vos encouragements feront-ils la différence sur les pistes? on peut voir le video sur le site de Jenn www.encouragezjenn.com Quote An angel was looking through,It was you,Yeah you...it'sYou are the REASON.
Legende Posted November 24, 2009 at 04:18 PM Posted November 24, 2009 at 04:18 PM Je trouve ce procédé un peu "bizarre". Tu n'es pas assez forte donc on ameute un tas de personnages publics nationaux pour t'encourager à décrocher une médaille ... C'est le sentiment que ca me donne. Quote
actofcontrition Posted November 24, 2009 at 06:38 PM Posted November 24, 2009 at 06:38 PM Je trouve ce procédé un peu "bizarre". Tu n'es pas assez forte donc on ameute un tas de personnages publics nationaux pour t'encourager à décrocher une médaille ... C'est le sentiment que ca me donne. Pas assez forte ???? Elle a juste remporté la médaille d'or aux jeux olympiques de Turin... Quote
Legende Posted November 24, 2009 at 06:53 PM Posted November 24, 2009 at 06:53 PM Je fait part de l'impression que me donne ces vidéos, pas de ce que je pensais de cette sportive, que je ne connais meme pas ... Certains doivent apprendre à écrire, d'autre à comprendre ! Quote
actofcontrition Posted November 25, 2009 at 03:45 AM Posted November 25, 2009 at 03:45 AM Je fait part de l'impression que me donne ces vidéos, pas de ce que je pensais de cette sportive, que je ne connais meme pas ... Certains doivent apprendre à écrire, d'autre à comprendre ! Justement, ton impression est faussée par le fait que tu la connais pas et je vois pas vraiment le rapport non plus... c'est vraiment pas la première athlète à se faire encourager par des personnalités juste avant les olympiques... c'est même assez courant. Quote
DoumDi Posted November 25, 2009 at 05:21 AM Posted November 25, 2009 at 05:21 AM Faut pas paniquer! Il ne l'a pas insulté! Il se questionnait sur le fondement et l'utilité de ces encouragements! Quote
Legende Posted November 25, 2009 at 08:09 AM Posted November 25, 2009 at 08:09 AM C'est peut etre courant chez vous , mais pas chez nous. Quote
Lou555 Posted November 28, 2009 at 01:25 AM Posted November 28, 2009 at 01:25 AM (edited) La réaction de Jenn Heil à la vidéo d'encouragement de notre Céline http://www.youtube.com/watch?v=DB3GKap5J-4 Edited November 28, 2009 at 01:39 AM by Lou555 Quote
Recommended Posts